Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]

Aller en bas 
+12
Withope
Ramenetaso-eur
Dark-Magma
Yopatomic
Petit-When
Gwen'
Kiliz
trigo_o
Mk-Autentiik
Bleanx
Gukin
Tiiwex
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:05

Xbob-Xmarleyx a écrit:

Pourquoi pas tenté ma chance chez Wild Garden que j'ai connu grâce à Cac-Arm et ces fameuses vidéo de bourrin sur Youtube, peut-être que je pourrais bien m'entendre et mieux connaître ces membres Smile,

Jerry Golay pour le coup ! Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] 1091913718

Moi j'suis pas trop emballé, sans parler de ton perso qui me semble trop peu optimisé et bas niveau pour s'intégrer convenablement, ton age pourrait aussi être un obstacle vu que nous sommes une guilde avec une moyenne d'age de 45 ans et des peanut's.

En ce qui concerne la candidature, je la trouve un peu légère, des screens de mauvaise qualité, mal centrés, trop de pavés pas aérés, des fautes à répétition...

Bref, ce sera un contre pour ma part. A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:11

Bonjour,

Pour ce qui est du perso, bon ben c'est pas l'amérique mais c'est pas l'éthiopie non plus.

Ce qui me dérange c'est surtout le genre "pourquoi pas?". Justement on veut plus du parce que !

De plus par rapport aux vidéos de Cac-arm, je pense que tu n'as pas regardé ca dernière sinon tu n'aurais pas posté ici (Kikoorévélations).

Contre

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:13

" ton age pourrait aussi être un obstacle vu que nous sommes une guilde avec une moyenne d'age de 45 ans et des peanut's. "

C'pas 90 ans ? Shocked

Bref, moi j'ai une question, t'en est ou dans frigost ?
Ah non plusieurs enfait, qu'est ce que tu nous apporterais ?

"Alors pour vous expliquez car j'ai oubliés d'enlevers mes obji .. " au pire refais un screen sans ? ca prend 2 secondes, ce qui montre une petite motivation ^^, j'attends tes réponses pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:30

Encore une fois Vince j'suis persuadé que tu prend le sous entendu pour toi (même si il y a probablement un soupçon de vrai de le prendre comme ça)

BREF


L’éternel gentil que je suis va mettre un contre ,bawaii 2 alsaciens en guilde c'pas possible Rolling Eyes

Nan plus sérieusement, j'pense pas que tu passera donc j'met un pour mais contrairement aux autres j'vais te dire certaines choses (bande de saucissons cuits)

1) Prévisualise bien parce que la on a des mots middle rouge middle verts des balises ouvertes et non fermées (bien que ce soit pas forcément évident au début)

2) Pour la photo IRL on a une partie presentation dans la guilde ça évite que ceux passant par le fofo et n'étant pas toujours membre voient ta gueule (après c'est plus pour toi que je dis ça mais tu peux publier ta page fb au village si tu veux Wink )

De plus le placement de cette dernière est mauvais dans le sens ou ,vu la taille de la photo, ça file pas envie de lire

3) Sortez tous de vos : I-partie irl II-partie ig Essayez d'etre innovants surprenez nous en trouvant votre propre forme de candid (tant qu'y a tout on prend !)


4) Rajoutes des infos dans la prochaine candid (avancée frigost , intérêts pour le koli, etc...)

Et enfin en 5) Passe en qualitée sup au moins pour les screens parce que ça picote un peu aux zneuils

Après orthographe correcte, ce qui, pour ton age, est un bon point.

Comme Tiimex l'a dit nous sommes plus proches de la 20aine (voir 25 pour certains) donc te sens tu capable de t'adapter a notre mentalité ?


Voili voilou Very Happy J'espère a une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:35

C'est vrai que j'ai pas beaucoup expliqué les raisons de mon contre. Mk l'a fait pour moi et je l'en remercie Smile

Juste un petit apparte sur les propos de Cac dans sa vidéo, je vais faire un message en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:41

.ERTNOC ,lanab prot , trouc proT
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:10

Mauvaise qualitée des screens.. La photo d'entré c'est hard core quand même de mettre sa tête sur un forum sans même savoir a qui on s'adresse. xD Pas assez de contenus. A dans deux semaines si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:35

C'est dommage y'a surement plus de fautes d'ortographe dans ta réponse que dans toute ta candid'. Après pour la motivation c'est vraiment faisable de la faire ressortir. Il est même conseillé d'aller voir les anciennes candid' acceptées pour t'aider.

Si tu es refusé, tu pourras reposter une candidature dans deux semaines en essayant d el'améliorer. En plus cela montrera vraimen ta motivation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:54

Wouhouuuuuuuuu un alsacien <3 Tu as beaucoup de point d'avance rien qu'avec sa ! Mais c'est pour moi le seul gros point positifs.

Un gros noob à pour une fois bien résumer ce que je pense ((Mk) <3) mais la j'ai l'impression que tu sait même pas pourquoi tu postule, genre envie soudaine. Pour les vidéo de Cac-arm je voit pas en quoi c'est une motivation, certe ses video sont cool mais c'est son perso que tu as vu, et non la guilde.

Il manque beaucoup dans ta candid, mais si l'envie te prend essaye d'être un peut plus convaincant du pourquoi tu veux venir chez nous et un petit effort de mise en page pour la prochaine fois Wink

Contre pour moi donc, désolé Tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:57

Salut Bob' do you like Weed *_* ?

Pour ma part suite à toutes les réponses aux questions posées ...
Je trouve que ta candidature est complète
Donc POUR toi public I love you Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:23

Salut,

J'pense que tout t'as été dit, tu sais quoi faire pour la prochaine candid' si prochaine il y a.
Contre.
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:41

Je ne vais pas en rajouter, mais ce sera un Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:58

A dans deux semaines Jean Jean Contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:09

Mk-Autentiik a écrit:

L’éternel gentil que je suis va mettre un contre ,bawaii 2 alsaciens en guilde c'pas possible Rolling Eyes

Nan plus sérieusement, j'pense pas que tu passera donc j'met un pour mais contrairement aux autres j'vais te dire certaines choses (bande de saucissons cuits)

1) Prévisualise bien parce que la on a des mots middle rouge middle verts des balises ouvertes et non fermées (bien que ce soit pas forcément évident au début)

2) Pour la photo IRL on a une partie presentation dans la guilde ça évite que ceux passant par le fofo et n'étant pas toujours membre voient ta gueule (après c'est plus pour toi que je dis ça mais tu peux publier ta page fb au village si tu veux Wink )

De plus le placement de cette dernière est mauvais dans le sens ou ,vu la taille de la photo, ça file pas envie de lire

3) Sortez tous de vos : I-partie irl II-partie ig Essayez d'etre innovants surprenez nous en trouvant votre propre forme de candid (tant qu'y a tout on prend !)


4) Rajoutes des infos dans la prochaine candid (avancée frigost , intérêts pour le koli, etc...)

Et enfin en 5) Passe en qualitée sup au moins pour les screens parce que ça picote un peu aux zneuils

Après orthographe correcte, ce qui, pour ton age, est un bon point.

Comme Tiimex l'a dit nous sommes plus proches de la 20aine (voir 25 pour certains) donc te sens tu capable de t'adapter a notre mentalité ?


Voili voilou Very Happy J'espère a une prochaine Wink

Il a tout dit. Et, je pense être le membre de la wild que tu connais le mieux, pourtant tu ne me cites même pas. Encore mieux, tu cites des membres qui ne sont plus, il faut s'actualiser. CONTRE²². *vexé Evil or Very Mad *

Ps: Je t'avais dit de prendre ton temps pour pondre ton truc, et surtout d'éviter le langage bwork, et pour ça, le bouton "prévisualiser" est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:12

Juste une question: Que fais-tu en jeu quand tu te connecte ?
Apres tu auras ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:15

Je pense que la Candidature est à fermer il est désormais sous le statut "d'Invité" .
Il a du supprimer son compte, vous leurs faites peur en ce moment les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:18

Si c'est lui qu'a supprimé son compte du forum, j'appel ça un kikou-rage-po-acceptéjequittefaurum-etmepend-ensuite

Et si c'est le cas, on a bien fait de mettre contre nan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:33

Oh, déjà ? :/
J’espère qu'il va pas aller raconter en pleurant à qui veut l'entendre qu'on est méchants... JOKE(R) Le plein de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:41

Mais nous sommes des méchants <3 Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] 934440660
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:38

Comme les autres désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 6:36

Les gars arrêter de répondre il a plus de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:04

Trop court,trop banal, contre

On ne peu pas fermer une candid' sans cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:27

Omg omg! La première Candid' que je peux juger! *sautilles partout* Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] 504536700

*tousse* Hmh, pour ma part, je trouve qu'il manque un petit "Grain de folie", quelques screen un peu plus sympa, donc pour moi...Je vais suivre les autres ! En espérant te revoir tenter ta chance avec une candidature qui pète le feu, Tsuika.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:21

Tsuika a écrit:
Omg omg! La première Candid' que je peux juger! *sautilles partout* Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] 504536700

*tousse* Hmh, pour ma part, je trouve qu'il manque un petit "Grain de folie", quelques screen un peu plus sympa, donc pour moi...Je vais suivre les autres ! En espérant te revoir tenter ta chance avec une candidature qui pète le feu, Tsuika.

Non va falloir en attendre une autre parce qu'il vérra surement pas ce post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:28

On part dans une candid a flood la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]   Wild.. Pourquoi pas :) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild.. Pourquoi pas :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]
» candidature wild-ganja=) [Refusé]
» Osa qui ve venir dan wild ganja=) [Refusé]
» wild ganja candidature [Refusé]
» Recrutement wild ganja [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: