Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]

Aller en bas 
+5
Miss-heald
Zan
Sukemii-mi
La-chouilleuse
Kemonki
9 participants
AuteurMessage
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:11

Bonjour a tous, amoureux de dofus =')
Donc voila je viens sur votre forum, postulant pour une place dans votre guilde en espérant le meilleur déroulement possible des opérations =)
Présentation IRL :
Je m'appelle, Thibault, j'ai bientôt 17 ans, je passe en Terminale STI Génie Électronique.
Mes passions sont le sport particulièrement le tennis de table et le football, les jeux vidéo, sorties... et autres passions d'adolescents de nos ages.

Présentation In Game :
Malgré un lvl assez modeste, je me permet de tenter ma chance ici. A ce jour, je suis Iop Feu, Niveau 132 mieux connu sous le nom de Kemonki. Voici la bouille de mon perso :VOIR VIDEO CI DESSOUS
La Kiki Team dont je fais parti se compose de moi-même, Akazety, Salay, Kikinounnet, Ikiton. Je parle très peu en SMS.
En ce qui concerne les métiers, je ne m'en occupe pas vraiment je reste un modeste boulanger
Détails de mon perso :
Équipements : Le Iop était terre, puis feu, puis terre, puis air et me revoilà feu, et oui vive le rerol (Ils ont pas intérêt a changer les PA de la tempête). Je n’ai pas un stuff très glorieux Alliance Elia Wood, Baguette des Limbes et Bottes du CM pour plus tard sont les prochains stuff sur la liste)
VOIR VIDEO CI DESSOUS
Ma fréquence d'expérience étant d'environ 3/4 lvl par semaine (durant les vacances) , j'évite de faire le No-Life durant les cours mais je suis assez présent durant les vacances.
Passons aux caractéristiques : Tout de plus banal :
VOIR VIDEO CI DESSOUS
Expérience Dofusienne :
Soit, je joue a Dofus depuis 4 ans. J'ai débuté sur Djaul, j'avais énormément d'amis dans une guilde que je n'oublierai jamais, des délires énormes...
Mais le problème c'est qu'avec toussa, on s'amusait tellement qu'on en oubliait nos persos, on xpait presque jamais, on jouait juste pour la communauté, entre amis, j'ai arrêté pendant 8 mois et j'ai repris sur Rykke Erel, mes amis de Djaul s'étant plus consacré a leur vie IRL.
En bref, je connais plutôt bien le jeu, comment avancer et comment vivre en équipe et en communauté.

Motivations :
Je suis motivé, je viens dans votre guilde pour essayer de retrouver ces sensations de de communauté, de discussion dans le genre RP, d’entraide, je suis en fait actuellement a la recherche d’une des rares guile sur notre serveur on l’on entend pas « noob », « tg » a tous les coins de rues. Je serais dispo en cas de besoin.

Donc voila. J'attends vos réponses (positives, j'espère). Vous pouvez me contacter IG pour plus d'informations sur mon cas.
Merci a tous. Salutations


Dernière édition par Kemonki le Mar 14 Juil 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:14

Je crois qu'il y a un problème de screen, donc tous les screen concernant mon persos sont dans cette vidéo qui présente ma team, il y a les screen que je voulais mettre :
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:25

Bone candid', t'a l'air cool, je ne peux etre que POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:41

Jolie team Smile, belle vidéo, un humour appréciable, je ne peux que voter Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:38

OMG encore un iop ! xD

Bon comme t'as l'air sympa et que on a de la place je vote Pour

A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:07

Sympa la candidature et ton état d'ésprit.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:12

J'aime ta race en élément feu et ton lvl n'est pas si mauvais ( *tente de ne pas se faire rattraper par le lvl moyen de la wild* ).
Candid appliquée, soignée, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:48

Pour c'est du beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:36

Bon ba POur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:39

Bnne candid , POUR également , mais juste les 100M c'est un truquage xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:35

C'est pas un trucage, jusqte un logiciel qui rajoute des kamas mais inutilisables. Just for trip Razz
Je pourrai faire pareil avec vos items si vous voulez en chan guilde dans le genre DB +8000000 en force ^^ Mais ca sera juste d'apparance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kemonki(ki) [Validé]   [Candidature] Kemonki(ki) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kemonki(ki) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kemonki, la tentative de la dernière chance... [Validé]
» [Candidature] Kemonki II [Refusé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: