Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Tropic [Refusé]

Aller en bas 
+25
Yopatomic
Cac
Ysteria
Sougrip
Theralene
lyynolas
Pim-pam-pom
Interval
Nihya
Croussy
Gukin
Tomslet
Withope
Black-Puppets
Blacktekno
Lynkero
Shadow-death
Kokuinootoko
xd-altitude
Mk-Autentiik
Tiiwex
Jirachi/Mentali
Detalone
Ireliah
Blood
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Gelikan Muet
Blood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 59 , Nord-Pas-De-Calais

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:37

Candidature Tropic [Refusé] Team_t10

Yo mina ! (C'du japonais bande d'incultes ><)

*Traduction*

Salut tout le monde !

Je ... je suis ... sûrement quelqu'un de mal venu.

'Marrant vos têtes la , c'quoi cet air surpris ?

Oui , mon nom commence par un . euh... une lettre, une lettre comme tant d'autres.

J'viens d'un pays , ou le ciel s'embrase lors du coucher de soleil , c'est l'automne et les feuilles tombent en plus , c'est beau ... l'herbe bien verte et tout ça , vous aimez pas l'automne vous ?

Enfin , on se pose surement des questions sur moi nan ?

Je suis une disciple de sram , bah ouais j'suis comme ça.

En même temps j'avoue que la déesse est pas mal... *regard pervers*

mais bon j'suis un Homme en même temps donc c'est normal.

On veut plus de détails je vois ça... * fixe toutes les femmes de la salle*
- J'peux voir vos sous-vêtements ?
- Si oui,vous en saurez plus.
(ça marche a tous les coups ça héhéhé)


*après s'être bien rincé l'oeil il s'assoie*

*sourire freedent white*


Ah .. vous en avez rien a faire ? bon okay je passe....

Enfin .. enfin ... que dire de plus ?
Raaah' c'dur de réfléchir. T_T

Euh j'cherche une guilde donc je suis venu.
J'ai eu vent de certaines rumeurs disant que vous étiez un repaire de tarés sympathiques,ou la bonne ambiance régnait etc etc....
Donc je suis venu ! (Oui , je sais mais c'est vraiment rien hein , c'est normal , ne me remerciez pas.)


On veut connaitre mes motivations ? ce que je peux apporter ? Okay,okay,du calme ! (Bordel !)

Je veux vous apporter moi et ma "tarétitude" ainsi que mon "happytude" (J'ai un vocabulaire très recherché je sais.) je veux éventuellement me taper de gros délires , et m'amuser un peu

J'veux me faire des amis parce que j'en ai pas. !


Je Postule pour mon Sram Uniquement ( Tropic-Ananas , Level 200) pour l'instant , Ma team rejoindra peut être par la suite .
Sinon vous devez connaître ma team qui se présente de :
Tropic-Ananas ( Sram 200)
Tropic-Orange ( Panda 200)
Tropic-Melon ( iop 200)
Tropic -abricot ( Osa 200)
Tropic-Raison ( Feca 200)
Tropic-Pomme ( Eni 200)
Tropic-Poire ( ENu 200)
Tropic-Mangue ( Sacri 200)


J'ai encore 2 Persos un éni 199 et un énu 200 à l'abandon .

Candidature Tropic [Refusé] Image_10

Je ne met pas de Screen avec le stuff de mon sram , je le garde " Secret" .

Les métiers des Tropic Sont :

-Bijoutier 100
-Tailleur 100
-Cordonnier 85
-Paysan 100
-Alchimiste 100
-Forgeur HAche 70
-Boulanger 100
-Bricoleur 100
-Forgeur Bouclier 79
-Pecheur 100


On veut du IRL maintenant ?

alors...

J'ai 15 ans,je suis transsexuel,j'aime les hommes et j'me fais taper par tout le monde a cause de ça.

En fait , on à toujours étaient 2 , Aurélien 19 Ans ( Qui à eu son permis) et moi 17 ans ( Avec mon code Wouhou) , ça c'est vrai,on est des hommes , on est séduisant, sex' etc .. ce que vous voulez quoi. On habite Dans le 59 , Nord-Pas-De-Calais , près de Lille .
Je suis au lycée en 1ère Eleec et Aurélien en Terminal Eleec .


J'aime la musique ( Rap ( français - Américain ), RNB , Rock )


On aime les fêtes avec du rock du sexe de la "drogue" et des femmes ... haha .


Pourquoi vôtre guilde ?

Car je connais un certain nombre de vos membres , avec qui j'ai discuté pas mal , je connais la mentalité et c'est exactement ce que je recherche !
Des gens sympathiques , avec qui je prend tu temps , pour me donner gôut à jouer !
J'ai quitter Pancakes car Mick Et flow ont Migrés , Nous ont laissés en plan en venant 1 fois par semaine , on à demander un recrutement , ils ont dit oui , rien ne s'est fait du cou on est tous parti !


Merci à Tous de la lecture,
En espérant que vous aurez apprécié et que votre vote se fera en votre âme et conscience.

Tropic
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:48

Quel surprise (ou pas)!
Le rose comme couleur pour les métiers, ça c'est vraiment PD!
Grosse team on ne peut pas le nier. Une personne qui rend le drop perco c'est pas commun. Malgré le fait que tu ne présentes pas assez tes persos, je te donne mon pour car je pense que tu peux apporter beaucoup de biens faits à la guilde.

Bonne soirée;

Ireliah


Dernière édition par Ireliah le Ven 13 Avr 2012 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:51

Ca fait un peu court, je trouve, pourquoi ne pas postuler avec toute la team, et pourquoi garder secret tes stuffs?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:52

Tout d'abord bonsoir Thomas, hum que dire de cette candid...

Blood a écrit:
Je veux vous apporter moi et ma "tarétitude" ainsi que mon "happytude" (J'ai un vocabulaire très recherché je sais.)

Sur ce point là je suis totalement d'accord Razz


Hélas la candid est quand même assez courte dans l'ensemble même si c'est long à faire je pense que tu aurais pu faire mieux, mais j'aime bien l'humour qui en ressort

J'ai néanmoins quelques questions :

- Pourquoi faire postuler seulement ton sram ? (simple curiositée)
- Où en es-tu dans frigost? ( même si je sais je pense que sa aurait été bien de l'indiquer ^^)
- Quels sont tes objectifs pour le moment? Comment t'occupe tu ig ?

En attente de tes réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:54

Le stuff secret je comprend, mais le parchotage, les stats, les sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gelikan Muet
Blood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 59 , Nord-Pas-De-Calais

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:03

Bonsoir à Tous ,
Déjà merci de m'avoir répondu aussi rapidement ,
Donc déjà désolé pour le manque d'informations , je suis pas très habitué , donc je suis à l'écoute de toutes vos questions , j'ai essayer de faire de mon mieux pour vous présentez une assez belle candidature .

Tic-x : - Mon sram Uniquement , car je suis quand même attachés à " Pancakes n°2" = Arkaneus . Donc faut je réfléchisse encore pour y mettre toute ma team
- Dans Frigost , j'ai réussi tous les donjons , j'attend la sortie de Fri III Smile .
-Mes Objectifs sont de finalisés des panos , je teste les new item pour savoir comment je peux structuré mes persos pour un mode full pvmkikoololfullroxe pour gagner du temps en donjon tout en ayant le maximum de PP Smile .

Detalone : - Pour le sram et ma team répondu juste au dessus .
- Mes Stuffs , ba j'aime bien toujours garder des secrets pour que personne ne me copie même si il y à toujours mieux , je n'aime pas qu'on fasse les même choses que moi , c'est un principe chez moi .

Ireliah : - Tu es contre les PD ? :p
Un grand merci pour ta réponse .



Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gelikan Muet
Blood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 59 , Nord-Pas-De-Calais

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:06

Ireliah : Niveau parchotage Stats , Je suis 101 partout , Parchotage Sort j'ai presque tous les sorts level 6 .
Les stats pourraient divulgés des Stuffs , donc je ne prends pas de risque , désolé :s , je tiens vraiment à ne pas montrer les Stuffs que je met sur mon Sram .
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:07

Je trouve ça court aussi. Sinon, je suis étonné, je ne m'attendais pas une candidature ( Oh wait, j'ai pas finis ) comme ça, mais plutôt un truc bien sobre, propre ( j'dis pas que c'est sale ), unicoloriser ( T'connais pas ce mot ? ), un truc de farmer chinois quoi... Bref, agréablement surpris jusqu'au... *roulement de tambour* -->

Blood a écrit:
En fait , on à toujours étaient 2

Ouais, si, il m'a piqué les yeux, j'ai hurlé sur Skype et percer 3 tympans ( Candidature Tropic [Refusé] 2207621650 ) au pauvre Sougrip qui était déjà mal en point... pauvre vieux.

Sinon, je ne crois pas avoir vu de screen(s) de tes sorts ( Tous au lvl 6 évidement ) ni de tes stats ( parcho all, 12/6, 4xx force, 4xx agi ). T'ES PREVISIBLE ! You suck !

Les couleurs qui, habituellement me piquent les yeux, passent plutôt bien ce coup ci, bien joué, c'est pas donné à tout le monde.
Pourquoi ne pas guilder toute ta team ? Multi-guilde en prévision ? Future candidature dans Amazing ? troll spoted !

PS : J'ai vu que t'as répondu avant que je post, mais j'ai la fleme d'éditer mon post, je le post donc comme ça, et puis c'est tout, et puis si t'es pas content, et bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:10

Bah carac indique le stuff pris plus ou moins les sorts pareil je sais pas trop quoi penser faudra voir sur la discu ig au pire mais j'avoue que f'est un poil court bien que trololo a 3 grammes Wink je reste neutre en attendant les autres rep


Love you pour le fair play perco par contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:11

Loin de moi l'idée de te faire du tort, je trouve ta réponse un peu prétentieuse me rapellant un certain Shatofu, bref j'attend un peu pour te donner ma réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:13

Nan je suis moi même en pacsé avec cac-arm....

Normal que la candid soit courte, puisqu'il dissimule tous ce qui est stuff x).

Disons tu joues en 12/6? 11/6? 11/5? ou 8/4 peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gelikan Muet
Blood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 59 , Nord-Pas-De-Calais

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:16

Timex : Vraiment navré , j'ai jamais été doué en français et encore moins en récit ou Histoire .
Mais j'essai vraiment de faire des Efforts , vous répondre le plus précisément possible .

Ireliah : Je joue en 12/6 , Pano Fuji , en cac j'ai Baton brêle - Dague Hirr - Youyettes - Aztek de dispo , je ne dit pas le reste .

Detalone : Si tu me compare à Shatofu je serai vraiment vexé , surtout si tu parles de Physiquement .. xD

Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:17

Je comprend que tu ne veuille pas montrer tes caracts et stuff, tu l'as toujours fait (même avant quand on étaient dans la guilde Just Blade tu avait déjà refusé de les montrer si mes souvenirs sont bons.)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:18

Bonsoir Tropic-,alors tout d'abord je tien à te préciser sur l'on est pas DANS UN POULAILLER donc tu me feras le plaisir d'arrêter de mettre 10.000 couleurs&des "blagues" à chaques fin de mots. vois-tu nous sommes une guilde sérieuse,nous demandons un sérieux sans égale et je trouve ta candidature un peu trop JESUISUNKIKOO Donc se sera un Pour pour moi(PS:J'aime tes couleurs,je te l'ai toujours dis :3 mais je préfère les miennes gniark gniark gniark.) Même si pour la partie Ig c'est certe un peu court^^ mais l'on fera avec la mentalitée est bonne,c'est déjà ça :p pour les candidatures,j'suis pas au point non plus :3 x)


Dernière édition par xd-altitude le Ven 13 Avr 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:18

Tous les farmeurs chinois ne sont pas Shatocul Rolling Eyes

Et sinon, j'oubliais... Compte tu te présenter au Goultarminator ? Si oui, avec que perso ?... Candidature Tropic [Refusé] 15549858
*pas tapé Deta*

EDIT : J'OUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT !

Candidature Tropic [Refusé] Captur86

Souvenir, souvenir... Candidature Tropic [Refusé] 1091913718


Dernière édition par Tiiwex le Ven 13 Avr 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:19

Blood a écrit:
Bonsoir à Tous ,


Tic-x : - Mon sram Uniquement , car je suis quand même attachés à " Pancakes n°2" = Arkaneus . Donc faut je réfléchisse encore pour y mettre toute ma team


Hummmmmmm je pense que quand tu postes ta candid ici c'est que tu dois bien avoir réfléchi avant la Wild n'est pas une guilde de Nomades =)!
Niglo pour ceux qui comprenne le gitan =D


Dernière édition par team-dekui le Ven 13 Avr 2012 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:21

Citation :
*pas tapé Deta*
Vive la concurrence !!
Ok Tropic, j'espere pour toi en effet que tu ne ressembles pas à Shato' !
Je te met Donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:22

Une pensée : WTF ??

C'est original certes, mais y'a des limites ! Et en plus t'es devant moi au ladder sram

Contre pour moi, désolé ! Soyez objectifs les gars svp, on a refusé bien mieux ! (Pas pour l'IG mais en contenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:23

Shadow-death a écrit:
Une pensée : WTF ??

C'est original certes, mais y'a des limites ! Et en plus t'es devant moi au ladder sram

Contre pour moi, désolé ! Soyez objectifs les gars svp, on a refusé bien mieux ! (Pas pour l'IG mais en contenu...)

On a mis pour à bien pire. S'il avait des avantages ( Coucou Anaïs ), tu pourrais faire un scandale par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:32

Salut Tropic, je m'attendais à voir ta candidature sur notre forum, mais j'attendais un peu plus tout de même.

-La première chose qui m'a frappé c'est que tu t'es présenté toi, même si on a pas ton prénom. Cependant, dans la mesure où vous êtes deux à jouer sur les comptes, j'imagine que Aurélien sera aussi sur ton sram de temps en temps ? Une courte présentation de lui ne me paraîtrait pas superflue.

-Seconde chose, tu as un blog, mais tu ne le présente pas, alors qu'il pourrait apporter pas mal d'informations sur toi, Aurélien et votre team. A ce propos, je vois énormément de fautes d'orthographe sur votre blog, mais assez peu dans la candidature, est-ce donc Aurélien qui rédige les articles ?

-Quand tu es arrivé sur Rykke (je n'ai pas vu dans ta candidature que tu avais migré sur Rykke il y a quelques mois), tu étais sous le pseudonyme de Blood-sram (d'où le pseudo sur le fofo), quelle est la raison de ton rename ? Une petite anecdote ne fait jamais de mal =). De quel serveur viens-tu ?

-Penses-tu que Cac-arm est le dieu des fécas et devrait avoir sa statue au temple féca ? Trouves-tu qu'il est vraiment P8100 ?

-Quand est-ce que tu vas me donner tous tes Dofus comme on l'avait prévu, je n'accepte pas les retards je te l'ai déjà dit !

-Pense-tu que Toms sera actif ou passif durant nos ébats sexuels ce Geek End ? Et oui Geek End et non Week End, c'est un mot que nous allons lancer pour désigner les Week End entre Wildeux et plus généralement Geeks =)

Pour terminer, j'aime pas les ananas, mais le melon pour le Iop t'as bien choisi, tu as mon POUR qu'importe les réponses que tu donneras à mes questions. N'y vois cependant aucun mépris, mes questions sont purement amicales et dans le but d'étoffer ta candidature =)

Ps ; Et oui, rien que ma réponse à cette candidature dépasse ce qu'écrivent parfois certains dans leur candidature x)

Lynk' !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gelikan Muet
Blood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 59 , Nord-Pas-De-Calais

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:34

Tic-x : Merci Anaïs Smile .

Xd-Altitude : Grand Merci Xddddddddddddddddddddddddddd , j'ai fais de mon mieux , je te jure Sad .

Tiimex : Ba pour l'instant je ne sais pas encore vraiment si je vais me présenté , si c'est le cas ça peut être qu'avec Sram , et en tout cas cette année si je me présente j'aurai 4 Stuffs Différents , bien adaptés pour chaque classe/team , il y à encore pas mal de mois et faut pas que ça sera durant que je sois en Vacances , donc dès que je suis sur à 100% de me présenté , je le dirais et je Farmerai comme un Chinois pour être le meilleur Et Votre Elu !!!!!!!!!!!!!!!! (A) .

Team-dekui : Ba tout ça c'est fait vite , j'étais attaché à Pancakes et j'ai été déçu , votre guilde m'attire vraiment , Le sram est le persos le plus important de ma team et que j'utilise pour dialoguer en général .

Detalone : Merci , Tu verras par toi même que non pas du tout , et tu peux demandé à plusieurs de ta guilde que je connais super bien .

Shadow-Death : J'accepte ton contre car c'est ton avis , mais le "soyez objectifs les gars svp" on dirait que c'est forcé , Chacun son avis, j'accepte les critiques que se soit négatifs ou Positifs sans problèmes .

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:42

Blood a écrit:
il y à encore pas mal de mois et faut pas que ça sera durant que je sois en Vacances

Merci, j'ai ris Candidature Tropic [Refusé] 1091913718

Bon, je te donne un pour moi aussi.

Ps : Je suis dans ma période troll, c'pas contre toi Candidature Tropic [Refusé] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gelikan Muet
Blood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : 59 , Nord-Pas-De-Calais

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:49

Lynkero : -Vraiment désolé , pas l'habitude d'écrire des long textes .. vous pouvez faire un tour sur Mon Blog par exemple , il y à pas mal d'article encore mais jamais beaucoup d'écris , je me base sur les screens .
- Oui Aurélien est sur les comptes tout autant que moi , ce qui est bien c'est qu'on joue rarement en même temps appart le week , ce qui fait que nos persos sont connectés pas mal de temps chaque jours .
- Aurélien ne touche jamais au blog , j'ai essayais de m'appliquer le mieux possible pour la candidature , Aurélien est passer derrière cette fois-ci .

- Ma raison du rename est que je me suis lassé de mon Nom , rien de plus ^^ , De Agride .

- Oui je le pense :$

- Ba j'ai changer d'avis :$

- Je dirais Passif !! D'accord pour l'idée , originale :p

- Grand Merci Smile

Tiimex : Grand Merci Smile .



Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:52

Irvin a raison, je suis assez déçu, il y a pas grand chose dans cette candidature. Je pense que l'objectivité ne ferait pas de mal car je parie que quelqu'un qui poste la même candid avec un stuff moyen et en étant pas aussi connu, ça ne passerait pas.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:07

Je Contre aussi désolé, enfin je pense que tu pourrais, même si tu dis que c'est déjà le cas, faire mieux :/
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas écrire mais c'est le seul moyen qu'on a pour connaitre un minimum les personnes, et franchement ce que je retiens de ta candid' c'est ... Qu'elle sera oubliée dans 5 minutes ou alors retenue depar ses fautes et son manque de mise en page (pire que mon pavé ^^")

Enfin je t'invite à réessayer perso, comme ça tu aura le Pour direct de tout les récalcitrants, et serait de plus une énorme preuve montrant ton envie de rentrer dans la wild n_n
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Contenu sponsorisé





Candidature Tropic [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic [Refusé]   Candidature Tropic [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tropic [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Coucou ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: