Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hero-Team venant de loin [annulé]

Aller en bas 
+9
Theralene
Gukin
Yopatomic
Dark-Magma
Withope
Kana'
Croussy
Lynkero
Hero-Boy
13 participants
AuteurMessage
Hero-Boy
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:23

Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du porc, salut.

Hero-Team venant de loin [annulé] Wg11

Je me présente IRL. Je m'appel Thomas, j'ai 16 ans & j'habite dans à Chaingy dans le Loiret(45) et j'ai des origines réunionnaises aussi. Je vais entrer en seconde TFCA ( Climatisation, etc... ). Niveau sport : ça ne me déplaît pas, j'ai fait du tennis & du rugby. Niveau musicale : j'ai fait un an de batterie mais ce n'est pas trop mon truc. Je sors avec des potes des fois & j'invite des amis chez moi, aussi mon meilleur ami ( Maxence que tout le monde connais dans la guilde ) pour geeker ou fumer Razz . Je consomme de la fumette quand j'en ai, comme l'alcool, je vous rassure jamais seul, ça fait déprimer. Voilà, ma présentation IRL.

Je vous laisse même une photo. Smile

Modérateur [Lynkero] : Photo retirée.


Ma présentation In Game :
Je suis venu du Raval, je suis arrivé le 28/08/2012 sur Rykke-Errel. J'ai embarquer mes 4 personnages pour constituer la Hero-Team avec Petit-When ( Qui en revanche est vraiment petit. Razz ). C'était une petite introduction de ma présentation IG.

Pour débuter, je vous présente mon sacrieur, Hero-Quefort ( Tout le monde comprend le jeu de mot Wink ). Il est niveau 188 & passe bientôt 189. Il a une petite histoire, avant ce nom ( de team ) il s'appelait Frack-ture & encore avant c'était une femme qui se nommait Ayumi, du changement & oui... A présent voici ses stuffs & ses stats :

Hero-Team venant de loin [annulé] Roquef11

Pour les intéressés, il n'est pas parchoter, il n'est pas over stuff, il n'est pas cheater, il est tout simplement à moi & je le considère comme mon meilleur. Alors, ce sacrieur, je le joue en 9/4 ou 9/5 en fonction de la dragodinde ( Emeuraude/Rousse ). Je le joue aux Couteaux à champignons. J'hésite à le mettre en 10 PA de base pour qu'avec ma osamodas je puisse lui donner 2 PA temporaire pour mettre 4 coup de dagues. C'était mon petit grand sacrieur. Voilà la suite :

Alors, on passe à mon zobal, Hayx un tout jeune celui là. Il doit avoir un peu moins de deux semaines de création & déjà niveau 172 puis il va bientôt passer 173. Je remerci Ankama d'avoir inventer l'xp doublé, triplé ou même quadruplé. Il est monté aussi vite car il y a un féca 187, un crâ 168 & un iop 134 qui l'ont aidé. Trêve de blabla, voici ses équipements & ses caracs :

Hero-Team venant de loin [annulé] Hayx11

Alors, ce zobal, je le considère comme mon personnage principal car il a tout bonnement remplacé mon féca. Il est parchoter 101 force & ses points sont tous monter en force, le reste est dû aux parchemins. Je le joue en 11/4 ou 11/5 en fonction de la dragodinde ( Amande/Emeuraude qui donne 500 d'initiative aussi ). Grâce encore & toujours à ma osamodas, je peux le jouer 13/4, 13/5 ou bien 13/7 ce qui devient intéressant car en faisant deux furias puis un coup de hache, ça fait mal mais si je joue sans ma osamodas, en 11 PA de base, je fais deux furias & un appui ce qui tape fort aussi. ( J'explique le mode de jeu pour ceux qui ne connaissent pas bien les zobals ). Voilà, c'était Hayx qui aura son nom changer en Hero-bot dans un peu moins de 3 mois. To be continued...


Nous passons à présent à ma sramette, Hero-Yne, une vraie drogue celle-là ! Elle est niveau 165 & vient tout juste de le passer. Elle a une histoire encore plus longue que le sacrieur. Elle a commencé sous le nom de " Darkness-roubleuse " ( au temps où les roublards n'existait pas ) puis elle fût changer en " Edge-Apocalypse " & elle y a changer de sexe aussi. Après ça, son nom a encore changé, il est devenu Lord-Chaoss & juste avant de venir sur ce serveur, je l'ai rename & changer de sexe en Hero-Yne. Voilà son attirail & ses statistiques :


Hero-Team venant de loin [annulé] Heroan11

Ma sramette n'est pas over cheat non plus, n'est pas parchoter à fond mais elle se tient bien. Je la joue surtout au dague d'où son 9/4, aux attaques mortelles car encore avec ma osamodas qui donne 2 PA pour qu'elle passe en 11/4 pour les attaques. Elle m'est utile quand je suis en galère. Enfin voilà, c'est ma sramette.


Voilà mon dernier personnage, Hero-Mance. Ma osamodas, assez récente, elle doit avoir 1 ou 2 mois. Je l'aime bien, elle m'est utile, soutien, taper ou autre. Elle est utile quoi. Voilà ses stuffs & ses stats :

Hero-Team venant de loin [annulé] Romanc10

Ma osamodas, elle est pas cheat, elle est pas over-stuff, ni parchoter mais c'est ma osamodas, elle me suffit, elle m'aide beaucoup pour mes autres personnages à qui elle donne PA, PM, dommages, puissances & de la réduction de dommage. Toujours utile à vrai dire. Elle est en 9/5 de base & ça suffit largement pour ce qu'elle fait.

Voilà, c'était une partie de la Hero-Team. Merci d'avoir lu & suivi ma présentation IRL & IG. Merci aux membres de la Wild Garden de m'avoir encouragé & à Maxence de m'avoir fait découvrir cette guilde. Merci à tous.

Y'oups, il se fait tard, je vais me faire Owned !! par ma maman. No

Good Bye les Wildeux & merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:37

Comme je t'ai dit IG, seul ton sacri a le lvl pour être accepté en guilde.
Pour ce qui est de la candidature, c'est pas moche, t'as l'air bien sympa et on accorde souvent de l'importance aux amis de Wildeux voulant postuler.
Cependant, tu as oublié la partie "motivations", j'aimerais quand même en savoir plus, bien que je me déjà de la raison pour laquelle tu postule.
Ensuite, pour ton sacri, pour être passé par le même stuff que toi, je te conseille un Gelano Pa/Pm, 10/5 c'est bien mieux que 9/4 =)

Voilà je voterais après ça.

Edit : merci à Romain, mais dans la mesure où tu es le co-teameux de Maxence (Petit-when) tu as pratiquement d'office ta place ici (je rappelle qu'on avait interdit le multi-guilde il y a quelques temps).

POUR


Dernière édition par Lynkero le Mar 28 Aoû 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:44

Je suis du même avis que Gino ( Lynk') . Dans l'ensemble la candidature est bien , peu de fautes , belle présentation etc .. Mais il manque les motivations et le "Pourquoi me prendre? " C'est vrai que ton stuff est à revoir car 9 /4 c'est vraiment ... Après une ptite présentation de tes métiers/sorts ? Je répondrai également après ta réponse il faut vraiment que tout y soit . A bientôt bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Boy
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Les oublis   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:50

Mes motivations : Je souhaite rejoindre pour avoir une guilde aussi agréable que When en parle, j'aimerais aussi le rejoindre même si on reprend les cours dans peu de temps où j'aurais peu de temps à me consacrer au jeu. J'aime bien être dans une guilde, ça prouve déjà que je suis pas antisocial, c'est déjà pas mal pour commencer & même si ce n'est qu'un jeu on peut toujours se faire des amis après des mois dans une guilde & même un jour une rencontre IRL. Qui sait ? Enfin voilà, ce n'est peut-être pas une bonne raison mais elle me suffit assez personnellement. Je ne peux pas vous obligez à m'aimez ou à m'acceptez donc j'attend votre verdict. Sur les heures de connexion, je le suis surtout en journée, en soirée & la nuit. Rarement le matin, comme tout jeune de mon âge peu motivé, je dors. lol!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:07

Soir' !

Tout d’abord bienvenue sur Rykke ! Very Happy Candid plutôt pas mal, assez complète vue que tu viens d'y rajouter les motivations !

Pour le stuff ne les écoutes pas c'des kikitoudur un Gelano sur un Sacri c'est moche opte plutôt sur un Aimgé au lvl 194, blinde de vita,le pa,les cc bref le must pour un Sacri !

Pour finir je vais prendre le pari du Pour vue que tu team avec ce noob cher When' ! Smile

Bonne fin de soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:10

Si ça aurai été pour ton perso, ça aurai un contre immédiat.
Mais bizarrement, la candid me plaît assez bien, orthographe plutôt correct, plutôt belle présentation de tes personnages, tu as l'air assez mature pour ton âge (ralala le coup de vieux que je viens de prendre) et surtout tu es le co-équipier de max alors bon, tu auras QUAND MÊME MON CONTRE !

Nan, nan, je plaisante, ça sera un Pour de ma part.

Edit: Enfin, seulement pour le sacri, évidement.

'Toute
Witheroine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:22

Salut Hero, et comme Kana, je te souhaite la bienvenue sur Rykke =)

Alors, ce sera aussi un Pour, la candid contient tout se qu'il faut (à part les motivs, mais bon, tu les as rajouté), tu as l'air sympa, et puis, tu es l'ami de Max, donc rien pour mettre un Contre Smile

A bientôt in /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Boy
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:26

Merci à tous pour vos " Pour " Je vais rajouter un post pour mes sorts dans peu de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:51

Salut,

Tu m'as l'air sympathique et tes motivations sont louables, mais je vais être Contre (Désoler When, me frappe pas ^^)

J'explique pourquoi; le fait de nous parler de tes autres persos est cool, mais comme ils ne peuvent pas encore rentrés dans la guilde, pour moi je compte ça en second plan, (du bonus quoi) et donc, si on enlève les persos "qui ne nous intéressent pas" ba y'a franchement pas une candid' valable ^^'

Pour cette raison, mon vote est Contre
Y'a pour l'instant de bonnes chances pour que tu viennes en guilde, mais rien n'est fait.

Bon courage pour la suite, et pour l'attente de la réponse ^^

PS: Tu dis n'importe quoi Kanne-à-Rhum, un Gelano PA/PM peut être mieux qu'un Aimgéroks dans certain cas, et là, vu qu'il n'a pas encore le lvl pour mettre l'aimgé, c'est d'autant plus vrai !!
Surtout qu'un PM de plus peut être plus utile que 250 PDV de plus ... Et encore plus si c'est pour atteindre le 12PA (m'enfin, il est vrai qu'il en est loin là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Boy
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:57

D'accord, ma candid est basé sur mes persos. Ok, j'assume, je sais qu'ils ne sont pas intéressant. Je sais que tout le monde s'en fou. Mais si je présente mon sacri puis moi, ça sert a rien. Je n'ai rien à dire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:33

Ton dernier post ne me plait pas, il reflète un air pessimiste et j'aime pas ca...

Bref que dire... Les persos sont pas jolis jolis^^ A part le zobal qui tend à être opti.

Tu dois vite réfléchir à un nouveau stuff pour le sacri (au moins 10 PA et un cac 4 PA (brêle, racle...)).
Je pense que le zobal pourra vite le rejoindre surtout si il profite encore de l'xp fois 2.
Il faut également que tu te penche sur le parchottage. Certes c'est moins évident avec le nouveau système mais ca se fait largement. Au moins jusqu'a 50^^

EDIT : J'avais mis Pour au début mais j'ai bien réfléchi et en écrivant je me demandais pourquoi je mettais pour^^'
Je pense que tu peux nous refaire une très belle candidature pour ton sacri sans mettre des screens de tes autres persos (tu peux quand même en parler). Tu dis qu'il n'y a rien à dire mais tu vois on t'as de mandé plein de choses en plus qu'il manquait dans ta candid'.
Je pense que tu peux refaire une candidature dans deux semaines spéciale pour ton sacri en t'appliquant et en prenant ton temps (celle la je pense que tu l'as faites en une soirée). Tu peux y rajouter :
- Screen de ta team comme en haut
- partie IRL
- partie IG avec stuff sacri /sort / metier.
- ce que tu aimes faire dans le jeu, pvp,pvm, koli...
- partie motivation et ce que tu peux apporter à la guilde ect ect ...

Tu peux t'aider des anciennes candid' acceptée.

Avec un poil de motivation c'est easywin, pour l'instant c'est un
contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:04

Salut à toi Hero, je vote également CONTRE pour les mêmes raisons que Yopa'

Bon jeu à toi,

Thera'
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:13

Salut salut , alors , comme l'a di Matthias sans les persos que tu présentes qui ne peuvent pas intégrer la Guilde y'a plus grand chose , de plus tu n'as pas répondu à ma demande de présentation des métiers sorts etc .. Donc je suis désolé mais ce sera un Contre de ma part aussi. A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:30

Moi j'trouve que ta candid elle rox. tes persos sont daubés, faut l'avouer, mais t'as visé les panoplies meulou et CM, et ça j'aime. Je suis d'accord pour viser le 10/5 au racle au minimum, je suis depuis longtemps contre les cac monocases (héhéhé, vous y avez cru hein?)

J'suis pour l’intégration de ton sacri, et j'espère que tu cartonnera pour la candidature de tes autres personnages quand tu les intègrera!

A bientôt peut-être, et garde confiance, les reproches qu'on te fait, c'est pas une façon organisé de te dire que t'as des persos daubés, l'opti, c'est pas ce qu'on cherche. ce sont juste des idées d'amélioration.

PS: pour changer le nom d'un perso, suffit de mettre sur le serveur ou on migre un perso du même nom, tu changera de nom gratuitement et quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:26

Moi je met pour aussi parce que même si les autres persos n'ont pas le level il a au moins le mérite d'essayer d'etoffer sa candid comme il le peut et parce qu'avant frifri un sacri sa se jouais 9/5 en pignon bande de plows x)

Pis l'image de debut donne deja un aprecu de la team comme un résumé avant de detailler . Les transitions sont pas aussi relou que:
-mon sacri fait sa et sa
-mon zobal fait sa et sa
- mon ...

Il est vachement moins monotone que certains.

En revanche j'aimerais savoir plusieurs choses :

Ou en est tu sur frigost ? (As-tu l'envie de passer les donjons ou tu préfère le vieux continent ? Pas une question eliminatoire :p )

Que fais tu lorsque tu te connecte ? (koli , xp , drop ...)

Joue tu à d'autres jeux ?

Ps : Si t'es pas pris retente ta chance dans 2 semaines en rajoutant quelques paragraphes la dessus et essaye d'en dire un peu plus sur le sacri (genre l'evolution sur les elements , pourquoi un sacri 'fin voila quoi Very Happy )

Bonne chance pour la suite de la candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:49

Hum la candid est pas trop mal, mais le recrutement de perso inférieur a 180 me dérange un peu quand même pour ma part... Je suis indéci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Boy
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:19

Je sais très bien que c'est 180 mini donc je me doutais que vous auriez compris que c'était juste pour le sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Boy
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:21

J'abandonne ma candidature, je baisse les bras. Merci quand même à vous mais j'abandonne. Je trouverais une autre guilde sûrement.

Merci à tous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:35

Dommage d'abandonner si vite en cours de route.
Les votes sont majoritairement favorables a ton integration dans la guilde.

Bonne chance tout de même et bonne continuation pour la suite.

Thera'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:42

C'est vrai que je comprends pas bien ta décision,
Tu as une majorité de Pour, et tu retires ta candidature après à peine 14h de son envoi.
Je n'essaye pas de te faire revenir sur ta parole, et puis je pense que c'est trop tard. C'est juste dommage de baisser les bras dans ces conditions :/
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:44

Oui et le fait de baisser les bras montre un manque réel de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:22

C'est dommage... m'enfin je respecte ton choix, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:31

Salut,

Je viens juste clarifié une chose, j'ai bien mit des guillements quand je disais qu'ils ne nous intéressaient pas tes autres persos, et j'ai bien dit aussi que c'était bien de les avoir mit pour nous les faire connaitre, ce que je te reproché c'était un manque évident d'info, un peu plus de chose IRL par exemple, comment t'as vécu tes années à jouer à Dofus ...
Pas toutes évidement, mais un bon résumé quoi ...

Comme je disais, ta réelle candid était ton Sacri et toi, on a eu un peu du sacri, et rien sur toi et ton "toi IG" si je peuis dire, ton expérience en jeu si tu préfères, c'est pas forcément du "je farm le Glours, j'suis opti blabla ... mais ton EXPERIENCE"

Maintenant que c'est clarifié, libre à toi de revenir plus tard ou non, si ce n'est pas le cas, je te souhaite de trouvé "chaussure à ton pied" bon courage et amuse toi.
A nôter qu'une petite motiv' ne fait pas longue route dans n'importe quel guilde, jeu, et même IRL ^^

Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:50

Salut donc étant le meilleur amis de Hero (Thomas) il a décider de retirer sa candidature même si elle était majoritairement acceptée car il voudrai re-postuler plus-tard avec tout ses persos (c'est à dire Sacri/Zobal/Sram/Osa lvl 18X mini) pour permettre plus de polyvalence avec nôtre team .

Même si je comprend et il comprend aussi très bien vos choix et vos émotions par rapport à 'cet abandon' de postulation dans la Wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero-Team venant de loin [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hero-Team venant de loin [annulé]   Hero-Team venant de loin [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero-Team venant de loin [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 17/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 18/07 Team A (osa/zobal/xelor/sadi) et team B (éni/roublard/crâ/éca)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Calipuce, le retour ! [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: