Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eclipseo, fils de Cosme [Validé]

Aller en bas 
+14
Interval
trigo_o
Kana'
Shadow-death
Lynkero
Petit-When
Mk-Autentiik
Jirachi/Mentali
Ramenetaso-eur
Blacktekno
Tiiwex
Withope
Yopatomic
Eclipseo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:39

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] HTbOIzE

Bonsoir à vous, membres de la Wild !

Comme vous pouvez le voir, je m'appelle Eclipseo, et je postule chez vous (si si).
Ma candidature va être constituée de 3 parties : la partie IRL en premier, puis la partie IG et enfin la partie RolePlay.
Allez, on commence !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] NWNq9q6

Je suis un garçon de bientôt 16 ans (le 23 septembre) du nom de Guillaume. J’habite dans le sud-ouest de la France, dans les Pyrénées-Atlantique, plus précisément près de Pau, encore plus précisément près de Bosdarros (petit village à 15min de Pau), et encore plus précisément dans la campagne, près d’un étang.


Je suis au lycée, je viens de terminer ma seconde. Je vais passer en 1ère S section européenne, ce qui fait que j’aurai sûrement des heures d’anglais en plus, je sais pas. Tant que c’est pas de l’espagnol, ou de l’histoire/géo, ça me gêne pas trop. Le français, ça passe quand c’est une rédaction, mais dès que ça s’aventure dans le paragraphe argumenté ou je sais plus quoi (vous savez, où il faut présenter un texte ?), là je suis perdu. Du coup, je sais d’avance ce que je vais choisir au bac de français, c’est pas cool ça ? Non ? Ok, je continue…

Je suis pas très artistique de nature non plus, le seul instrument dont j’ai joué a été la flûte pendant 3 ans au collège, et pour vous dire, j’ai appris à la fin de ma 3ème que je me trompais dans l’ordre de mes mains… En chant, bah… C’est tellement pas glorieux… Mon prof de musique ne voulait plus que je chante en 3ème, il me faisait juste taper du pied pour le rythme. Du coup j’étais très content, très très content... Je finirai pas comme lui, c'est déjà ça ^^

Mes goûts/occupations






Au niveau de mes occupations en dehors du lycée, bah évidemment j’aime sortir voir des amis, mais il y a une chose que j’adore faire : le tennis. J’y joue depuis mes 5 ans. J’ai commencé dans un club dont le seul membre « bien classé » va peut-être devenir professionnel (il est arrivé en quarts ou demis de Roland Garros jeunes cette année je crois). Puis je suis parti dans un autre club, dans lequel je joue avec des gens de mon classement (30/1), mais aussi avec des gens jusqu’à 4/6 parce que j’arrive quand même à taper un peu la balle.

J’aime aussi jouer aux jeux vidéos, évidemment. J’en connais pas beaucoup, je joue sur l’ordi principalement, et la PS3 (mais j’ai quelques problèmes, vous allez voir un peu plus bas..). Sur l’ordi, je ne joue plus qu’à Dofus, ça me prend suffisament de temps comme ça. J’ai testé WoW, j’ai pas aimé et j’étais paumé. Ensuite, j’ai vu des amis partir jouer à League of Legends, j’ai pas essayé mais ça me dit rien. Bref, un fidèle de Dofus.
Sur la PS3, je joue principalement aux COD (surtout les Black Ops 1 et 2 : le 1 pour les zombies, le 2 pour le multijoueur) mais… Je n’ai « plus le droit » d’y jouer, car mes parents trouvent ça « trop violent ». Et vu qu’il y a eu des histoires où des gens accros à ces jeux devenaient violents, impossible de les raisonner… Du coup, j’essaie d’y jouer de temps en temps, quand ils sont pas là !

En ce qui concerne mes goûts musicaux… Je hais le rap français (sauf 2-3 chansons de Sexion d’Assaut, mais ils font pas du rap pur) et le jazz ! Le classique passe difficilement, mais j’apprécie les plus beaux morceaux.»). Le meneur de la Compagnie des Zindes est un fan de classique, il a essayé de m’y adapter, mais j’ai pas vraiment accroché à tout… J’aime quand ça bouge, quand ça fait du bruit, quand on se demande comment le chanteur fait pour encore avoir des cordes vocales… Vous l’avez compris, j’aime le métal (même si ÇA NE SE LIMITE PAS À DES CRIS ! J’essaie de faire comprendre ça à tout ceux qui disent détester ce genre musical sans le connaître). J’aime aussi le hard-rock, et le rock. Pour exemples, Black Sabbath, Metallica évidemment, Greenday, SOAD (System Of a Down pour ceux qui connaissent pas), et autres… J’aime bien aussi les genres plus libres, hip hop, quelques trucs de Rihanna, un peu l’électro.
J'aime bien certaines musiques de film également : Gladiator, Le dernier des Mohicans, ou encore Pirates des Caraïbes (et bien d'autres !).

En parlant de films, j'adore les films d'horreur. les vrais films d'horreur, ceux avec de la tension, une atmosphère qui fait bien monter le stress, pas les films gor du genre Saw et compagnie. J'en ai pas vu des masses non plus, mais je peux citer l'Exorciste, Paranormal activity (hum, bof), Sinister ou Ring.
J'aime beaucoup aussi les films comiques ; ceux de zombies comme Bienvenue à Zombieland, et principalement les films de Louis de Funes.
Je regarde aussi des séries, dont Lost (c’est compliqué à comprendre, mais j’aime ça !*masochiste bonjour*), Downtown Abbey que je regarde en anglais, je comprends… Plus ou moins…

Je lis aussi pas mal, quand j’étais petit j’ai dévoré les Harry Potter au fur et à mesure qu’ils sortaient, en quelques jours c’était plié. J’ai lu tous les livres de la série La quête d’Ewilan (9 tomes) de P. Bottero que je considère comme l’un des meilleurs auteur de science fiction. Ses 9 livres sont peut-être les meilleurs que j’aie jamais lus… ! (bref, j’adore… Voilà, j’ai coupé l’atmosphère). Après, j’ai lu la série des Chevaliers d’Émeraude, mais je me  suis arrêté là. Ça devenait encore plus dur à suivre que Lost, avec les milliers de chevaliers que l’auteur créait ! *Bordel mais comment elle fait pour continuer ça !*
Et je lis LA meilleure série (avec celle de Bottero) que je connaisse, en ce moment : Game of Thrones. Ça passe en série, mais je préfère lire les livres avant, et je vous l’ai déjà dit : je suis maaso bien sûr  , et les milliers de pages me font pas peur. J’en suis au tome 2 de l’intégrale 5 (ouais, l’intégrale 5 entière sortira en 2014, pas la patience, je lis les tomes séparément). Je m’inquiète beaucoup sur ce que je vais bien pouvoir lire une fois que j’aurai fini, c’est tellement… Génial quoi !

Je traîne de temps en temps sur Internet quand je m’ennuie, et j’aime bien regarder les What the Cut (je vais vous baiser, vous manger, vous vomir puis vous rebaiser, vous remanger, vous revomir… Non vous inquiétez pas, je suis gentil à part ça, faut juste s’y habituer). J’aime aussi Palmashow, et les Point Culture.

Niveau caractère





D’habitude je suis assez réservé, et j’aime pas trop dire tout de moi d’un coup (je me suis vraiment forcé, pour pondre cette partie IRL ^^).  En général je suis assez bref quand je dis quelque chose, et j'aime pas tourner autour du pot.
Je suis très méchant, je suis plutôt associable et je déteste que quelqu’un me parle.
Pourquoi vous sortez vos pancartes « Contre » ? En vrai, je suis plutôt sympathique (c’est ce qu’on dit), et j’adore avoir des délires avec n’importe qui sur n’importe quoi (C’est en ayant des délires avec n’importe qui sur n’importe quoi qu’on devient… Ben qu’on devient comme moi, donc déconseillé). J’adore inventer de nouvelles façons de me débarrasser des mouches quand elles m’agacent, je peux être très créatif.
Côté filles, je suis libre... Pour l'instant... Je travaille d'arrache-pied pour mettre à bien mes plans diaboliques pour une fille de ma classe... Suspense ^^


J’aime bien l’autodérision, et les blagues un peu dégueulasses (mais ça m’plaît !) sur tout ce qui est dégueulasse (oupa). Gangnam Style...
Relisez la fin de la phrase sans vous arrêter au point, et voilà un aperçu de mon humour décalé. Si vous voulez, je peux le mettre sur OFF quand je vous parle.


Un peu plus en rapport avec Dofus :



J'aime le RP. On peut y inventer des tas de chose : s'inventer une vie de guerrier, d'artisan ou autre, faire disparaître sa belle-mère enquiquinante (qu'est-ce qu'ils ont contre les belles-mères d'ailleurs à Ankama ?) !
J'ai découvert le RP grâce à un clan de mercenaires, le Clan des Entr'aildses, que j'avais intégré. Après la disparition de celui-ci, j'ai continué à le pratiquer en créant une guilde RP, le Chant de Guerre. J'ai ensuite laissé ma place de meneur à Sibelius, qui a renommé la guilde en Compagnie des Zindes. Lassé de l'atmosphère trop sérieuse qui était arrivée dans la guilde depuis, je l'ai quittée.
J'ai posté une candidature chez la Burning Amnesia, que vous pouvez voir si vous le désirez. J'assume le fait d'avoir écrit certains paragraphes à l'identique, car je ne veux pas avoir à tourner les choses différemment alors qu'il me semblait être clair.



La partie IRL est terminée, j'espère que peu d'entre vous se sont endormis pour l'instant, y'a encore des lignes...


Eclipseo, fils de Cosme [Validé] ZGgeJkc

Des débuts difficiles...



J’ai commencé Dofus quand j’étais en sixième, donc ça fait 4 ou 5 ans je crois… J’ai connu la 1.29 oui, et d’autres versions avant, et je suis nostalgique du système jour/nuit de l’ancienne version… Et de sa foire du Trool, aussi…
J’ai commencé avec un Sram Terre/feu, sacrément kikou et n’y comprenant rien à rien sur comment monter un personnage. Rien que mon nom… Lepiegeurfourbe, ça fait peur. D’autant plus que je m’étais pas arrêté là, j’avais créé un sadidas du nom de Larbredelaviemortele… On a tous une époque comme ça…
J’ai ensuite décidé de devenir un peu plus sérieux, en me créant un crâ air du nom de Green-vivitas, rebaptisé Green-world plus tard. Je l’ai monté jusqu’au niveau 100 et quelques, grâce aux traques, et puis j’en ai eu marre.

Puis une progression



Je me suis créé un Iop, du nom de Demon-moove. Au départ, ses habits étaient indigo/noir. Il a été la terreur des bacs à sable de son cercle 60 à 95 environ (grade 10), puis je l’ai restat terre, et fini, le PvP ! J’ai commencé à le Pex à Frigost (l’époque du farmage des boufmouths par les sacris eau), et je me suis créé un sacrieur sur un autre compte, que j’ai baptisé Lead-sacri. J’ai fait progresser mes deux personnages, et au niveau 150 mon Iop a quitté Frigost pour xp progressivement ensuite. L’an dernier à l’ouverture de Vulkania, j’étais 152 environ, et mon sacrieur était 80-90. Aujourd’hui, je suis de cercle 194 (avec 87M d’xp de succès non validés qui attendent, donc bientôt 195), mon sacrieur est 174 et je me suis créé un pandawa de niveau 88. Mon Iop a été rebaptisé Lead-demon, et je repense encore avec nostalgie à l’époque de gloire de Demon-moove. Et récemment, j’ai changé de nom pour celui d’Eclipseo, et de couleurs ! J'en ai profité pour me créer un nouveau BG perso tout neuf, que vous pourrez lire bientôt Wink

Bref, je suis resté Terre jusqu’au cercle 188, où j’ai voulu tester le terre/air. J’ai bien aimé, mais maintenant je suis 195.

Mon personnage au combat
[spoiler="Caractéristiques"]screens des stats en spoiler, 3 screens d'affilée ça fait lourd ^^

Caractéristiques:

J'ai un stuff 12PA/5PM avec 3500 de vie environ.

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3BXPPHG

Je n'ai aucun exo PA, je fonctionne grâce à des bottes et une pelle du prof Xa. Je suis donc pas optimisé au mieux mais je suis satisfait de mon perso. Après si quelqu'un a un anneau d'Henual exo PA à donner je suis preneur hein Rolling Eyes 


J’ai parchotté l’agilité, l’intelligence et la force (100 en agi, gros fail je sais, c’est ça être Iop), et j'ai presque fini la sagesse.

Je vais vous faire une liste en spoiler des sorts que j'ai montés.

Spoiler:

Sachant que je compte upper lvl 6 : Souffle, Couper, Épée divine, Épée destructrice, Flammiche (en dernier ^^).




Concernant mon avancée sur Frigost, j'en suis à Frigost III. J'ai pas encore fait de donjon de la zone, je me suis surtout concentré pour l'instant sur certaines quêtes, sur mon stuff et sur mon optimisation.


J'essaie de faire monter mes points succès en même temps ^^

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] NgV2zbG


Depuis que j'ai mon nouveau stuff, et vu que j'ai besoin de parchemins de sorts, je me suis remis au Kolizéum. Je me remets doucement au PvP, j'ai encore des choses à apprendre, notamment sur des nouveaux sorts, des nouveaux effets et les nouvelles classes en PvP.

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] QZiWJdP

J'aime beaucoup jouer le Iop en PvP, car même si c'est souvent jugé comme une classe bourrin, il y a aussi des sorts stratégiques comme Souffle, Bond, Friction, Duel, Couper (perte de PM), Intimidation etc.
Je vais peut-être aussi monter l'épée du jugement lvl 6 car l'absence de ligne de vue peut être très utile parfois, mais ce sort passera en avant-dernier (avant la flammiche :p).


Mon sacrieur est axé air (cercle 173), mais je l'ai momentanément stoppé pour me consacrer au Iop. J'ai vendu le stuff du sacri pour financer celui du Iop, et je vais donc le passer sagesse pour le Up encore.
J'ai aussi un pandawa 88 avec lequel je joue parfois (sagesse).


Mes motivations



J'ai entendu parler de vous, toujours en bien. Votre guilde existe depuis un bon moment déjà il me semble, et vous avez des racines solides sur ce serveur. Votre rattachement à la Burning Amnesia en Guerre des Guildes prouve que vous avez les mêmes objectifs et vision du jeu, et c'est ce qui m'attire également chez vous, pour tenter ma chance. Vous n'êtes certainement pas une solution de secours pour moi, puisque si je suis refusé ici je resterai tout simplement sans guilde (je préfère encore être seul qu'avec des bworks, des kikous ou pire...).
En revanche, c'est vrai que je ne vous vois pas beaucoup, à la map du village (j'y passe pas mon temps non plus, c'est peut-être pour ça).
J'ai eu l'occasion de parler avec votre meneur Tomslet et les messages que nous avons échangé m'ont confirmé ce que je pensais de vous.

Je compte essayer de vous amener ma bonne humeur, mon humour si vous en voulez, sinon on peut passer par-dessus y'a pas de soucis ! J'aiderai avec plaisir la guilde pour des sorties/conseils etc., et l'alliance dont vous faîtes partie pour conserver vos prismes (je ne sais pas trop combien y'en a, mais j'aimerais faire baisser ceux d'Ili ^^).
En revanche, j'ai fait partie de l'alliance l'Akryma lorsque j'étais encore dans la Compagnie des Zindes. Mais je ne vous dévoilerai rien de ce qu'ils prévoient, et même si j'ai des amis chez eux, je ne dévoilerai rien de ce qui se passerait chez nous non plus (j'y vois pas trop mon intérêt à vrai dire ^^). Mon sacrieur n'a plus de guilde donc y'a pas de problème d'inter-guilde.


Et maintenant...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Y20tHaU



Prologue







Depuis toujours, dans deux familles du continent amaknéen, on donne aux nouveaux-nés un nom inspiré d'un fait majeur qui s'est déroulé durant l'année de sa naissance. Ces deux familles sont la mienne et celle d'un grand guerrier qui se battit aux côtés de mon ancêtre lors de l'Aurore Pourpre, pour la cause du Mal.




Mon grand-père, Dragolio, naquit en 493 et fut nommé ainsi en mémoire de l'invasion du village primordial d'Amakna par les Dragoeufs. Ma grand-mère, elle, fut nommée Oraguia, car lors de sa naissance grondait un orage sur tout Amakna. C'était en 503, la même année de naissance que Fallanster, le frère du roi Allister.
Mon père, lui, porte le nom de Cosme en l'honneur de l'impact d'une comète sur la presqu'île des Dragoeufs. Ma mère quant à elle prit le nom de Meteora, en l'honneur de ce même évènement, mais nos deux familles n'étaient pas d'accord sur la nature de l'objet. Quoi qu'il en soit... Cette chose est arrivée avec une vitesse et une violence prodigieuses : elle brûle encore sur le sol de la presqu'île.




Moi, mon nom est Eclipseo. En effet, la plus belle éclipse que les sages Fécas se souviennent avoir admirée s'est déroulée pendant ma naissance. Au moment où j'arrivais au monde, le continent était plongé dans les ténèbres. Ma mère me raconte se souvenir des cris apeurés des pauvres pious, dehors. Et, curiosité parmi les curiosités, mon père qui débitait du bois assure avoir entendu un ricanement sibyllin ressemblant à celui d'Halouine le 31 Octolliard. Mais nous étions en plein Joullier, et nul n'a su expliquer ce phénomène. Les disciples de Xélor narrent dans leurs mémoires :

Alors que le soleil commençait à sombrer, tandis que les ombres des maisons et des temples s'allongeaient indéfiniment jusqu'à disparaître, le vent se mit à souffler avec plus de violence et à soulever des rafales crissantes de feuilles mortes au travers des cours. C'est comme si le temps s'était arrêté, mais Xélor continuait de faire tourner ses aiguilles sur leur cadran.




J'ai grandi seul avec mes parents, jusqu'à la naissance de mon frère cadet. Je me souviens de cette nuit...
Des couleurs d'ecchymose saignante pochaient l'ouest, mais le firmament, bleu cobalt, tendait vers un violet de plus en plus foncé que quelques étoiles entreprenaient de piqueter. Soudain, une lueur rouge était apparue. D'abord faible, elle n'avait cessé d'augmenter en intensité jusqu'à éclairer si bien le continent que les vitraux de l'église d'Amakna en scintillaient. Les cris de mon frère se perdaient dans le silence de cette nuit là. Le médecin était sorti admirer cette nouvelle étoile venue saluer l'arrivée au monde de mon cadet : l'étoile et lui étaient survenus au même instant. C'est pour cela qu'il prit le nom de Stellis.




                                                         
Chapitre premier : entrée en apprentissage


À l'âge de dix ans, je fus envoyé par mon père au port de Madrestam pour devenir l'apprenti d'un marin. Cela dans le but de faire connaître mon père dans cette zone d'échanges, de faire prospérer le commerce de statuettes de bois de mes parents, et plus tard de financer les réparations dont notre demeure avait tant besoin !
Je trouvai rapidement mon maître sur le quai, gueulant des ordres ou goûtant certains produits pour d'assurer de leur qualité. Propriétaire d'un magnifique trois-mats surnommé L'Abraknyde flottant, il semblait riche et célèbre, d'après la foule qui se massait autour de lui. Il revenait d'un long périple à Frigost, et en ramenait quantités de frostiz, de boudin de boufmouth, de pattes de crabe hijacob et de bonnets en fourrure. Les blocs d'obsidienne que l'on sortait de son navire au moyen d'une grue étaient d'un noir profond et réfléchissaient la lumière du soleil de ce matin d'Aperirel. Je vis soudain quatre matelots sortir précautionneusement leur charge des cales de L'Abraknyde flottant. La foule fit silence, et je jouai des coudes pour m'approcher jusqu'aux premières places. Le capitaine aida ses hommes à déposer leur charge sur le quai, puis plongea sa main dedans. Il en sortit un pot fermé par un couvercle en fer. Ce pot était rempli d'une substance ambrée, qui semblait absorber la lumière au lieu de la réfléchir. Alors que je torturais mon esprit pour trouver ce qu'était ce liquide, le capitaine répondit à mes questions :
" Du miel du mont Torrideau ! Regardez-moi cette couleur ! Il est d'une suavité et d'une douceur telles que pas même la Filtounga de Bol Pokuz parviendrait à vous enflammer le palais ! Nos hommes ont dû mettre en fuite les Gloursons pour entrer dans leur ruche, et forcer les Gloursayas à nous donner un peu de leur trésor. Tartinez votre pain d'Amakna de ce miel, buvez un verre de lailait avec des Frostiz, et vous serez au septième ciel ! Oui, au septième ciel ! Vous retrouverez ce fameux miel demain, sur nos établis au marché, à 1 500 kamas le pot ! En attendant, il s'en va tout droit au frais : la chaleur lui est insupportable !"
Les gens s'éparpillèrent et je pus me diriger vers le capitaine du navire. Lorsque ses yeux se posèrent sur moi, il s'écria :
"Ah, mais tu dois être Eclipseo ! Ton père m'a parlé de toi, c'est un plaisir que de t'avoir comme apprenti. Mais je te préviens, désobéis au moindre de mes commandements, et tu le regretteras amèrement..."
Mon sang ne fit qu'un tour à cet avertissement, mais mon maître de poursuivre d'un air enjoué :
"Mais bon, on parlera de tout cela plus tard... Suis-moi, je vais te présenter L'Abraknyde flottant et les membres de son équipage. C'est un bon raffiot, ça oui, mais il va y avoir besoin d'être réparé : le froid de Frigost a endommagé la coque, et l'une de nos voiles s'est déchirée. Mais bon, nous avons eu de la chance ; un autre navire, le Cinatit, a heurté un iceberg. C'était un magnifique navire de plaisance, le plus grand que j'aie vu. Il était conçu pour acheminer les Frigostiens en vacances sur des îles plus paradisiaques comme celle de Moon, mais son premier trajet a été le dernier. Eh, il y a eu pas mal de morts en plus, c'est malheureux... Mais bon, on parlera de tout cela plus tard..."
Je m'apercevais vite que mon maître était un as de la procrastination.


Il me fit visiter L'Abraknyde flottant, et nous arrivâmes à la cabine de mon maître...
"Voici ma cabine. Tu n'auras pas le droit d'y entrer, mais pour la première fois, je te laisse visionner. Ah, et fais attention : mon père passe ses journées dedans à lire les mêmes manuscrits. Tu le reconnaîtras facilement je pense : il a les cheveux et la barbe blanche, et il est seul dans la pièce..."
Étonné de ce discours, je poussai la porte et en franchit le seuil... Pour être accueilli par un coup de canne Hassukre dans les jambes. Le choc me projeta à terre, la face écrasée contre le sol par un pied sénile.
"Je peux pas compter combien que j'ai 'crabouillé d'mioches, 'vec euç' canne là, mais t'en es un d'p'us. J'aime pas les voleurs, moi, et v'là qu't'entres dans mon d'maine. Qu'est-ce t'intéresses, p'tit gars, c'est-y le rhum ? rugit-il.
- Papa, laisse ce gamin tranquille... C'est mon nouvel apprenti, expliqua mon maître.
- V'là qu'tu prends un apprenti toi maint'nant ! Et comment qu'j'y pouvais savoir, hein, moi, hein, hein ??! répondit le vieux en enlevant son pied de mon crâne. J'suis dés'lé, p'tit gars, mais mieux vaut d'mander pardon qu'permission, ça pour sûr. Avec tous les essploits que j'm'ai faits au combat, j'ai quat' vingt neuf ans. Et si vieux, ça v'dire sage, alors ça y a pas d'p'us'age qu'mézigue. Mais l'arrive encore à mézigue de s'tromper d'temps à autres, et v'la qu' c'est l'cas ! Mais bon, on r'parl'ra d'tout euç' ça p'us tard, v'la.
- M...Merci, monsieur..., bafouillai-je en regardant mes pieds, désolé si je vous ai paru suspect."


On sortit rapidement, laissant le vieux à ses ruminations de vieux marin, et le maître m'emmena à la taverne la plus proche.
"Allez, je te paie une bière pour oublier ce qui vient de se passer, et pour fêter ton arrivée. Comment ça t'as pas l'âge ? On s'en fout, bois !... Tu sais, le bateau, il repart que dans un mois, et mon vieux ça le rend nerveux de pas être en mer. Il veut crever en mer, et ça oui, ça le tracasse de pouvoir être mis dans la terre au lieu de rester avec ses poissons. Mais bon, ça...
- On en reparlera plus tard, le coupai-je précipitamment.
- Tout juste ! t'apprends vite, ça m'plaît ! Au fait, je t'ai pas dit mon nom ! Moi c'est Gylbert, mais faudra m'appeler capitaine. Et mon vieux il s'appelle Erik.

À suivre...




Voilà, c'en est fini de cette candidature... Non, ne pleurez pas, c'est pas si grave, il y en aura d'autres (pas de moi j'espère Wink ) !

Bonne soirée à tous !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] SuUGmEl
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:33

Salut à toi jeune disciple Iop Wink

Bha j'vais mettre Contre direct, juste parce que t'as fail ton spoil de stats !!

Bon ok, je plaisante, mais j'veux bien un screen de ton stuff si possible, juste pour vraiment voir ce que tu as pour ma curiosité ^^
System Of a Down !!! Love it !!

La candid' est complète mais manque cruellement de screens tout de même ^^'
Petite question; t'es le seul à avoir accès à ton Iop ?

Pour, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:29

Bonjour et merci de ta réponse Smile 

Oui effectivement magnifique fail sur les stats... Ça arrive on va dire hein Razz 

Quand tu parles de screen de mon stuff, tu parles de screens de chacun de mes items ?
Si oui, je les ai pas mis parce que j'avais peur de surcharger, mais si tu veux voir, peut-être que je pourrai te les montrer IG ?

Et pour répondre à ta question, oui une autre personne a accès à mon compte mais c'est uniquement lorsque je lui en laisse l'autorisation, et je peux décider à tout moment de ne plus le laisser y aller... Tout dépend de vous Wink

Merci pour ton vote, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:34

Matt, il a mit un screen de son stuff hein ^^'

Sinon... je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un raconte autant sur sa vie IRL Shocked  et tu dis que t'aimes pas parler de toi ? Razz 

Tu as l'air de quelqu'un de bien sympa, et surtout de bien mature pour son jeune âge (ouais, je fais le vieux et alors ? Rolling Eyes )

Mon vote penche vers une voie positive pour l'instant, mais j'ai encore quelques questions, en espérant que je n'ai pas loupé la réponse:

-Tu comptes guilder tes mûles si tu es accepté ?
-Que penses-tu du système du Guilde Vs Guilde ? Tu comptes participer aux (dernières) conquêtes qu'il nous reste ?
-Quelles sont tes anciennes guildes, excepté la compagnie des Zindes ? Et pourquoi tu as quitté cette dernière ?
Edit: Cette personne a un autre personnage sur le jeu, si oui, il/elle est guildé(e) ? Ou c'est juste un(e) ami(e) irl de passage ?

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:41

Ah, je ne voyais aucun screens quand j'ai répondu ...
Au temps pour moi (pourtant j'ai un bon ordi ... peut-être à cause de la connexion ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:46

C'est sûrement ça Rolling Eyes  ton "La candid' est complète mais manque cruellement de screens tout de même" m'a bien étonné quand même Razz 

Bref, je veux mes réponseees ! Pour une fois que je pose des questions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:59

Eclipseo a écrit:

En revanche, j'ai fait partie de l'alliance l'Akryma lorsque j'étais encore dans la Compagnie des Zindes. Mais je ne vous dévoilerai rien de ce qu'ils prévoient

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 3726602647 


Merci pour ce semi-spoil qui annonce que le AvA n'est pas terminé !

Non, franchement, si on m'avait dit que ce serait un mec de 16 ans qui nous sortirais la meilleur candid' de ces derniers mois, je l'aurais pas cru. J'aime beaucoup ton (gangnam)style d'écriture et ton humour de merde s'accordera à merveilles avec le mien.

C'est un "POUR" de ma part, même avant les réponses de mon coupain du dessus, mais les réponses m’intéressent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:04

Coucou, alors je vais tâcher d'y répondre au mieux (merci au passage pour ton compliment ;p) :

- Si je suis accepté, je ne ferai rentrer que ce Iop. j'ai pas très envie d'infester la guilde avec un 88 et un 173, surtout qu'ils ne sont pas stuffés et ne serviront donc à rien (qui plus est, je ne les joue pas en ce moment, peut-être plus tard, quand ils seront plus HL).

- J'ai eu l'occasion de pratiquer le guilde vs guilde lorsque j'étais à L'Akryma, et c'est un système qui me plaît beaucoup. Comme je l'ai dit, je me remets au PvP doucement mais sûrement (le souvenir du grade 10 est tellement bon que j'ai envie de revivre tous les bons moments des combats chauds et serrés !), je m'entraîne au Kolizéum. Si je suis accepté, je m'impliquerai à 100% dans la conquête, en respect avec mes horaires de connexion bien sûr. Je ne privilégierai pas une zone IG à quelque chose IRL, et je ne pense pas être le seul ^

- J'avais été dans la guilde du Clan des Entr'aildses (guilde créée exprès pour les membres du clan à l'époque) où j'ai sympathisé avec un Iop du nom de Tontonmanuel (toujours meneur) et d'une osamodas, Ptitangel, avec lesquels je reste beaucoup en contact. J'ai été dans la Darkness Souls menée par Kaki-nanterre (membre de DoD maintenant, dans votre alliance en plus !). Et avant le Clan des Entr'aildses, j'ai jamais été dans une guilde plus de deux semaines : d'abord parce que j'étais jeune, donc je savais pas trop quoi faire, mais aussi parce que c'étaient des petites guildes PvP avec des "Xx-xX" partout, et une orthographe triste à voir.

Et comme je l'ai dit dans la candid' (je t'en veux pas Wink), j'ai quitté la Compagnie à cause de l'atmosphère trop sérieuse qui y règne depuis un moment. C'est vrai qu'il y a aussi l'envie de refaire du PvP avec des gens, chose que cette guilde ne pouvait pas satisfaire puisqu'elle ne proposait que du RP.

- Cette personne se nomme Katraz IG (Iop 199). C'est un membre de la Compagnie des Zindes que je connais depuis 2 ans maintenant et avec qui j'ai beaucoup sympathisé. Il a appris dans ma guilde à maîtriser ses pulsions kikou au départ, et a fait des progrès en orthographe jusqu'à devenir maintenant un véritable ami.

Je voulais aussi vous faire un petit cadeau (appelez ça comme vous voulez Laughing ) :

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 9ebIgpx

Ceci est mon plus beau screen : 87M d'xp déverouillés en succès ^^

EDIT : Tiiwex, merci ! Et bien joué pour le "jeu de mot" (oui, j'appelle ça un jeu de mot je suis gentil, souviens t'en pour mes prochains bides Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:37

Le fait qu'une personne d'une autre alliance ait accès à ton compte est totalament problématique. Mais si tu peux lui retirer l'accès, il n'y a pas de problème.

Concernant tes mûles, on a une guilde spécialement pour ça Rolling Eyes  Mais l'accès n'y est pas obligatoire.

Je vote également Pour pour une mise à l'essai.

"Non, franchement, si on m'avait dit que ce serait un mec de 16 ans qui nous sortirais la meilleur candid' de ces derniers mois, je l'aurais pas cru."

Totalement d'accord Razz

Edit: commence pas à mettre des exp succès, j'en ai plus de 500 encore à valider sur moi mouahahaha, ça doit bien faire trois pages sur le fofo ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:40

Problème réglé : mot de passe changé, je suis le seul à avoir accès au compte ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:03

Je me permets de venir poster ici en vous prévenant, chers confrères wildeux, que beaucoup de paragraphes ne sont que des simples copier/coller de la dernière candidature que nous avons eu sur notre forum.

Bisous bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:05

Justement, j'essayais de vérifier chez vous s'il y en avait une, mais les anciennes candid n'ont pas vraiment l'air visible de l'extérieur u_u Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:10

Oui malheureusement c'est comme ça (*c'est pas moi qui décide de ça patapay*), si vous ne me croyez pas je pourrais fournir un screen ou un c/c (m'enfin j'ai pas d'intérêt à raconter n'importe quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:18

Mdr, on (je) n'a(i) pas dit ça mon Robinou hihi

Mais bon, après c'est comme un CV comme diraient certains... tant que c'est pas hyper flagrant et grotesque... même moi je peux fermer les yeux Eclipseo, fils de Cosme [Validé] 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:19

Je l'ai précisé dans la candidature également, et je n'ai pas tout copié/collé, n'allez pas croire que j'ai pris la candid' chez la BA pour la tenter ailleurs, c'est entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:19

Moi je suis un con j'ai pas d'humour et encore un Iop du nom de guillaume. ( Snakebooooos, cooeurdenoobyop ) et puis je rentre de vacances donc je suis de mauvaise humeur alors CONTRE.

Non je rigole une fois rentré j'irai faire ma fouine et je donnerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:16

Si si les anciennes candid' chez la BA sont visibles mais que quand on est inscrit. D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil et je ne trouve rien de flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:12

Black a écrit:
Oui malheureusement c'est comme ça (*c'est pas moi qui décide de ça patapay*)

MENTEUR T'ES MODOSUR LE FOFO BOUHH !!!! basous keupain <3

Sinon j'plussoie étonné de voir une candid "longue et agréable a lire" vu les boulets qui sont venus nous voir ces derniers temps (a) (pensée a ceux qui liraient *-*)

Pour ce qui est du partage de compte même si c'est réglé ca m'posais aucun soucis perso (Mais bon vu que certains sont pointus la dessus :p )

Bwef Pouw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:54

Salut Iop Ananas pour ma part je trouve ta candidature assez complète (un petit manque d'humour :p) à part se détail tout est clean : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:44

Effectivement les C/C ont été avertis dans sa candidature, clôture du sujet donc.

Pour ce qui est de la candidature en elle même je rejoins l'avis précédent à savoir que je ne m'attendais pas à ce qu'un postulant d'à peine 16 réalise le meilleur écrit de ces derniers mois. Ceci dit le visuel n'est pas extraordinaire non plus.
Ton niveau correspond aux attentes bien que sur les Iops on avait dû passer à 199. Le contenu est riche et intéressant, certes je me fais chier mais j'ai quand même tout lu (à part le RP).
Cependant, avec le AvA et les récents évènement qui, se sont peut être arrangés depuis, je suis encore contre l'arrivage de nouvelles recrues. Si quelqu'un peut m'envoyer par MP les décisions qui ont été prises sur le recrutement ce serait sympa.

Bref, tu l'auras compris, je vote pour ta candidature mais contre ton recrutement, tout comme celui de tous les prochains postulants tant que des mesures n'auront pas été prises.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:16

J'ai pas tout compris à ton post Gino^^

Sinon j'suis emballé mais sans plus, alors j'vais laissé un petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:59

Merci à vous de prendre le temps de lire et de donner vos avis, positifs ou négatifs ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:01

Merci Robin, mais il a été franc et nous a dit qu'il avait copié/collé quelques phrases.
Donc pas de soucis pour moi (Tant qu'ils n'a pas tout recopié évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:20

Withope a écrit:
C'est tout... pour le moment.

Ralala Phil'.... ne me dit pas que tu regardes ce truc ? ._.


Sinon j'vote Pour.

Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:02

C'est toi qui l'a reconnu je te signal (a)

Et non, je regarde pas cette merde en boîte, mais j'adore cette phrase quand même Rolling Eyes

Non non, ceci n'est pas du HS, non non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eclipseo, fils de Cosme [Validé]   Eclipseo, fils de Cosme [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipseo, fils de Cosme [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akantomouro / Osa' [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Kranibulesque [Validé]
» Full' : If I Had You. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: