Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Candidature Team-Oo 5 19x

Aller en bas 
AuteurMessage
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

 Candidature Team-Oo  5     19x Empty
MessageSujet: Candidature Team-Oo 5 19x    Candidature Team-Oo  5     19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:07

Bonjour à tous,

Laissez moi tout d'abord me présenter, je m’appelle Noé (on me surnomme l’Arche parfois… ), j'ai actuellement 17 ans et je actuellement en première S. Vous allez peut-être croire que je suis surement immature et ce dû à mon jeune âge, mais ceci est totalement faux. C’est d’ailleurs un de mes premiers critères : rechercher une guilde mature. J'adore la musique mais plus particulièrement le reggae et le raga mais un peu de Gainsbourg de temps en temps ne fait pas de mal. J'habite en Haute-Savoie à Annecy au pays du genépi et de la marmotte.  Je suis une personne très dynamique   et volontaire. Pour moi une guilde c’est avant tout le partage et l’entraide ainsi que la création de liens autour de se même jeu .  Alors, depuis cinq ans, je forme une team avec mon collègue

Celle ci est composé de :

- Une sacri  Eau/Air/Feu nommé  Oo-punito de cercle brakmarienne niveau 199 à 78 % du level 200.
- Un petit Sram Terre/Air nommé Oo-ghosto ( Mon préféré ) brakmarien également lui aussi niveau 199 à 25 %
- Une Fécatte nommé Chat-protège Feu de niveau 193
- Un panda Full vita nommé Chat-wasta de Niveau 190
- Et pour finir un Iop nommé Oo-Swordy terre de niveau 190
Et un nini en cours de préparations.

https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/sacri11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/iop11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/panda11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/45/72/35/sram10.jpg

Nous sommes actuellement deux à avoir les Identifiants des comptes, Moi et mon collègue de 18 ans.

Pour ma part, je joue la semaine de 18h à 23h et le week-end cela dépend de mon emploi du temps mais normalement de 13h à 01h00.
Mon collègue sera dispo l'aprem de 14h à 17h30 et le soir de 18h à 01h00.

J'ai connu cette guilde il y a 1 ans auparavant car j’avais quelques amis dedans. J’ai entendu beaucoup de commentaire positif quant à cette guilde ; on ma dit que le respect et l’entraide y étaient de rigueur. Mais aussi que l’ambiance était très bonne ! Et ça c’est tout à fait ce que je recherche pour d’un côté, m’épanouir encore plus dans ce jeu.  C’est pour cela que j’aimerai  beaucoup rejoindre cette guilde car j’en ai ma claque du manque de respect et de maturité que j’ai pu constater dans plusieurs guildes. Auparavant, j'étais dans les guilde : Perfection et Beat'en all . Mais je suis parti car  c’était des guildes assez monotones et sans vrais rapports sociaux entre membres.



Pourquoi cette guilde me motive autant ?    


Premièrement comme je l'ai dit plus haut, c'est l'ambiance, et j'espère qu'il y en a beaucoup sinon je la mettrais.
Deuzio, j'aimerai avancez dans mon aventures.
Et Tertio, ce que j'aime bien aussi c'est faire profiter les autres avec ma team de pouvoir leur PL quelques donjons par ci par la.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma lettre et j'espère bientôt rejoindre la confrérie de Wild Garden

                  Encore désolé pour les fautes j'ai fait ce que je pouvais malgré ma moyenne de français
 
                                                               Et pardonné moi pour mon manque de RP mais je suis pas trop fan de sa.  

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis pas trop rentré dans les détails sur le stuff de mes personnages.



IMPOSE TON STYLE !
Revenir en haut Aller en bas
waramere
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013

 Candidature Team-Oo  5     19x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team-Oo 5 19x    Candidature Team-Oo  5     19x Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:11

Trompé d'emplacement :S je switch
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team-Oo 5 19x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 19/07 Team B (éni/roublard/crâ/éca) et Team C (sacri/zobal/xel/enu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: