Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]

Aller en bas 
+18
lyynolas
Blacktekno
Ireliah
Withope
Elonie
Shadow-death
Yopatomic
Kana'
Croussy
Jirachi/Mentali
xd-altitude
Tomslet
Interval
Capt1-G33k
Tiiwex
Bhaelphron
Black-Puppets
Plenozas
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plenozas
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:24

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Aplly_13


Bonjour à vous tous, membres de Wild Garden.

C'est avec le désir d'intégrer votre guilde que je viens inscrire sur ce forum la volonté ainsi que les motivations qui m’animent pour vous rejoindre.
Ceci étant, l'heure est venue pour moi de me présenter in real life dans un premier temps pour ensuite vous présenter mon parcours dofusien. Ensuite, interviendra alors mon petit enutrof en image et en couleur . Enfin, seront clairement exposées mes motivations et mes attentes en ce qui concerne Wild Garden.

Dans la vraie vie


Je me prénomme Alexis, j’ai 20 ans et je suis un simple étudiant en école de commerce basée à Cholet (49). J’ai également un emploi étudiant (21h/semaine) qui me permet non seulement de financer mes études mais aussi de payer mon appartement, mes sorties ect..bref. Je suis une personne très calme, mature et réfléchie selon mes proches, ce qui induit le fait que je vais toujours au plus simple et évite les conflits sans intérêt. Je vais à présent vous parler de mon frère puisqu’il joue également avec moi, il s’appelle Jordan et est âgé de 18 ans, travaillant dans le ravalement de façade. Il est également comme moi, posé et mature et ne se prend pas la tête.

Mon parcours Dofusien


Tout d’abord, j’ai découvert Dofus par le biais de mon frère en Juin 2007, à la sortie du serveur Rykke-Errel. Il se trouve que je n’ai pas immédiatement accroché à ce type de jeu, j’ai dû regarder mon frère pendant 2 semaines jouer et j’ai refusé catégoriquement à chaque fois les invitations de ce dernier à me créer un compte. Qui plus est, il a eu raison de moi. Un iop tout blanc vêtu vu le jour, Ange-Royal. C’est alors qu’une course au lvl s’engage entre mon frère et moi, me faisant aimer ce jeu malgré moi. A la sortie d’Incarnam, s’ouvre alors les portes d’un monde nouveau, fort par son concept, grand par sa géographie. L’idée d’intégrer une guilde m’a tout de suite séduit, le fait d’être en communauté, de partager un canal guilde dans une intimité nourrie par la personnalité de chaque joueur. C’est alors les formidables et exaltantes rencontres qui commencèrent : Theavenger, un sadi tout poilu, Rielbas (Scyanda),les Shadow-Death, Delation, Kibooh, les Teufy, Rakett et Gatias. J’ai fondé et mené plusieurs guildes où la plupart de mes acolytes m’ont suivi témoignant d’une fidélité qui m’a beaucoup touché. Deux ans d’aventures inoubliables passèrent, pour arrêter suite à des problèmes personnels. J’ai laissé derrière moi mon iop 189, eni 187, xel 184, enu 173, sacri 161 et ma plus belle réussite : Dragon Quarter, une guilde où j’ai consacré tout mon temps de meneur à développer les stuffs de mes membres.

Après une pause d’un an et demi…

Un come back s’imposait, notamment lorsque l’on s’aperçoit du chemin parcouru par ses amis, des beaux lvl 200 avec des panoplies qui me faisait rêver. Mon frère quant à lui, avait continué son sram (Ravox) et avait atteint le cercle 160 en montant également un petit pandawa 124. C’est alors que la création de 6 comptes s’est opérée. Un nouveau iop (Drakyus), un crâ (Archymede), une eniripsa (Elorah), un xelor (Krohnos), un enutrof (Plenozas), un sacrieur (Novogorod). Ainsi nous avions notre team, 4 comptes chacun. Le sram et le pandawa fut d’une aide très précieuse pour très vite xp nos mules. Au bout d’un an en jouant modérément, nous avions notre team de cercle 190 avec un stuff convenable pour leur niveau.

Présentation de l’Enutrof

Sa panoplie

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Apply_10

Rien d'extravagant, une panoplie classique qui aurait le mérite de la reconsidérer. Cependant faute de moyen et d'importance dans mes priorités, elle n'est pas à l'ordre du jour.

Ses caractéristiques


Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Stats_10

Actuellement parchoté 101 chance et sagesse, j'ai seulement atteint la base de 230 en chance pour capitaliser tous le reste des points dans la sagesse, dans une optique de progression rapide en expérience. La question du parchotage des autres éléments se posera à son lvl 200.

Ses sorts


Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Aplly_15

Aucun sort parchoté. Désinvocation est le prochain sort que je souhaite monter niveau 6, étant donné que je ne dispose pas encore d'osamodas dans la team, cela peut s'avérer très utile en pvm. Ensuite viendra boite de pandore. La question du parchotage des sorts se posera également à son lvl 200. Mais chaque chose en son temps.

Son métier ainsi que les métiers annexes


Plenozas : Bucheron 100
Ravox : Bijoutier/Mineur 100
Pêcheur 60
Elorah : Bricoleur 60
Ange-Royal : Alchimiste/Boulanger/Paysan 100
Edras : Cordonnier/Bijoutier 100
Tailleur 82

Mes anciennes guildes ?


Depuis mon retour sur le jeu, je suis principalement resté dans les Tles Glands Guellier étant donné que quelques anciens membres de Dragon Quarter y étaient présents. Cependant face à l’absence du meneur Asami, la guilde a très vite sombrée. J’ai rejoint la guilde Black Night avec Plenozas, cependant j’ai découvert un canal guilde vide. Certes des membres de très bon niveaux mais rarement connectés. 3 autres de mes persos sont dans une petite guilde lvl 30 du nom de Wolf, j’y découvre des gens très sympathiques ce qui me plait. Au sujet des autres persos, ils sont guildés dans Amarillys, une guilde où il n’y a que nos persos annexes.


Ce que je recherche au sein de votre guilde ?

Je recherche avant toute chose à faire de nouvelle rencontre qui je l’espère me surprendra, de partager mes moments de jeu avec vous dans la bonne humeur avec une ambiance guilde au rendez-vous. De plus votre guilde dispose d’un très bon niveau, pouvant ainsi me conseiller à travers ma progression, d’autant plus qu’en matière de Frigrost II je suis novice, en toute sincérité.

Mes objectifs à venir ?


Actuellement, je joue avec 4 persos (sacri/cra/eni/enu) et je farm le donjon des kitsounes tous les soirs et cela pour 3 raisons : la première est de monter tailleur, la deuxième est de monter bricoleur, enfin la troisième est de récolter des kamas par la revente des runes ra vi afin de restuff Ravox qui a été récemment hacké (c’est dingue, on croit toujours que cela n’arrive qu’aux autres…). Mon frère va reprendre le jeu la semaine prochaine ce qui induit le fait que l’on va surement rejouer à 8, histoire de briser la monotonie du donjon des kitsounes et tenter de se faire les dents sur l’obsidiantre.

Conclusion : Pourquoi me recruter plus qu’un autre ?

Je suis quelqu’un de très dynamique sur le canal guilde, j’aime énormément parler, à la fois à propos du jeu mais aussi à propos de notre quotidien dans la vie. J’aime le respect et la politesse de chacun. Je suis un joueur autonome, je ne serai pas là pour vous solliciter tous les jours pour m’xp ou faire des donjons. Cependant cela n’exclut pas le fait que je trouve ça essentiel de faire des donjons occasionnels ensemble, afin de ne pas se contenter d’un canal guilde, mais bien plus, partager un véritable moment de jeu. Vous recherchez des joueurs actifs, cela tombe très bien, j’en suis un, je suis connecté souvent lors de mes trous dans mes journées, mais aussi le soir quand je ne travaille pas, et le week-end généralement. Je suis également un joueur fidèle, maintenant à vous de m’intégrer et de me faire aimer Wild Garden, au point de ne plus vouloir en partir, mais pour cela, je reste plus qu'optimiste

Je vous remercie de votre lecture et de la considération à mon égard.


Plenozas, l'ami des kitsounes
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:44

Je te hais, j'aime pas quand on farm mon dj !
Bref, c'est une des candid' les plus complètes que j'ai vu (en fait les 3dernières etaient cool, mais celle ci est ma préférée)
Donc en bref un grand Pour parce que je le vaut bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Plenozas
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:46

Je tiens à m'excuser par avance pour mon inadvertance sur les [ u] [/u ] en début du sujet qui viennent ternir la prestation de la facture. Ce n'est pourtant pas les relectures qui m'ont manqué. En espérant ne pas vous décevoir, je reste disponible à vos réactions/questions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:59

Bonjour !

La candidature est très bien mais le perso IG laisse plus que beaucoup à désirer... Un 10/5 n'est pas envisageable pour toi? C'est un minimum... Tu veux guilder uniquement ton Enutrof?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:02

Grand pour de ma part aussi, j'adhère !

Il reste combien de places en guilde ? On va pas pouvoir tous les faire passer si la pluie de candid s’arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:03

Bonne candidature, j'ai accroché à la personne, au jeu de mot (oui, je suis fier d'avoir compris le pseudo de l'enu!), au niveau stuff des efforts seront à fournir, Pour.


Dernière édition par Captain-Geek le Jeu 19 Avr 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:03

HA, les soirées tonus au Bar Ouf'...
Ha, les soirées tonus a l'Arena ...
Ha, les balades dans le Parc de Moines ...
Ha, les films en qualité pourrave au Cinémovida, avec un p'ti sub avant le film pour payer sa place moins cher ...

La cambrousse, c'est cool, mais faut aller de l'avant, Cholet c'est daubé ... Autant que ça puisse paraitre d'ailleurs.

J'te met un POUR, même si les temps amènent à être restrictif. Ta candidature, sans être exceptionnelle, m'a interpelé (Le premier qui l'ouvre se prends un bluff a 800 dans la figure !) , t'as gagné ton pari. Juste une chose, pourquoi ne pas mettre un gelano pa/pm pour jouer en 10/5, chose tout de même plus opti que les gains du pauvre anneau roissingue?
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:06

Si j'ai bien compris, tu joues donc une team avec ton frère ?

Pourquoi ne postuler seulement qu'avec l'enu ici... Nous ne sommes pas une guilde à mule :s

Moi j'adhere pas trop désolé

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:12

Bonjour,pour ma pars j'atendrai les réponses à certaines questions donc vote en attente.

Ne comptes tu guilder QUE l'énutrof ou postuler tes mules plus tard?
Ton frère pourrait-il faire une présentation en quelques lignes de lui? car c'est bref une phrase même pas écrite de sa main s'il doit jouer sur l'énutrof aussi.

Points négatif:
Tu as étais dans Black night.. (a)
Je pense que faire une présentation de ta team complète pour montrer ton avancement ig complet aurait était bénéfique, même si tu ne comptes pas les guilder.
Même si répétitif ,ton frère n'a pas fais de présentation de lui.

Point positif: Tu sembles une personne mature,la candidature est plus ou moins complète sans trop de fautes,des screens bien couper donc en attente.

[Edit] Angel-royal me dit vraiment quelques chose un iop x_x sa te dit rien Xd-altitude/Daubiek ?^^


Dernière édition par xd-altitude le Jeu 19 Avr 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:23

Bonjour, je trouve ta candidature très complète, tu m'as l'air mature et motivé , sans plus :s
ton personnage reste à améliorer et je rejoins le point de vue de Tom, Wild Garden n'est pas une guilde à mule :/
désolée contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:43

J'ai accroché POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:24

Candidature simple et complète ! J'accroche,je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:02

Je crois que son énu est le perso le plus HL de sa team, et par conséquent, il ne souhaite guilder que celui-ci les autres persos n'ayant pas les prérequis... Soit l'opposé de l'idée de la guilde à mules.. Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] 3885502893
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:23

Bonjour,

A défaut de me trompé, je pense la même chose qu'Emeric.

C'est unr très bonne candid', elle est complète et j'espère que vos persos suivront si tu te plait chez nous.
S'il y'a un problème vu qu'ils ne seront pas tous guildé chez nous en 1er lieu, on a toujours la petite croix rouge qui peut être utilisé, mais au vu de sa candid' je ne pense pas, m'enfin, on peut tous faire des erreurs ceci dit ...

Pour, car la candid' le mérite.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Plenozas
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:00

Avant de commencer, merci de vos votes et de vos réactions. Je vais donc vous apporter les éclaircissements nécessaires quant à ma candidature.

Tout d'abord, je tiens à développer un point important qui suscite un vif intérêt chez vous : Pourquoi seulement Plenozas?

La réponse est toute simple : le sram étant lvl 197 mais récement hacké, je n'ai pu le joindre à la candidature. Concernant le reste de la team, il est vrai que j'ai manqué d'exactitude en ne mentionnant pas les lvl respectifs de chacun.
Pandora (pandawa) lvl 188
Elorah (eniripsa) lvl 187
Krohnos (xelor) lvl 192
Drakyus (iop) 191
Archymede (cra) 185
Novogorod (cra) 185

Déduction : Plenozas était le seul candidat à répondre à vos exigences de niveau d'intégration. Je vous renvoie à vos critères (cf"Post-it: Réglement interieur et de recrutement ! A lire ")

Apparemment, vous avez une seconde guilde destinée à nos personnages ne disposant pas encore du lvl recquis pour intégrer Wild Garden. Encore une fois, je vous renvoie à votre post (cf oO The wild Ganja's mules Oo) Merci de préciser les modalités d'intégration des mules plus explicitement. Ce qui par ailleurs je ferai avec joie, à savoir une candidature présentant toute la team avec ses perspectives d'évolution à long terme.

Ensuite, deuxième point important : Le personnage n'a rien d'exceptionnel?

En effet, je vous le concède. Cependant il répond parfaitement à mes attentes afin de réaliser mes objectifs sur court terme, à savoir monter les métiers Tailleur/Bricoleur qui passe d'abord par un farm acharné du donjon des kitsounes, et vous pouvez me croire, il fait très bien l'affaire, pour l'instant.
Concernant un gelano pa/pm ? Oui, j'en ai un en ma possession, équipé sur le xelor. Pourquoi? Dans une optique de drop, le sceau souverain apporte de la prospection tandis que le gelano, pas.

De plus, pour répondre au sujet de mon frère, il a fait une longue pause dofus pour...."Black Ops". Pourquoi il ne s'est pas présenté plus que ça ? D'abord le fait qu'il ne joue pas plenozas, puis le fait aussi que l'écriture et lui font deux, sans vouloir stigmatiser le monde du bâtiment. Cependant, je vous l'accorde, s'il est avéré que ma candidature aboutisse à une intégration éventuelle, mon frère développera sa présentation, en bonne et due forme dans la candidature de la team.

Enfin, je termine par le meilleur en réponse à Interval: Pourquoi Cholet city?

Je te rassure, je ne suis dans cette ville que dans le cadre de mes études, étant originaire d'Angers à la base. D'autant plus que l'année prochaine je dois effectuer un semestre à l'international, plus précisément à Shanghaï qui, je l'espère, me dépaysera de Cholet...

En espérant avoir apporté clairvoyance à vos inquiétudes légitimes, je reste à votre disposition toute la soirée, quoiqu'aujourd'hui, on est Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:04

Bah je crois que c'est la réponse la plus positivement complète que j'ai pu voir dans cette guilde. Tu pouvais pas faire mieux.

Tes etudes, tu les fais ou a Cholet (quelle école?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:11

ANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE §§§§§

Enfin !! Very Happy

Plenozas a écrit:
C’est alors les formidables et exaltantes rencontres qui commencèrent : Theavenger, un sadi tout poilu, Rielbas (Scyanda),les Shadow-Death, Delation, Kibooh, les Teufy, Rakett et Gatias. J’ai fondé et mené plusieurs guildes où la plupart de mes acolytes m’ont suivi témoignant d’une fidélité qui m’a beaucoup touché. Deux ans d’aventures inoubliables passèrent

Yeah, mon éternel meneur adoré I love you Le bon vieux temps comme on dit !!

POUR of course !

PS : ça fait carrément bizarre de te "juger"^^
Revenir en haut Aller en bas
Plenozas
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:19

ESIAME et toi Interval tu es toujours sur Cholet?

Shadow=>> Et oui ça fait bizarre même pour moi car je traitais les candid" au temps de DQ donc je vois l'envers du décor, plutôt sympathique cette forme de plaidoirie que je prends très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:28

Dragon Quarter je connaissais ca.
D'un cote j'ai l'impression de voir mon parcours sur ce jeu.

Personne motive aui va meme voir les conditions de recrutement pour lui et les mules, rien a redire.
POUR ìì

PS - J'en peux plus de ce clavier qwerty et les non accents ...
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:32

Waouw.. Quelle longue réponse,aussi longue que la candid (a) Bon je ne peux que donner mon Pour aussi Smile et j'espère avoir à long therme l'intégration de la team complète :p
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:34

Malgré que le personnage IG ne soit vraiment pas très attrayant... la candidature elle, est très bien présentée. On y relève la maturité de la personne et peut-être même de la motivation en voulant guilder ses mûles dans la guilde à mule made by wild Razz
Ça sera un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:10

Nan, j'y suis plus, mais j’étais juste a coté de l'Esiame, a la fac en Eco Gestion, parcours de l'animation. Si t'y étais l'an dernier, on a probablement mangé au même RU :p
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:32

Tout est dit. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:27

Bonne candi' mais j'ai pas accroché Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]   Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plenozas Enutrof lvl 192 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remplacement [Validé]
» Postulation d'un petit enutrof [Refusé]
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: