Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candid' Wild-Ganja [Refusé]

Aller en bas 
+12
Agoux
Kemonki
hibounico
Gukin
teuf²
Pamtmort
Skull
Tomslet
anthonyy
Zan
Pompafric
Alex.'
16 participants
AuteurMessage
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:42

Contre pour une raison personnel
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:43

Yep les wildeux,
ben moi je sais pas j'ai sentis un feeling avec toi en plus comme nous manquons de ta sorte de classe le xélor pourquoi pas .
Sinon les points :
Orthographe, ni trop parfait ni trop désastreux;
T'aime le skate le bédoooooo Smile
Pour moi un jolie P O U R
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:44

Un xel avec de la motivation et un bon level ?

Pourquoi pas Pour ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:46

Ebbo a écrit:

Pour moi un jolie P O U R

Désolé je change mon vote des movaises choses de toi me sont revenus a l'oreille désolé Contre .
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:49

MMM bonne candid, vu que je suis le roi des faut j'en est pas vu XD tu a galere a metre des screen met tu la fait comme meme contrairement a certain boulet qui s'acharene sur les double poste et en plus t'es un trop bon pote irl alor un grand POOUURR pour moi (meme si j'voulait un isoux sur la fesse droit)
PS: les raison personnele on rien a voir ici, on juge sur la candidatur est le perso le reste on le dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:52

Coucou Louis. Ton retour sur Do' me fait trés plaisir car tu est un putin de pote !! Smile
Malgré cela, ton entré dans la wild me ferais beaucoup chier en, effet il y a plusieur raison..
- Un perso haké 1 fois par mois n'est jamais trés bon ni trés agreable pour une guilde et son meneur..
-De plus depuis ton depart, le calme etait comme revenus dans la guilde sans toutes ces embrouille de "gamin"...

Bref voila ce que j'en pense et je met Contre . Bonne journé man a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:53

Coucou Louis,

Pour ma part cela sera une réponse négative pour une bonne raison:

-Ton caractère, tu dit avoir changer mais quand antho et toi êtes réunis on peut plus vous tenir Wink

ex: dj pandi tu as réussi a t'embrouiller avec un gars que j'apprécie et qui ne fait chier vraiment personne.


Je te souhaite une bonne continuation dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:17

Après avoir lu ta candid, pour plusieurs raisons, se sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:18

je le dis direct moi c'est POUR pasque c'est un bon gars...
aprés je vais metre des parenthese pasque c'est vrai que une foi laché lui et antho sa devien n'imp -__- (mais j'suis pas d'accord avec skull car dans le dj pandi rotter avais sa par de responsabilité dans l'affaire lui aussi il aime bien foutre sa merde Razz )mais bon aprés chacun son truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:47

Moi je vais repondre pour même si tu n'as toujours pas retenu la lecon des hack.....Il ne faut juste pas donner ses ID donc si un jour tu entre dans la Wild et que tu donnes tes ID.Tu vas pas rester longtemps mais j'ai bien envie de te revoir parmi nous voila Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:49

Pour raison personnel
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:26

CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:22

Bon, ben moi j'ai eu aucuns gros problèmes avec toi, t'as tjs eu quelques coups de gueules mais bon... ca arrivee à tout le monde (ptet' pas aussi fréquemment que toi mais bon ^^). Je serait ravi que tu revienne parmis nous, si tu dis que tu as changé ^^: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:27

C'est un POUR de ma part , je ne te juge pas sur ce que tu as fais avnt car je suis entré dans la wild il y'a de sa peu de temps ,mais jtrouve que sinon tu nous sort une belle candid Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:38

Contre pour les raisons citées par Tom, il est vrai que la calme est revenu ça serait con que ça reparte en couille :s
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:21

Bonjour, bonsoir... ta candid est bien, je ne tè connais pas donc je ne peux te juger, seulement j'ai déjà joué avec toi (cf dj Pandi), et je n'ai pas vraiment aimé ton attitude, le duo fourbe/angel est comme dirait de choc, mais pas vraiment bénigne... cest donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 4:43

Ebbo evite la reponse que tu as mis.....Ton vote est personnel tu avais voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:02

Ganjamann a écrit:
Ebbo evite la reponse que tu as mis.....Ton vote est personnel tu avais voté pour
Mon amis qui est donc Rotter comment dire s'est fait insulté ou même bien fait jeter en disant des choses blessantes j'estime même si j'avoue que de changé mon vote n'est pas digne d'un écaflip ( je me comprend ^^' ) Eh bien cela ne m'a pas plus du tout ...
Cordialement bonne journée,
Ebbo
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:30

Bon ba Cac nos reponses l'on dégouté ...Il retire sa candid ... le probleme est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:31

Oups trompé de compte... C'est moi qui ai ecrit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sasuke
Gelikan Muet
Ninja-sasuke


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi'

Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:02

Bonjour,

Je vote CONTRE pour plusieurs raisons malgré t'as caractéristique de xel terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Wild-Ganja [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wild-Ganja [Refusé]   Candid' Wild-Ganja [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Wild-Ganja [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa qui ve venir dan wild ganja=) [Refusé]
» wild ganja candidature [Refusé]
» Recrutement wild ganja [Refusé]
» candidature wild-ganja=) [Refusé]
» Candidature intégration Wild Ganja [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: