Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclipseo, fils de Cosme [Validé]

Aller en bas 
+14
Interval
trigo_o
Kana'
Shadow-death
Lynkero
Petit-When
Mk-Autentiik
Jirachi/Mentali
Ramenetaso-eur
Blacktekno
Tiiwex
Withope
Yopatomic
Eclipseo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:02

Faut en profiter c'est la dernière année pour Secret Story :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:05

Kana' a écrit:
Faut en profiter c'est la dernière année pour Secret Story :3

Vend ta télé et achète des fruits noob.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:59

même pas eu le courage de lire les citations des autres ni leurs question, et après tout, je l'en ai cure. Je suis indéfectible, et je m'en satisfais allègrement.

Je m'arrêterai a la partie IRL.

J'ai pas été plus loin, tant les gouts sont abyssalement différents.

On aime pas le rap, sauf sexion d'assaut, wth. On écoute pas kény arkana, mais mickael more, ok. craddle non cité en metal, ni même manson, qui est de ce qui se fait de mieux dans le milieu. Bref, les gouts et les couleurs, blablabla...

par contre, niveau littérature, j'ai crié au secours. La quete d'ewilan, c'est de la fantasy, et rien qu'Eragon, qui est pas la tetralogie du siecle, ça passe devant. on peut aussi considérer la croisée des mondes de philip pullman, ou même artemis fowl. dans le genre littérature jeunesse, c'est clairement pas comparable. Pour ce qui est de fiction, c'est bien loin de rivaliser avec du victor hugo ou du franck herbert (je cite volontairement deux époques bien distinctes, histoire qu'on sente bien que c'est pas qu'une question de situation temporelle).

On en revient a la notion philosophique du beau. L'art est il beau par subjectivité, ou en répondant a des critères précis ? En tout cas, je pense que si tu aime lire, t'as 8000 bouquins qui pourront t’émerveiller une fois que t'aura torché game of thrones.

Bref, je vais cuver, bonne nuit, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:23

Interval a écrit:
par contre, niveau littérature, j'ai crié au secours. La quete d'ewilan, c'est de la fantasy, et rien qu'Eragon, qui est pas la tetralogie du siecle, ça passe devant. on peut aussi considérer la croisée des mondes de philip pullman, ou même artemis fowl.

Eragon c'est bien au dessus de tout le reste Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 1091913718 
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:23

Damien... le mec qui n'accepte pas que les gens aient des goûts différents des siens... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:45

j'ai mis pour entre autres pour pouvoir m'ouvrir au débat, en espérant qu'il ne soit pas de ceux qui l'évitent. Donc bien sur que je tolère la différence de gout. Je dis simplement qu'il y a une différence entre gouts persos et qualité d'une oeuvre. J'aime pas dali, mais ses oeuvres sont pas des croutes, j'adore eragon, mais je peux pas estimer que c'est le bouquin du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:21

Bonjour et... merci ! Smile 

Interval, je suis d'accord avec toi, et ce n'est pas parce que j'aime la quête d'Ewilan que cela en fait la série (9 tomes au total, il y avait aussi la suite "Eleana") du siècle. Mais ça a été apprécié par beaucoup de monde (de tout âge), et c'est pour ça que j'ai pensé que c'était un peu costaud en renommée. Eragon pour ainsi dire, j'ai aimé le film, j'ai lu 2 livres, et je me suis arrêté au 3ème tome, j'ai décroché.

Je n'ai pas lu la Croisée des Mondes, mais Artemis Fowl, j'ai pas trop accroché (même si c'est sûrement bien, je dis pas le contraire).

En revanche, quand tu parles de Victor Hugo pour la fiction, pourrais-tu me citer un titre ? J'en connais pas de fiction de lui (ou j'ai oublié), et je serai curieux de voir à quoi ça ressemble Smile 
J'avais plus en tête les fictions de Jules Vernes (Voyage au centre de la Terre par exemple, ou le Château des Carpathes), et ça je pense qu'on peut pas comparer avec la fiction de nos jours, tant les époques et les connaissances sont différentes.

Je suis sûr aussi qu'après GoT, je trouverai mon compte, mais faudra pas que je me loupe rabbit 

Et de toute façon, cette année, avec le bac de français qui arrive, je vais être obligé de mettre les livres "récents" de côté, pour lire du Zola (je hais Zola...) et autres (même s'il y en a que j'aime bien).

Pour ce qui est de la musique, effectivement j'aurais pu du citer Craddle, mais ça fait vraiment un moment que j'avais pas écouté, donc il m'était sorti de la tête Razz  Par contre manson je t'avoue que je ne connaissais pas... Je vais aller voir !

Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:12

Eclipseo a écrit:
Eragon pour ainsi dire, j'ai aimé le film, j'ai lu 2 livres, et je me suis arrêté au 3ème tome, j'ai décroché.

Je n'ai pas lu la Croisée des Mondes, mais Artemis Fowl, j'ai pas trop accroché (même si c'est sûrement bien, je dis pas le contraire).

Hérésie !! Comment on peut aimer la daube de film qu'est Eragon et ne pas accroché aux livres ><

Et ne pas aimé Artemis Fowl aussi... Rah lala !! Tout une éducation à refaire Razz

Comment ça on tourne au hs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:16

La véritable question au final, c'est :

Interval a écrit:


Bref, je vais cuver, bonne nuit, pour.

Mais t'étais pas solo chez toi hier toi ? Tu picoles alone ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:15

C'est la Bretagne, il devient comme toi Emeric.... D:
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:01

Alors, pour commencer, je ne bois pas beaucoup, et tout seul encore moins ! ( Je fume tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:36

Salut,

J'aime bien la candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:19

ouais, j'étais solo chez moi, tout triste, et y'avais une bouteille de rosé et un frigo vide, j'ai du manger liquide... mais ça m'arrive jamais en vrai xD et puis, j'étais sur skype avec des gens, j'étais pas tout seul o/

Manson, c'est étonnant qu'on puisse ne pas connaitre, tant sa provocation est grande et populaire :p. Au moins de nom, on a eu des échos. mais je trouve ça relativement unique et decalé, et assez intéressant pour se pencher dessus. Mais c'est vraiment du "on aime, ou on aime pas", un peu a l'image de Tim Burton.

Artemis fowl, c'est extra, et le film Eragon, une daube. j'ai même pas daigné le regarder tellement c'était un sous film, a tel point qu'ils ont même pas eu assez de gains pour éspérer faire la suite de la série xD.

Pour Victor Hugo, il a pas écrit beaucoup d'histoires vraies, c'est presque que de la fiction. Donc de Les Misérables a Notre Dame de Paris, tu trouvera du contenu. C'est pas du fantastique par contre, pas de magie ou de trucs qui existent pas (si tant est qu'on puisse élever une chèvre a compter...).

Sinon, niveau musique de film, tu as cité pirates des caraibes. Si t'aime bien hans zimmer (pirates des caraibes, gladiator, le dernier samourai, les nouveaux batman, inception ou les dessins animés tel moi moche et méchant, kung fu panda, le prince d'egypte, le roi lion, spirit et j'en passe...) c'est de 1, que tu as bon gout, et de 2, que tu devrais aimer John Powell. Ils sont super potes et on coécrit quelques musiques de film. (john powell, c'est l'age de glace, coecriture avec hanz zimmer de kung fu panda, et surtout, how to train your dragon, soit le film "dragons", dont la BO est une des meilleures avec spirit. il a aussi écrit les musiques de jumper, jason bourne, x-men, la route d'eldorado, et des arrangements dans le prince d'egypte)

Toutes ces musiques de film sont pour moi des chefs d'oeuvre, il ne manque que John Williams pour fermer la grande boucle. Inutile de citer les films, c'est tous ceux qui ont une musique excellente qui n'ont pas encore été cité, ormis les films qui piochent leur BO dans des répertoires variés sur lesquels ils adaptent les films, tel Tarantino ou les Wachowski.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:47

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir Powell, mais j'irai voir ! Et John Williams a aussi composé de très belles musiques !


Et merci à tous pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:39

De retour ! Je vais mettre un pour ! En espérant que le problème de connection du gars de la compagnie des zincs est belle et bien terminé, on a effectivement aucun moyen de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:03

Comme la dis Robin, il y a quand même du copié/collé... La partie irl, t'as même pas fait un effort de changer les tournures de phrases... et ça me gène un peu.

J'préfère attendre pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:13

Ça fait déjà 10 jours qu'il a posté, tu veux attendre quoi de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:49

Faut pas voter trop vite wess xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:46

Bonjour Bleanx, même si j'ai copié/collé des paragraphes de l'autre candidature :
- je l'ai signalé dans ma candidature et je l'assume entièrement : mes gouts n'ont pas changé et je ne vois pas en quoi un changement de tournure de toutes les phrases change quelque chose !
- je n'ai pas TOUT copié/collé, sachant que j'ai changé plusieurs "trucs" Wink

Après, si cela te gêne toujours, je ne critique pas hein Razz 
Tu as tes opinions et je les respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:59

Bon bah à vue d'oreille tu es accepté, mp un des hauts dictateur de cette guilde, et réduit ta signature s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:26

Merci, je vais contacter l'un de vous IG ! Smile
Arf oui désolé, je pensais pas que ça prenait tant de place, vaut mieux mettre ça en avatar Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipseo, fils de Cosme [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akantomouro / Osa' [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Kranibulesque [Validé]
» Full' : If I Had You. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: