Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la Burning Amnesia

Aller en bas 
+3
Twix
Tiiwex
Cac
7 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:47

Coucou les Wildeux !

En avant donc pour vous, comme je l'ai dit pour les Lions sur leur forum, désolé par avance de la qualité de cette présentation, qui n'arrive même pas à la cheville de la votre (malgré les fautes d'orthographe, hihi).

Bien commençons : 

Histoire :

La Burning Amnesia est née après certains évènements ici, que je ne vais pas étayer par soucis de diplomatie, Ysteria et moi-même en sommes les meneurs.
La guilde a eu deux phases, comme vous le savez déjà peut-être : une première phase où la guilde ne faisait pas parler d'elle, où nous étions très très peu (6, 7 membres actifs) et où nous jouions peu. Une seconde phase, où je suis revenu IG et ai remotivé beaucoup de personnes, vous l'avez vu, du recrutement assez audacieux, pas toujours successful, mais qui dans sa globalité me convient aujourd'hui.

Présentation de la guilde :

La guilde est aujourd'hui composée d'une vingtaine de membres actifs quotidiennement, soudés, ayant des valeurs et des objectifs communs IG. On a commencé à parler de nous par le biais de certaines agressions de percepteurs, gagnées parfois en infériorité numérique. Vous nous voyez aussi de temps en temps au village avec nos kikitoudur, mais bon, faut pas se voiler la face, on est là pour s'amuser et nous ne nous prendrons pas la tête pour un jeu, très clairement.
Aujourd'hui donc, la guilde tâche de garder un niveau homogène entre chacun de ses membres (si je me plante pas, on a 2/3 personnes grand max qui n'ont pas encore accès à Frigost III), on tâche aussi de garder un niveau homogène en terme de PvP, pour cela des sections dédiées en partie privée de notre forum ont été crées, que ce soit pour l'organisation d'entraînements PvP, tout comme pour des conseils en terme de build.

Le guilde vs guilde :


Cela fait depuis environ 3 mois qu'on essaie de s'organiser au mieux au GvG, c'est pour nous la MàJ de l'année, et je vous avouerai que j'attends ça avec impatience. Je vais paraître redondant avec le post sur la Lions Team, mais je pense que vous savez déjà qu'en terme de mentalité vous nous correspondez. En espérant que cette alliance perdure dans le temps et que celle-ci marque un certain renouveau, entre vous, moi et mes coupaings dans la guilde ! Very Happy


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 3:27

Hate de revenir pour tater tout ça ! A bientot Erwan et la BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 5:50

En tant qu'artisan, cette MàJ m'a dans un premier temps déçu et fait un peu peur, il faut l'avouer.
Mais une telle alliance me donne envie de la jouer. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:29

Moi je veux plus de détails sur les évènements qui vous ont fait partir ! (humour (a))

Sinon présentation en mousse ! je suis contre ! Et vivement ce soir que je te bifle virtuelement par skype ! <3

(Et dire que je viens de parler de maturité dans l'autre présentation d'alliance...)

Tchao banzai !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:31

j'avoue, pour la candid, je dis non xD
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:13

Comme l'aurait dit lolo : 
C'était une sacrée nenette 
Trop court, trop kakarm, pour You suck !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:48

Cac a écrit:
désolé par avance de la qualité de cette présentation, qui n'arrive même pas à la cheville de la votre

Genre toi qui dit ça !! Razz

Sinon merci pour la présentation, j'vais pas redire que j'ai hâte que la maj sorte mais je le redis quand même : j'ai hâte que la maj sorte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Burning Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Burning Amnesia   Alliance avec la Burning Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Burning Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC Lvl 200 avec ma femme 101 :]
» On continue avec un N
» Petit dj rm avec des pgném.
» Petit cc avec un petrisseur
» Alliance avec Xx-Illusion-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Alliances de guilde-
Sauter vers: