Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature team Oo 19x

Aller en bas 
+7
Petit-When
Kana'
Yopatomic
Withope
Shadow-death
Tiiwex
waramere
11 participants
AuteurMessage
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:12

Bonjour à tous,

Laissez moi tout d'abord me présenter, je m’appelle Noé (on me surnomme l’Arche parfois… ), j'ai actuellement 17 ans et je actuellement en première S. Vous allez peut-être croire que je suis surement immature et ce dû à mon jeune âge, mais ceci est totalement faux. C’est d’ailleurs un de mes premiers critères : rechercher une guilde mature. J'adore la musique mais plus particulièrement le reggae et le raga mais un peu de Gainsbourg de temps en temps ne fait pas de mal. J'habite en Haute-Savoie à Annecy au pays du genépi et de la marmotte.  Je suis une personne très dynamique   et volontaire. Pour moi une guilde c’est avant tout le partage et l’entraide ainsi que la création de liens autour de se même jeu .  Alors, depuis cinq ans, je forme une team avec mon collègue

Celle ci est composé de :

- Une sacri  Eau/Air/Feu nommé  Oo-punito de cercle brakmarienne niveau 199 à 78 % du level 200.
- Un petit Sram Terre/Air nommé Oo-ghosto ( Mon préféré ) brakmarien également lui aussi niveau 199 à 25 %
- Une Fécatte nommé Chat-protège Feu de niveau 193
- Un panda Full vita nommé Chat-wasta de Niveau 190
- Et pour finir un Iop nommé Oo-Swordy terre de niveau 190
Et un nini en cours de préparations.

https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/sacri11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/iop11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/panda11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/sram10.jpg

Nous sommes actuellement deux à avoir les Identifiants des comptes, Moi et mon collègue de 18 ans.

Pour ma part, je joue la semaine de 18h à 23h et le week-end cela dépend de mon emploi du temps mais normalement de 13h à 01h00.
Mon collègue sera dispo l'aprem de 14h à 17h30 et le soir de 18h à 01h00.

J'ai connu cette guilde il y a 1 ans auparavant car j’avais quelques amis dedans. J’ai entendu beaucoup de commentaire positif quant à cette guilde ; on ma dit que le respect et l’entraide y étaient de rigueur. Mais aussi que l’ambiance était très bonne ! Et ça c’est tout à fait ce que je recherche pour d’un côté, m’épanouir encore plus dans ce jeu.  C’est pour cela que j’aimerai  beaucoup rejoindre cette guilde car j’en ai ma claque du manque de respect et de maturité que j’ai pu constater dans plusieurs guildes. Auparavant, j'étais dans les guilde : Perfection et Beat'en all . Mais je suis parti car  c’était des guildes assez monotones et sans vrais rapports sociaux entre membres.



Pourquoi cette guilde me motive autant ?    


Premièrement comme je l'ai dit plus haut, c'est l'ambiance, et j'espère qu'il y en a beaucoup sinon je la mettrais.
Deuzio, j'aimerai avancez dans mon aventures.
Et Tertio, ce que j'aime bien aussi c'est faire profiter les autres avec ma team de pouvoir leur PL quelques donjons par ci par la.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma lettre et j'espère bientôt rejoindre la confrérie de Wild Garden

                  Encore désolé pour les fautes j'ai fait ce que je pouvais malgré ma moyenne de français
 
                                                               Et pardonné moi pour mon manque de RP mais je suis pas trop fan de sa.  



IMPOSE TON STYLE !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:17

Megalol, une fois de plus, lisez les anciennes candidatures avant de postuler pour le bien de tous. Merci. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:19

Faut-il faire une histoire RP ?
Si oui je suis pas fort dans ce domaine ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:21

As-tu lu les conditions de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:25

Tout a fait.
J'aimerai que vous m'éclaircissiez un peux s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:29

Dans ce cas, pourquoi demander si un RP était obligatoire, vous devriez savoir que non. Il est également stipulé qu'il est conseillé de lire les anciennes candidatures. Même sans aller jusque la, lire celles en cours vous aurais fais comprendre que la votre est loin d'être à la hauteur de nos espérances ( et s'il vous plait, ne me demandez pas ce qu'il manque, je risque de mordre. Grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:34

Je m'attendais juste a un minimum de convivialité de la part du meneur de Wild Garden

J'ai l'impression que répondre au candidature vous énerve vu les anciennes faites même pas une appréciations, point positifs ?

Contre direct sans prendre la peine de se creuser les méninges pour aider son prochain

C'est exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:58

waramere a écrit:
Je m'attendais juste a un minimum de convivialité de la part du meneur de Wild Garden

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref, va voir les anciennes candidatures et si tu ne comprends pas seul le néant de la tienne, on ne peut rien pour toi.

Contre

Edit : cool, j'agrandis le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:03

Mince on parle de maturité :S

Avec 2 ans d'écart je sais rester plus utile que vous avec un minimum de répartit :/


"XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" tu pouvais t'en passer non ?



Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:25

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, la candid a carrément réussis à déformer le format du fofo Shocked Bref.

Ta candidature est complètement vide. Il manque un tas d'informations tels que ton avancement dans frigost, tes anciennes guildes, pourquoi tu les as quitté, si la personne ayant également accès à tes comptes a des perso a lui, s'ils sont dans des guildes d'une alliance particulière... Tous les screens de tes perso, leur inventaire, même si ça fera beaucoup, c'est nécessaire. Et ne parle pas des liens, personnellement, je n'ai même pas prit la peine de les ouvrir, c'est à toi de nous les montrer, pas à nous de voir ce que c'est...

Bref, on se fout limite que t'es 1 ou 50 perso thl qui veulent nous rejoindre, tout ce qu'on veut c'est voir la personne avant tout.

Et sache que parfois on taunt un peu pour voir la réaction des gens, et c'est assez pratique pour démasquer ceux qui mettent un masque pour écrire Candidature team Oo 19x 1091913718 

Bref², candidature incomplète, personne n'ayant pas prit la peine d'en rédiger une correctement en ayant suivit les conseils qu'on ne cesse de répéter...et en plus qui se fâche un peu trop rapidement... Contre aussi.

Edit (Shad): oooh keunard, go reEdit, c'est reloooou ce truc u_u'
Revenir en haut Aller en bas
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:30

Sache que j'apprécie ta réponse mais que en aucun cas je referais ma candidature ici vu les personnes présentes ici Wink

Je t'en remercie et bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:32

Dommage.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:33

Je ne me fâche pas mais parle de ton meneur un peu c'est lui qui veut mordre.

Mais sa on touche pas au meneur non tu cours trop de danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 2:37

Salut,

J'ai juste envie de dire ceci; Oh putain !! Et tu m'as fait sourire ^^
Tiiwex on y touche pas, mais c'est comme tout les membres de la Wild Garden vu qu'il est tout ce que tu veux mais certainement pas Meneur xD (comme dirait l'autre Jerry Golay)

Bref, revenons-en à nos moutons, la candid' est pas complète comme dit plus haut par mon camarade, et c'est ça qui fait que notre cher Tiiwex peut mordre, et comme ça a été dit aussi, on s'en sert un peu pour voir la réaction des postulants Wink

Et ça crois moi, c'est pas ce que j'appelle une réaction mature, sans vouloir t'offenser, moi je ne fais que constater, ON ne fait que constater !
Après, évidemment que t'as le droit à l'erreur, mais la candid' que t'as faite n'est pas suffisante pour nous, et si on te dit que ça nous convient pas et que tu veux vraiment rentrer dans la Wild, et bien tu te donnes les moyens, et là c'est pas le cas de ce que j'peux voir, que ce soit de la candid', ou des réponses que tu nous donnes !
Quant à notre convivialité, t'en fais pas, elle est bonne, mais faut juste se donner un peu de mal pour la trouvée, j'suis sûr que tu peux, mais pas avec ce genre de candid', et Tiiwex t'as dit aussi ce que tu devais savoir malgré que tu ais mal prit ses paroles, c'est de voir les candid' postées avant toi pour t'aider à faire la meilleure candid' possible, tout du moins, la plus complète, et c'est tout ce qu'on veut, c'est pas plus compliquer.

Même si tu ne repost pas ici je te dis ça pour tes potentiels futurs candid' dans d'autres guildes.
Accepte la critique, elle était franchement pas insultante envers toi, juste qu'elle a été dite avec de l'agacement car forcément, quand on répète la même chose aux candid car les gens ne font pas ce qu'on leur conseille pour les aider à faire la candid' la plus complète possible, on peut avoir l'air un peu agacés ^^

Bonne continuation pour la suite, et autre chose, quand tu veux rentrer dans une guilde, c'est quand même bien de savoir qui est/sont le(s) meneur(s) Wink

PS:Moi aussi le format est différent, et putain ce que c'est chiant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 2:44

Ah ok, je comprends le MegaXDDD d'Irvin maintenant...

Tiiwex, meneur... c'est la guilde qui aurait déjà brûlé là !!! silent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 3:07

Bande de jalouses, c'moi le patron, et Kana-Boob's mon bras droit.

Non sérieux, si j'avais voulu être méchant, je t'aurais sortis un troll tout droit venu du Bois de Litneg. C'est pas le cas. Et la façon dont tu réagis ne me ( nous ?) convient pas. Maturité, es-tu là ?... *Le vent souffle en ce beau jour d'été*

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 3:22

Le Bras droit dit lolol contre vue que tu n'aimes pas la Direction de la Wild Jardin D:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:30

10/10 sur l'humour pour le reste -5/10 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:43

Candidat insolent et plutôt stupide, je ferme, CONTRE au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:52

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:52

Oh, salut.


Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Oo 19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Oo 19x   Candidature team Oo 19x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Oo 19x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
»  Candidature Team-Oo 5 19x
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: