Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]

Aller en bas 
+10
Tiiwex
xander-os
Buntay
Tomslet
Nihya
Shadow-death
Interval
Gukin
Sheiky
Neo-chadow
14 participants
AuteurMessage
Neo-chadow
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:30

Tout d'abord, bonjours / bonsoir,à tous et merci de prendre le temps de lire ma lettre de candidature pour intégrer une guilde que je respecte beaucoup ''Wild garden''

Irl,

Donc, Je me prénomme Hatim mais on peut aussi m'appeler Neo-Chadow ou simplement ''Neo'' par rapport au jeu Dofus.
Agé de 20 ans et j’habite a Casablanca (Maroc),en ce qui concerne mon niveau d’étude , je suis en première année des beaux arts
J'aime faire du sport je pratique du judo de puis que j'ai 6 ans ainsi que le boddy board et le surf.

Ig,

Je joue sur dofus depuis presque 6 ans mais on ma haker mon ancien compte qui été Cra 200 sur lily.
Maintenant j'ai un petit panda level 195 grade 4 demons parchotter 101 agilité, vitalité, sagesse, force venant de Brumaire ,

Voila un petit apercu de mon Panda:

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Moi11
Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Stuff10
Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Metiii10

Pourquoi vous ?

J'essaye de faire partie d'une grande famille, avec des bon joueur avec de l'expérience et surtout qui soit mature.
Et les seules personnes que je vois toujours de bonne humeur, qui parle, sans insulter, sans agresser, au Zaap, ou autre part, ces personnes la, c'est Vous !! Alors je ne peux imaginer ce que cela peut donner en guilde

Mes attentes par rapport a vous ?

Aucunes. Ou presque !
Je ne cherche pas a ce qu'on m'aide spécialement, qu'on me prenne en donjon, pour m'aider pour mes drops, Je suis souvent a proposer des idées de donjon si cela intéresse quelqu'un qui en a besoin par exemple.
Par contre, je suis toujours disponible a aider, c'est quelque chose qui me plait..
Sachez que j'ai ma team avec des potes mais veut pas faire partis de leur guilde (Sacrifouxx, Enufouxx, enifouxx, osafouxx, fecafouxx, Devil-star, thallasin)

Je vous souhaite une Bonne soirée ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:41

Le personnage est bien stuff. Chevelue fm PA, g g. De même pour le turquoise et autres.
Celà dit, ta candidature est courte. Certes tu as le level, mais il faut faire un minimum de texte, ta présentation Irl est bien trop courte à mon goût, la présentation Ig, de même.
Wild Garden exige un minimum requis pour les candidatures.
La candidature manque d'originalité, de structure . Il n'y a même pas de titre ! Et le petit [Img]/[img] a la fin ... La touche prévisualiser n'est pas à prendre a la légère, surtout dans une candidature !

Tu ne parles pas de tes mules, de ton passé, de tes horraires de jeux etc ... Bref, manque trop d'informations, Je te met donc un CONTRE


Cordialement, Sheiky.


Dernière édition par Sheiky le Ven 3 Fév 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:42

Contre ! Il manque beaucoup de chose désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:44

candid vraiment trop courte, quand j'ai vu ou ça finissait, j'ai même pas eu envie d'en finir la lecture. Contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:09

L'avantage d'avoir le lag lors du chargement des screens c'est que t'as seulement le texte, et on peut voir la longueur de celui-ci sans les screens.

Donc, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:18

L'avantage d'avoir le lag lors du chargement des screens c'est que t'as seulement le texte, et on peut voir la longueur de celui-ci sans les screens.


MDDRRRR .... Shadow <3
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:19

Rhhhan c'est dommage que ta candid soit vraiment trop courte j'aime bien ton panda ! Reviens dans 2 semaines et fais en nous une bonne !

Pour le moment c'est Contre, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:44

Et s'il te plait, fais un effort pour faire moins de fautes ^^'

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:48

Même avis que Nihya, à dans 2 semaines, courage. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-chadow
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:05

Dommage j'aurai bien voulu vous rejoindre mais bon votre réponse est claire bonne continuaton a votre guilde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:29

J'aime bien ta personne et ta mentalité, candid courte certe mais bon.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:54

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Captur43

Very Happy

Bon perso, malheureusement la candidature est vraiment trop courte... Je souligne le fairplay lors de ce koli, et espère retomber sur vous un jour pour la revanche :]
Malgré tout, ce sera un contre, à dans deux semaines j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:09

pas étoffée Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:26

Bonjour,

Tout à été dit, donc Contre.

Une candid' est aussi faite pour voir au mieux ta/tes motivation(s) à nous rejoindre, même si c'est une jolie candid', c'est trop vite finit Wink
A dans 2 semaines si tu repost içi.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]   Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa lvl 195 -Neo-chadow- [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa de poussière a votre service. [Refusé]
» Try again. [Refusé]
» Une pandawa qui n'attendait que ça! [Validé]
» Aiken le petit pandawa [Validé]
» Un pandawa qui stop la buvette pour la fumette :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: