Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature à ne pas louper !! [refusé]

Aller en bas 
+11
Bleanx
Shadow-death
Kana'
Tiiwex
Sneeky
Twix
Tomslet
Interval
Gukin
Ramenetaso-eur
Ox-heal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:19

Bonsoir, la candidature est pas trop mal en soi... Mais j'ai peur de l'aspect rageux moi aussi car c'est quelque chose que je déteste...
Donc même si tu m'as l'air motivé et que t'as l'air sympa outre ça, j'ai pas envie de vivre des moments chauds en combats ^^

Bref, petit contre pour toi, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:23

Bonsoir Eclipseo 

Je comprend tout à fait Smile 

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:57

Eclipseo a écrit:
j'ai pas envie de vivre des moments chauds en combats ^^

Ca fais longtemps que t'as pas koli avec Dam, on va s'en faire un ? (a)

Sinon l'histoire du compte, je vois pas ce que vous comprenez pas ?... Il etait sur Jiva, il est venu jouer ici avec ses potes, en creant un eca, sa pote lui donne un eni, il arrête l'eca pour jouer eni. Point. Même trois petits points... Pour les persos mariés, c'est pas interdit te se marier avec ses potes ( même IRL maintenant ), surtout qu'il y a plus d'intérêt à marier les persos de sa team aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:24

Ox-heal a écrit:
elle m'a donner l'intégralité de sont compte donc on a changé toutes les informations du compte ensemble.
A noter qu'une fois certifié, et sauf si ça a changé, certains informations ne sont plus modifiables dans le compte.
Donc une CNI et tu récupères tout ce que tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:37

Tout t'ai récupérable suffit juste d'envoyer une lettre au support avec une copie de la carte d’identité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:41

Bah savoir à qui on à affaire au pire c'est pas une photo qui va changer quelques chose, on joue avec quelqu'un derrière un pc moi personnellement la tête des gens je m'en balance, c'est pas parce que quelqu'un à une meilleure gueule IRL qu'il va être plus gentil ou mieux s'entendre avec les autres, mais c'est un avis personnel.

Pourquoi cet impression, je dirait que c'est par rapport à la tournure de t'es phrases entre autre et c'est une impression c'est comme ça.

Sinon pourquoi avoir quitté la DoD ?

J'ai un étrange pressentiment enfin bref.

Sinon, si tu as était en team avec elle pas mal de temps du coup, tu partage donc sa philosophie de jeux ?
Je veux dire par la d'insulter assez violemment les personnes qui agresse t'es perco par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:18

Humm alors ce n'est pas moi qui ai quitté la DOD, on va dire que que mon amie ne se sentait plus bien. Des conflits avec le meneur apparemment

Elle était plutôt agressive sur ce point la je suis pas du tout d'accord avec. Le respect avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:46

j'ai lu aucune réponse. contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:05

Gwen' a écrit:
Bah savoir à qui on à affaire au pire c'est pas une photo qui va changer quelques chose, on joue avec quelqu'un derrière un pc moi personnellement la tête des gens je m'en balance, c'est pas parce que quelqu'un à une meilleure gueule IRL qu'il va être plus gentil ou mieux s'entendre avec les autres, mais c'est un avis personnel.
Pierre, l'exception à la règle. ( IKSDAYLOLPATAPAY)
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:35

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Abb75310
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 5:07

Bonjours, 

Hier j'ai eu mon amie qui m'a demander de lui redonner son compte car elle comptait crée une guilde avec des amis IG 
Donc façon étant donner que je serai pas recruter et que mon amie est "de retour" , je vous demande de fermer la candid.

J'ai étais fier de la posé chez vous et au plaisir de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à ne pas louper !! [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]
» candid d' un osa [refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: