Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Xx-Illusion-xx

Aller en bas 
+8
Interval
Yopatomic
Twix
Jirachi/Mentali
Tomslet
Shadow-death
Gukin
darkkazkami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkkazkami
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:35

Alliance avec Xx-Illusion-xx Candid13

Alliance avec Xx-Illusion-xx Candid14

Alliance avec Xx-Illusion-xx Candid15
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:06

Merci de votre candidature qui ne me surprend qu'a moitié et qui est très bien construite !

A savoir que demain soir, les meneurs de la BA, la LT et moi même allons nous rassembler pour finaliser la création de l'alliance. Vous en saurez donc plus à partir de cette date.

Mais évidemment vous serez dans les discussions Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:08

Salut à toi/vous ! Belle présentation, et comme l'a dit Vince vous aurez plus d'infos (et nous aussi Razz) après la réunion à l'élite de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:16

Jolie prés !

Sinon gueule de rat moi aussi je suis dispo demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkkazkami
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:38

Bonjour, les Wildeux

Je vous remercie, et si vous aviez quelques questions on est là pour vous répondre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:53

Beau boulot, et c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur vous Smile
Peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:11

Pas mal du tout ta signature anais, il reste juste quelques points à gommer sur la gauche Smile(Le sacri est trop beau par contre, faudra me le présenter)

Sinon concernant les questions, pour l'instant j'en ai pas trop. Quoique si ! Pourquoi ce nom de guilde ??!! Sans vouloir vous offensez j'aime pas du tout ^^

Edit : Je viens de voir la réponse sur le forum de nos confrère de la BA =)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:14

Bonjour,

J'ai bien aimé votre candidature. Je n'ai aucun poids (virtuel hein, parce qu'en vrai, malheureusement...) mais j'espère que nous nous connaîtrons mieux.

De plus, j'aimerai bien jouer un peu plus avec des gens de plus de 25 ans, ce qui est assez dur à trouver sur Dofus.
Sans offense pour les jeunots du coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:09

Bonjour à vous,

C'est une jolie présentation que vous avez fait, merci bien.
Maintenant faut juste attendre ce que va donner la réunion des meneurs pour en savoir plus; à savoir qu'il y aura une guilde de plus qui postera certainement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:23

Twix a écrit:
De plus, j'aimerai bien jouer un peu plus avec des gens de plus de 25 ans, ce qui est assez dur à trouver sur Dofus.
Sans offense pour les jeunots du coin Razz

Des jeunes ?! Où ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:24

je me permet de répondre, parce que je connais bien Lu-La, Mohican (oui, vous savez...) et darkazkami, entre autres, surtout de réputation.

Me semble d'ailleurs que darkazkami vient de Sic Itur Ad Astra (ce qui pour moi équivaut a de bonnes prédispositions de réputation). J'ai connu Illu, un eni bien sympa, qui avait lancé cette guilde. J'ai été étonné d'apprendre dans cette candidature qu'il avait stop et légué sa guilde entière, mais je suis content de voir qu'elle s'est bien reconstruite. Je déplore néanmoins, moi aussi, le fait que le nom de la guilde n'ait pas été changé lors du "passage de baton", parce que vous avez des idéaux et objectifs bien différents de l'époque de l'Illusion d'autrefois. Je pense qu'il aurait été interessant de signifier tout ça et de marquer le coup en changeant de nom. L'alliance entre United For All et Puissance (me semble pas me tromper, sinon, tapez moi) est pour moi une bonne chose, Car Lu-La et Mohican ont tous deux une grosse expérience de meneur et que l'équilibre réalisé par deux est une chose importante, permettant une meilleure objectivité décisionnelle. Nous connaissons tous cela, et on sait en quoi c'est déterminant.

La candidature est bien faite, avec un langage bien construit, et votre entente avec certains de nos membres et avec les lions est quelque chose d'important a mes yeux.

En passant, Bonjour a Mohican, J'ai toujours pas plus de rancune contre toi qu'a l'époque vieux, quoi que tu en ai cru. J'ai jamais rien voulu te voler, a l'époque, en monocompte, j'ai juste mis du temps a réunir les 4m que tu m'avais prété pour mon restuff suite a un hack. Je voulais objectivement et officiellement que ce soit clair pour tout le monde, BREF.

Bonne chance a vous pour cette candidature !

Et twix, y'a pas des masses de mineurs dans la guilde non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 5:54

Moins de 25 ans, pas 18 !

Twix a écrit:
De plus, j'aimerai bien jouer un peu plus avec des gens de plus de 25 ans, ce qui est assez dur à trouver sur Dofus.
Sans offense pour les jeunots du coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:27

Faut que je rapelle mon père !

Sinon pour ma part je pense qu'a un certain age, les années ne compte plus trop. Du haut de mes petits 23 ans j'ai pas mal d'amis qui sont dans les 18/20 et encore plus dans les 25/28.
Pour moi vers les 20 ans, on attend presque le sumum de sa maturité. (enfin ca dépend des personnes^^).

Bref on est un peu hors sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:12

Très jolie présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:06

J'en attendais pas moins de cette présentation ! Avec toutes les fois où je me suis co sur le compte de Jerem , je sais que vous êtes une très bonne guilde , active , mature ( quand il se doit de l'être Very Happy ) etc.. Je suis sûr à 100% que vous serez acceptés . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:07

Trés belle présentation , qui à le mérite d'être lu. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
darkkazkami
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:12

Bon vu qu’apparemment Lu-la ne peut pas poster je vais retranscrire ce qu'elle m'a mit sur Skype :


Bonjour à toutes et à tous


Je voulais juste remettre en ordre un petit sujet que Interval à soulevé mais ce n'est pas grave ce n'est pas la première que j'ai eu affaire à ce malentendu.


Concernant l'origine de la guilde, elle n'a jamais était a un Eni (que j'ai croisé il y a longtemps), lui avait crée une guilde Illusion mais les Xxxx étaient placés autrement.


La mienne on me l'a donné à mes tous débuts de Dofus 1.25 (je devais être lvl 20 dans la peau d'une Cra du nom d'Aleluya, le meneur était un Iop appellait Legend-Guerrier), ensuite j'ai crée ma Sadida Lu-la, je suis allée dans United for All, et quand cette guilde a sombré, je suis repartie dans la guilde qu'on m'avait donné (Xx-Illusion-xx) Voila la vrai histoire.


Maintenant qu'il est possible de rename les guildes, j'y pense sérieusement, mais j'aimerais trouver un nom idéal qui plaise à tout le monde.


A bientôt In Game  
 
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:17

Le mieux est de faire un sondage au sein de votre guilde.

Merci de ces précisions en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:07

Lu-La, t'as commencé si tard que ça ? Me semblait que tu jouais en même temps que Mohican et Katerre, soit 1.15 environ Very Happy

Sinon, c'était quoi le nom de la guilde d'illu du coup, ça me fait un gros trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:40

T'emballe pas trop Dam, Rykke est sorti en 1.19^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:37

Non seulement t'as raison, mais en plus je viens de découvrir que j'avais 8 jours de retard sur le jour de la sortie du serveur lors de mon inscription.

Epic fail.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:22

Lu-la n'arrivant toujours pas à répondre (apparemment on lui demande une autorisation spéciale pour pouvoir répondre) elle m'as demandait de rajouter l'adresse de leur forum :

http://illusion-dofus.forumactif.com/ voili voilou. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:32

Mentali a écrit:
elle m'as demandait
Mes yeux saignent !

Sinon j'irai voir le forum, quand j'aurais retrouvé la vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:29

Mdr j'avoue elle roxx celle la Anais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:38

Il était tard c'est tout =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Xx-Illusion-xx Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Xx-Illusion-xx   Alliance avec Xx-Illusion-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Xx-Illusion-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC Lvl 200 avec ma femme 101 :]
» On continue avec un N
» Petit dj rm avec des pgném.
» Petit cc avec un petrisseur
» Alliance avec la Burning Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Alliances de guilde-
Sauter vers: