Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Supergwendo :) [Validé]

Aller en bas 
+27
Elonie
Nihya
Sukemii-mi
Shadow-death
Withope
Kharnak
Croussy
Gukin
Ysteria
Black-Puppets
Cac
Buntay
Sougrip
Kokuinootoko
Wyope
Detalone
Jirachi/Mentali
Yopatomic
Capt1-G33k
xd-altitude
Bhaelphron
Tiiwex
Mk-Autentiik
Interval
lyynolas
Ireliah
Gwen'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:48

Bon personnellement je n'ai aucune raison de t'opposer mon contre car la candidature est vraiment jolie pour les fautes je suis trop claquer pour les voirs et je n'ai jamais eu de probleme avec toi.

Ca sera donc un pour .

Par contre je ne me souvient pas de toi dans Hemera ayant ete un petit moment chez eux.

Elonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:22

Salut Gwen, j'ai eu l'occasion de skyper avec toi, et la choser que j'ai retenue, c'est quand tu nous a parlé du mec qui a piqué le msn d'une pote et qui ... et qui ... et qui S'EST MIT UN STYLO DANS LE CUL juste pour toi.

Bref, revenons en à nos moutons, ta candidature est plus ou moins ce que j'attends de la part d'un candidat, ou d'une candidate. C'est esthétique, complet, quelques fautes mais ça on l'aura compris, et pour ma part, celles ci ne me dérangent pas tant que ça, j'en ai vu des bien pires en guilde ou ici même sur notre cher forum. On a recruté des gens qui en font bien plus que ça, et il n'y a pas eu de tel débat à ce sujet.

Pour la personne IRL que tu es, je pense que tu pourras t'intégrer rapidement, même si le nombre de CONTRES est assez grand j'espère que ça ne posera pas problème si jamais tu es recrutée.

Pour le personnage IG, rien à dire si ce n'est le fait que tes teamés soient dans Arka et que nous avons eu quelques "soucis" si je puis dire avec l'un d'entre eux particulièrement, je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu, comme la première fois où il a quitté la guilde il y a deux ans et quelques.

Mon avis est assez partagé dans la mesure où je rejoint les arguments de Tom', Vince et Erwan, cependant la candidature est bonne. Ce qui me rebute le plus est effectivement que Capie/Shadow-blight pourront se co sur ton compte et ainsi voir ce qu'il se trame en guilde, mais le pire seront les aggros percos, j'espère juste ne pas les voir en agresser un, dans le cas échéant je pense qu'un ban' se fera automatiquement. S'il n'y a pas de soucis de ce côté là, je ne vois pas pourquoi je ne t'accorderais pas mon POUR.
Chose faite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Téteur de dragolait
Shadow-Blight


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:07

Bonsoir à tous, cela fait maintenant quelques jours que je suis aec attention la candidature de Gwendo.

Je viens tout d'abord poster pour m'engager personnellement dans la nono-agression de vos percos si Gwend devait être recrutée.

J'étais assez réticent à l'idée qu'elle veuille aller dans une autre guilde que celle que Capie, moi et d'autres tentons de créer mais si cela est son choix et qu'elle est motivée, je ne peux que l'approuver.

En espérant avoir été le plus précis possible, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:29

Shadow-Blight a écrit:
Je viens tout d'abord poster pour m'engager personnellement dans la nono-agression de vos percos si Gwend devait être recrutée.

Ce qu'on demande c'est juste le respect de notre canal guilde et de la guilde tout court lorsque vous vous connecterez sur le personnage de Gwendo, mais il n'y aura pas de problème à ce sujet, j'espère! En tout cas merci d'être intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:04

Shadow-Blight a écrit:
Bonsoir à tous, cela fait maintenant quelques jours que je suis aec attention la candidature de Gwendo.

Je viens tout d'abord poster pour m'engager personnellement dans la nono-agression de vos percos si Gwend devait être recrutée.

J'étais assez réticent à l'idée qu'elle veuille aller dans une autre guilde que celle que Capie, moi et d'autres tentons de créer mais si cela est son choix et qu'elle est motivée, je ne peux que l'approuver.

En espérant avoir été le plus précis possible, merci à vous!

Je t'aime Kéké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:46

Merci Shad.

Nous invitons Gwen sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:44

Contre, jsuis de mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:21

[Cac : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:43

[Cac : HS.]

Edit : Je vois pas en quoi j'etais hors sujet en disant que venir posté ici etait une preuve de maturité de la part des co-teameurs de Gwendo ?... Avez-vous vu le post de Shadow Mr le modérateur ?


Dernière édition par Tiiwex le Ven 20 Avr 2012 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:56

[Cac : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:05

[Cac : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:29

Je change en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supergwendo :) [Validé]   Candidature Supergwendo :) [Validé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Supergwendo :) [Validé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: