Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Buntay

Aller en bas 
+16
Kana'
Kiliz
Eclipseo
Lynkero
Jirachi/Mentali
Interval
Tsukitatsu
Tomslet
Yopatomic
Shadow-death
Choppect.
Tiiwex
Gukin
trigo_o
Ramenetaso-eur
Buntay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:05

Damien :

_ Ce que j'attend de la guilde, c'est d'y retrouver l'ambiance que j'ai connu ou du moins, participer à sa nouvelle évolution car j'ai pris énormément de recul, et ceci sera ma dernière chance et si je suis accepté je resterais à "vie", si je suis refusé, je ne repostulerais plus.
Pour la revaloriser, c'est pas évident à dire. Je serais un membre très actif, tu me connais. Si je reprend le jeu, c'est pas pour pas parler en /g ou pour aller sur le forum une fois par semaine.

_ Je les ai suivit comme dit précédemment. L'ambiance devenait à chier. J'ai p-e eu tord, mais j'assume toujours mes actes. Je comprend qu'on me le reproche, mais personne n'est parfait, si ?

_ Je ne peux effectivement pas savoir si vous avez changé, mais comme j'ai toujours quelques contact dans cette guilde, c'est là que je me sentirais le mieux et c'est là que j'aurais encore le plus envie de jouer.

_ Mes objectifs, l'ocre effectivement. Et désolé si je met du temps à l'avoir, j'ai pas une team de ouf ou des fonds de malade, j'avance à mon rythme, et une fois qu'il sera finit, je poursuivrai l'ocre de ma fécatte car la quête est pas mal avancée aussi.
Un autre objectif ? Poutrer du mob avec mes potes,si tu vois ce que je veux dire..

_ Je vois ce que tu veux dire. J'en prend déjà pas mal plein la tronche. Et comme je m'y attendais, je suis préparé à ça. Sinon, j'aurais pas eu le courage de repostuler.


Eclipseo :

Sauras-tu me supporter aussi ? Ça peut taunt dans tous les sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:14

Je me suis arréter de lire a " 2 passages dans cette guilde". Après j'ai regardé les images :3

Non franchement c'est un peu fort de dire que c'est la meilleure guilde du serveur après l'avoir quitté a deux reprises. Et puis pour jugé le fond de la candid on sent un peu le "ça passe ou ça casse" quoi, au final y a pas vraiment de contenu si on enlève les screens. ( La preuve, j'ai même pas eu la flemme de lire (a) ) Tu reviens un peu en mode je suis un ancien, j'étais drôle et on m'aimais bien donc pourquoi pas revenir ?
En plus quand la WG a subit sa "crise" tu na pas cherché a réparé le navire mais plutôt a le quitté. Bref si t'avais pas fais 2 passages j'aurais mis un pour parce que ta l'air sympa.

Contre ! Smile

EDIT : J'avais pas lu les réponses mais ma métaphore du bateau j'ai trouvé sa seul ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:29

Change de photo de profil et dit "Benzema est une grosse brelle" et peut-être que j'aurai envie de te mettre un Pour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:05

Interval a écrit:
PS: pour les noob qui cherchent a compter, on a vince, tom, moi, gino, matthias, et ça fait 5. après, Emeric a fait son temps aussi j'pense, et Shad, pour considérer que ce sont des "vieux" de la guilde. Non shad, j'entends pas par là que t'es majeur.
Y'a Mouche aussi, et Pierre est arrivé juste après nous, elle devient grande la main Candidature de Buntay - Page 2 1091913718 
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:42

Suis un peu ennuyé, en règle générale j'essaye d'être le plus juste possible : ici le seul critère objectif que je peux prendre en compte c'est ta candid.(oui oui c'est possible) J'ai un peu mis le temps pour voir les réponses que tu as formulées et voir le personnage (faut le dire vite), cela uniquement parce que tu as un joli pseudo tout rose.

Si ça avait été quelqu'un de lambda je ne suis pas sur que j'aurais lu l'entièreté de la candid. Cela étant, la dite présentation est vraiment légère pour effacer le forfait de l'an passé. C'est un jugement de valeur, je m'en excuse j'aime pas trop ça mais à mon sens c'est pas assez fat pour revenir la bouille en fleur alors que de très bonnes choses sont sorties de cette période trouble.

Au delà du Contre, si ça passe quand même je serais tout de même content de te faire chier en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:48

Comment tout le monde m'a zappé dans les vieux...... juste vexé.

Donc tu te manges mon Contre d'énervement. Mad 

A moins que tu oses blasphémer contre ton dieu Benzenoob et je changerai peut-être d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:49

Pourquoi vous me faites tous du chantage à propos de Karim ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:44

bha, c'est du foot quoi.

Bon, va pour un POUR Smile

Et heu phil, c'est que t'es pas IN. c'est comme Thera, le dernier truc notable qu'il a fait a mes yeux, c'est d’acheter des bottes Otomai PA daubées.

Mais je t'aime. Bref, on a plus d'une main a l'aise, si on considère les + de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:33

J'suis pas IN ? C'est bon je me co plus tous les jours pendant un mois et je deviens invisible ! scratch  t'es tout aussi invisible que moi dam en plus, moi non plus je te vois plus co les fois que je suis là Rolling Eyes 

Et Thinoob, daaaaaaaaaans le pire des cas on peut t'accepter toi, mais Benzema jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:55

Bon bah j'suis Pour vue que tu m'as donner 5m pour que je vote positif ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:21

Salut,

Je n'ai pas de mauvais souvenir de toi, cependant toute cette histoire de départ s'est déroulée quand on a fait une pause, Amélie et moi.
Du coup je ne suis au courant de rien, sauf des bruits de couloir !

Au delà des raisons qui t'ont poussé à partir, qui ne concernent que la guilde encore active à l'époque et toi (c'est à dire pas moi :p), ce qui me gêne c'est que tu as quitté la guilde par deux fois.
Or si je ne m'abuse, il y a une seconde chance mais pas une troisième.

Par principe donc, et pour respecter ma signature (dura lex, sed lex), je mettrai contre. Tu savais quand tu es parti la seconde fois que tu ne pourrais plus pouvoir revenir, et tu es tout de même parti. Il faut donc savoir tourner la page.

Pourquoi ne pas postuler dans une guilde alliée, ce qui te permettra tout de même de garder le contact avec les gens d'ici, tout en rencontrant d'autres personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres (nous avons de bons alliés !).

PS: j'ajouterai un point qui n'engage que moi. Quand on en vient à partir et revenir aussi souvent, c'est que profondément il y a un malaise quelque part. Un peu comme tous ces couples qui passent leur temps à se quitter et se remettre ensemble. Au final ils souffrent tous les deux ne pas pouvoir passer à autre chose. Or dans la vie, il faut savoir tourner la page, comme je l'ai dis plus haut.
J'aimerai que tu y réfléchisses, car par deux fois déjà tu es entré dans cette guilde avec la certitude d'y rester, et par deux fois tu es parti. Donc la certitude que tu as aujourd'hui n'a plus beaucoup de poids.
Penses-tu vraiment que cette fois-ci, c'est différent ? Pour quelle raison ? Et ne me dis pas l'âge ou la maturité, ce ne sont pas 1 ou 2 ans qui font la différence :p
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:17

Twix, les couples, c'est comme la prison, si en se quittant, on ne fait qu'y revenir, c'est qu'on a pas compris la leçon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:40

Rien que le fait que tu sois fan de benzema, je te mettrais un putin de gros contre (a)
M'enfin, tu kif le foot et ça nous fait un point commun, mais je rejoins quand même l'avis de romaric ( kiliz ), revenir une 3ème fois avec une candid plutôt moyenne, voilà.
Bon, allé, un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:12

Moi j'dis non. J'ai rien contre toi mais on a refusé des candids meilleures de personnes qui ne respectaient pas les regles en terme de level. L'une des règles est la sortie définitive. Une fois ok on a tous des envies de voir ailleur un peu. 2 fois ca commence a passer moyen mais si en plus tu fais pas l'effort de faire (malgré le fait qu'on te connaisse) une candid qui soit potable j'suis désolé mais j'reste objectif sur les candidatures faiblardes ...

Si tu veux me convaincre (dans le cas ou tu serait refusé) faudra un peu se creuser la tronche et faire une candid qui sera digne d'un ancien membre de la Wild
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:16

A peu près 6 contre et 8 pour je pense.

Oui car c'est le merdier il y'en a ils sont pas foutu de voter correctement^^

Tu es donc refusé pour l'instant à voir si quelques votants de dernière minute arrive mais ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:49

En fait on est à 8 pour et 8 contres sans compter le vote de Phil qui est un contre troll et qu'il a surement oublié de voter vraiment après. Bref 9 pour et 8 contres, c'est mort pour cette fois, tout le monde a voté à 1 ou 2 pélo près.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:42

Benzema n'a pas encore voté
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:07

Tiiwex a écrit:
En fait on est à 8 pour et 8 contres sans compter le vote de Phil qui est un contre troll et qu'il a surement oublié de voter vraiment après. Bref 9 pour et 8 contres, c'est mort pour cette fois, tout le monde a voté à 1 ou 2 pélo près.
Un contre troll ? J'ai dit contre, c'est contre, on a pas à changer mon vote monsieur.

Thibs, je suis pas à vraiment vraiment contre, mais comme dit là haut, c'est la troisième fois, et venir avec une candidature aussi faible, je ne pourrais pas dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:19

Au temps pour moi, la phrase etait trop trollesque.

"Ta pas di ke g t 1 vieu, contre ! Lolololo ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:23

Te cotoyer me donne une mauvaise influence u_u

Et puis c'était surtout une excuse pour donner un contre discretos hihi
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:52

D'accord pas de poèmes. Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:53

Problèmes. Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Buntay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Buntay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: