Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Wurk [refusé]

Aller en bas 
+14
Withope
Shadow-death
Huske
Tiiwex
Mk-Autentiik
Interval
Gukin
Twix
Ramenetaso-eur
Detalone
Jirachi/Mentali
Tomslet
Zerbatchov
Wurk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:09

Lynkero à tout dit ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:50

Bonjour,

Donc, Lynkero, ne t’inquiète pas, je n'y vois en rien une attaque personnelle, chaqu'un a le droit de s'exprimer Smile.
Ensuite, je ne peux dire qu'une chose au niveau de ton commentaire, tes trois points sont tout à fait juste.
Cependant, je vais me permettre de répondre d'y répondre comme s'il s'agissait de questions.

Au niveau de ton premier point :

Tu as tout à fait raison, ma candidature n'ai pas exceptionnelle du tout, et mon niveau et effectivement trop bas suite au niveau minimum fixé.

Pour ton deuxième point :

Avec mon niveau actuel, comme tu le dit si bien, il y a une énorme différence qui nous sépare et celle-ci sera gênante tant au niveau PvM que AvA, mais je m'engage (si j'ai l'honneur de faire partie de votre guilde) à atteindre le niveau 180+ dans les plus bref délais pour combler au plus vite le vide qui nous sépare.
Et je pense qu'une période d'essaie pourra prouver mes intentions.

Et pour finir, ton troisième point :

En se qui concerne le "Dealer Projet", je n'ai encore jamais été dans une guilde aillant mis en place un tel projet (d’après ce que j'ai compris c'est un bon moyen d'aider des membre de la guilde dans le craft d'items, il s'agit de mettre en commun les ressources du jeu, si je ne me trompe pas).
J'ai bien dit ne pas aimer le PvM mais j'ai pour don (enfin je pense que c'est un don) de vite m'adapter aux réglés de guildes et à leur manière de faire, malgré mon manque d’intérêt pour le PvM je pourrais participer à ce projet sans problème.

Je pense avoir dit à peu près tout ce que je pensais.
( Je tiens aussi à préciser que je ne cherche pas à influencer vos votes, j'aime tout simplement que vous sachiez se qu'il m'ai possible de faire pour qu'entre nous il n'y est aucuns désaccord ).


Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:39

Salut,

Tout d'abord, je n'ai pas était voir ta candid' faite sur la BA, mais si comme tu le dis toi-même, elle est à chiée, je peux te confirmer que si tu l'avais poster ici tu aurais eu la même réaction qu'ils ont pu avoir, même si j'ai pas été voir leur réaction, je peux très bien l'imaginer, il y a certes les formes pour dire les choses, mais ont ne s'expriment pas toujours comme il faut, d'autant plus quand une personne nous fait perdre du temps à lire une candid' pourrie.
Pour toi, leur réaction est une impolitesse, mais je peux te retourner le problème, pour eux, la candid' que tu as sortie est aussi de l'impolitesse au vue de ton manque total d'implication.

J'espère avoir été le plus clair possible, tout ça pour te dire qu'il faut aussi se remettre en question, car apparemment comme toi, je n'aime pas du tout l'impolitesse, et je préfère que ce soit clair.

Pour ce qui s'agit de ta candid' ici, ellle est propice à un Pour, mais ton niveau ne respecte pas le minimum demandé, et c'est pour cela que je vais te mettre un Contre; on a déjà descendu le lvl min à 180, je pense que c'est très bien ainsi, et on parle d'exception dans les conditions car on ne sait jamais, mais honnêtement, faut faire une candid' de ouf et dépasser notre cher Rudy en graphisme pour être accepter avec ton lvl actuel, en tout cas, c'est mon avis, une exception ce doit justement d'être exceptionnelle, est pour ça faut le mériter, je dis pas que moi j'y arriverais à en faire une, mais c'est comme ça ^^
Et donc, avec tout les points demander d'office et faire une candid' au moins aussi bonne que la tienne permet d'avoir un Pour sans autant faire une candid' de ouf, mais au moins, une bonne candid'.

Sur ce, je te laisse, bon courage pour la suite et peut-être à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:24

Salut Yopatomic,

Juste se message pour te répondre Yopatomic je comprends tout à fais ton contre et se que tu dit sur ma candidature faite à la BA.
Moi qui aime la politesse, je tiens à dire que des excuses ont étaient faites.

Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:04

Je pense en toute honnêté qu'il va falloir nous refaire une candidature dans 2 semaines, je pense que c'est le meilleur moyen de nous prouver ta motivation, tu as quelques niveaux à prendre et une candidature aussi bien que celle-ci et ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:36

Salut Wurk !

Anecdote journalière:
Avec un ami IG nommé Mei-Kuei, Roublard talentueux et ancien meneur de la Noble Barbarie qui a délaissé son poste car il refusait une alliance avec L'Arrada Kyus ( un geste qui reste, à mes yeux, tout à fait louable ), nous sommes partis ce matin faire un Kolizéum.
Après quelques minutes d'attente, nous nous sommes retrouvés face à une équipe déséquilibrée, composée de deux Éniripsas et d'une Féca. À ma grande surprise, les deux Éniripsas ont immédiatement déconnecté, nous offrant ainsi une victoire éclaire.
Alors qu'on rigolait en /k, disant que c'était la coiffe de Mei ( un Rolivan-Chaussure ) qui avait fait fuir nos adversaires, un second combat venait d'être trouvé.
Quelle surprise lorsque je découvris Wurk et ses acolytes, un Sacrieur et un Osamodas, se dresser contre nous ! J'ai commencé par décliner mon identité puis, éternel joueur dans l'âme, j'ai proposé au Zobal rouge & blanc un pari osé: si celui-ci triomphait contre notre duo Pandawa/Roublard, je lui offrais un POUR à sa candidature... Malheureusement, pour cet adepte Psychopathe, la déconnexion frappa son équipe, nous permettant ainsi de liquider l'Invocateur assez rapidement: la victoire était acquise. Tout ça pour dire que le Koli, c'est drôle.

Bref, Wurk est poli, sympa, bien équipé...
Mais Wurk est trop BL, sans skill (a) et un brin arrogant...

CONTRE



Amicalement,

Tsukitatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Wurk   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:52

Re Tsukitatsu,

En effet, un match kolizéum fort amusant malgré le déséquilibre.
Une revanche s'impose ! ^^.
Enfin, le pari fut perdu, je ne peux donc que m'incliner.

Au plaisir d’obtenir une revanche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:17

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wurk [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]
» Ma condidature [refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: