Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]

Aller en bas 
+12
Buntay
Heavenly-Roxas
prospec-enu
Sougrip
Tiiwex
Withope
Blacktekno
Yopatomic
Interval
Shadow-death
xander-os
xs-angel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:32

Candidature d''Xs-Angel



Chers membres ayant quitté ma précédente guilde '' L'Obsidienne '' suite à des problèmes de jeux en multi-comptes j'ai décidé de tenter ma chance pour venir parmi vous .

Xs-Angel est bien sur mon iop de cercle 199 , qui d'ailleurs n'est plus en phase de développement .

Avant toutes choses , je valide les règles de la guilde .

Pour moi Xs-Angel doit être comme il est . C'est à dire il doit être terre . L'élement terre étant un palier assez peu coûteux sur un iop j'ai donc décidé de jouer ce mode la .

Le présent

Actuellement Xs-Angel est équipé d'un build ( kari , kim , grésilobottes , et autres ) , car même si le mode terre / feu ( Toche ) est supérieure je peux me résigner à abandonner la voie terre complètement . Je préfère tenter d'améliorer au maximum cette voie terre et pouvoir exprimer complétement les capacités du jeu terre que banaliser mon mode de jeu a la Toche .

Le passé

Je vais parlés des guildes qui m'ont marqués : ( 2 guildes particulièrement )
Gold Of Scream : qui est une guilde ou j'ai évolué durant mon niveau 100 environ .
L'Obsidienne : qui est une guilde ou j'ai évolué durant mon niveau 140 environ jusqu'au niveau 199 avec une légère trêve entre les deux . ( J'y étais deux fois )

Les personnages

Avec Xs-Angel , je possède un autre personnage . C'est Xss-Heal , mon enirispa passe partout , rien de plus basique un enirispa feu de cercle 197 ayant un petit accès agilité . J'envisage une petite modification concernant son corps à corps et quelques autres items pour pouvoir équiper celui-ci .

Le Kolizeum

Le concept me plaît , et j'y participe actuellement avec mes deux personnages ou j'ai eu la chance de rencontrer des personnes ( alliés ou adversaires ) fort sympathique ou encore des gens de l'actuelle guilde '' Wild Garden ''

Frigost

Xs-Angel et mon enirispa sont pas vraiment avancé dans Frigost si puis-je dire , mais ils sont tous les deux à la taverne du givrefoux ( que je n'ai pas su réussir ) .

Le PvP Solo

Je ne pratique pas de Pvp Solo ni même à plusieurs ( je ne sais même pas si sa existe Surprised ) , car je n'ai pas les personnages adaptés pour cela .

Pourquoi Wild Garden plutôt qu'une autre guilde ?


Je tente ma chance dans cette guilde étant donné que je connais déjà certaines / certaines membres de la guilde . D'autre part même si j'étais jamais dans cette guilde je certifie avoir jamais remarqué / ou entendue de remarques négatives concernant la guilde . Je voulais seulement découvrir autre chose .
Après ce n'est que mon propre avis .

Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?

Je dirai que je connais certains / certaines membres de la guilde . Je pense également être un joueur honnête et respectable sur qui l'on peut faire confiance .

L'Irl

Je m'appelle Florian , je suis actuellement âgé de 15 ans , et je suis également au lycée en 2nde . Je prévois après cela de faire un bac ES ou STMG . J'aime bien suivre politique , économique et culturelle de même que le sport . Sortir avec mes amis que ce soit le soir ou en journée . Je vais assez souvent au cinéma .

Veuillez m'excusez du manques de screens car mon ordinateur n'est plus trop jeune il va fêter ses 10 ans cette année .

Voici pour cette candidature , j'attends à présent vos questions

Bye Bye Surprised

flower

Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:38

Tu trouve pas ça un peu légé ? Allez tu as mi combien de temps à la faire ? 10 min ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:02

Lol...

xs-angel a écrit:
Je ne pratique pas de Pvp Solo ni même à plusieurs ( je ne sais même pas si sa existe Surprised ) , car je n'ai pas les personnages adaptés pour cela .
=> C'est quoi le Kolizé alors ?


xs-angel a écrit:
Veuillez m'excusez du manques de screens car mon ordinateur n'est plus trop jeune il va fêter ses 10 ans cette année .
=> S'il fait tourner Dofus il peut forcément faire tourner Paint ou Photofiltre...


Mais t'as quand même réussi à me faire rire !
xs-angel a écrit:
ils sont tous les deux à la taverne du givrefoux

Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:05

Han, shad, tu m'a devancé. la taverne des givrefoux m'a plu aussi :p

Contre
hein, faut arrêter la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:09

Bonjour,

Je n'aurai qu'une question pour toi: Comment trouves-tu ta candid' par rapport aux autres candidats qui ont été acceptés ?

PS: je reprends un peu ta question Xan, mais en plus poussée ^^ (J'attends une réponse sérieuse, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:34

Contre pas de screens !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:52

Sans capture d'écran, ce n'est pas une candidature.
Tu as deux semaines pour apprendre à utiliser ton Paint.
Contre .
Revenir en haut Aller en bas
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:19

Bonjour , pour commencer j'ai mis 30 mins à le faire .
2ème : Mon ordinateur ne fonctionne pas avec capture d'écran sa marche pas . Chez un pote j'y arrive
3ème : et pour répondre au personnes qui disent '' pas de screens CONTRE '' c'est qu'il ont pas tout lu .
Si l'ordinateur peut pas en faire j'y suis pour rien

Revenir en haut Aller en bas
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:21

Et pour te répondre Yopatomic , Je trouve ma présentation pas mal sauf en screens bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:46

J'ai mis une semaine à faire ma candidature, et tous les ordinateurs peuvent faire des capture d'écran ... Sauf dans des rares exceptions tu dois télécharger un logiciel, il suffit de chercher, quand on veut on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:47

xs-angel a écrit:

3ème : et pour répondre au personnes qui disent '' pas de screens CONTRE '' c'est qu'il ont pas tout lu .
Si l'ordinateur peut pas en faire j'y suis pour rien

Perso j'ai lu et une candid sans screens c'est pas une candid tu postules avec un personnage et les screens montrent ce que ce personnage est. Si les conditions de recrutement te correspondent pas, bah passe ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:55

D'accord, alors je vois que tu n'as pas du voir les candid' en cours qui se prennent des "Contres" alors qu'ils font autant de lignes (voir plus) que toi, et en plus avec des screens, je suis d'accord, c'est pas une compét' de celui qui fera le plus de lignes, mais la plupart du temps, en 20 lignes, ça suffit juste à faire le strict minimum qui n'est pas assez pour nous, surtout qu'en on dit que l'on durcit le recrutement, bref, si elle te parait bien, laisse moi te dire qu'elle n'est quand même pas suffisante, et j'espère t'avoir fais prendre conscience du fait que ce n'est pas assez, même avec des screens, pour cette candid'.
Bon courage pour la suite, peut-être à dans deux semaines pour un repost,
Contre, Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:58

C'cool, j'ai ris.
Non, serieux, tu la trouves bien ? n_n'

Sinon je suis tombé contre toi en koli il y a même pas une heure. Avant de taper tes propres personnages ou dire "-__- 2 énis ", tu pourrais essayer de commencer par un "Bonjour" ou un truc du genre.
Contre

PS : Toche >>>>>>>>>>>>> Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:05

J'ai essayé de prendre en compte qu'il est possible que ton ordi puisse eventuellement dans le pire des cas avoir du mal à effectuer un screen, mais le fait est que la candid est vide.
Et puis cette phrase m'a pas mal interloqué, je crois en comprendre le sens, mais cela a necessité un enorme travail intérieur( rien que d'en arriver à la partie IRL avec le déluge de fautes d'orthographe qui la précèdent).
Citation :
J'aime bien suivre politique , économique et culturelle de même que le sport .

Ce sera donc un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:33

Bonsoir,

tu dis mon ordinateur ne sait pas faire de capture d'écran donc ton clavier n'est pas équiper de la touche screens ou de la combinaison CTRL+V = copier
et CTRL+C coller dans Paint de Windows ou Gimp de Linux Pourtant même un Windows 98se est capable de faire se genre de chose.
Donc ok ton pc est trop vieux alors comment fais-tu pour jouer sous 2 comptes en même temps, car étant dans les ordinateur depuis plus de 20 ans la j'ai un doute, car les ram de maintenant ne dont pas compatible avec les systèmes d'avant et à l'époque les cartes mère et vidéo étaient limiter par l'ajout de mémoire.

Ou simplement par discrétion de ton stuf et caractéristiques tu ne souhaite pas le montré, si t-elle en est alors mentionne le sur ta présentation.
A se moment la nous en tenons compte.

Tu as mis 30 minutes pour rédiger ta candidature, alors que beaucoup d'entre nous mettent 2h voir même plus, pour une application correcte et ainsi montré sa motivation.

Comme il est souligner plus haut par mon confrère tu ne pratique pas de pvp solo ou en team, alors pourquoi es-tu au Koliséum qui est une arène justement prévue pour cela, la j'ai du mal à te suivre. Question scratch
Non j'ai bon lire et relire décidément je n'arrive pas à accrocher.

Donc tu l'auras deviner je suis CONTRE


Dernière édition par prospec-enu le Sam 18 Fév 2012 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:54

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:00

Re bonjour ,

Bon , étant donné la situation critique xD , je vais essayer de faire un screen pour voir , je vous promets rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:03

Et je te répète , pour plus de clarté, que ce n'est pas qu'un soucis de screens, même s'il est conséquant.
N'oublis pas non plus, que même si tu mets des screens tout de suite, ça ne comptera pas, à moins d'une candid' dans 2 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:08

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Screen11

Revenir en haut Aller en bas
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:09

Donc tu veux que je refasses ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:35

Surtout y inclure les sreens stats/sorts.
Mais tu ne pourras le faire que dans deux semaines si cette candidature est refusée, ce qui est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:35

Contre tout simplement, candidature plus que limité, au bout de 3 lignes j'ai arrêté de lire tellement ça m'a gavé.
Faut arrêter quoi, faut prendre exemple sur les anciennes candidatures ACCEPTÉES avant de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:40

Du calme les gens, faut arrêter de l'agresser juste pour une candidature mal faite, j'suis sûr qu'il a fait de son mieux.

Puis, c'est une candidature destinée à rentrée dans une guilde. Pas un entretient d'embauches. J'vois pas l'intérêt de prendre 2h, ou 1 semaine pour faire ça, alors que bon... C'est qu'un jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:38

C'est une Blague? Je n'ai pas lu ta candid jusqu'à la fin, honte à toi d'osé poster "ça". Une candid sans screen ça vaut rien. (Si ton perso est moche direct je Contre xD ). Humour à part : Contre et reContre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]   Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cross-Angel [refusé]
» Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: