Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kemonki II [Refusé]

Aller en bas 
+13
Agoux
Tafa
La-chouilleuse
Wakaba
Sukemii-mi
Cac
Pamtmort
Skull
Zan
ilovetoi
Alex.'
Shaanel
Kemonki
17 participants
AuteurMessage
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:22

KEMONKI

[Candidature] Kemonki II [Refusé] 090811122532708915

Intro


Et oui, me revoilà voir mes petits Wildiens. Ben écoutez… Fin pas très glorieuse… Insultes toussa, départ mais bon beaucoup d’entre vous m’ont contactés après mon départ donc je me permets de reproposer mes services pour la Wild.

Je vais tout de même faire une candid’ comme si personne ne me connaissais en récitant des éléments de ma première candid’ car c’est la moindre des choses.

Présentation IRL


Je m'appelle, Thibault. J'ai bientôt 17 ans, je passe en Terminale STI Génie Électronique.
Mes passions sont le sport particulièrement le sport, les jeux vidéo, sorties...

Présentation IG


A ce jour, je suis Iop Feu, Niveau 139 mieux connu sous le nom de Kemonki. Bouille du perso en tête).
Je fais partie de la Kiki Team qui se compose de moi-même, Akazety, Salay, Simoxia, Pewe-Nowel, Desperadoos. Je parle très peu en SMS.
En ce qui concerne les métiers, je reste un modeste boulanger 80 Alchi 60 Bijoutier 20
J’ai un stuff classique, la CM avance tranquillement.
(Je pense qu’il est inutile de détailler d’avantage sachant que vous connaissez déjà mon perso IG)

Motivations :


Je suis extrêmement motivé pour retrouver les Coupains… Rotter’,Cac’,Zan, Lynk, Surtu, Mouche, Skill et les autres, vous me manquez terriblement IG. Mon retour s’il a lieu sera effectué en sachant qu’il ne faudra pas rééditer les erreurs du passé.

Voila j’espère que la guilde me connaît assez bien pour jouer en ma faveur merci.
Bye IG
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:32

quand t'es parti ,t'as même pas cherché à discuter avec les autres et régler sérieusement le problème ; Twisted Evil Twisted Evil
Tu l'as dis toi même :

SUJET VERROULLE

C'est donc un CONTRE de ma part en voyant comment tu nous a si brutalement quitté ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:33

POUR car tu et trés sympa tu a refait une candid ce qui prouve que tu veut vraiment reintegré la guilde voila =)=)
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:38

Tu as fait un grand effort pour re-faire ta candidature qui est bien appliquée

Et puis tu nous manque...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:14

Je suis prêt a laisse ta chance du faite que j'ai rien a te reprocher mise a part que la fuite n'est pas un solution pour régler les problèmes.

je suis ni pour toi ni pour antho des histoire de gamins y'en a plein dans la wild essayer d'être plus mature que votre age, si vous aimer pas une personne ne lui parler pas rester juste avec ceux que vous apprécier.

Tom est le meneur mais ne lui demander pas de régler vos dispute il peux pas prendre partit pour qui que ce sois.

Tout ça pour dire que pour ma part je te laisse une autre chance malgré les départs définitif mais sache qu'il y en aura pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:19

Tout départ est sensé être définitif non ? Si on devait partir à chaque petite accroche, la guilde serait un vrai moulin.
C'est pas vraiment une façon de régler les problèmes.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:39

On en a déja parlé IG tu sais ce que je pense de cette histoire connerie =p
Pour, tout le monde a droit à une deuxième chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:36

Hum c'est quand même bizarre cette histoire, d'abord un départ, ensuite un refut du dialogue. Et pour finir, une demande de retour après seulement 1 semaine de non guilde.


Désolé mais pour moi c'est trop juste, je me met contre ton retour pour la simple raison que tu n'aurais pas du quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba
Gelikan Muet
Wakaba


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:25

contre !
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:33

Bravo Guigui, c'est exactement sa =D. POUR quand meme mais ne refais pas sa =).
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:53

Coucou !

Bon, apparemment t'as quitté la guilde, je connais pas l'histoire mais c'est pas une si mauvaise chose puisque tu connais pas mal de monde.
Mais un iop...BEURK ! . Non mais sérieusement, c'est pas que j'aime pas les iop's (quoique... tongue ) mais on en a vraiment... vraiment beaucoup (enfin c'est mon point de vue...).

Conclusion : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:29

Donc ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:52

Compte toi même 5/5 donc égalit", attendons un vote décisif =) .
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:35

Kemonki, c'est pas contre toi, mais marre de ces disputes de gamins pour une petite insulte ... Franchement on en a eu assez avec Air-Angels de aller-retours et je pense que personne ne veut à nouveau se retrouver dans ce cas... Désolé, mais c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:55

Salut la Wild.


Je me permet de poster ici car je ne comprend pas certaines choses ...

Comme vous le savez tous, Kiki et Fourbe ont eu des altercations plus ou moins percutantes.
Bref, Kiki est parti (Olol²) et tout lui reviens sur sa gueule. Or, Fourbe a lancé les hostilités comme vous pouvez le voir sur les screens. Bref, Kiki charge, Fourbe est tranquille ...

Certes ce sont des chamailleries dites de CE1, mais Kiki a compris la leçon et ce privé de ce gars là est une erreur. Kiki c'est l'ambiance avec d'autres, de la Wild. S'il ne reviens pas, c'est une partie de l'âme de la Wild qui s'envolera ...



Cordialement,


Skillounet.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:59

En parlant de départ Skill, pourait-on connaître les raisons du tien ?

Edit : Réponse en suivant ce lien : https://wild-garden.forumactif.com/infos-de-la-guilde-f16/pourquoi-comment-vers-qui-t228.htm


Dernière édition par Cac le Ven 14 Aoû 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:00

Je suis pas trop d'accord avec toi Skillounet. C'est lui qui a décidé de partir... évidemment fourbe est tranquille maintenant, enfin voilà partir c'est partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:43

Désolé Kiki... Skull a tout dit....
Les depart pour "embrouille" de la guilde son pour moi et les autres (je pense) une chose que nous avons beaucoup vecus et franchement : YEN A MARRE
Bref moi je n'est rien a te reprocher personnelement mais je vote contre quand meme désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:03

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:05

Je vote contre si c'est pour des embrouil de merd insesante et beaucoup de iop
Si non ta presentation manque de screen met sa va ..
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:49

Bon ben écoutez.
Merci Skill c'est assez touchant *-*
Bye les Wildiens, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kemonki II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki II [Refusé]   [Candidature] Kemonki II [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kemonki II [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]
» Kemonki, la tentative de la dernière chance... [Validé]
» Try again. [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: