Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lou-fii [ Premiere :) [refusé]

Aller en bas 
+11
Withope
Nihya
Blacktekno
Buntay
Arpak
Ireliah
Yopatomic
Interval
Tiiwex
Tomslet
lou-fii
15 participants
AuteurMessage
lou-fii
Téteur de dragolait
lou-fii


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan 66

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:32

Bonjour à tous les Wild Garden .

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Screen10

Comme vous pouvez le voir j'incarne une Sadida de Lvl 185 que j'ai choisis de Jouer Bi-élement ,Terre/feu.


Petite présentation de l'homme qui est derrière cette petite Sadida.

Je me prénomme Jonathan , je vais faire mes 22 ans dans 8 jours . Niveau étude je ne suis pas une lumière Smile, je suis titulaires de Bac pro électronique et depuis maintenant 1 ans je travaille dans la maintenance électronique. Mes passions dans la vie sont le football plus precisément L'om (Au risque deme faire des ennemis U_u) et le Barça par amour de ma region : la catalogne.

Presentation de ma Sadida Stats , Sort , Pano.

On commence par les Stats et La panoplie.

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Screen11

Alors que je vous explique , Derrière tous ces items Parabiote ce cache une panoplie Obsidiantre avec une ceinture Chene mou Fm Terre . Pour le momment j'ai mit le ougarteau en corps-à-coprs Mais je vais changez dans 10 niveau pour un petit Brageut neutre que j'accompagnerai d'un chapeau Lochon , d'une ceinture hanium , d'une Voile d'encre et des Sandales pinistes.

Et on fini par Les sorts .

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Screen12

Bon niveau sort , je vais bientôt diamantez tout les sort ( Dés que j'aurais drop mon Dofus turquoise Smile ).

Passons à la Présentation en Jeu .

Comme je vous l'ai dit plus haut , j'incarne une Sadida Terre/feu de Lvl 185 .
J'adore jouez avec cette classe car je trouve quelle est trés complète ( Roxx , debuff , rall de pm , un petit peu de soin ...) . Dans sa vie active elle pratique le paysanna , la boulangerie et la bijouterie (Les deux premiers Lvl 100 et le dernier le sera bientôt) .

Niveau Frigost , j'en suis à la tanière Givrefoux que je vais passez dans la semaine , enfin j'espère .

Voila pour ma présentation en jeu Wink .

Maintenant vous allez me dire mais pourquoi nous ?

Bhe pour vous répondre , je pense que vous êtes une des meilleures guildes de notre beau serveur et ayant déja visité quelques guildes connu tel que : "Hellz Guardianz" , "Moon Black" , "Les tles glands guelliers" et l'obsidienne".
J'ai pu constaté quelle avait toute un point commun "L'individualisme" .
Voila pourquoi je pose ma candidature chez vous pensant trouvez l'entraide et la sympathie que je recherche .

J'espère que ma candidature vous plaira .

PS : Désolé si j'ai fait certaines fautes mais , "Tout le monde fait des erreur c'est pour sa qu'il y à une gomme au bout des crayons" [Lenny dans les simpsons (Oui je suis un grand fan)]



Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:13

3 screens, 20 lignes, manque d'originalité, de motivations de detail sur la personne autant IG que IRL...

Personnage de niveau faible, avec un stuff et des stats trés basiques...

Désolé mais j'ai pas accroché du tout :s

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:19

'L'individualisme chez Hellz Guardianz ? Je dois t'avouer que je suis surpris...
Sinon j'ai pas trop accrocher. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lou-fii
Téteur de dragolait
lou-fii


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan 66

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:27

Chez les Hellz guardianz je n'y etait pas avec ce personnage et la seule personne qui m'aidez c'était faollin donc voila Smile ...

Et Tom , je ne voit pas ce que je pourrait mettre comme stuff terre/feu a mon lvl Smile ...
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:44

Nan mais serieusement quoi. On préviens sur maintes candidatures qu'on durcit le recrutement parce qu'on ne veux plus proposer des places a profusions, on veut des candidatures méritantes, et c'est jamais très génial. On dirais que vous vous en foutez de vos persos. pour monter 185, t'as du en vivre des supers trucs avec ton sadi? pourquoi tu essaye pas de les raconter?

le stuff, c'est bien ce qu'on dit, c'est p'tet s'qu'il y a de mieux a ton level, mais pour la référence en guilde, ça suffit pas vraiment. Un stuff 9/4 avec 145 pp et même pas 3000 vita, c'est loin d’être viable a notre level, surtout quand y'a que 13 cc et pas de résistances a coté de ça.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:49

Bonjour,

La candid' a le minimum, mais il nous en faut plus que ça.
Ca manque donc de contenu et si tu avais regarder les anciennes candid' accepter comme refuser, tu aurais vu qu'on le met souvent le "pas assez de contenu" , de plus, j'ai pas plus accroché que ça, le perso a ce qu'il lui faut en stuff à son lvl, mais la candid' est trop "bof".
Peut-être à dans deux semaines, Contre,
Yopa'.

Edit: On a eu le même avis Dam pour ce qui est de faire attention aux autres candid' xD c'est juste dit différement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:00

Le lvl contrairement à ce qu'à dit Tom convient puisque que le recrutement sadi est 185 il me semble. Néanmoins, des fautes basiques, peu d'information, pas assez de screens... candid trop superficielle. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:39

Même remarque que mes collègues, même si tu me sembles fort sympathique .. Ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:13

lou-fii a écrit:
Mes passions dans la vie sont le football plus precisément L'om (Au risque deme faire des ennemis U_u) et le Barça par amour de ma region : la catalogne.

CONTRE !

Plus sérieusement et comme on dit les copains, on durcit le recrutement, donc pour moi aussi ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
lou-fii
Téteur de dragolait
lou-fii


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan 66

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:39

Hola Dofusien et bien que plus rare Dofusienne Very Happy

Je m'appelle Fiona, j'ai 19 ans et Lou-fii est ma sadi à l'origine .

Je vous explique la situation car apparemment vous demandez beaucoup d'explications : Ayant dans le monde réel d'autre choses à faire de mes journées (malheureusement) que de jouer à Dofus j'ai été contrainte non pas sans peine de "faire adopter" ma Sadida par une personne en qui j'ai entièrement confiance : mon chéri Jonathan I love you .

Je viens de lire vos avis et je vous remercie de votre sincérité car après tout c'est en faisant des erreurs qu'on avance mais je ne pensais tout de même pas qu'un recrutement guilde demandé plus de renseignement qu'un entretien à l'embauche Surprised .

Je voulais juste vous dire une petite chose car si vous avez été sincère je vais l'être mon tour: votre rôle est justement de critiquer péjorativement ou méliorativement nos candidatures et je respecte cela je suis même de votre avis sur le fait que souvent les candidatures sont trop superficielles . La critique des personnages en revanche (même si vous êtes des excellents personnages je n'en doute pas) n'est pas juste car chacun monte son personnage comme il le peut avec ses moyens et justement j'ai monté ma Sadida avec amusement et plaisir et je pense cela un peu plus important que l'aspect uniquement matériel .

Pour finir je vais conclure avec une phrase qui me plait beaucoup et que je vais adapter à cette situation : " Au final le personnage le plus médiocre vaut bien plus que la critique qui le dénonce comme tel " .

Bonne continuation à tous et encore merci pour la sincérité . GOOD GAME Smile




[ Quand l'animosité prend le dessus sur le plaisir Evil or Very Mad ] .
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:46

Il en manque pas beaucoup la partie que tu as rajouté la prochaine fois tu la mettras dans la candid, un stuff légèrement meilleur et un habillage plus sympatoche !

Contre cette fois en espérant te revoir dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:26

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:37

Big contre .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:06

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:12

Faut pas trop leur en vouloir question stuff, mais je t'assure, ce n'est pas un manque de respect envers vous deux et votre personnage, car crois-moi, tout le monde en bave pour se stuff, ou en a bavé pour en être là ou ils en sont, donc, tout le monde sait ce que c'est de ne pas avoir le stuff que l'on a envie d'avoir, et moi le premier d'ailleur u_u.
Mais comme beaucoup l'on dit, c'est surtout pour manque d'infos que ta Sadi est recalé.
J'ai néanmoins bien aimé que tu te présente, et j'aurais bien aimé savoir que vous étiez deux dessus xD, mais bref, maintenant je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:29

Pareil, j'aimerai en apprendre plus sur toi que quelques petites phrases :s
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:27

Trop court, trop banal, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lou-fii [ Premiere :) [refusé]   Lou-fii [ Premiere :) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-fii [ Premiere :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un accro à la ganja x') [première refusée]
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: