Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]

Aller en bas 
+9
Bleanx
trigo_o
Shadow-death
Gukin
Kana'
Mk-Autentiik
Kiliz
Yopatomic
El ombré de la véga
13 participants
AuteurMessage
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:00

Salutation membres de la wild



Je viens ici pour vous présenter et tenter d'intégré avec ce personnage votre guilde, les motifs et les modalités viendront plus tard.

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Screen14

Mais tout d'abors , remontons aux origines de ce personnage voulez vous ?! et pour cela il me faut vous éclairez sur certaines choses de mon passé ( et du siens ^^ ) .....

Au commencement nous étions 3, Mulfaccri, Yesorce et moi même. 3 amis qui baroudaient de lieux en lieux à la recherche d'xp, de monstres à dépouiller et de camarades à cotoyer. Un seul rêve , une seule vision, nous sommes tomber dans la DoD alors elle aussi à son commencement. De bataille en bataille, de victoire en victoire , nous avons appris à regarder plus loin que ce que nous étions supposé entreprendre. Mulfaccri eu l'ingéniosité d'appeler en renfort un de ses cousin , un sacrieur de la Famille Leje, afin de pouvoir exploré des mondes que nous pouvions que regardé de loin. La force de ce tank était trés appréciable et non négligeable, mais celle ci était limitée par l'endurance de Sacri-leje et succombait rapidement quand le nombre d'ennemis était trop important. Quelques mois plus tard je reçus une lettre de ma tante Profenid son fils était en age de venir nous seconder et avait ardemment envie de nous rejoindre. Perturbé et perturbant l'éniripsa Bee passa d'abors par l'école Dreamique afin qu'il devienne plus sage et qu'il sois assez mature pour pouvoir véritablement nous aider. C'est à ça sortie que Bee-profenid intégra la team " Yesmulombre".
De bataille en bataille , de victoire en victoire, la puissance de celui qui se faisait maintenans appeler " L'immortel " ne cessait de croitre, rendant possible exploration de la totalité du monde des 12 ( bien avant que 3 clan érithiques proclament leur icone, "dieu" ). Bee n'avait aucune limite, alliant soutient impéccable et roxx il s'était rapidement fait une place dans la Dream Team de la DoD en tans que titulaire devenant ainsi une piéce maitresse de la confrérie du rêve.....
Par la suite et bien des années plus tard Bee réussie avec l'aide de la Dod à tomber le Minotoboule de Nowel, ultime explois qu'il entreprit avec ses frêres dreameurs. Car oui , toute choses ont une fin , Bee quitta la DoD pour la My-hardreleve sous les conseils et directives de Yesorce alors bras droit de L'obsidienne. C'est à se moment que mon controle sur mon cousin s'estompe, aprés avoir temps baroudé ensemble, il avait décidé de partir faire sa vie le rêve dans le coeur , la gloire dans l'esprit.
Aujourd'hui celui ci revient vers moi, vers nous, l'esprit remplie de combats, de conquêtes, de victoires et de solitude.. La DoD à grandit sans lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a plus sa place parmis nous et une nouvelle mission s'offre à lui, la médiation ......

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Screen13 Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Screen17

Donc , deuxieme question, mais qui s'adresse à vous ???
Il est évident, même si je n'aime pas ça, que pour la réussite de cette candidature, je me dois de me dévoiler un peux ( juste un chouilla ). Donc j'espere qu'à la suite de ce petit texte et à la vue de mon pseudo vous aviez deviné qui se cache derriere Bee. Je suis Ombre-tonal crâ lvl 200 et jouant à dofus depuis .... fiou j'ai arreté de compter à partir de la 5eme année de jeux ( je me référence surtout à mon entré dans la DoD pour savoir ^^ ). J'ai 20 ans ( on se rapproche doucement de la 21eme ) et je suis cuisinier saisonnier, en gros l'été je boss à la plage , l'hiver sur les pistes de ski et entre les deux bha je glandouille avec les tutunes que j'ai amassé. Je pratique donc le ski, foot, et bodyboard; Quand je ne boss pas je vais trés souvent au cinéma ( j'adoooore ça ), ptite soirée avec les potos et bien evidemment l'activitée qui vous interesse tout autant que moi, Dofus. Sinon bha j'aime lire, écrire , la culture jap , un max de manga , les filles ( une en particulier , ma copine ), la cuisinie , aider les gens qui m'entoure, gagner, manger, dormir, faire la fête et re dormir. Ce que je n'aime pas --> perdre ( véritable rageux si je perd avec mon crâ et seulement avec mon crâ ) les hypocrites, les casse couilles, les toccars et et c'est déja bien .

Bien venons en au vif du sujet , WHY ?
Pourquoi vous, pourquoi moi, pourquoi ce perso qui est shielder sur mon new pc, pourquoi maintenans et pourqu'elles raisons ??
Alors commençont par la vraie raison, je ne post non pas parceque vous êtes les meilleurs, les plus pgm, les plus star j'vais pas faire mon kikoossuceboules je postule ici car à mon sens, vous êtes les plus actifs sur les différents forum dédié au jeux et aussi car votre influence sur la communautée et plus que notable. Voila 4 mois je suis passé meneur de la DoD suite à l'arret de Pinsasucrus et je fait au mieux pour que le rêve se transmette entre la vielle et la nouvelle génération de joueurs.
Je pense qu'une guilde se distingue sur différent critéres et je crois que son réseau social ( je parle bien évidemment in game ) et sa capacité à faire bouger un maximum de joueurs font d'elle une guilde puissante ou une guilde faible. Et c'est dans cette optique de faire bouger le serveur que je vous propose se personnage en temps que médiateur entre nos deux guildes qui fonctionnent via forum. Et là vous allez dire " bha justemen vue qu'il y a des fofo sur les deux communauté pas besoin de ton médiateur ", les forums ont leurs utilités mais aussi leurs limites, le temps que l'information ( d'une ouverture krala à la derniere minute par exemple ) atteigne un maximum de guildé si celle ci est transmise via canal guilde et bien plus court que si celle ci est transmise via forum et donc le médiateur augmentera ( si il est co ^^ ) la chance que l'ouverture krala se concrétise ( ceci est un exemple on peux aussi faire la même choses avec des métiers, koly, sortie et autres activitées ) Je postule chez vous car vous avez aussi des relations dans bon nombres de guildes, l'infos pourrait se propager comme un feux de brousse ( et oui, je vais pas vous le cacher c'est surtout dans l'optique des ouvertures Krala ^^ )
Alors oui ce perso est shield, aillant changer de pc je n'ais pas pris le temps de le reshield et je le deshielderais que si ma proposition vous interesse, à vrais dire je ne joue plus avec ( le stuuf y est pour beaucoup ) il reprendrait donc un nouvel interet et une nouvelle vie avec vous ( il est claire qu'un restuff serait à prévoir si jamais la candidature se concrétise ).
Au final pourquoi moi ? il est important pour moi , en temps que meneur d'effectuer ce genre de démarche , je ne pense pas que cela puisse aussi bien passer si je laisse un tiers postuler chez vous.

Cordialement , j'attend avec impatience vos impressions, vos questions , vos votes ( positifs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:14

Salut,

Pour moi, l'idée de faire une "alliance" pour ouvrir des Krala est louable et possible sur Forum ou en MP direct en jeu, mais de là à prendre un Perso juste pour ça et qui risque de ne pas s'investir dans la guilde car il en possède déja une, je ne vois pas l'utilité pour la Wild, et même pour toi d'ailleurs.
Si tu es connecter et que tu veux ouvrir un Krala sur un coup de tête, tu MP une personne de la guilde et celui-ci fera la retransmission à ceux qui sont connectés.

Honnêtement t'as l'air sympathique et dans d'autre circonstance, je t'aurais mit un Pour car ta candid' est propre et y'a du contenu malgré pas mal de fautes, et crois-moi, si je les vois, c'est que je n'exagère pas, bref, on fait tous des fautes d'orthographe xD

Ce que je veux dire, c'est que je ne peux accepter une personne qui sera pas souvent là dans la guilde, de plus, prendre un perso secondaire ne va pas plaire à tout le monde bien que tes intentions sont surement louable (je me mets dedans d'ailleurs^^')

Bref, je vais pas voter tout de suite, je vais attendre des probables questions/Réponses et me faire une idée plus approfondie.
En attendant, bon jeu et n'hésite pas à MP pour une ouverture, et si c'est à l'avance, faire ce que tu as déjà fait, poster sur le Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:53

C'est pas super aéré tous sa :p Je trouve ton idée un peu égoïste, tu veux resté dans ta guilde en tant que meneur, mais mettre un perso chez nous juste pour ouvrir plus facilement le krala ? Pour moi c'est contre

Après si tu décider d’être membre pour d'autre motivation ce serais a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:45

Yopatomic a écrit:
Salut,

Pour moi, l'idée de faire une "alliance" pour ouvrir des Krala est louable et possible sur Forum ou en MP direct en jeu, mais de là à prendre un Perso juste pour ça et qui risque de ne pas s'investir dans la guilde car il en possède déja une,
Merci d'avoir répondue Yopatomic, j'ai déja essayer ce que tu me préconise , quand l'ouverture est sur un coup de tête et l'ouverture à était avorté. La derniere ouverture ( celle de ce week ) nous avions prévenue, et via le fofo de rykke , kana était au courant ( je ne le blame pas ) et nous n'avons vue que lui, aprés je ne demande pas d'être présent à chaque fois ni même une seul fois , vous avez surement de bonne raisn de faire autre chose ^^ mais la question de la transmition d'infos est resté en suspent ^^.
Ensuite , j'ai déja était dans la my-hardreleve avec ce personnage , je sais donc comment m'occupé de deux guilde à la fois et m'investir ( pas de maniere équitable c'est vrais ) dans les deux guildes ne posera pas de problémes.

Kiliz a écrit:
C'est pas super aéré tous sa :p Je trouve ton idée un peu égoïste, tu veux resté dans ta guilde en tant que meneur, mais mettre un perso chez nous juste pour ouvrir plus facilement le krala ? (...) Après si tu décider d’être membre pour d'autre motivation ce serais a voir Wink

Merci d'avoir répondue Kiliz, il est vraie que sur le papier , bha c'est tout pour ma guele que dale pour vous ^^ , et juste pour des ouverture krala que nous vous commanditerons, ouai ok, pas vraiment charmant comme projet. Sauf que c'est du donnant donnant , ne crois pas que j'arrive sans avoir préparé un peu le terrain . Ptit-when m'a fait par de son intention de mettre une de ses mules chez nous et si c'est le cas, le pont serais alors construit des deux coté.
Aprés je ne vais pas te mentir Kiliz, mon coeur est Dreamique et le restera je pense, eternellement, je l'ais vue mourir deux fois et se relever toujours plus forte, j'y est passé tellement de temps dedans avec ses membres qu'il m'est impossible de la quitté ( sachant que j'en suis devenue meneur que trés ressemment suite au dépars de celui qui a construit cette guilde de bout en bout ). Mais comme je viens de l'expliquer pour yopatomic, ça reste un eni 199 que si la candidature se concrétise, sera restuuf, et donc opérationnel pour toute sorte de sortie Wildeuse, ce ne sera pas un pion que je dispatche dans les guildes influentent du serveur , mais véritablement un personnage que je souhaite guildé chez vous pour participer à la vie wildeuse ( avec moins d'entrin qu'avec mon personnage principal il est vraie mais je resterais investit), tout en gardant à l'idée la notion d'échange entre nos deux guildes.

Sinon désoler j'ai remarquer aussi le manque de couleur et d'espace aprés avoir posté , la prévilualisation ne donnait pas le même rendus et il m'est impossible d'éditer mes messages ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:34

Pour ma part j'me réfère surtout aux réponses quand je vote sauf candid très bonne et pour dire vrai oui c'est un gros pavé, qui nous dit clairement kikoo jrentre un noob useless dans votre guilde, pourtant je vais mettre un Pour

Les raisons ?
Il a toujours visité le forum et a pris en compte de façon positive toutes les remarques qu'on a pu y faire (notament celle ou un des membres de la Dod aurait causé nuisance ou j'sias plus trop quoi)

C'est certes pas un mec que je citerais comme l'un des joueurs avec qui j'aurait ri le plus mais plutôt l'un des mecs en qui j'accorderais une certaine confiance sur l'impact causé a la guilde.
Il a toujours été présent pour aider pour les ouvertures krala et accéssoirement pour d'autres choses aussi.

Puis au pire on peut très bien faire un test et voir si c'est réelement utile sous réserve de 3 mois et voir en fonction si l'action s'est avérée utile ou non et ça sur tout le serv
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:38

Mk-Autentiik a écrit:


C'est certes pas un mec que je citerais comme l'un des joueurs avec qui j'aurait ri

Claire que la seul fois ou l'on à pus se rencontrer en jouant , c'était en koly, t'avais gg, j'avais au taker rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 4:19

Pourquoi pas une période d’essai Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] 15549858

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:38

Moi je pense que la personne est fort sympathique.

Cependant tu n'as cité que les bons côté de l'adhésion de ton eni : Ouvertire krala... alliance...

Il y'a beaucoup trop de mauvais côtés pour moi : Perso inactif et useless en guilde, multiguilde que je n'aime pas, connaissance des "secrets" de la guilde tout comme les positions de percos.

Pour moi il faut trouver un autre moyen de créer une alliance.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:22

Gukin a écrit:

Il y'a beaucoup trop de mauvais côtés pour moi : Perso inactif et useless en guilde, multiguilde que je n'aime pas, connaissance des "secrets" de la guilde tout comme les positions de percos.
Contre

Merci d'avoir répondue Gukin, mais je le repete , le perso ne sera ni inactif ni useless comme expliqué plus haut, je compte bien le deshielder , le restuff si la candidature est validé et aussi être actif dans la vie wildeuse ( aprés je peux comprendre que tu n'aime pas le multiguildage ).
Pour les perco , concrétement , je n'avais pas dutout pensé à ça , et je ne pense pas les utilisés car le perso que je veux faire rentrer chez vous n'a pas pour vocation de squatter les perco ( même si je serais présent au niveau de la défence ). Tu as peur que je localise les perco wildeux pour lancer des raides dessus, de 1 nous avons déja fait une alliance avec la darkness souls aucuns de leurs perco n'avaient été touché, de 2 comme je l'ais dit plus haut, ptit-when compte mettre une mule chez nous le risque et alors des deux cotés et je pense que la confiance êst plus utile que la méfiance Wink .
Pour terminer, je compte être actif avec vous , mais je ne demande pas non plus d'avoir accés a tout vos ptits truc , je peux bien faire l'impasse sur des accés fofo et droit in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:45

Plop, t'aurais postuler avec le crâ pourquoi pas, mais une mule ça passe pas pour moi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:03

ok pas de soucis je comprend , et je me douter que certains comme toi ne laisserais pas passer ce genre de candidature de "mule" mais c'était un risque a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:38

le problème c'est que le jeu ne prévoit pas de mode "alliance", tu serais un membre à part entière de la guilde, avec une autre guilde au minimum sous le coude...ainsi le multi-guidayge ne me semble pas la meilleur chose à faire. Ce n'est pas confiance, même si je n'ai pas confiance [raisonnement tordu], mais trop de gens vils sur ce jeu ^^

Au nom d'un conflit d'intérêt : contre,

après je suis dispo pour ouvrir tout les krala que tu veux, et même pour un éventuel pack de non-agro
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:08

Salut,

Bon alors, comme je te l'avait dit, et penser, le multiguildage et le fait que c'est un perso secondaire sont assez rédhibitoires, j'avais déjà un avis qui aurait pu changer s'il y avait eu plus de Pour et que je sois convaincu, mais malheureusement je vais y mettre un Contre, mais je pense que tu as très bien compris qu'il fallait nous MP si tu faisais un Krala improvisé.
Mais je pense que la solution de mettre ton Eni en guilde n'aboutira pas malgré toute ta sympathie, mais ne vois pas ça contre toi, ceux sont plutôt les circonstances, mais tu ne m'as pas l'air bête, donc je ne m'en fait pas trop la-dessus.
N'hésite pas à post sur le Forum, et si tu pouvais link le lien à vôtres Forum stp ^^
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:33

Exact, nous n'attrapons pas ta main tendue mais sortons notre sexe afin que... sache qu'on connait et reconnait ta sympathie.

Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:20

Salut et merci pour ta candidature.

Même avis que Vince, la confiance dans une guilde c'est ce qu'il fait la solidarité toussa², et oui, connaissance de nos secrets, ça va pas.

Sinon y'a beaucoup de fautes d'orthographe quand même...

Désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga
Disciple de Jah
El ombré de la véga


Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : zaap canopé

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:11

Ok , c'est bien dommage , je remercie d'avoir pris le temps de lire mes lignes ( pleins de fautes) et d'avoir répondue, j'aurais évidemment espéré un peux plus d'enthousiasme de votre pars à l'égard de mon projet ^^ .

Trigo, je ne peux pas demander à mes membres de ne pas agresser vos perco si il n'y à pas d'alliance derrière , désolé ^^ ( et j'ais pas comprend ton raisonnement ^^ )

Donc je mets fin à cette candidature, j'ai déposé tout mes arguments et il y a à mon sens trop de personnes qui son défavorable au projet pour que celui ci puisse se faire en son intégralité.

Merci et bonne continuation , puis je sinon savoir qui sont les membres à mp pour qu'au prochaine ouverture krala l'information sois diffusé de manièere rapide et efficace ( ceci n'esclue pas le post sur votre fofo comme celui que j'avais fait il y a quelques semaines ).

Encore désolé pour les fautes, chacuns ses talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:07

alors moi, j'ai ni le temps, ni l'envie de lire les réponses des autres, ni de voter d'ailleurs, parce que ça a pas vraiment de sens.

Je trouve pas que voter pour qu'une mule entre pour concrétiser une alliance puisse être bénéfique, mais par contre, pour une alliance plus solide, je suis a fond pour. Et de ce fait, je vais discutailler avec nos meneurs de mes idées, dont on te fera part le plus tot possible que ce soit en bien ou en mal.

bien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:52

"je ne post non pas parceque vous êtes les meilleurs, les plus pgm, les plus star" Heuuuu renseigne toi gars c'est nous les meilleurs! X)

Ps: je voterais plus tard en fonction de mon collègue (oui j'ai pas de personnalité et alors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:59

Coucou OMBROUNET

Tu m'avais fait part de cette Idée de candidature pour être plus proche de la guilde pour plusieures raisons qui pour ma part sont de bonnes idées et toutes positives !
Pour ce qui est de la Candidature je te connais par coeur donc pour moi tout ça c'est me B.A.B.A de ton petit train de vie et de jeu .
La candidature est sympathique tout est expliqué ... On a vue mieux et accepté pire donc pour moi à part quelques fautes (Orthographe c'est pas ton truc hein Master Chef) Razz
POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:18

Ombre-tonal a écrit:
je mets fin à cette candidature

Plus besoin de voter Petit-When xD
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:46

Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]   Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature , une invitation , une mains tendue [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Lou-fii [ Premiere :) [refusé]
» Chimaera [Refusé]
» Simple [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: