Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Wurk [refusé]

Aller en bas 
+14
Withope
Shadow-death
Huske
Tiiwex
Mk-Autentiik
Interval
Gukin
Twix
Ramenetaso-eur
Detalone
Jirachi/Mentali
Tomslet
Zerbatchov
Wurk
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:42

Bonjour Wildeux et Wiltrois :

16h30 :

Tout d’abord je tiens à préciser que le règlement à été lu et approuvé.

Ensuite, Ma candidature comportera 3 Parties :

- A 17h30, Une Présentation IRL
- A 18h30, Une Présentation IG
- A 20h00, comme dîné, Une présentation Stuff
- A 20h30, Pour digérer, Une présentation Statistiques & Métier.
- Et juste avant que le film du soir commence, à 20h40, Une partie Explication.

Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que le contenu répondra à un maximum de questions :


Présentation IRL :

17h30 :

Je m’appel Maxime, j’ai 18 ans, j’habite dans le sud est de la France plus précisément sur Nice. Je viens de passer mon Baccalauréat Professionnel Electrotechnique, je suis donc un dur ... Ou pas, tout dépendra du résultat Surprised.
Ensuite que pourrais-je dire ? N’avez vous pas une idée ?
Non, plus sérieusement, je suis du genre simple (Attention, dans le bon sens xD)
Candidature Wurk [refusé] Coiffe18 - Objet vivant : Je te l’ai dis. T’es un simplet !

Je n’aime pas me prendre la tête, surtout sur un jeu ou je cherche à passer du bon temps après de rudes journées, j’aime les délires et j’ai un bon humour (vous le remarquerai assez vite, si ce n’est pas déjà fait).
Pour faire bref, j’aime rire, j’aime passer du temps avec de personnes sympathiques, j’aime la vie quoi !

Et attention, le plus important dans tout ça, c’est que je suis accompagné de mon fidèle ami !
Candidature Wurk [refusé] Coiffe18 - Objet vivant : Dans quelle situation je me suis foutu !


Présentation IG :

Candidature Wurk [refusé] Mon_pr11

18h30 :

Re-Bonjour, et oui c’est encore moi, et non ce n’est toujours pas fini
(Bien heureusement pour moi et fort malheureusement pour vous Very Happy).
Donc, je me présente, Wurk Zobal level 161 Dommage Poussée (Et oui je suis fou, je ne respecte pas le niveau minimum mais je cherche à faire parti de l’exception énoncée dans le règlement intérieur et de recrutement Wink).

Je joue sur le serveur Rykke-Errel depuis maintenant environ six ans, si ma mémoire ne me fait pas défaut...
Candidature Wurk [refusé] Coiffe19 - Objet Vivant : Poisson rouge !

Ai-je déjà été sur d’autres serveurs ? Et bien non tout simplement car il y a 6 ans je me suis perdu sur Rykke-Errel et depuis se temps là, je n’arrive plus à retrouver mon chemin xD
Candidature Wurk [refusé] Coiffe19- Objet Vivant : Wurk, il y a les moments pour rire et les moments où nous nous devons d’être sérieux ...

Rykke-Errel est un serveur où je me suis plutôt bien établi donc partir autre part pour voir de nouveaux visages ne m’intéresse pas, puis les parchemins de sort sont incroyablement chers !
Candidature Wurk [refusé] Coiffe19- Objet Vivant : Wurk arrête, tu te fais du mal...

Niveau jeu maintenant, je joue en mono compte, bien sur j’ai plusieurs comptes et donc plusieurs personnages mais je n’adhère pas au multi compte, ou peux être est-ce mon cerveau qui ne suis plus ?
Candidature Wurk [refusé] Coiffe19 - Objet Vivant : Arrête de faire ton gamin et poursuis !


Stuff :

20h00 :

Enfin, passons les blablas... c’est l’heure du stuff, donc à table !

Candidature Wurk [refusé] Mon_st11

Et bien, voici mon stuff, un stuff plutôt basique mais disposant de jolies over vitalité.
Je vais donc vous détailler à l’écris mes équipements, puis niveau statistiques, le dofusbook suivra Wink:

Niveau Trophé et dofus rien de bien compliqué comme vous pouvez le constater :

- Trois Trophées dommages poussées
- Un Dofus Emeraude
- Un Dofus Cawotte
- Et bien sur (pour remplacer le Ocre), un Turbulent.

Ensuite niveau équipements :

- Une amulette Grozilla
- Un Sceau Souverain du Roissingue
- Un Slip Hie
- Les Maidartes
- Une coiffe Grozilla
- Une Ares (Et oui ...)
- Un Gelano
- Une cape Souveraine du Roissingue
- Et une DD Emeraude/Rousse.

Je vous laisse maintenant regarder le dofusbook
(J’ai trouvé quelques petits bugs niveau stats générale mais les stats équipements sont juste !) :

http://dofusbook.net/perso/maxime-frifri/Moi-meme-1.html


Stats :

Candidature Wurk [refusé] Mes_st11

Voici, pour digérer, mes statistiques réelles.

Ensuite, Niveau métier :

- Tailleur level 65 ainsi que Cotumage level 100,
- Cordonnier level 65 ainsi que Cordomage level 100,
- Et pour finir, le plus beau métier du monde (Ou pas...), Pécheur level 21.


Explications :

Maintenant, en vite fait pour pas que vous loupiez votre film du soir, je vais essayer de répondre à certaines questions qui n’ont pas trouvé leur place dans mes sujets précédents.

Déjà pour commencer, j’aime l’honnêteté, donc je vais parler d’une précédente candidature posté sur le forum de la guilde Burning Amnésia (qui est donc dans la même alliance que vous, c’est pourquoi je juge ce détail important et je souhaite en parler).

En effet, je leur est donc rédigé une candidature qui je dois l’avouer est vraiment pitoyable (elle à était rédigé à partir de minuit et dans ces heures là, mon cerveau n’est plus vraiment, voir même du tout opérationnel xD) enfin, je continu ma petite histoire (très peu intéressante mais bon, elle à son importance) j’avais postulé chez eux car à première vue elle me paraissait sérieuse et mature (Attention je ne dit pas qu’elle ne l’est pas) suite a une candidature donc pitoyable j’ai reçu certains commentaires plutôt mal placé qui m’ont fortement déplus et calmé sur ma motivation à entrer dans cette guilde.

Je suis conscient que (si vous me faites l’honneur de me prendre dans votre guilde) je ferai donc parti d’une alliance avec eux, donc je suis prêt a faire des efforts envers les quelques personnes aillant envoyés des commentaires vexants, d’aucune augure, ni même de réflexion. (je ne sais pas vraiment si ce petit paragraphe est vraiment compréhensible, j’ai du mal a m’exprimer dans des situations pareil, mais en bref l’important à retenir c’est que je suis prêt a faire un trait sur certains commentaires mal placés et de repartir à zéro avec eux si bien sur il accepte mes excuses pour avoir posté une candidature si pitoyable sur leur forum).

Donc ceci dit, je passe à la suite,
Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?

C’est très simple, les guildes sérieuses, mature, connu et bien sur avec de bon délires et donc un bon humour, ne cour pas les rue.

J’ai un ami, faisant parti de votre guilde (Zerbatchov), à qui j’ai posé quelques questions au niveau de l’ambiance et du sérieux de votre guilde, et bien celui-ci ma répondu que l’ambiance était au top et que le sérieux, malgré les délires, resté bel et bien présent !

Je cherche une guilde dans laquelle je pourrai m’établir, dans laquelle je recevrai de l’aide et bien sur dans laquelle j’aiderai au maximum à mon tour, et surtout je cherche une guilde ou l’ambiance et la bonne humeur règne, donc pour faire clair j’ai une envie démesuré d’entrer dans votre guilde !


Candidature Wurk [refusé] Pache11

Voilà, ma candidature se termine j’espère qu’elle vous à plus.
Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions sur le Forum ou sur Dofus.
Merci d’avoir pris le temps de lire et à bientôt.

Candidature Wurk [refusé] Coiffe20 - Objet vivant : Bisous !

PS : Ne prêtez pas attention à la petite blague d’introduction « Bonjour Wildeux et Wiltrois » elle est nul, je sors ... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:32

La candidature n'est pas parfaite , mais elle m'a l'air correcte dans l'ensemble.

Mais t'es un peu moche et t'a une voix de gay sur skype , donc contre.


OLOLOL, POUR rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:41

Ta candidature est certes très sérieusement rédigée. Néanmoins il y a des conditions de recrutement à respecter... le lvl mini en fait partie :s

Désolé je te met un contre en espérant que ta motivation à nous rejoindre t'aide a nous rédiger une candidature encore plus belle une fois celui-ci atteint.

Tchou banzai !
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:45

Je rejoins l'avis du grand 'Tom le T', tout petit contre pour ma part, à toi de nous prouver que tu en veux!!

Bonne soirée Smile

-Mentali-
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Wurk   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:59

Bonsoir,

Je me doutais que mon level allait faire défaut,
mais après la petite discussion que j'ai eu avec toi Tomslet, toi qui m'a dit que pour rejoindre la guilde je devrais prouver ma motivation,
et bien j'ai décider de faire une bonne petite candidature pour tenter ma chance (bien sur je ne cache pas que je suis déçu pas ces deux premiers contre).
Enfin la vie continu et j’espère que pour la suite ma candidature me donnera des avis favorables pour entrer dans vos rangs Smile .

Je reste, bien sur, toujours disponible pour fournir des réponses aux questions que certains peuvent se poser.

Cordialement,
Wurk.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:31

Bfouarf j'adore les schyzo !! Mais tu ne respecte pas les règles que tu as lu et approuvé cf ton niveau trop bas. Néanmoins les amis je trouve ce bonhomme mature et non expert en kikoololagejeroxamort ce sera donc un tout petit contre en espérant que tu nous reviennes avec le niveau requis ou presque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 4:25

Que 19 petits level et t'auras mon approbation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:38

Pareil qu'au dessus, tu aurais un niveau plus haut, j'aurais dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:53

Yo !

Evidemment il y'a des règles. Il se peut que ses règles tombes si la candidature est réellement exceptionnelle. Là ce n'est pas le cas même si elle est pas trop mal.

C'est donc un contre pour moi pour l'instant mais n'hésite pas à reposter dans deux semaines pour nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:18

Je suis quand même curieuse et j'ai quelques questions :

- Tu dis ne pas trop aimé le Pvm, mais tu comptes rester à ce niveau là encore pour un moment?
- Quelles sont tes activités in game ?
- Que penses-tu de la guerre des guildes? (bonne/mauvaise chose?)
- Quelles sont tes précédentes guildes? Pourquoi les avoirs quittées? J'ai un doute me semble pas que tu l'ai précisé
- Quelle est, selon toi, la définition de la guilde parfaite?



Voilou c'est tout, pour le moment. Candidature Wurk [refusé] 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:22

clairement, je trouve que c'est une bonne candid, et j'aime bien le bonhomme derrière, à un détail près.

Si toi même tu reconnais que ta candidature a la BA était à la limite de l'absolue négligence, pourquoi n'as-tu pas accepté les remarques désobligeantes que tu as pu recevoir de membres qui finalement pourraient plaider le manque de respect ? Parce que vu ton profil, te retrouver en /A pourrait me convenir, et je pense que la BA s'approche plus de ton profil que nous, même si je serai ravi de te compter un jour dans mes rangs.

J'attendrais une réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Wurk   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:57

Bonjour,

Tout d'abord je vais répondre à Mentali :

Première question :

En effet, je n'aime pas trop le PvM, je suis surtout sur Dofus pour le PvP qui est (Pour moi) bien plus intéressant,
ensuite, est-ce que je compte rester à mon niveau actuel ?
Et bien non, je compte bien sur up mais avant tout il me faut un budget suffisant pour pouvoir assumer pleinement mon grade 9 au level 180+.

Deuxième question :

Mes activités in game se résume à faire du kolizéum ainsi que des agressions (Actuellement c'est plus kolizéum qu'agression),
je pourrais éventuellement faire du PvM mais tuer des boss que je connais déjà de manière répété ne m’intéresse pas.

Troisième question :

Les guerres de guildes sont un bon moyens de rassembler les guildes et donc les joueurs dans de la défense de territoire,
malheureusement de temps en temps certains conflits apparaissent mais dans l’ensemble c'est, je pense, un bon moyens de rassembler les joueurs.
C'est un détail qui rends ce MMORPG d'autant plus intéressant.

Quatrième question :

Pour moi, une guilde parfaite est une guilde où l'entraide et la confiance règne, où l’ambiance et le sérieux ne se confondent pas mais plutôt ce mélangent.
Une guilde parfaite, est censé donné l’envie aux membres de ce connecter pour s'amuser et non ce prendre la tête.


Ensuite je vais répondre à Interval :

J'accepte toutes remarques, désobligeantes ou pas. Mais ce qui à du mal à passer, se sont les personnes qui manque de politesses dans leurs messages et se sentent supérieur aux autres (bien sur je ne dit pas que la BA à des membres qui correspondent à ma description) mais c'est ce que deux membres m'ont fais ressentir dans leurs commentaire, malgré ma candidature pitoyable, que pense qu'il y à des manières de dire les choses.
Apres, peux-être est-ce moi qui est mal interprété la chose, mais dans tout les cas j'ai pour habitude de ne postuler qu'une fois dans la même guilde donc je ne retenterai pas ma chance même si je pourrais le regretter.

Si d'autres questions se font ressentir je suis à votre disposition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:20

Les réponses me plaisent bien dans l'ensemble et la candid a été nettement retravaillée comparé a celle de la BA.
Après lui manque peut être quelques levels comparé a ce qu'on demande mais bon un mec opti pvp peut très bien gérer un 190+ (même en étant 160) et peut être mieux que moi Candidature Wurk [refusé] 635827877 

J'pense qu'une période d'essai pourrait être pas mal voir ce que ça donne parce qu'un membre de plus opti pvpm c'est pas négligeable

'Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:22

Ses réponses sont intéressantes, je passe en Pour (j'ai le droit hein ?), à la condition que, peut-être, il mette un coup de collier à l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:04

Merci de tes réponses (même si tu as oublié une question) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Wurk   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:26

Ooouups ... Désolé pour la question sauté, le Kolizéum, Skype, et la réponse aux commentaires, tout ça ne fait pas bon ménage Shocked .

Enfin, pour répondre à ta question "Quelles sont tes précédentes guilde ? Pourquoi les avoirs quittées ?",
et bien (Sur ce personnage) j'ai pu faire parti de deux guildes ( Baka Team et Dreams Slayers ) celle-ci sont des guildes de collègues IRL.
Pourquoi les avoirs quitté ? et bien tout simplement car certains ont arrêtés Dofus et d'autres sont très peu connectés, c'est pourquoi que souhaite rentrer dans une guilde mature, où l’ambiance, la bonne humeur, l'entre aide et les délires règnent.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Very Happy .


Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:32

Mouais ça partait bien, mais je reste sur ma faim... Contre également espérant te voir repostuler dans deux semaines avec quelques niveaux de plus. Bye

( Cool, un Niçois ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Fumeur d'Eucalyptus
Huske


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:38

La limite de lvl n'est pas la pour rien, quand la différence est trop grande il n'y a pas trop d'activité en commun possible.

Néanmoins la candidature est sympa, relativement complète et une once d'originalité.

Je vais donc mettre un pour sous réserve que ce petit Zobal s'engage à devenir grand dans des délais raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:51

Salut !

Alors moi, je m'en fou clairement de ton niveau. Par contre pour être honnête j'ai plus de mal avec le joueur, j'ai pas aimé la partie concernant ta candidature pour la BA (surtout que cette candidature a été postée il y a 2 jours, c'est rapide pour retourner sa veste !...). Et ta façon de t'exprimer sur cette candidature, justement, ne m'a également pas plu du tout.

Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Wurk   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:41

Merci pour vos commentaires,

Un petit message adréssé à Shadow-death et bien sur aux intéréssés :

Shadow-death, je respecte ton avis et je n'ai rien à dire pour ma défense au sujet de la candidature,
mais par contre au niveau de ma façon de m'exprimé, je vais peux être passer pour une personne arrogante à ce niveau là,
mais je n'ai aucun respect pour les personnes qui manquent de politesse.
Cependant, pour régler ce qui à était dit sur le forum (Je parle de deux personnes et non de toutes, je tien encore une foi à le préciser) j'ai essayé de leurs envoyer des messages en jeu pour clarifier certains détails le plus pacifiquement possible car ma candidature est close mais manque de chance je n'ai pas encore réussi à les joindre.

Voilà, ce point étant éclairci, du moins je pense (si certains se poses des questions sur cette fameuse candidature je suis tout à fait disposé à y répondre), je reste encore et toujours disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:58

Eh bien je vois pas vraiment en quoi elles t'ont manqué de politesse ces personnes :/ Elles ont dit ce qu'elles pensaient, que ta candid était dégueulasse, ce qui excuse moi était le cas. Car le mode formulaire c'est bien, mais faut étoffer et ne pas répondre directement (cf leur ancienne candidature). Bref, on ne va pas épiloguer là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:51

Pour.

J'ai une wifi ultra merdique. Pas le temps d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Téteur de dragolait
Wurk


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Actuellement à la plage ...

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:02

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je reste toujours disponible pour d'éventuelles questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:27

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:24

N'y voit en rien une attaque personnelle, mais je suis contre ton intégration dans notre guilde.
Je m'explique très brièvement :

-Aux vues de ton lvl, ta candidature ne fait pas partie des exceptions que j'attends.
-J'ai bien peur que tu ne puisse pas nous suivre dans la plupart de nos activités, que ce soit en PVM ou même en AvA.
-Puisque tu n'aimes pas le PVM je doute que tu puisse apportée ta pierre à l'édifice qu'est le Dealer Projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wurk [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wurk [refusé]   Candidature Wurk [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wurk [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]
» Ma condidature [refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: