Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Pimoosse [refusé]

Aller en bas 
+16
Tomslet
Ireliah
Interval
Tiiwex
Mk-Autentiik
Kana'
Shadow-death
Ramenetaso-eur
Kiliz
Withope
Bleanx
Zerbatchov
trigo_o
Tsuika
Gukin
Pim
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pim
Téteur de dragolait
Pim


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Indre

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:18

Salut les Wildeux !


Candidature de Pimoosse [refusé] Introd10

I/ Presentation Irl
II/ Presentation IG
III/ Mon avancé Frigost
IV/ Mes métiers
V/ Mon stuff
VI/ Comment je kamate
VII/ Mes objectifs à venir
VIII/ Mon intéret a entree parmis vous

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


I/ Presentation Irl


Candidature de Pimoosse [refusé] Img00610

Donc voila dans la vrai vie autre que dans le jeu, je suis qu'elle qu'un de trés active, trés dynamique, je bouge tout le temps. J'ai actuellement 20 ans depuis peu, je suis chauffeur routier de profession et je travail à temps partiel ; C'est à-dire que je travails la journée a horaire différé. Mais je rentre tout les soir. (pas comme tout les routier que l'on peu croire qui partent toute la semaine !) Mise à part sa je suis en couple avec ma chérie depuis 7 mois aujourd'hui justement. Et je vie dans une petite maison sympathique dans l'Indre.

II/ présentation IG

Dans Dofus je me prend pas là tête je fait ce que j'ai à faire, je joue avec des personne sympatique. Sa m'arrive de joué seul, lorsque je fait mes dopeuls ou bien je joue avec mon frére qui lui à un petit énutrof de cercle 150 d'où je l'aide à ce stuff et a progressé dans frigost grâce a mes conaissance du jeu plus avencé que lui. Mise à part sa je préfère quand même les bonne sortie en groupe ou en guilde pour faire des donjon.

III/Mon avancé Frigost

Alors dans Frigost je n'es pas eu l'occasion d'avancé énormément j'en suis au koriandre que je n'es toujours pas essayé. J'ai hors mis fait tout les autre d'avant que je connais même trés bien leurs stratégie car je l'es est fait un certains nombre de fois. La zone de Frigost est ma zone de prédilection car je passe une bonne partie de mon temps là bas pour xp ou bien drop ou pour faire des donjon.

IV/ Mes metiers

Candidature de Pimoosse [refusé] Matier10

Que dire de mes metiers, et bien pas grand chose mise a part que je les avais un peu abandonné c'est dernier temps, mais ne vous en faite pas je vais m'y remettre trés prochainement. Je posséde comme vous pouvez le voir un Bijoutier level 80, un tailleur level 58 et cordonnier level 23 et puis biensur joillomage level 100. Je n'est pas plus d'experience que sa dans mes métiers mise à part en joillomage car je pratique assez souvent et j'ai donc réussie quelque petit exo comme un anneau CM exo PA et plusieurs gelano PA/PM. Voilà ce qui en est pour ma partie metiers.

V/ Mon stuff

Candidature de Pimoosse [refusé] Stuff11

Voici Mon stuff qui est plutôt banal dans l'enssemble mais qui reste un stuff PVE car je ne pratique pas de PVP direct comme je l'appel hors mis du kolizéum de temps en temps. Je me suis mis à jours par rapport à la derniere mise à jours et j'ai donc investie dans le nouveau trophée PA et le trophée +100 force qui n'était pas négligeable à mon égard. Je ne posséde pas de dofus turquoise car pour l'instant je n'en voie pas l'utilité je suis à 1/3 sur la plus part de mes sort et 1/8 à mon corps a corps, ce qui me conviens amplement.


Candidature de Pimoosse [refusé] Stats11Candidature de Pimoosse [refusé] Item10

Voilà mes stats, bon bah ce sont des stats d'un iop terre, rien de plus banal. Il est basé sur du full force pour ma pratique pve a tapé le plus fort possible.

VI/ Comment je Kamate

Pour me faire mes kama dans dofus je fait un peu de tout, disons que je drop des ressource pour crafté, je fait mes dople pour les parchemins, je fait un petit peu d'elevage, je fai de la forgemagie d'anneau et d'amulette. Et puis bon aprés chacun à sa propre façon de ce faire des kama. Mais moi je m'en sort bien en pratiquant un peu de tou, ce qui m'évite de me lassez du jeu assez rapidement.

VII/ Mes objectif à venir

J'ai plein de chose encore à faire dans Dofus, je souhaiterai commencé la quête du dofus Ocre. Optimisé d'avantage mon Iop. Faire monté mes points de succés. M'entrainé en pvp pour pouvoir y prendre goût et par la suite peut-être investir dans un stuff pvp. J'attend comme tout le monde la sortie de Frigost III avec impatience. Et je vais continuez a monté mes metiers pour en profité pleinement.

VIII/ Mon interet à entrez parmis vous

Donc comme vous pouvez le savoir vôtre guilde est trés bien vue sur le serveurs. J'adore vôtre ambiance communautaire et d'entraide. Je voie vaut percepteurs un peu partout dans le monde des douze ce qui m'insite à croire que vous etes actif dans toute les partie du jeu. J'ai bien entendue été dans d'autre guilde avent de me présenté chez-vous. J'était dans la guilde "Les dragobouftous" depuis 2009. Mais j'ai due la quitté car la plus part de mes vieux amie de cette époque qui était dedans on arrété le jeu. Et l'ambiance n'était plus la même sans eux...
Ce que je recherche dans une guilde ? Et bien je recherche de l'ambiance, de l'entraide, de la participation, des donjon, des activité, des bon conseil.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Candidature de Pimoosse [refusé] Aurevo10

Donc voilà, j'espere que ma candidature est suffisament complète et qu'elle vous conviendra, j'attend plus que vos commentaire et vos question si vous en avez. (Ceci est ma première intervention sur un forum et donc j'ai due apprendre sur le tat j'ai passé tout une aprés-midi a faire cette candidature)



Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:28

Bon je vais être franc, ton orthographe est totalement à chier et dieu sait que je suis pas hyper exigeant là dessus !!

Cependant plusieurs points positifs viennent à moi :

- Tu à l'air sympathique !
- Ça fait un ou deux jours que je te vois co sur le forum ce qui peut me laisser penser que tu as préparé ta candid'
- Ta candid est plutôt complète et aucune question ne me vient à l'esprit
- Mon père était dans les dragobouftous avant de rejoindre la Wild et c'était un bonne petite guilde

Franchement avec un correcteur d’orthographe et une pointe de motivation en plus dans tes propos et tu serais rentré direct je pense.

Je te donne quand même mon Pour !

Ptètre a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:32

Candidature sympa, à part l'orthographe qui est franchement...waaahou.
Ta candidature manque un peu de folie à mon gout.
(La photo de toi IRL, interessant.. quoi que je trouve ça un peu inutile.)

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, aussi je vais faire le mouton et suivre le groupe, alors si il y'a + de pour que de contre, je serais pour.

Tsuika. Candidature de Pimoosse [refusé] 504536700
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:33

parchotage vita failled... u_u

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:35

Bonsoir,

Mis à part certaines fautes d’orthographe et un français pas très correct, j'ai trouvé que ta candidature étais pas mal du tout.

J'aimerais donc te laissé une chance.

Ce sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:36

Yo xxx, quel est ton prénom ?
Sinon oui ça se voit candid préparée mais tu fais des fautes d'oublies etc, donc la relecture c'pas trop ça ^^
J'attends de voir les réponses mais pour l'instant mon avis est positif Very Happy

Ps : à la première personne à la fin c'est un s, et non un t, je fais, voilà comme dirait Norman c'est dit une fois tu le sais pour toute la vie maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:45

Orthographe nul, je cite " je suis qu'elle qu'un de trés active" (jery goley), couleurs qui pètent les yeux, mais malgré ça, j'ai bien accroché.

La candidature est assez bien organisée et détaillé, même si on recherche normalement pas comment les gens se font leur kamas, tu l'as bien remarqué que ces derniers temps c'était bien le cas et tu as directement fait une partie afin d'éviter des questions inutiles, tu gagnes un point. Ça montre que tu es déterminé, ou du moins que tu suis ce qui ce passe sur le fofo ces derniers jours.

Personnage passable mais on cherche plus des personnes matures et sympathiques que des kikoo avec des perso overstuff, ce qui à l'air d'être ton cas, ce qui te fais gagner un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:47

Bon .. orthographe.. je dit rien je suis dans le même cas. xD Ta l'air sympa mais j'ai trouvé le fait que tu mette une photo de toi direct osé Shocked !

Mais question :

T'attend avec impatience frigost 3 alors que tes kéblo au Korriandre et mono compte ? Comment tu compte y arrivé ? ( En imaginant que l'on t'aide pas de notre coté si tu te fessai refusé )
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:50

La contenu de la candid est propre, mais mon dieu la langue Française une horreur. Bien le bleu soit ma couleur favorite là c'est trop de mal pour mes yeux. Donc je serais un peu moins gentils et pour moi ça sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Téteur de dragolait
Pim


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Indre

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:53

Bonsoir a vous et merci pour vos réponse.
Mon prénom IRL est Charly, je ne vous présente pas ma copine car déjà sa vous regarde pas x) et vous vous en foutez Wink

Pour ce qui est de frigost je compte bien avencé grâce au recrutement pour pouvoir attendre les futur donjon a venir

Merci cordialement Charly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:54

Pour les mêmes raisons que précédemment (orthographe, couleurs) je vote contre.

Comme j'ai rien à faire dans ma vie j'me suis amusé... et j'ai compté 138 fautes sur l'ensemble de la candid ! Et c'est sans compter les tournures de phrases incohérentes. Eh oui, suivre les cours de français au collège ça peut aider parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:57

Alors déjà si tu veux pas qu'on te parle de ta copine ne la met pas en photo en premier plan sur ta candid' on a une partie présentation membre ou là tu peux mettre ce que tu veux. Et après pour le recrutement pour passé le korri limite mais va faire un losso et un glours avec des mecs que tu connais pas et qui ne connaissent peut être pas bien la technique\sont dans un mauvais jour ou alors vont bientôt aller mangé et te lâche au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:10

Bonsoir !

Me semble que j'te connais si j'me trompe pas.... ? Candidature de Pimoosse [refusé] 15549858

En tout cas moi j'en ai rien à faire de l'orthographe, j'aime bien ta candid, c'est Pour

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:36

Pour parce que je suis content et que pour une fois j'ai oublié les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:38

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Pountre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:21

Pim a écrit:

Donc voilà, j'espere que ma candidature est suffisament complète et qu'elle vous conviendra, j’attend plus que vos commentaire et vos question si vous en avez. (Ceci est ma première intervention sur un forum et donc j'ai due apprendre sur le tat j'ai passé tout une aprés-midi a faire cette candidature)
Je tiens premièrement a te dire que ça, on s'en balance. C'est le cas pour beaucoup de monde en fait, mais quand on postule dans une entreprise, on leur dit pas en PS "désolé, c'est la première fois, soyez indulgent si mon CV est trop nul pour vous", on fait simplement de son mieux, et on espère que les gens s'en apercevront.

Et pour la plupart, on s'en était aperçus ! Ouais, on voit que la grammaire et l’orthographe c'est pas tes copains de toute ta vie, on voit que tu kiff le bleu sur gris, et on voit que t'étais pas super a l'aise en écrivant ta candid. Mais a coté de ça, t'as su faire ressortir des valeurs essentielles pour nos membres. La famille, ta copine (ouais, ça nous intéresse. Pas le fait que ça ramène potentiellement une nana à des IRL et que ça travaillerai certains de nos gars, non) par le fait que ça entraine souvent de bonnes valeurs d'entraide et de solidarité. En ça, je veux dire que j'pense la majorité de nos membres être des personnes potentiellement aimantes dans un couple, dans l'idée. (sauf Tony, mais c'est pas moi qui vais le lui faire découvrir o/)

Tu sais jouer ton perso, et tu le fais comme tu l'entends, et t'as bien raison. j'trouve que toutes ces bonnes choses contrebalancent largement les aspects pourris de ta Candid et te sanctionneront par un POUR mec. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:58

Il existe des correcteurs d'orthographe... Genre même passer par Word suffirait à ce niveau... Et le Bleu ça pique vraiment les yeux. La candid était tellement désagréable à regarder que j'ai pas finis... Bref pour ma part Contre
(Sympa d'avoir posté une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:37

J'ai aimé qu'une fois Damien et je suis fait baiser la geule c'pour ça que maintenant les sentiments j'en donne plus. Mais c'est pas pour autant que je rend malheureuse mes copines. Mais promis la prochaine je vais essayé d'être cool :p.
Ps : pour la candidature ça me fait penser a une question du coups c'est est ce que ta copine te laisse jouer tranquille ?! ( car l'autre biatch que j'aimais me laisser pas elle )
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:06

Tu as l'air simpa et motivé... même si ton ortographe laisse un peux à désirer je te met quand même un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:48

Contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:56

Salut,

tout d'abord, je tiens à dire la même chose que Phil, enfin Witheroine, le coup du "je suis qu'elle qu'un d'active" m'a fait vraiment sourire (au passage, c'est "quelqu'un"), j'me suis dit, tient, soit c'est la fille qui postule, soit le garçon va nous pondre de belles fautes ^^'
J'avais raison pour la seconde option visiblement !!

J'avoue être assez perplexe car je pense que t'as mit un peu de temps à la faire cette candid', et elle est pas trop mal, mais d'un autre côté elle est carrément gâché par les fautes qui pourtant n'est pas un point auquel je fais d'habitudes attention, mais là, c'est hard quand même !!
Et ça démontre surement que tu n'as pas fait de prévisualisation, chose importante quand on veut mettre toute les chances de son côté !!
En temps normal j'aurais mit un Pour mais là j'sais pas, j'préfère mettre Contre, désoler.

J'pense quand même que tu seras accepter et si c'est pas le cas, on te reverra peut-être dans 2 semaines pour une seconde candid' qui soit plus lisible et au moins sans les fautes bêtes tel que "l'ai" au lieu de "les" ...

C'est pas seulement pour les fautes que je mets Contre, même si pour une fois, ça pèse lourd dans la balance pour cette candid', mais j'sais pas, y'a une part de feeling dans mon contre, ça va certainement te paraître injuste mais c'est comme je le sens ici !

PS HS: J'ai du formater mon ordi, donc il faut que je réinstalle encore pas mal de chose dont Dofus que je n'ai pas encore démarré l'installation. Dès que j'aurais finit, j'irais vous faire un p'tit coucou en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:47

Franchement t'a une copine ce qui est rare de nos jours alors pour!

NON je déconne mais ton nom te va a merveille "Pimousse ça pique pas ça arrache!" en l'occurrence les yeux ENORME BLAGUE j'attend l'avis de mon chéri car OUI OUI je n'ai pas de personnalité!


Dernière édition par Kokuinootoko le Sam 16 Mar 2013 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:35

Kokuinootoko a écrit:
je n'es pas de personnalité!

C'est ce genre de faute stupide qu'il faut éviter de faire Pim' Wink ouais, j'te trooll kokui xD "je n'ai" j'suis pas le dernier à faire des fautes hein, j'dirais même que j'suis dans les 1ers, mais des comme ça, c'est dur "comme même" (ouais, celle-là elle m'énerve cash u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:41

Yopatomic a écrit:
Kokuinootoko a écrit:
je n'es pas de personnalité!

C'est ce genre de faute stupide qu'il faut éviter de faire Pim' Wink ouais, j'te trooll kokui xD "je n'ai" j'suis pas le dernier à faire des fautes hein, j'dirais même que j'suis dans les 1ers, mais des comme ça, c'est dur "comme même" (ouais, celle-là elle m'énerve cash u_u)

Quelle faute ??? Le type invente des fautes pour me ridiculiser...X)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:35

Salut salut ! Alors bon les fautes , il y en a beaucoup mais j'suis h24 avec des gars qui font pire que toi donc bon, j'ai l'habitude, c'est pourquoi je ne vais pas te juger uniquement sur ça . T'as l'air sympa , tu nous a fais une bonne présentation , la candid est complète même si tu aurais pu un peu plus détailler donc je vais te mettre un Pour ! Smile

A très vite sûrement et si tu n'es pas accepté , retente ta chance dans 2 semaines.

H.S: Et Dona , c'est pas très dur d'éditer Smile : "Dernière édition par Kokuinootoko le Sam 16 Mar - 9:39, édité 1 fois" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pimoosse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pimoosse [refusé]   Candidature de Pimoosse [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pimoosse [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]
» Candidature de Zai [refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: