Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Wiitex [Validé]

Aller en bas 
+12
Gukin
Capt1-G33k
Mk-Autentiik
Yopatomic
fekawk
Blacktekno
lyynolas
Empathy
Sheiky
Nihya
Tomslet
Tiiwex
16 participants
AuteurMessage
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:48

Kikoo les kikoos !
En ce jour enneigé de février, je me permet de postuler, mais cette fois, pour mon éniripsa !

Candidature Wiitex [Validé] Captur18

Pour la partie IRL, certains me connaisent, d'autres non. je vais donc faire un bref résumé de ma personne.
Je m'appel Emeric, j'ai 18 ans et toutes mes dents ( Je pense que cette rime bidon mérite un contre ) et je réside en Bretagne, du coté de Rennes pour être précis. Sinon je suis en terminale Bac Pro' au Lycée Hotelier de St Meen le Grand ( Celui qui connait, j'lui paye un coup à la taverne d'Astrub ! ) et je pense partir vers une mention sommellerie l'an prochain.
Sinon, dans la vie, je ne fume pas et je ne bois pas. Juste une cuite de temps en temps, mais rien de bien méchant.

IG, je joue donc un xelor kiauks2lamkt : Tiimex. J'ai créer cette éni alors que mon xelor avoisinait son lvl 140 et sa pano meulou. Et Oui, je fais aussi partis de ceux qui ont créer un éni soutient full soin pour leur perso principal ! Razz
Comme vous le savez, j'ai repris il y a une bonne semaine et demi en team avec Loïc ( Captain-Geek ). Nous souhaitons donc, dans un futur plus ou moins proche, intégrer la totalité de notre team en guilde, une fois des levels/stuffs respectables atteints. L'éni n'a aucun métier.

Bref, voici le stuff de l'éniripsa : Sous les objis se cachent une coiffe gladia et un capignon en attendant la cape Glours lvl 197 Smile

Candidature Wiitex [Validé] Captur48

Au niveau des caractéristiques, elle est seulement parcho 101 intell, sagesse, et force ( Merki Interlude et Yopa' Razz )

Candidature Wiitex [Validé] Captur49

Ses sorts sont up basiquements si je puis dire, et il n'y a eu aucun parcho pour le moment.

Candidature Wiitex [Validé] Captur50

Il peut m'arriver de vouloir jouer uniquement la nini, dans quel cas je l'équipe avec lle voile et le Tutu du xelor, ce qui donne des jets kikooroxants ( uniquement sous brokle, sisi )

Candidature Wiitex [Validé] Captur51

Pour parler de Frigost, disons que je ne m'y suis jamais attaqué, et avec loic nous attendons de finir notre petite compo pour s'attaquer à autre chose que le RM lol!

Bref, c'est vraiment compliqué la candid' d'une mule, et je dois avouer que je suis à sec la ! Bref, bisous à tous, sauf à Nihya.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:08

Hey hey ! Preumsss !!

Moi je dit POUTRE !

Par contre go trophée Do feu !!! C'est cheaté sur brageut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:15

Citation :
j'ai 18 ans et toutes mes dents ( Je pense que cette rime bidon mérite un contre )

Citation :
IG, je joue donc un xelor kiauks2lamkt : Tiimex.

Citation :
ce qui donne des jets kikooroxants ( uniquement sous brokle, sisi )

Citation :
Bref, c'est vraiment compliqué la candid' d'une mule, et je dois avouer que je suis à sec la ! Bref, bisous à tous, sauf à Nihya.


Je veux dire le petit watiibiitex il peut aller se gratter là. Non mais ! Tout le long je cherchais des trucs pour me moquer, puis quand j'ai vu ça à la fin j'ai éclaté de rire.

CONTRE, et vas te faire f*****, gros kikoo. Sans moi tu serais encore 199, KC
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:33

Pour une mule, candid' pas trop mal Smile
J'ai eu l'occasion de parler avec toi, tu es super simpa en plus, pas de problème pour moi c'est:
Pouuur Smile


Shei'
Revenir en haut Aller en bas
Empathy
Gelikan Muet
Empathy


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:38

J'ai réussi indirectement à te tuer pendant ta capture pour ton up 200 sur le xel donc ça sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:14

POUREUH of course Tiim' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:52

FOR, of course babyy
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:05

Pouuuur :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:17

Salut,

Je savais pas que tu voulais faire une Mention Sommellerie, c'est dur, c'est la seule chose que je peux te dire, ayant eu ma Mention Barman, on était quelques fois avec les sommeliers, et tu dois en connaitre du vin, t'as même le droit aux dégustation dès le matin xD, ça doit être hard ça quand même dès le matin.
Par contre, je suis sûr que tu vas te fendre la poire en faisant ça, mais comme je t'ai dis, c'est pas simple, du moins, faut juste connaitre ces vins, car normalment, tu dois faire une carte des vins assez complète pour le diplôme.

Enfin bref, j'arrête le HS et te mets un Pour.

PS: En angleterre j'étais sommelier Emeric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:18

Contre
Parce que la vanne foireuse de debut m'a choqué =P Non je deconne
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:19

Contre parce que Captain-Geek c'est un connard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:30

C'est clair ! go trophées do feu et go tutu 14 pour le 1/2 ! ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:29

Toi aussi t'aurais pu attendre la section mule de erwan Laughing

Bhen Pour of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:38

même sruff que mon xel Surprised copyright
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:12

Captain-Geek a écrit:
Contre parce que Captain-Geek c'est un connard Smile

Je plussoie egalement aussi parce qu'un EC sur Brokle est impardonnable... XD
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:07

Bon !

je ne vais y allez par 4 chemins, vu que tu semble m'ignorer en guilde pourquoi te donner un pour hein réfléchis Twisted Evil

Mais nannnnnn je lol! mon brave ami POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wiitex [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wiitex [Validé]   Candidature Wiitex [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wiitex [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Ma candidature [validé]
» Candidat Pik' [Validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: