Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ramenetaso-eur [validé]

Aller en bas 
+10
Yopatomic
Kana'
trigo_o
Detalone
Mars
Dark-Magma
Interval
Gukin
Lynkero
Ramenetaso-eur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:20

Bonjour, bonsoir Membres De Wild Garden. Je viens vous racontez une petite histoire, mon histoire.






Petit RP.



Un jeune homme innocent démarre sa vie de lycéen normal, jusqu’au jour où il devient ami avec un « geek ». Ce jeune se lance dans une aventure folle, jouer à dofus. De la vint la création d’un Iop du nom de Kells. Seulement farm des kanigrous en mode kikoulol feu a la tempête ennuyait terriblement le jeune et séduisant lycéen (j’insiste sur le séduisant). Et très vite il comprit que pour être fort il fallait une team. La team Kells est née et les 1er farm ont été terribles. Seulement les années passent vite et notre jeune et séduisant garçon se lasse du jeu et décide d’arrêter dofus. Mais vous savez comme moi qu’une fois qu’on y a goûté ce jeu reste toujours présent dans le cœur. Au retour dans le jeu quelques choses étaient différentes. D’affreux monstres venus de Frigost étaient dans le monde de Douzes car à l’ origine ce monde est bien celui des Douzes. Et cette fois ci plutôt que de jouer chacun de leur coté les deux amis ne firent qu'un. Huit personnages tous plus forts les uns que les autres, puis de nouvelles classes firent irruption dans notre monde. Et la les deux amis firent de nouveaux chemin. L’un d’entre eux le geek créa un Roublard, puissant et devint ami avec Shadow-Death. Ce Roublard du nom de Miss-Morne fut représentant remplacent du serveur Rykke-Errel au Goultarminator avec une brève apparition sur un combat. Le 2ème jeune homme lui n’ayant rien d’extraordinaire avançait tranquillou sans faire de grands monstres. Puis un jour il fit son entrée dans Opale par le biais de son ami geek. Il découvrit une guilde sympathique avec un meneur trop beau <3. De nombreuses mises à jours furent faites, dont celle des donjons modulaires qui a permis au séduisant garçon de créer sa team. Team qui fut gonflée par le départ de l’ami geek sur un autre jeu.


L’actualité de ma Team In Game



Voici la Team en question dont le Chef est une fécatte « Ramenetaso-eur » De cercle 199. Moi je la surnomme la Stroumphette, voyez par vous-mêmes.

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Screen10

Une Fécatte terre peu commune ayant plusieurs stuffs dont le principal pvm est le suivant (la coiffe et la cape sont des Items fuji ).

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stuff_10

Pourquoi un anneau chevelu me direz-vous. Raison simple c’est mon exo pa.

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Exo_pa10

Pour obtenir ainsi les stats suivantes :

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Screen11


Autre choix étonnant le Marteau Reine. Seulement en mode ½ ce cac est monstrueux.
Pour être ½ j’utilise de mon 2nd personnage. Night-bleu ( Oui j’aime le bleu ) Un cra également 199 banal feu au brageut. En fait il est surtout là pour Tir critique ahah.
J’ai ensuite 4 autres personnages réellement stuff que j’utilise.
Un Sadomaso level 200 « Tigresse-Jade » en pano otomaï

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Tigres10

Un Roublard level 194 « La-Brioche » A l’arc Ontanporin

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Roubla11

Un éni level 193 « Lov-eur » Au Rod gerse

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Eni10

Et enfin Un énutrof « Miss-Ier » level 200 kikou retrait pm en masse.

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Enu10






Pourquoi la Wild Garden ?



Actuel Bras droit d’Opale nous avons constaté avec plusieurs membres que la guilde n’étais point fleurissante. Puis Shadow-noob nous a parlé d’une guilde connu de nous tous : La Wild Garden. Quand je dis nous je parle des 6 membres actifs et motivés de l’actuelle Opale. Etant friant de nouvelles aventures cette idée m’a tout de suite mis l’eau à la bouche. Pourquoi intégrer votre clan c’est simple j’ai pu comprendre que vous aviez des joueurs actifs et motivés avec un brin de folie et avec qui la rigolade et le farm est permit. En parlant de farm, si le temps de jeu était rémunérer à l’heure qu’il est je serais rentier. Je me suis dis pourquoi ne pas apporter un nouveau farmeur. Moi je suis un truand des foux, la Fuji est comme une mère spirituelle pour moi. Et comme toute bon fils je rends visite à ma Maman au moins une fois par jour. Voilà en quoi je pourrais me montrer fort utile

Le petit plus avec la vidéo de nous 6. Smile



Ma vie de beau gosse.. ou presque.


Assez parlé de dofus parlons un peu de quelques choses plus intéressantes. Tiens j’ai une idée si on parlait de moi. Vous l’avez sûrement compris le jeune homme c’est moi. Je me prénomme Anthony, et j’ai 19 ans (ce qui explique pourquoi les week-ends parfois j’ai un peu de mal a me co les fétards savent de quoi je parle ahah). Je suis étudiant en Bts GIPM Glandage et un autre truc du genre Industrialisation des produits mécaniques. Je comprends pas pourquoi mais dans la guilde je suis perçu comme un fou qui aime de trop les jolies demoiselles. C’est faux je cherche l’amour seulement je le trouve pas d’ailleurs si il y a des Wildiennes proche de l’auvergne je suis peut être l’homme de votre vie ahah. Et oui L’auvergne, je suis un petit Clermontois et à mon plus grand plaisir L’asm m’a permis de mettre le doigt sur le Bouclier de Brenus. Sportif ?! C’est une deuxième nature chez moi, depuis l’âge de 6 ans je fais du Foot dans un petit club de quartier, et de par mon expérience et ma maturité je suis aussi maintenant dirigeant d’une équipe de jeunes. Dans la vie je suis un gars simple, je me prends pas la tête pour rien, mais j’aime pas mal découvrir faire de nouvelles connaissances c’est pourquoi je pense qu’avec moi le dialogue sera assez simple si toutefois je suis pris . Etant un clubbeur j’aime beaucoup la musique, pas seulement celle dans les boîtes de nuit mais aussi des bons gros mix Dubsted, etc…
The End


Je pense avoir dit pas mal d’informations mais si vous voulez en savoir plus vous n’avez qu’à demander. J’espère vous revoir bientôt a mes cotés, sur ce je glisse. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:39

J'adhère totalement, aussi bien au personnage IG qu'à l'IRL, POUR !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:06

La même je like !!

j'ai bien kiffé déjà ton esprit en regardant le forum d'opale quand il était en activité.
C'est un pour y'a pas de soucis Smile

Edit : je suis sur Clermont depuis que je fais mes études supérieurs (soit environ 4 ans et demi) donc ca peut être cool de se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:43

Rolala, je suis qu'a la deuxieme candid, et j'me pisse dessus... J'ai vu qu'il y en avait encore plein a lire. Comment je vous kiffe les gars !!

Pour, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:51

Ce sera un Pour aussi : on voit qu'il y a eu du travail sur cette candidature, et ça montre de la motivation.
Il ne manque pas d'informations importantes donc, c'est tout bon.
A bientôt in /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:02

Des réponses sympathiques. Smile Pour répondre à Gukin: Pourquoi pas oui. Ou exactement à Clermont et quoi comme étude ?! Et pour ton mix dubsted y a un souci j'ai tenté de voir çela mais ce fut malheureusement un échec critique au niveau du lien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:18

Laaal, je me souviens de toi, j'avais du te multi parce que j'étais pressé je crois, et t'avais pas mal réagis, une preuve d'une certaine maturité! Sa fait plaisir!

J'approuve ta candidature, elle est nickel! Smile

POUR et sans rancune (a)
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:27

Citation :
Et comme toute bon fils je rends visite à ma Maman au moins une fois par jour.
Rien que pour cette barre de rire je te met POUR.
Il y a aussi le fait que ta candid' est nickel et qu'une nouvelle team dans la Wild ne se refuse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:51

Rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:11

Salut,

C'est une bonne candid', c'est un Pour aussi de ma part mais simplement pour le Féca, qui a fait preuve d'une présentation décente comparé à tes 4 autres persos !!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:30

Alors ce n'est pas mes productions mais celle d'un de mes meilleurs pote.

Je suis en master 2 management logistique/QSE et j'habite à jaude jusqu'au 15 janvier ou je déménagerai à Royat.

Sinon c'est dommage d'être sur clermont et de faire du foot =) ASM <3
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:43

Vince il fait sa candid en même temps t'sais
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:57

Lool je répond simplement a ses questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:09

Jaude est à 15-20 minutes de chez moi j'y suis passé hier d'ailleurs dans la soirée ( Si mes souvenirs sont bon ). Et oui l'Asm seulement il m'a fallu un ballon bien rond moi ahah.

Yopatomic, je n'ai point voulu présenter tout mes persos comme le féca de peur de surcharger la candidature et aussi parce je suis trop fan de mon féca qui ROX mais si besoin je pourrais le faire Smile.

Et pour ce qui est du multy, sans rancunes c'est de bonne guerre mais je me vengerais gare à toi niark niark !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:35

Pour
Parce que la cra est dans opale que j'ai parlé plusieurs fois avec lui et qu'il est sympa et même que son roub est pas mauvais en pvp :3
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:51

Mais mais c'est notre Chevelu Angel ... CONTRE
Nan je deconne Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:14

Rien à ajouter , Gros Pour , ça fait plaisir de voir des personnes motivées comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:56

Nickel POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:52

Oui, je veux bien une prés' de tes 4 autres persos merci !!
En même temps, je l'ai demandé dans mon précèdent post ^^'

PS: Ce message est le même que pour ton collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:17

A la demande de Yopatomic je vais présenter mes autres perso.


Commençons par mon crâ, c'est une sorte de multy mais surtout accès feu qui lui permet de bien rox au brageut. Voici son stuff ainsi que les stats qui vont avec :

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stats_11Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stuff_12

Ensuite j'ai un petit Roublard qui fût un temps roxer du poney en pvp mais maintenant il me sert surtout pour placer les mobs comme il faut au tengu et grâce à son arc débloquer l'état du Yomi facilement, voici ce que ça donne :

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stats_12Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stuff_13

Ah Yop tu l'auras sûrement vu mes persos non pas des stuffs de fou, et pas mal de caractéristique en sasa mais il a y une raison à ça d'une je pex plus vite et de deux je passe quand même tout les dj easy. Bref le suivant sur la liste et mon énu, comme je l'avais dis c'est une kikoomules retrait pm mais çela ne l'empêche pas de taper tout de même assez fort, voici la bête :

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stats_13Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stuff_14

Ensuite j'ai une nini qui va subir un restuff dès que son niveau sera suffisant, son stuff est actuellement principalement accès sur les soins ce n'est pas visible la mais elle a +92 de soin. Elle ressemble à ceci :

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stats_14Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stuff_15

Et pour finir j'ai un Sadomaso, avec un stuff basique mais passe partout comme quasi tout mes perso quoi, looker moi cette coquine :

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stats_15Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Stuff_16


Voilà Iop tu pourras avoir la vision de tout mes persos actifs, enfin Ig les objis cachent un peu le tout.
Certes, mes persos ne sont pas du tout opti je le conçois bien cependant ils me permettent de m'amuser et de ramasser un paquet de kama dont la plupart passent dans l'abo mais aussi et surtout dans le féca qui lui contrairement à eux possède un stuff Pvp. M'enfin quand j'en aurais ras les paquerettes du féca je ferais un autre perso ahah.
Les stuffs ne sont pas la base de tout aussi, il y a la maitrise des persos et dans ce domaine je suis assez bon, j'ai pas mal de screen de koli datant de l'ancien temps ou les Roublards roxer.
J'en ai quelques uns pvp aussi du féca par exemple :

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Multi_10

Deux crâs qui n'ont pas su maitriser leurs arc aussi bien que le mien. <3 Guten Arc

Après si seul le féca peut rentrer dans la guilde, je le ferais venir mais ce serais dommage de se passer de ma team Surtout de l'osa et de l'énu qui pourraient pex la guilde. Smile

Ah et il faut dire quand on a des petits problèmes aussi, mise a part le faire que j'aime énormement les femmes ( de toute âge owie mon enfants ) non je rigole, j'ai une facheuse tendance à oublier des mots. Je pense que la ce n'est pas le cas vu la relecture mais si c'est le cas faut pas prendre peur c'est normal. :p Mais ennuyeux pendant les Ds U_u
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:02

Je change mon Pour en Contre tu aggro a bonta U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:21

J'aggro seul contre des persos ayant le grade activée ! Le pvp quoi. Il me semble que ce n'est pas réservé seulement a la map -1/0 ?!
A la base dofus et un jeu de guerre ou deux clans s'affrontent anges et démons. Étant démon tout anges ayant son grade activée doit être tuer qu'il soit a bonta en -1/0 ou même brakmar. Si certains ne sont pas content des aggros dans bonta ou brak il y a juste trois clique a faire pour ranger les ailes. Après tu le vois comme tu veux mais bon c'est le jeu si on dit plus d'aggro a bonta pourquoi ne pas dire plus d'aggro au village ?!

Moi ça me parait logique, mais bon chacun sa vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:42

Du moment que ce n'est pas pendant que des personnes lance leurs captures c'bon lol, chacun sa méthode de pvp n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:52

C'est sûre que j'irai pas déranger un gars en capture et comme le montre le screen c'est la map avant l'entrée dans l'arène ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramenetaso-eur [validé]   Candidature de Ramenetaso-eur [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ramenetaso-eur [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: