Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance Dead of Dream [acceptée]

Aller en bas 
+8
Kokuinootoko
Mk-Autentiik
Gukin
Ramenetaso-eur
Petit-When
Shadow-death
Kiliz
El ombré de la véga
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:44

Alliance Dead of Dream [acceptée] Miniru10

JUST A DREAM



Ombre ouvrit les yeux, se leva et regarda par la fenêtre. Le paysage était rester le même , les même maisons , les même forêts , les même routes , les même habitants, était ce une vision ou un simple rêve parmis tans d'autre ? Sortant de chez lui, Ombre croisa un visage familier, il se retourna mais ne vît personne.

OMBRE !!

Ombre aperçut Fec-sorix.

Hey ! Fec comment vas tu ?

Pas trop mal, répondit t'il, dit , on te cherche à la taverne, il parraitrait qu'Eleral a fait un rêve étrange et voudrais t'en toucher quelques mots, suis moi.

La "taverne dreamique" , lieux calme ambiancé par le folclorique Thomis verdatre où l'on pouvais boire la fameuse biere des rêves et y rencontrer les membres de la DoD. Ombre poussa la porte et entra, Eleral pris Ombre par le bras et l'emmena dans un endroit isoler.

j'ai fait un rêve étrange , dit il, le monde que nous connaissons était dévasté, ce n'était pas une guerre comme on en a connus avec brakmar et bonta.

Une guerre de guilde, coupat Ombre, je , je crois avoir fait le même rêve, et je pense que cela n'a rien d'un rêve ordinaire , nous devrions aller voire Milow, elle sait interpreter les messages...

Les deux amis entreprire de sortir de la tavene quand une voix les stopa net, un eniripsa portant le blazon dreamique s'avança.

Où allez vous comme ça ? demandat djinny, tu entre sans dire bonjour et tu repars sans dire au revoir ? ça ne te ressemble pas Ombre ! Tu as toi aussi fait un mauvais rêve ?

Nous avons tous fait le même rêve Ombre, dit un sram acoudé au comptoir , et nous sommes persuadé que ce n'est pas qu'un simple rêve.

Yoki toi aussi ? demandat Ombre.

il n'y a pas que moi Ombre , nous ne sommes pas 4 ou 5 à avoir fait ce même rêve , mais c'est bien la guilde tout entiere qui viens de recevoir ce message.

Un message ?

Oui mon mari, une fecatte était apparue devans la porte de la taverne , une guerre sans précédent va bientot éclater, elle décidera du sort du monde des 12...

Quelle genre de guerre s'agit il Milow? demanda Ombre.

Bonta et brakmar vont bientot signer un pacte de non agression , continua milow, et certaine guilde vont vouloir conquérir les territoire abandonné par les deux citées, entrénant avec elle la totalité des confrérie, guildes que requeille ce monde, une guerre va éclater Ombre , et nous n'y survivrons pas , du moins pas tout seul.

Des alliances ? un crâ s'était avancé vers le petit groupe , oui, il faut s'allier avec d'autre guilde et des puissante !

Tu as raison Gravarc, répondit Ombre , et il va falloir prendre les devans, il faut réunir la totalité de l'assemblé Dreamique nous avont de grande décision à prendre.

Suite à ces paroles , toute la Dead of Dream se réunit dans la taverne afin de choisir les éventuelles alliance à mettre en place au vent de cette étrange prémonition collective. Les avis étaient divers et varié, certains voulaient s'allier à une guilde bien plus grosse, pour pouvoir être défendue le moment venue, d'autres proposaient plusieur petites guildes dont la puissance serait moindre par rapport à la DoD afin de garder une certaine supprématie dans les décision de groupe et d'éviter les trahison.

La Wild Garden ! L'assemblée se tut, une crâte vétue d'une armure gravé de multiple symboles se leva. J'y résidais il y a quelques années, leurs valeurs sont à peux prés les même que nous et ils ont quaziment le même nombre de membres et puis.. je les aimes bien. Nacro se rassit le sourire en coin sachant pertinement l'impact de ses propos sur l'assemblée...

_____________


Alliance Dead of Dream [acceptée] Screen13


Bonjour les Wildeux, je crois qu'il n'est pas forcément necessaire de me présenter, mais pour ceux qui n'aurait encore jamais lus un de mes post sur votre forum, je suis Ombre-tonal meneur de la Dead of Dream.

Donc je viens ici, afin de vous proposer une alliance DoD/Wild en prévision des majs à venir cette anné.




Généralités
----oOo----

Alors la DoD est une guilde niveau 80 avec 75 membres qui à maintenans 6 ans d'existence, elle fût créer par le sadida Purple-smoke qui légua la direction de celle ci à Pinsasucrus au bout de quelques mois de gérance. C'est donc Pinsasucrus qui instaura la direction à prendre pour la DoD , basé sur 3 valeurs fondamentale : ENTRAIDE, PATIENCE, RESPECT.

L'entraide, valeur indispensable à une guilde, jouer ensemble, rendre service, dépanné si besoin sans avoir besoin d'un retour, une valeur qui m'est trés chere et sur laquel la totalité des membres répondent souvent présent.

La patience, comme vous pouvez le constater, aprés 6 ans d'existence la DoD n'est pas une guilde avec un niveau faramineux, nous prenons notre temps, le temps se connaitre, de perfectionner nos perso, de passer les donjon ensemble, de se construire tout simplement. C'est donc pour cette raison que nous sommes une guilde lvl 80, mais c'est aussi pour cette raison que nous sommes toujours là aprés 6 ans d'existence.

Le respect, valeur toute bête que l'on doit donner a chacuns mais qui se fait rare sur des jeux comme dofus malheuresement.

C'est donc autour de Pinsasucrus , que cette famille à grandit et a sus devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

Fonctionnement
----oOo----

La guilde fonctionne de maniere démocratique, le staff propose des idées ( cela n'empeche en rien un membre de venir proposer un projet ) et c'est l'ensemble de la guilde qui choisi à la majorité les décisions prisent pour la pérénité de la guilde.

Pour faciliter la communication entre les membres, un forum à était mis en place, initialement prévus pour le recrutement il est maintenant devenu une plateforme d'échange entre les membres, certains ne peuvent pas se connecter, ou jouent moins, mais maintiennent le contact par ce moyen. Le forum est administré par plusieurs personnes, afin d'obtenir une organisation correcte.

Le recrutement se fait donc via le forum, le niveaux minimum d'entré est de 150 ( mais il à tendance monter en fonction du lvl moyen des membres et des demande de sorties guildes, ce qui devrais se produire dans quelques semaines )

Nous possédont un calendrier où chaque membres peux y poster une sortie , les sorties sont donc fréquente même si la pluspars se font à l'impro au moment en fonction des besoins de chacuns .

Le multicompte, nous sommes trés frileux sur se point , la pluspars des membres on des doublons ou trois perso mais c'est tout ( je possede moi même 3 compte tous stuff, opérationnel et guildé ). La raison de cette aversion vis a vis des multicompte ? la pluspart des team qui sont passé par chez nous n'ont pas pris part à la vie dreamique, jouant dans leur coin mais profitant un maximum de l'esprit d'entraide qui reigne dans la confrérie du rêve. Comprenez que cela jette alors un froid quand toute une team s'en va alors que nous avions tout fait pour l'intégrer.

Nous possédont aussi une trésorie, gérer d'une mains de maitre par pinsasucrus pendans 3 ans , suite à son dépars c'est Djinny qui s'en occupe avec autant de professionnalisme, tout les mois chaque membre à la posssibilité de verser une participation ( cotisation ) d'un montant minimum de 10 000k, ainsi il pourra profiter des avantages qu'offre cette cagnotte comme un prét de kamas par exemple. Celle ci s'estime à plusieur dizaine de millions de kamas à l'heure actuelle.

Alliance
----oOo----

Pour le moment nous sommes en alliance avec la Darkness Souls, la pluspars des membres nous ont rejoind mais certains on preferer rester chez eux , cela n'empeche pas une trés bonne entente entre les deux guildes.


----------oOo----------

POURQUOI VOUS??

----------oOo----------



Alliance Dead of Dream [acceptée] Screen15


Bien rentrons dans le vif du sujet.

Tout d'abors, la wild fait partit de ses guildes qui dure dure et dure sans vraiment le montrer, elle reste présente dans le monde des 12 de façon discrete mais efficace. La maturité de la pluspars de ses membres n'est plus a prouver, son forum est trés actifs et ses conctacts dans les autres guildes influente de rykke sont autant d'atout d'ont nous aimerions profiter sans être obliger de changer de guilde .

La prochaine maj concernant les guildes nous a donc donné l'idée de créer une passerelle entre la Wild Garden et la DoD. Chose que j'avais essayé de construite via la candidature de Bee-profenid sur votre forum mais qui avai avorté étant donné votre aversion pour le multiguilde, ce que je peux comprendre.

Malgré l'echec de ma tentative, je crois avoir tout de même réussie a vous faire admettre ( interval y penser déja je crois )qu'il était devenue necessaire, au vue des prochaines maj, de créer des liens, établir des alliances avec certaines guilde , afin de se préparer à une "guerre de guilde" comme l'annonce ankama.

Mais l'objectif de ma proposition n'est pas forcément un renforcement du potentiel offensif et defencif de chacune de nos deux guilde. Si celle ci se concrétise, nous pensons que l'échange sera total, que se sois sur le plan économique, des sorties, des event , ouverture krala ( encore et toujours ^^ ), défence et conquête de territoire et même sur la plan de la gestion globale de nos guilde nous avons chacuns beaucoup à apprendre de l'autre afin d'optimiser et de rendre son blazon toujours plus attreillant et soudé.


----------oOo----------

POURQUOI NOUS ??

----------oOo----------



Et bien concrétement , il n'y a pas 6 mois jamais cette idée ne nous serait venue a l'esprit , la reconstruction de la DoD était primordiale. Nous ne sommes ni les meilleurs , les plus pgm , les plus blablabla mais nous sommes authentique, soudé et fiere. Aujourd'hui nous sommes en pleine expention , nous réalisons des choses qui n'était jamais arrivé sous la régeance de Pinsasucrus. Une grande partie des membres on cleaner la totalité des dj que propose le jeu et attente avec impatiente la sortie de frifri 3 . Parceque nous sommes nous et que vous êtes vous et que mis a part le lvl de guilde et la notoriété , le reste est trés ressemblant voire quazy identique; des membres soudés, des valeurs tels que l'entraide et le respect et de la maturité.

Je pense qu'il n'est pas réfléchie de vouloir s'allier à des guildes plus grosse que sois, car si j'ai bien compris le concepte d'ankama sur les guerre de guilde , la trahison est donc possible. Pour que cela n'arrive pas il faut que la guilde allié perde vraiment quelque chose d'important afin d'éviter que ce genre d'idée traverse l'esprit de ses membres. Une alliance c'est du 50/50, le même rapport de force dans la balance afin que les décisions sois collective et non individuel.

Pour finir je m'adresse à ceux qui sont tout bonnement rétissant à l'idée d'une alliance avec qui que se sois . Merci de prendre en compte que ce que je fait maintenans est pour construire une alliance qui se concrétisera en Juin lors de la sortit de la maj , merci de bien réfléchir à ce qui se passera suite a cette maj , car il est vrais que maintenans une alliance entre deux guilde ne peux pas être véritablement efficace ( mis a part le commerce et des pactes denon agressions ) mais songé que l'addition de deux entité donne naissance à une troisieme qui les sublimes.


Merci d'avoir pris le temps de lire ses quelques lignes , j'attend avec enthousiasme vos réactions et vos questions.


Ce texte a était rédigé par Ombre-tonal avec la participation spécial de fec-sorix et Lil-djinny en temps que correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:07

J'attend avec impatience les guerres de guilde ! A mon avis sa va relancé un peu le pvp.
J'ai bien aimé le début pour présenté les membres c'était original et plutôt marrant ! J'aime bien ton état d'esprit et j'ai pus voir quelque fois que beaucoup de membre on le même ! Mais j'aimerais savoir avant de répondre : Au delà du fait que La wild a su perduré dans le temps quelle a des membres matures et des principes commum au votre, quelles sont les raisons qui font que tu veux temps avoir une alliance avec nous et non avec AK ou Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:17

Raison trés simple, le comportement de la Ak ne me plais pas , j'ai eu l'occasion de voire ses membres et j'ai était bien déçus, des chevilles gonflé a bloc et trés imbus d'eux même.

Pour la shin , il y a un rapport de force défavorable pour la dod , même si il a aussi quelques anciens dreameurs dedans ainsi que mon meilleurs pote irl, je base sur ce que pourrais apporter la dod dans l'alliance, avec la shin la dod est bien trop minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:21

B'soir, te revoilà, tu n'as pas perdu de temps^^ tu aurais peut-être du en prendre plus, et voilà pourquoi :

-y'a eu des correcteurs mais l'orthographe générale est quand même assez déplorable il faut le dire^^'
-j'ai pas compris comment t'es arrivé meneur de la DoD x)
-j'ai clairement l'impression que t'envisages beaucoup plus le sens Wild => Dod que DoD => Wild malgré le fait que t'essayes de le démentir, tu ne donnes rien de concret dans vos apports et on dirait que tu veux juste accéder à notre notoriété et même nous influencer en participant dans nos décisions

Voilà, c'est ce qui me "choque" le plus même si y'a encore quelques détails Wink Bonne chance pour la suite, l'affaire risque de durer assez longtemps de toutes manières !


Edit : pour rajouter à ça j'aime pas trop ton jugement de l'AK, bien que parfois réaliste il est bien trop généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:44

Franchement mon Ombrounet tu m'impresionne !
Tout est vraiment SUPERBE à mes yeux pour une guilde que je connais et que je suis !
Après à mes camarades de donner leurs avis mais pour ma part je pense qu'une alliance entre nos deux huildes serait vraiment positive dans tous les sens du termes Very Happy


PS : Je suis le Féca en violet (Tot) sur le Screen I love you
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:00

Shadow-death a écrit:
B'soir, te revoilà, tu n'as pas perdu de temps^^ tu aurais peut-être du en prendre plus, et voilà pourquoi :

-y'a eu des correcteurs mais l'orthographe générale est quand même assez déplorable il faut le dire^^'
-j'ai pas compris comment t'es arrivé meneur de la DoD x)
-j'ai clairement l'impression que t'envisages beaucoup plus le sens Wild => Dod que DoD => Wild malgré le fait que t'essayes de le démentir, tu ne donnes rien de concret dans vos apports et on dirait que tu veux juste accéder à notre notoriété et même nous influencer en participant dans nos décisions

Voilà, c'est ce qui me "choque" le plus même si y'a encore quelques détails Wink Bonne chance pour la suite, l'affaire risque de durer assez longtemps de toutes manières !


Edit : pour rajouter à ça j'aime pas trop ton jugement de l'AK, bien que parfois réaliste il est bien trop généralisé.


Alors, beaucoup de questions/ remarques dans cette réponse, je vais tacher de répondre au mieux ^^

Tout d'abors, avec certains membres, nous aimons avoir le premiers poste ( comme la présentation de guilde sur le fofo rykke il y a bientot un an ^^ ) voila pourquoi cette "rapidité" malgré les fautes^^ chacuns ses talents, personne n'est réellement parfait , je crois avoir fait ce qu'il fallais pour ne pas être trop ridicule sur ce point, aprés des personnes tels que toi vont avoir les yeux qui piquent , c'est regrétable .

Comment je suis arrivé meneur ?? Pour faire simple, j'ai relever la DoD aprés un deuxieme décés ( juillet/aout ) j'ai up 200, pinsasucurs prenait ça retraite, j'ai donc était légitimement intronisé meneur ( j'avais avant exercé le poste de bras droit et recruteur et était considéré comme le number two de la guilde ).

C'est une impression que tu ressens car tu aime ta guilde et que tu ne vois pas les autres au même niveaux ( c'est tout à fait louable j'ais le même état d'esprit ) mais je crois , je pense que nous avons chacuns beaucoup à apporter l'une et l'autre. Je ne compte pas profiter de votre notoriété et je suis conscient de l'influence que vous avez .

Pour la Ak , je juge les gens sur ce qu'ils font et non sur ce qu'ils sont.

Petit-When a écrit:
Franchement mon Ombrounet tu m'impresionne !
Tout est vraiment SUPERBE à mes yeux pour une guilde que je connais et que je suis !
Après à mes camarades de donner leurs avis mais pour ma part je pense qu'une alliance entre nos deux huildes serait vraiment positive dans tous les sens du termes Very Happy


PS : Je suis le Féca en violet (Tot) sur le Screen I love you


merci mon ptit when
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:19

Moi j'ai des grosses chevilles et alors Oo ! Nan a vrai dire je pense qu'il est encore un peu tôt pour jugé si oui ou non il faut créer des alliances. A voir avant les majs qui vont être faites et qui vont ( je pense ) faire changer un bon nombre de chose.
Après l'avis d'avoir plusieurs comptes je peux te comprendre étant moi même généralement à 7 comptes ( bien que j'en possède plus) il m'arrive parfois de partir solo, cependant ( ceci dépend du players bien sur ) je suis toujours opé pour une sortie guilde. Je reviens sur ce que Shad a dit. Comme tu l'as lu nous avons projet " Dealeur ", et je pense qu'il serait bon de savoir si vous la Dod vous seriez capable d'y apporter quelques choses, car outre l'histoire de gueguerre pour moi une alliance concerne aussi la partie économique de la guilde.
Pour ce qui est des niveaux, a vrai dire je connais très peu la Dod (Pataper), même si comme tu l'as dis forcèment ont ne peut être objectif La Wild c'est les meilleurs <3.
Sur la papier ta candidature n'est pas mauvaise, mais dans le fond il me manque un petit quelque chose, même si je tiens a souligné que tu as l'air fort sympathique, et que les notions que tu instaures sont bien refléter par ton état d'esprit et c'est un plus Smile.
Sur ce, comme je l'ai disà voir d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:48

je ne connais pas le projet dealeur , mais je suis disposé à en savoir plus.

comme tu dir à voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:12

Je cite : Dans cette dernière il y retrouvera la partie "projet dealers". C'est une sorte de commerce interne à la guilde où nous avons mutualisé les ressources des membres de la Wild afin d'essayer de jouer en autosuffisance. Les membres posent des ressources dans les coffres de guilde et peuvent en retour passer commande de leur besoin. On prend aussi les commandes de personnes extérieures à la guilde (a prix réduit) ce qui nous permet d'avoir une base de kamas dans les coffres de guilde pour achat de ressources manquantes, maisons, enclos ou stuffs...

C'est écris dans les modalités pour postulé Wink

Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:19

oui ok , mais le fonctionnement globale du projet n'est pas décrit , bref on s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:48

A vrai dire, je ne pense pas que l'on s'éloigne vraiment car pour la Wild, le plus gros interêt de cette alliance serait une ouverture de notre projet dealers.

En clair les avantages de l'alliance sur notre projet :

Pour vous : N'importe quel stuff, ressources, trophées, dofus que l'on peux posséder dans nos coffres de guilde et dont vous avez besoin, vous pourrez passer une commande sur notre forum. On vous prépare la commande et vous la facture à un prix réduit.

Pour nous : Plus de commande donc plus de turnover dans les coffres et donc ouverture partielle du marché de notre projet à des gens de confiance.

J'espère que tu as mieux compris.

En fait je pense que le but économique de l'alliance est le plus gros en attendant la MAJ.

Edit : Je pourrait avoir la date exact de création de votre guilde s'il te plait? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:27

La Dead of dream à était créer le 30/12/2007.


Alliance Dead of Dream [acceptée] Screen12


Merci pour les infos de votre pojet dealer, et comme tu la dit , j'usqu'a la maj, l'interet est bien plus économique que stratégique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:23

Malgré a part quelques fautes sa reste lisible dans l'ensemble.

Pour ma part suis plutôt assez emballé par ton post même si le pvp inter guilde ... Oui je m'en branle c'est ça ^^

Après j'ai l'impression de vous essayez(compatriotes de la Wild) tous de voir ou on peut prendre l'argent sans voir ou on peut le donner et me fait ressentir une forme d'opportunisme malsain.

Certes faut voir aussi les bonus de notre coté car on va pas foncer dans un truc qui nous mènerais droit dans le mur, cependant, le faire ressortir autant c'est moche :p

Dans tous les cas, la, on a une présentation plutôt bonne de la DoD, avec un état d'esprit similaire au notre (je pense) et on a au minimum 3 mois pour y réfléchir.
De plus même si l'alliance votée était acceptée, il y aurait forcément et je pense que beaucoup me suivront la dessus, une "période d'essai" pour concrétiser la chose, voir qui profite de quoi et si les 2 partisants y trouvent leur compte.

Donc pour ma part c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:29

Ombre-tonal a écrit:
C'est une impression que tu ressens car tu aime ta guilde
.... hum hum *tousse* (ouais paff dans ta face) bref passons.

Franchement je tiens a te dire bravo pour ta candidature, tu te donne vraiment du mal pour nous convaincre, je pense que la DoD est une des guilde qui nous correspond le mieux sur ce serveur poubelle... Apres pour le DP je pense en aucun cas que les guildes alliés aient quoi que se soit a donner, franchement on te tiendras au jus (si l'alliance se concrétise^^) et ça seras a toit et t'a guilde de décider si oui ou non vous voulez participer.
Pour AK la même je les aime pas je les ai jamais aimé!
Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne vois jamais de membre de la DoD IG donc je ne connais pas votre mentalité. Mais point positif c'est que vous ne faites pas les kikoos a flood en -1;0 (dsl pour les personnes qui font ça je pense a certaines personnes de ma guilde X) ^^) donc c'est pas mal. Il faudrait qu'on se croise en jeu pour mieux se connaitre.

Voila voila pour moi c'est un gros POUR!

Kiss Love Peace!



Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:36

Kokuinootoko a écrit:

Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne vois jamais de membre de la DoD IG donc je ne connais pas votre mentalité.


Oui certains squatte le zaap canopé ( comme moi ) mais la pluspars du temps nous sommes en sortie donc c'est normal que la dod ( ses membres ) ne sois pas trop visible^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:48

J'comfirme que je voie toujours cte bande de noob avec leur skin affreux au zaap canopées :p
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:39

Je kikoo flood en -1,0 et je te merde comme il faut cher Dona Wink
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:29

Pour, mais j'ajoute une chose qui viendra avec la maj : les ami(e)s de mes ami(e)s ne sont pas forcément mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 2:50

Kokuinootoko a écrit:
Mais point positif c'est que vous ne faites pas les kikoos a flood en -1;0 (dsl pour les personnes qui font ça je pense a certaines personnes de ma guilde X) ^^) donc c'est pas mal.


Comment tu prends cher Pierre xD

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:26

Genre Kanouille t'es pas mal non plus dans l'genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:18

Ir20, Ramene-toncul et Pierrot ont bien résumé ma pensée en fait...

Dans l'immédiat, pourquoi pas tenté une "alliance", on verra bien comment ça se passe, de toute façon on ne propose pas de CDI avant de savoir concrètement ce que propose le système d'alliance. Ce sera donc purement économique pour commencer. Pour revenir sur l'énorme connerie de Pierre, si on a rien à y gagner, à quoi bon faire une alliance ? Je sais pas, ça me permet évident de voir ce qu'on peut y gagner avant de voir les avantages à accorder. Buisness is buisness.

Bref, sinon belle présentation, plutôt complète pour ma part même si on peut toujours trouver quelque chose pour chipoter ( Bawai, s'il est devenu meneur c'est que le premier à stop ou est partis,et que s'il a commencer Dofus, c'est qu'un jour il a eu une connexion internet... ). Un licenciement à l'amiable avec tes correcteurs me semble la meilleur des chose si tu ne veux pas perdre trop de kamas.

Pour ma part c'est un petit pour, dans l'attente de précision sur cette fameuse maj...
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:03

En effet je suis devenus meneur car Pinsasucrus ma légué le flambo dreamique, il n'avait alors pas encore arreté ( ce qu'il fît quelques semaines plus tard )

Et pour les correcteur ^^ ils sont bénévol, et ont une orthographe de toute façon bien meilleurs que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:45

N'y a t'il plus aucunes questions / remarques ??
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:11

J'en ai pas l'impression on va garder le post ouvert au cas ou et en discuter en interne


Repasses quand même de temps a autres au cas ou une illumination de dernière minute traverse l'un de nos esprits wildiens (bawai la weed ça ralentis le cerveau man drunken )

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:19

Effectivement la discussion se poursuit en interne. Don't worry, be patient ! Alliance Dead of Dream [acceptée] 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Dead of Dream [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dead of Dream [acceptée]   Alliance Dead of Dream [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Dead of Dream [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de sprey
»  Candidature de Uzis le magnifique. [Acceptée]
» CAEN DEAD D1 SA CRIE AY D1 NID NID !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Alliances de guilde-
Sauter vers: