Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D

Aller en bas 
+10
hibounico
La-chouilleuse
anthonyy
Agoux
Johan
Zan
Pamtmort
Alex.'
sadinico
Diabo
14 participants
AuteurMessage
Diabo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:20

Pourquoi Wild ganja ?
Enfet je sais pas mais après avoir lus quelque poste je sens que si je suis accepté je vais bien m'y sentire .

IG: Je suis un pandawa full air de cercle 15x qui prend du plaisire a ( ne pas) xp , bousillé overmage ses itemes . Je suis souvent dispo pour aidé (enfin les laines de bouf vous irez les drop solo n_n)
Je possede aussi un féka de cercle 157 full intelle qui est aussi dispo pour xp,drop et autre.

Mon experiance de jeu : Je joue depuis un peu pret 2 ans et je métrise parfaitement mes deux races. ainsique la forgemagie


Mes guildes précédantes: Songe épique. j'y est passé prêt de deux ans ( de mon lv 22 a 151) Une guilde c'est pas un moulin, j'aprécie avoir une totale confiance en mes cher guildeux.

IRL: je m'apelle Alex j'ai 15 ans j'ahbite en Lorraine, j'ai 2O a tout mes dictées mais je fais de mon mieux

/!\ suite a quelque problemes fammilaux il se peu que je déconecte a nimporte quelle momant c'est pour se que je préfere ne pas me lancé dans de gros donjon ou sortie pex.

ha oui , en guilde j'adore metre l'ambiance et je n'hsiterais pas a floodé pour avoir une réponse !

Je pensse avoir fais rapidemant le toure mais de l'avoir fais ^^

j'espere vous voir en /g a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:32

On ne sais pas grand chose de tes items , de tes metiers ...
Essaye de le decrire et screentes items et tes caracteristiques

Pour l'instant c'esst un vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:50

Bon deja candid assez courte, tu n'y decris pas ton stuff et t'est metier je ne voit pas demotivation mais t'a classe et tres recherché dans la guilde et ton lvl et bon donc je met un POUR


surt --' On ne doit pas changer la candid il faut bien la relire avant de posté voila
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:11

Voila un candid qui me pose vraiment problème Sad

Aucune infos sur ton stuff, ni sur tes métiers, et aucun screen.
S'il n'y avait pas eu la suite j'aurai mis un contre sans hésiter.

Cependant les Pandas ne sont pas légion, surtout à ce level, et sont de grande utilité.

Alex a raison quand il dit qu'on ne doit pas retoucher une candid, d'ou le dilemne.

Je ne peux donc voter que NEUTRE pour l'instant... en attendant d'avoir l'avis de mes petits camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:17


Alors...

Je vote pour tout simplement parce que on manque beaucoup de panda

Après il faudra absolument améliorer ton orthographe :|

Et ta candid' est pas mal baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:46

Je vien de fini de sreen presque tout mes stuff , quand je rentre je remt a jours la cadid'. Et désolé pour l'orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:54

alors je vote blanc (tu as le lv mais pas la candidature....)
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:26

Pq tout le monde vote blanc ici??? Omg, c'parce qu'il est 150? Mais allez, on a déjà refusé pour meilleur que ça, j'vois pas de raisons d'etre pour... candid' très légère, Le stuff n'est mm pas présent ... Manque de screen, ... C'est meme pas à refaire pour moi... C'est contre
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:03

Totalement daccors avec Gou², sa serait du profis de l'axepter juste car c'est un Panda ><
Pour moi le lvl est la, les motivation aussi, tu nous explique bien ta vie ig met le perso..On c'est que c'est un Panda 150, à l'origine une candidature est fait pour presenter son perso non...?!
Voila les raison pour les quelles je te met un contre.(sa m'enbete car tu est tres motiver met bon..)
++
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:05

Arretez avec orthographe ... On demande pas qu'il écrive parfaitement, son écriture est lisible et moi sa me va.

De plus une chose me plaît dans ta candidature, c'est le fait que tu sois resté du level 22 a 151 dans une guilde et que donc tu ne fais pas que passer.

Même si il ets vrai qu'il manque des précisions sur ton stuff, tu es un panda HL et donc très utilise c'est pour cela que je vote POUR =D.


Dernière édition par La-chouilleuse le Sam 22 Aoû 2009 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:23

POUR mais je veux juste avoir des infos sur tes stats stuff enfin plus de description quoi

Bibi all =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:04

Ton lvl ne suffit pas ...Cela n'est pas une candid
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:05

LvL acceptable mais une candid vraiment incomplete, manque de clareté ( parfois meme de lisibilité)
Je suis CoNtRe désolé
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:49

Vote blanc, à refaire

On a déja un panda, hein Zan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bombo
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:46

Contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D   Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]
» Une pandawa qui n'attendait que ça! [Validé]
» Aiken le petit pandawa [Validé]
» Pandawa de poussière a votre service. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: