Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ramenetaso-eur [validé]

Aller en bas 
+10
Yopatomic
Kana'
trigo_o
Detalone
Mars
Dark-Magma
Interval
Gukin
Lynkero
Ramenetaso-eur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:01

D'ailleurs je ne savais même pas que l'on pouvait aggro sur cette map le screen remonte non?
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:06

Si l'on en crois mon ordinateur pas tant que ça. Il date du 10/12/2012 donc un peu plus d'un mois quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:34

Non non, je confirme le fait qu'on peut aggro sur cette map, sa m'arrive souvent quand je bug défoncé devant mon pc en réfléchissant à quoi faire...

Sinon Dona, il a pas tort, t'as le droit d'aggro dans les cités adverses, il t'a tout dit sur brak et bonta, la base même du pvp dofousse...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:28

On me l'a bien assez reproché donc j'ai arreté je me suis basé sur un fait existant (reproché => insulté sur forum...) donc vous en pensez ce que vous voulez mais les bracks ne sont pas de votre avis... Mouais enfin je dis ça comme ça tant que ça t'arrive pas tu rage pas si tu le fait c'est encore mieux. J'ai exactement le même raisonnement que toi sur le fait que quand tu laisse tes ailes tu joue le jeu donc tu permet aux autres de t'aggro mais bon encore un coup je me suis fait donner donc obliger de changer d'avis.... en plus on te traite de muleur quand tu fais ça alors a tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 6:09

Tu sais faut pas t'arrêter a ce que pense les gens ! Un mec peut me traiter de muleur si jamais il rage, il n'empêche que mon grade 5 je l'ai obtenu à la loyal aggro après aggro que ce soit à bonta ou même au village. Donc bon je sais ce que je vaux en pvp et c'est ça qui fait qu'un mec peut m'insulter de tout les noms d'oiseaux qu'il trouve sans arriver à me faire perdre mon calme. Après je ne peux savoir ce qu'il t'as été dit mais bon pour c'est et ça restera le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:15

Candidature validée, mp nous dans la semaine pour l'intégration de tes persos dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ramenetaso-eur [validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: