Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature à ne pas louper !! [refusé]

Aller en bas 
+11
Bleanx
Shadow-death
Kana'
Tiiwex
Sneeky
Twix
Tomslet
Interval
Gukin
Ramenetaso-eur
Ox-heal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:44

Bonsoir aux membres de la Wild Garden ! 

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Sans_t12
Je viens à vous afin de déposer ma candidature pour pouvoir , vous rejoindre ! 
Je vais commencer la candidature par une partie IRL , puis une partie IG et terminer par des questions qui auraient pu m'être posées.

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_111
Candidature à ne pas louper !! [refusé] 25319012
Donc , je m'appelle Sylvain. Je suis un jeune homme de 19 ans habitant en France plus précisément à Nancy une petite ville qui se situe au Nord-Est de la France.
J'ai fini les études depuis fin Juin en décrochant un Bac Professionnel dans la filière Chauffage/Clim. Pendant les grandes vacances, j'ai cherché un contrat d'alternance en vain je n'ai rien trouvé. Donc je suis à la recherche d'un emploi. 
J'aime beaucoup sortir avec mes amis, faire la fête et je suis célibataire donc si il y'a des filles intéressée je suis preneur ^^. 
Je possède Skype aussi, la chose primordial pour le bien d'une guilde ! 
Et étant donner que je suis à la recherche d'un emploi, mes horaires de connexion sont plutôt bonne.
Je suis quelqu'un avec une joie immense, j'aime beaucoup rigoler. Je me prend pas la tête et je suis respectueux envers les autres. 
Et je suis mauvais perdant donc si un jour vous m'entendez entrain de ragé c'est normal no soucis ^^.
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_210

Dans le jeu, j'incarne une Eniripsa de niveau 200 axé Feu. Elle se prénomme Ox-heal. Il y'a deux semaines , j'ai eu la lourde tâche de reprendre cette Eniripsa car elle appartenait à une amie. Elle m'avait fait part qu'elle arrêtait de jouer pour de diverses raison. Je précise, elle ma donnait l'intégralité de son compte donc , maintenant il m'appartient et vous n'avez aucune chance de la voir se reconnecter dessus. Car j'ai changeais les logs. 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] K11
Elle est juste parchotée 101 en sagesses, et tout ces points de caractéristiques sont distribués dans l'intelligence. En ce qui concerne le stuff , panoplie basique axé Feu et Soin. Quand ils enlèveront les conditions des équipements de Frigost 3 , j'aimerai bien la restat Eau/Air ou la laisser Feu je ne sais pas encore.
Feu c'est cool pour les soins, mais sa rox pas assez. Après c'est une Eniripsa pas une Iop mais bon ^^ 
Pour mes sorts, le screen parlera mieux que moi 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Sans_t13
J'ai pleins de sort non bossté qu'il faudra que je bosst grâce au Kolizéum comme : 
Flamiche --> Niveau 6 
Mot drainant --> Niveau 6
Mot régénération --> Niveau 6
Mot de jouvence --> Niveau 6
Mot d'immobilisation --> Niveau 6
Mot de silence --> Niveau 6
Cawotte --> Niveau 6
Dopeul --> Niveau 6
Pour tout ça, va falloir beaucoup de parchemin de sort ^^
Je possède aussi un Enutrof de niveau 186 que je monte petit à petit. Il est encore en panoplie sagesse. J'attend qu'il soit niveau 198 pour lui mettre sa panoplie Danathor que j'ai déjà. Il est non guildé, mais j'aimerai le faire rentrer avec moi dans la Wild Garden mais je ne sais pas le level minimum que vous avez fixé pour les mules. 
Il ce prénomme Ox-money. Et il sera FULL sagesse , car pour les dj Frigost 3, le Legu PM reste la priorité. 
 Candidature à ne pas louper !! [refusé] Ox_mon10
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_310
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_410
En ce qui concerne Frigost, j'en suis à Fri3. J'ai passé : Sylargh - Missiz - Klime
Il me manque Nileza et comte. 
Et je n'ai pas passer non plus le Merkator. 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_510
Je possède 5516 points de succès. Je fais une grosse fixation la dessus car, je voudrais obtenir les 8000 points de succès car je trouve que l'ornement est juste trop beau. Je suis jaloux des personnes qui l'ont ^^ Attention à vous si vous l'avez. 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_610
Tout d'abord, je connais très bien GLAS. Quand mon amie jouer encore, elle faisait partie de la guilde "Dead Of Dream", donc dans l'alliance Gloria Victis. Et étant donner que j'avais ces logs, ça m'arrivais de temps en temps d'aller faire un Kolizéum avec des membres de l'alliance ou de participer à un KOTH ( Si je me souviens bien c'était a Fri3 contre GLAD ). Pour vous rassurez, je n'ai aucun attachement avec la "Dead", je ne connais aucun membres ( enfin j'ai déjà discuter avec quelques un mais nous ne sommes pas copain copain). 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_710
Surement pour la feuille représenter sur votre blason ^^ Non car j'ai déjà entendu beaucoup de bien à votre sujet. Je pense que vous êtes des membres chaleureux et qu'il y a moyen de bien délirer sur Skype.  Pour moi la guilde idéal c'est une guilde avec de l'humour et le respect et je pense que vous en faites partie. 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Sticke10
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_810
Pourquoi pas ? Si j'ai la chance de vous intégrez, je m'investirai in guilde ou sur le forum. S’investir sur un Forum c'est pour moi la première chose à faire pour " faire survivre la guilde". Le forum permet de partagez des projets, partagez aussi des opinions que se soit pour les personnes avec de l'expérience ou bien les autres.
Je serai présent pour les KOTH que se soit en Attaque ou Défense. On ne touche pas à nos bien !! " Ce que mon père ma toujours dis" 
Je serai présent aussi en Attaque ou Déf percos si vous avez besoin de moi .
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_910
Actuellement je possède 2 métiers : Bricoleur niveau 45 et Paysans niveau 38
Mais je veux désapprendre Bricoleur pour pouvoir faire Paysans/Boulanger/Alchimiste. 
Trois métiers facile à monter, car je ne suis pas du tout patient. 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_112
- Obtenir 8000 points de succès
- Avoir l'Ocre , Emeraude , Turquoise et Dolmanax 
- Finir les donjons Fri3 ainsi que le Merkator
- Participer au Goulta
Faut avoir des ambitions non ? ^^ 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_113
Depuis que je possède l'Eniripsa, j'ai intégré la guilde où un ami ma dit le plus grand bien "MyHardReleve". Et j'ai commencé à m'ennuyer de plus en plus comme ci il n'y avait plus rien à faire.  J'ai soudain compris que cette guilde et alliance ne me convenais pas. Je ne les dénigres pas, ils m'ont très bien accueillis mais j'ai préféré quitter pour mon bien. 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_114
Je ne pratique pas l'élevage, cela ne m'intéresse pas.  Car comme je vous l'ai dit, je ne suis pas du tout patient donc cava m'énerver plus qu'autre chose.
Candidature à ne pas louper !! [refusé] Text_115 
Effectivement, cette candidature possède beaucoup de vert. J'ai voulu jouer avec vos couleurs. Bien que le vert est une couleur agréable ça dépend lesquels ^^ 
Je vous remercie d'avoir prit un peux de votre temps pour lire ma candidature et au plaisir de se revoir sur Dofousse !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrais avec franchise. 
Candidature à ne pas louper !! [refusé] _bmp10
J'ai lu et approuve votre règlement 
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:13

Bonsoir Ox-heal, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:20

Bonjour , je pourrais avoir des explications ? merci bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:28

Moi ca me parait pas trop mal. Le seul point négatif c'est l'idée que je me fais de ta personnalité qui ressort comme un peu kikoo-rageux...

J'attend de voir si des personnes ont des questions et y voir tes réponses avant de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:46

Bonjour Gukin, 

Je te remercie d'avoir lu et d'exprimer tes opinions. 

Après on aura plus le temps pour ce connaitre et te montrer que même si sur ma candidature des traits de caractère qui peuvent te gêner , je suis quand même une personne on va dire d'agréable. 

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:37

Pourquoi comme dit ci dessus j'accroche pas a la personnalité et c'est pour moi. C'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:52

-Qui t'a parlé de notre guilde (tu dis que tu en a entendu pas mal en bien, alors qu'on essaye de se faire oublier, j'trouve ça drole :p)?
-As tu déjà pratiqué le AvA?
-Pense tu pouvoir dire que tu t'es investi suffisamment dans la guilde de Cyril pour acquérir la certitude que c'est la guilde qui en faisait pas assez vis a vis de toi ?

Par exemple, pour donner une idée de ce que j'attends comme réponse : "J'ai passé 1 mois et demi a faire des succès dans mon coin, à développer mon skin, et une fois, on m'a proposé de venir en klime, et comme j'avais pas le succès, j'y suis allé. Je me fais chier dans cette guilde, j'ai pas l'impression de vivre une interaction communautaire." C'est pas la bonne réponse hein, mais c'est le bon ordre d'idée.

Pourquoi on ne peut pas accéder au ladder de ton Enutrof ?

Est-ce que t'es plus dans l'idée de trouver un emploi, ou de pouvoir encore quelques temps jouer sans vraie limite de temps (4h30 du matin a faucher pour xp métier)?
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:10

Bonjour Interval 

-Quand j'ai dis que j'avais entendu du bien de votre guilde c'était quand l'Eni était encore dans la GLAS. Vous êtes pas une guilde qui cherche à se faire connaitre et ça c'est cool 

- Oui, en ce qui concerne l'AVA j'en ai déjà fait avec vous. 

- Bha écoute je ne suis pas rester longtemps dans cette guilde, mais il y a un manque d'ambition. J'ai pas parlé de la guilde en général mais surtout l'alliance.
Moi en ce qui me concerne je pense m'être investi. Quand il fallait un éni pour tels dj j'y étais pour les defs perco j'y étais aussi. 

- Si tu ne peux accéder au ladder de mon Enu c'est car je n'ai pas xp depuis 48h avec donc pour le site il le trouve pas. 

- Bhé écoute, je suis à la recherche. Je suis inscrit dans des boites d'intérim etc .. C'est pas toujours facile pour trouver un boulot. Même en ayant un Bac 

Je te remercie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:43

A moi ça me convient.

Juste un petit truc que j'ai oublié, comment tu peux être sur de ne pas être déçu ? On est une guilde d'une ambiance familiale, ou ça commence a faire longtemps que les membres ont pas/peu été renouvellés, et sans le vouloir, il pourrait t'être difficile de t'intégrer et de te trouver des objectifs communs aux nôtres dans un premier temps. Dans le cas ou tu serais pris, tu pense pouvoir t'y faire ? ce serait dommage de ne faire qu'un aller retour, la wild n'est pas un moulin :p
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:55

Sur de rien mais j'ai un pressentiment que si j'intègre tout se déroulera pour le mieux Smile 

Oui exact , dans un premier temps. Après c'est à moi de m'investir donc oui je pense m'y faire. 

Et étant donner que j'ai fais une candidature cela prouve bien mes ambitions de me posé dans la Wild. 

Oui je sais et tant mieux qu'elle ne soit pas un moulin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:42

Les réponses me paraissent pas trop mal... je vais mettre un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:55

Salut,

Dans un sport comme dans un jeu, je n'aime pas les mauvais perdants, encore moins ceux qui trouvent normal de l'être.

Même si tes réponses semblent franches et viennent compléter de manière positive ta candidature, le point que je viens de nommer clôture mon avis déjà pas très emballé sur l'ensemble de la candidature.

Je suis donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:08

Bonjour Twix, 

C'est dommage que tu prenne ça très au sérieux. Je suis pas mauvais perdant pour tous. Sa dépend le scénario du combat. Sa nous est tous arriver de rager à la fin d'un combat car on pensait gérer etc.. 

Y'a une chose qu'on ne peut me reprocher je suis respectueux même si je perd je salue mes adversaires Smile 

Je respecte ton choix , je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sneeky
Gelikan Muet
Sneeky


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Dijon (21)

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:31

Bien le bonjour, merci pour l’intérêt que tu porte a la Wild
J'ai quelques questions pour toi:

-Quels sont tes anciens personnages ? (car oui c'est ton expérience et pas celle du personnage qui m'intérrese)

-Tu dis "Et étant donner que j'avais ces logs, ça m'arrivais de temps en temps d'aller faire un Kolizéum avec des membres de l'alliance ou de participer à un KOTH" le prêt de logs a des personnes externe a l'alliance est totalement proscris, était-tu au courant ? cela va t'il poser un problème pour toi?

Je vais attendre tes réponses avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:50

Bonjour Well-dawn

On va dire mon ancien personnage : Ox-luck une ecaflip air/terre niveau 199. Je l'ai arrêter justement pour me consacré à l'Eniripsa. Sinon cela fait six ans que je joue à Dofus donc on va dire que j'ai du vécu sur ce jeu. Je n'ai pas commencé sur Rykke mais Jiva où je possédais un sadida niveau 200 où j'ai tout quitter pour rejoindre mes amis sur Rykke.

C'est pas comme si elle donnait c'est identifiants à un inconnus, c'est une amie IRL et j'étais son co-teamer. Et mon eca était non guildé donc cela poser aucun problème. Mais sinon oui je sais qu'il est interdit de donner ces logs à une personne qui n'appartient pas à la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:59

Bonjour à toi.

Pour ma part je n'ai pas non plus été emballé emballé par ta candidature, et l'aspect "kikoo rageux" comme le dit ce kikoo de Gukin ne plaide malheureusement pas en ta faveur.
Ce sera donc un contre, pour les mêmes raisons que Twix.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:46

Well-Dawn a écrit:
-Tu dis "Et étant donner que j'avais ces logs, ça m'arrivais de temps en temps d'aller faire un Kolizéum avec des membres de l'alliance ou de participer à un KOTH" le prêt de logs a des personnes externe a l'alliance est totalement proscris, était-tu au courant ? cela va t'il poser un problème pour toi?
A savoir qu'il postule dans la Wild Garden qui reste une Guilde et non une alliance j'dis ça j'dis rien Candidature à ne pas louper !! [refusé] 15549858 


Bref je n'ai pas de question, c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:01

On en a déjà parlé Kana, et cette conversation n'a pas lieu d'être ici. Chacun mesure le pour et le contre de chaque candidature en fonction de ses intérêts aussi, c'est ce qui fait la richesse de notre type de recrutement. Si tout le monde visait les mêmes critères et les mêmes choses, on pourrait donc se contenter de laisser les meneurs décider.

L'alliance, quelque part, n'a pas son mot a dire, mais nous, on peut y penser en votant pour ou contre quelqu'un. BREF

Pour moi, les réponses sont satisfaisantes, et je n'ai pas le droit de critiquer ton coté "rage", je me fais déjà tant qu'assez blâmer pour le miens. J'irais même jusqu'à dire que j'y suis pour quelque chose si ça a autant compté dans ta candid xD.

Du coup, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:22

D'accord avec Tony (comme d'hab !), contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:03

Ca m'emballe pas, désolé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:10

Shadow-death a écrit:
D'accord avec Tony (comme d'hab !), contre.
C'est plus avec moi ?! Eukay... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58

Bien le bonsoir,

Donc déjà premier point négatif pour moi en tout début de candid, tu as mis une photo. A moins que Johnny Depp un jour se mettent à Dofus et viennent poser sa candid ici ça pourrait pour ma part être un avantage de taille, mais la c'est plus le contraire désolé.

Pour ce qui est du mauvais perdant je ne vais rien dire la dessus, tout le monde l'est un peu, et c'est surement pas à moi de faire la leçon la dessus (a)

Tu dit que ton amie ne se connectera plus sur son compte car tu as changer ses logs, es-ce que tu avais son accord pour faire ça ? Et si elle veux, elle peut toujours le récup via ticket support etc, dans ce cas es-tu sur qu'elle ne va pas le récupéré un jour ou l'autre ?
Tu dit avoir la lourde tache de reprendre cet eni, pk ne pas simplement avoir continuer sur ton eca ?

Tu dit avoir passer plusieurs dj frigost 3, Tu es en team? si oui avec qui ?

Peut être d'autre question me viendrons plus tard. Sinon j'ai trouver beaucoup de réponses "bateau", je n'est malheureusement pas non plus accrocher à ta personnalité et je rejoins Vince sur le fait du kikoo-rageux. (je me tromper peut être mais les première impression ne loupe pas sur des candid)

Enfin bref je vais quand même voir ce que donne t'es réponses, on sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:27

Bonsoir  Gwen'

J'ai mis ma photo pour savoir à qui vous avez à faire.  J'hésitais à la mettre mais j'ai pensé que c'étais mieux que je la mette.

En ce qui concerne le compte, oui elle était d'accord, et comme je vous les dis elle m'a donner l'intégralité de sont compte donc on a changé toutes les informations du compte ensemble.

J'ai préféré continuer l'eni que l'eca car, j'aime bien jouer l'eni et c'est une classe beaucoup rechercher. 

Non je ne suis pas en team, j'ai juste des amis qui m'ont aider. 

Peux-tu m'expliquer en quoi ma personnalité te fait penser à un Kikoo-rageux?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:42

Y'a un truc que je pige pas trop.

Tu dis que tu as recupéré ce compte à une "amie" mais en répondant à Well-dawn tu as dis je cite :

"On va dire mon ancien personnage : Ox-luck une ecaflip air/terre niveau 199. Je l'ai arrêter justement pour me consacré à l'Eniripsa. Sinon cela fait six ans que je joue à Dofus donc on va dire que j'ai du vécu sur ce jeu. Je n'ai pas commencé sur Rykke mais Jiva où je possédais un sadida niveau 200 où j'ai tout quitter pour rejoindre mes amis sur Rykke."

Du coup je comprend plus, tu l'as monté ou récupéré ?

C'est vraiment pas clair cette affaire... Contre pour moi !

Edit : surtout que l'eni est marié à l'eca quoi et qu'il y'a une semaine, il était encore stuff^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ox-heal
Gelikan Muet
Ox-heal


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:53

Ce n'est pas compliqué, en quittant Jiva,  j'ai crée l'Ecaflip que j'ai monté 199. Donc je l'ai monter moi même. 
Ensuite j'ai joué en co team avec mon amie. Et quand elle est partit, j'ai voulu consacré mon temps à l'eni que l'eca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à ne pas louper !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper !! [refusé]   Candidature à ne pas louper !! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à ne pas louper !! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]
» candid d' un osa [refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: