Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Buntay

Aller en bas 
+16
Kana'
Kiliz
Eclipseo
Lynkero
Jirachi/Mentali
Interval
Tsukitatsu
Tomslet
Yopatomic
Shadow-death
Choppect.
Tiiwex
Gukin
trigo_o
Ramenetaso-eur
Buntay
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:40

Candidature de Buntay Wg_111

Bien le bonsoir à tous Smile

Tout d'abord, je vais vous éclaircir (de nouveau ?) sur ma présentation IRL :


Qui suis-je ?
Je m'appelle Thibaut, mais je préfère Thib's, et j'ai 22 ans.
Après avoir airé dans les couloirs de la fac de sport, je suis maintenant en 2éme année de BTS Assistant de Gestion, et je me démerde pas trop mal.. Mon objectif est de poursuivre mes études dans une licence en RH, afin de finir DRH, mon but ultime ! Ouais, c'trop bien de décider de la vie des employés hihi..
Comme vous pouvez et devez le savoir, je suis un fan absolu de foot, et de Benzema ! cheers  Candidature de Buntay 3726602647
Je n'ai rien de spécial à ajouter sur ma vie privée, sauf pour dire que je suis en couple. Désolé les filles..


Maintenant, let's go pour la partie IG, la plus passionnante :


Comme vous pouvez le voir, je suis considéré comme un ancien. Dans un mois, ça fera 3 ans que je suis inscrit sur le forum, c'est un peu près à la même date que j'ai intégré la WG.. Wild Ganja forever Smile
Je pense qu'il est nécessaire que je détail un petit peu cela.
J'ai eu 2 passages dans cette guilde. Le premier, je suis resté dans la guilde pendant plus d'un an et demie, je ne pourrais pas donner de chiffre exact, moi même je ne sais plus. Je suis partit pour suivre un ami, enfin un ancien mec avec qui je teemais (Vietnem, truc du genre) sur un autre serveur, ça c'est pas trop bien passé et je suis revenue sur Rykke-Errel.
Ensuite, mon deuxième passage a duré dans les 6 mois, je ne sais plus le temps exact non plus. J'étais partit pour suivre Cac et Ysteria. J'ai vite stop le jeu ensuite, docn pas très bénéfique pour moi non plus.
Enfin bref, j'ai repris le jeu il y a maintenant un mois. J'ai pris énormément de recul et si je post de nouveau ici, c'est très simple. Je souhaite et je veux que ça soit définitif, je ne veux plus connaitre d'autre guilde. La WG est la meilleure tout simplement.
Passons ces petits détails, voilà maintenant la présentation de mon énu, ainsi que mon crâ et ma fécatte, que je souhaite également faire rentrer dans la guilde.


Mon énu :

Enutrof de cercle 200, je suis multi éléments, c'est à dire terre et feu. Tout en suivant l'évolution des changements de ma classe. C'est mon personnage principal.
Je suis parchotté 101 partout :

Candidature de Buntay Carac_10

Un stuff assez basique, je cherche un tutu +14 afin d'étre 1/2 et il me manque actuellement 100 archis pour mon ocre :

Candidature de Buntay Inv_an10

Au niveau des métiers, je suis alchi 100, cordomage 100 et joaillomage 100.

Pour ce qui est de Frigost, je suis actuellement sur Fri III. Mais pour être honnête, je n'y ai pas vraiment mis les pieds, juste pour les succès explorations en fait..

Mon crâ :

Crâ de cercle 193, multi éléments, eau/air.
Parchotté 101 partout sauf en force.

Cara et stuff :

Candidature de Buntay Stuff_10

Il est forgeur de pelles 100 et forgemage de pelles 100.

Frigost, il doit être au korri, je ne sais plus en fait ^^


Ma fécatte :

Fécatte de cercle 186, multi éléments, feu/terre.
Parchotté 101 partout sauf en chance

Cara et stuff (en cours de renouveau) :

Candidature de Buntay Stuff_11

Aucun métier à noter :/

Frigost, il doit être au même niveau que le crâ, c'est à dire le korri.


Je ne team avec personne, je joue seul, c'est pour cela que j'ai créé un 4éme perso, une osa, qui est pour le moment toute jeune vu son petit niveau (9x ^^).
Pour mes persos, je pense avoir fait le tour Smile


Motivations ?

Comme je l'ai évoqué plus haut, dans ce jeu, pour moi, il n'y a qu'une seule guilde.
Son ambiance mythique, ses délires, ses membres, tout est réuni pour en faire la meilleure guilde du serveur.
Ensuite, je pense que je peux (re)fournir pas mal de choses en /g comme troller Tom..
Revenons à nos moutons.
Je pense pouvoir aider tout le monde, dès qu'il y a besoin d'entraide, je suis toujours présent, c'est très important dans ce jeu je trouve.
Je suis souvent connecté, je suis donc souvent actif. Et comme le montre le top 20 des posteurs du forum, je suis classé hihi.
La plupart vous me connaissez, vous savez comment je suis..
C'est pour cela aussi que j'en comprendrais certains, qui ne seront pas pour mon retour car je suis précédemment partit. Mais c'est comme ça, la vie est faite d’embûches..

Je pense avoir un peu près tout résumé, c'est pourquoi je vous invite à me poser des questions si vous souhaitez des renseignements supplémentaires Smile


Have a good day, have a nice week Smile


Candidature de Buntay Fin_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:44

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:49

'soir,

pourquoi avoir suivis les petits bras de KakaRM, et être parti de "La WG est la meilleure tout simplement." ?
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:51

A l'époque, l'ambiance en /g était "insupportable" et on soutenait les mêmes points de vue. Voilà pourquoi on est partit, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:55

du coup là t'es dans la Ba ?
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:56

Je suis dans -Wytsuga- sans y être vraiment, j'y suis pour être avec un ami IG.
Et je ne suis pas resté longtemps dans la Ba car j'ai longtemps stoppé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:58

un dernier truc, tu soutenais quoi comme point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:00

Ça remonte.. Mais comme je l'ai dit en gros, en /g ça devenait insupportable, y'avait plus d'aide, et certains avaient pris le melon. Ne me demande pas d'en citer, je ne le ferais pas car je ne sais plus trop et car ça ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:05

Lol, contre, bye !

edit : ps : dans le vie ils y'en a qui avancent, d'autres qui contournent et le reste qui suivent. Moi je pense avoir toujours essayé d'avancer avec la Wild, toi tu as suivi, peu importe qui, mais ce qui est sûr c'est que pour moi tu ne remettras pas une oreille dans la Wild.


Dernière édition par Gukin le Lun 14 Oct 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:09

Tu sais bien que les départs sont définitifs, t'as eu la chance d'avoir une deuxième chance, et tu viens en demander une troisième, c'est osé Candidature de Buntay 15549858 

Moi je sais que t'es un fat kikoo, donc j'te dis pour. Mais bon, certains sont plus rancuniers que moi.

Sinon, ça y est, Benzemouille a mis fin à ses 1224 minutes sans marquer, tu le vis comment ? Comme une libération ?
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:10

Tiiwex a écrit:

Sinon, ça y est, Benzemouille a mis fin à ses 1224 minutes sans marquer, tu le vis comment ? Comme une libération ?

Une renaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:14

ça va c'est Thib's, c'est pas comme si c'étais moi Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:19

Gukin a écrit:
edit : ps : dans le vie ils y'en a qui avancent, d'autres qui contournent et le reste qui suivent. Moi je pense avoir toujours essayé d'avancer avec la Wild, toi tu as suivi, peu importe qui, mais ce qui est sûr c'est que pour moi tu ne remettras pas une oreille dans la Wild.
J'crois avoir contourner Candidature de Buntay 15549858 

Bref, contre. Dire que la WG est la seule et unique, après en être parti 2 fois, c'est du foutage de gueule. Plus tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:21

Choppect. a écrit:
ça va c'est Thib's, c'est pas comme si c'étais moi Vince.
Toi,t'es encore un cas à part Candidature de Buntay 1091913718 

Quand j'y pense, des vieux de la vieille, ça se compte sur les doigts d'une main maintenant Candidature de Buntay 3003262740 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:28

Tiiwex a écrit:
Quand j'y pense, des vieux de la vieille, ça se compte sur les doigts d'une main maintenant Candidature de Buntay 3003262740 
J'espère que tu te comptes pas dedans^^ J'suis arrivé la 1ère fois en même temps que toi, et la guilde était déjà tellement vieille x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:41

Là n'est pas le problème Anthony (Choppect, pas toi Ramenlesnoob Wink )
Le fait est qu'il a déjà eu une seconde chance ...

M'enfin, je connais le loustique, objectivement, je devrais mettre un Contre, mais je ne suis pas objectif, donc je vais mettre Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:22

Shadow-death a écrit:

J'espère que tu te comptes pas dedans^^ J'suis arrivé la 1ère fois en même temps que toi, et la guilde était déjà tellement vieille x)
Les mains ont 5 doigts dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:33

Tu n'a pas mis longtemps a poster ^^

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit vince...

Je suis désolé de te mettre un CONTRE aussi... Tu as fait le choix de partir quand ça allait mal... Tampis pour toi si tu t'en mort les doigts aujourd'hui.

Essaye peut être d'aller postuler chez la BA si tu souhaite tout de même discuter avec certains membres de la WG en canal /a... Et vu que tu les as soutenus lors de leurs départ Very Happy

Bref attendons déjà les votes ici... Wink

Tchou terrine !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:55

Salut Buntay ( Bounty ®️ bounce !!! ) / Thib's !
J'me présente, Tsukitatsu ( Martin ), membre de la Wild depuis avril 2013... C'est pour te dire à quel point c'est récent et, du coup, je n'ai connu aucune des périodes que tu as cité dans ta candid' ( ce temps où le /g n'était pas ce doux refuge d'aujourd'hui, ce temps des pastèques et des "melons" d'après toi... ). À vrai dire, ça m'étonne de te voir postuler pour la troisième fois car j'ai toujours entendu dire que La Feuille Verte n'était pas un moulin et c'est pourtant l'image que tu en donnes. Après, on reconnait la valeur d'un homme autant pour ces admirateurs que ces détracteurs et on peut dire que ton cas ne fait pas l'unanimité au sein de la guilde, c'est peu de le dire...
Comme je disais, j'ai pas connu cette période de litige du coup j'vais essayer de passer outre tous les commentaires subjectifs qui planent sur toi.
D'un point de vue "extérieur" ta candidature n'est pas très accrochante, elle manque de screens ( mise à part bien sûr les grands classiques: stats, stuff, introduction etc... ) et de contenu. J'm'explique. À part les grandes lignes on connait pas grand chose de toi IG, j'ai l'impression que t'as essayé de jouer la carte des relations plus ou moins stables que t'entretenais avec les membres de la guilde qui t'ont connu, sauf qu'entre temps la Wild a intégré de nouveaux membres et je pense que ta candid' ne fait pas pencher la balance en ta faveur.
En découle quelques questions:

- Que penses-tu du Kolizéum ? Dans quelle optique/circonstance le pratiques-tu ?
- Tu dis être un joueur solitaire, cela veut-il dire que tu n'acceptes pas d'autres wildeux en sorties XP, drop, Koli ?

- Quel est ton point de vue par rapport au Role Play ?

- As-tu des objectifs sur le long terme ou désires-tu rejouer à Dofus pour une courte période comme l'indique tes nombreux allers et venues ?

- Ton retour ne laisse personne indifférent, t'en penses quoi toi ?

- Que penses-tu du AvA, l'as-tu déjà expérimenté sur d'autres serveurs ? Avec d'autres guildes ( -Wytsuga- Evil or Very Mad ) ?

- Peux-tu me raconter les liens que tu entretiens avec ton ami de la guilde citée plus haut ( pote IRL ? IG ? Accès à tes persos ? )

- Qu'est-ce qui te passionne dans Dofus: les délires en /g ? Le PvM ? PvP ? PvPM ? Élevage ? Les succès ? etc...

Voilà c'est à peu près tout pour moi, j'attend tes réponses avec impatiente avant de prendre une décision. J'ai peut-être l'air froid comme ça mais t'en fais pas, j'adore les Bounty ®️, les Énutrofs, le rouge et le bleu ensemble ( jocolor )...

Amicalement,
Tsukitatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:38

Bonjour, je vais répondre à tes questions Smile

_ Le kolizéum, je ne le pratique plus beaucoup, parfois ça m'arrive d'en faire mais avec un seul de mes persos à la fois.

_ J'ai toujours été là lorsqu'il y avait besoin d'aide, donc je n'ai aucun soucis à accepter ou aider d'autres guildeux Smile

_ Le RP ne m'intéresse pas, je ne suis pas un grand écrivain imaginatif ^^

_ En ce qui concerne le jeu, je ne sais pas trop pour la durée. Mais si j'intègre la Wild, ça sera sur le long terme et je ne devrais pas faire de pause avant un moment.

_ Je m'attendais à ce que mon retour ne soit pas très bien vu de la part de tout le monde. Je m'y été préparé. Mais j'ai repostulé aussi car Tom me l'avait "conseillé" hier et ça m'a boosté..

_ Les AvA, jamais trop fait à vrai dire donc je ne pourrais pas te renseigner désolé.

_ C'est un pote IG, personne n'a accès à mon compte.

_ Ce qui me passionne, effectivement tous les délires en /g Smile. Après j'ai toujours été PvMiste. Les succès m'intéresse également, c'est sympa, je trouve que c'est une très bonne chose pour le jeu.

J'espère avoir répondu convenablement à tes questions et à tes attentes.

Bon jeu à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:25

Re Bounthyb's,


Après mûre réflexion, j'ai décicé de fouiller un peu le passé, et j'ai trouvé pas mal de dossiers ( pas au sens qu'on l'entend de nos jours ) sur toi, notamment tes anciennes candidatures... Au regard de ce qu'il s'est passé, je n'pense pas être en mesure d'apporter une réponse à ta proposition et je me retire de tout jugement/vote. J'ai la vague impression que cette décision relève plus de mes prédécesseurs que de ma personne, aussi influente soit-elle ( lol! ). Je laisse donc les autres membres décider de ton sort, s'ils décident de t'accepter ou, au contraire, de te jeter en pâture aux Lions ( une autre guilde de l'Alliance )...

Vote:
Blanc



Amicalement,
Tsukitatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:36

Personnellement, je pourrais pas être objectif non plus. un peu comme l'a dit Tsukitatsu, les votes ici dépendent de ton comportement général plus que de ta candidature, parce qu'on connait l’énergumène, et une bonne ou mauvaise candid n'est qu'un prétexte.

J'suis pas du genre rancunier, et j'ai joué avec toi plusieurs fois depuis ton départ de la wild. Cependant, un peu comme le dit Vince, quitter le navire quand il prends l'eau, et revenir quand on a écopé, c'est un peu facile. Après, au delà de ce comportement, je sais ce que tu vaux et que c'est toujours fun de jouer avec toi.

je vais donc poser des questions axées sur l'avenir.

-Qu'est tu près a offrir a la guilde ? d'une manière général, je pourrais étendre cette question a "si la guilde bat a nouveau de l'aile, dans les mois a venir, comptes tu t'investir pour la revaloriser ? Comment ?"

-Pourquoi avoir suivi Erwan et Soso ? le fait qu'ils soient des amis ne compte pas, car ils l'étaient aussi pour nous, ça nous a pas empêché de rester.

-Comment peux tu savoir que nous avons changé, qu'il y a pas encore des gens "qui ont trop le melon", des meneurs "qui font pas leur boulot", et des membres "qui clashent" ?

-Quels sont tes objectifs a venir sur le jeu, a part l'ocre, parce que t'es tellement une bite que tu va y mettre encore 2 ans (a) ?

-N'as tu pas peur, en revenant dans la wild, de te faire piétiner par 15 rugbymen ?

PS: pour les noob qui cherchent a compter, on a vince, tom, moi, gino, matthias, et ça fait 5. après, Emeric a fait son temps aussi j'pense, et Shad, pour considérer que ce sont des "vieux" de la guilde. Non shad, j'entends pas par là que t'es majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:55

Yopatomic a écrit:
M'enfin, je connais le loustique, objectivement, je devrais mettre un Contre, mais je ne suis pas objectif, donc je vais mettre Pour.

Matt à résumé ma pensée, je peut pas être objective puis quand à ton départ l'année dernière lorsque tu as suivi Erwan et Solène je peut pas juger, étant moi même parti de la guilde à peu près au même moment.

Tu as quand même pris des risques et eu le "courage" de venir te re-présenter ici malgrès tout, sa va être dur pour toi de convaincre tout le monde mais moi je te met quand même mon petit pour d'encouragement pour la personne derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:21

Exactement la même chose que Matthias, je pense que ton retour en guilde pourrait faire du bien au /g, cependant, on l'a répété des millions de fois la guilde n'est pas un moulin.

Subjectivement, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:54

Bonjour, euh moi je te connais pas trop mais au vu de ce qui a été dit t'as l'air plutôt sympathique Smile
Je vais te donner un pour mais également une question :

- tu ne me connais pas, mais je t'assure que me supporter peut être un vrai calvaire (non, PERSONNE NE COMMENTE), es-tu certain d'être préparé à tout ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Buntay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buntay   Candidature de Buntay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Buntay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: