Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]

Aller en bas 
+13
Capt1-G33k
Tiiwex
Gukin
Tomslet
Theralene
Shadow-death
Interval
Yopatomic
Sougrip
fekawk
Blacktekno
Nihya
anggel-mage
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:01

Bien le bonjour à tous, je suis ici pour être recruté dans cette guilde aphrodisiaque et sans complexe, je vous souhaite une bonne lecture malgrès, je le pense les fautes qui serons assez régulière même si je m'éfforce de ne pas en faire !

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Machan10


Partie irréel

Je me prénome clément, 14ans, jeune beau et intelligent je suis quelqu'un de fun, qui adore les conneries complètement useless.

J'habite à abbeville, en France je crois dans la somme mais je suis pas sûr de cela.

Je joue à dofus depuis environ 3ans.

Je suis au collège, en 3ème, au moment où je vous parle, cela fait 6heure que j'ai fini ma période de brevet blanc.

Question musique, j'aime daft punk, prodigy, deadmau5, ou encore skrillex.

Partie In game

Je suis un xelor actuellement de cercle 190, basé sur l'agilitée et la sagesse, je vous laisse constater vous même.

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Machan10

Voilà, stuff assez classique mais efficace.

Pour ce qui est des sorts, pas de diamantage mais c'est prévus.

Mon xelor est quelqu'un de très fragile qui est tout de même arrivé au glourséleste, je ne l'ai pas tué.

MES ANCIENNES GUILDES

J'ai étais et je suis toujours dans moon black en attendant votre réponse même si elle sera positive vu que vous m'aimez

Les raisons pour vouloir quitté moon black ? L ENTRAIDE que dalle nada rien ! ou ptetre un peu mais vraiment pas beaucoup !
Il y à aussi l'ambiance qui est comment dire ....... je ne trouve pas de mot tellement il n'y en a pas.

POURQUOI VOULOIR RENTRER DANS UN ASYLE

Je vous connais grâce à prospec, fehawk,monfake, kakarm, et bien d'autres, vous êtes des fou furieux qui savent déconné et j'adore sa !

Et sinon pourquoi vous et bah je n'ai aucune autre raison pourquoi il en faut plus ?

MA TEAM ET MON COMPTE

Plus personne n'a mon compte pour le moment, mais kiyop-imperial un membre de moon black que je connais IRL possède mon très cher xelor.

Je n'ai pas de team vu que je haie le multi compte et je n'ai jamais fait de multi compte et je compte pas en faire !

POURQUOI UN NAIN DE PLUS

Je suis quelqu'un de mature quand il le faut, je sais réfléchir vite sauf de nuit, après que je vien de me lever, après manger, je digère donc je ne réfléchi jamais vite.

J'aime rigolé et d'ailleurs plusieurs personnes de wild le savent !

APRES LE PRESENT, LE FUTUR DE MON DOUX XELOR

Voila, j'en ai eu assez de ne rien tapé en personnage full sagesse, sa va changé !

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] 38373810

Pour plus d'info voila le liens http://dofusbook.net/perso/anggel-mage/anggel-mage-1.html

On peut constater qu'il va me rester 538 de sagesse vous allez dire que ce n'est pas beaucoup pour un xelor, sauf que j'en ai mare et que j'ai
décidé de taper autant que n'importe quelle personne digne de ce nom



J'espère ne pas vous avoir ennuyé sinon je vous frappe et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse soirée !


Signé : pq-man un xelor vraiment lotus
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:13

Ta candid' est vraiment médiocre, parlons pas de ta partie IRL.
" Plus personne n'a mon compte pour le moment, mais kiyop-imperial un membre de moon black que je connais IRL possède mon très cher xelor. " C'est pas mal, c'est pas du tout contradictoire !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:17

Un contre . Il manque de contenu !
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:19

Je voulais dire que personne que je ne connais pas IRL ne possédé mon compte, je me suis mal exprimer je l'avoue.


Pour ce qui est de la consistance de la candidature, je suis certain que ce n'est pas assez, mais que dire, il n'y a malheureusement rien a dire a propos de mon personnage, j'ai dit ou j'en étais dans frigost, mon stuff, mon futur stuff, mes caractéristoches.

J'accepte ce contre qui est totalement normal vu la consistance de ma candidature et je crois même pouvoir revenir avec une candidature béton dans deux semaine.

Merci d'avoir lu ma candidature quand même
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:24

kontr c moch engel maj
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:31

Je pense que sa avut même pas la peine de continuer le vote, je connais la suite contre,contre,contre, je retenterais ma chance dans deux semaine en faisant mieu si je le peu ce que je doute fort
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:42

Je ne sais comment partager mon état de lolitude extrême (point)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:53

anggel-mage a écrit:
Je pense que sa avut même pas la peine de continuer le vote, je connais la suite contre,contre,contre, je retenterais ma chance dans deux semaine en faisant mieu si je le peu ce que je doute fort

Très bien, j'aime quand les candidats disent ça, ça prouve la grande motivation.
Bref, la touche "prévisualisation" aurait pu t'aider à voir que c'était léger, surtout si comme tu dis, tu feras une candid' béton dans deux semaines, pourquoi ne pas l'avoir fait maintenant ?
Contre, et j'attends une grosse candid' dans deux semaines, et serais dur Twisted Evil
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:57

La candidature est prête, trois fois plus consistante que celle ci, j'y ai passé une heure, j'ai moi aussi hâte d'être dans deux semaine.

Pour le coup de la candidature pourrie, je l'ai fait, j'ai ajouté tout ce qui me passé par la tête pendant que ma mère me geulais dessus pour devoir aller manger, je l'ai franchement faite en 10minute top chrono et je le regrête mais comme je le disais à kakarm, c'est bien fait pour ma geule, j'aurais du y passé une heure comme je viens de faire et comme sa, j'aurais pas attendu deux semaine

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:40

si je peux me permettre, je te conseille, avant de te formater dans ta nouvelle candidature, de lire les eventuelles remarques des membres pour develloper la future, et l'améliorer.

Moi, perso, l'esprit pedobear me fait pas rire, m'enfin après, ça c'est une question de gout. Je pense que a 14 ans, t'aura tout de même du mal a t'integrer a l'esprit et a la maturité de la wild, mais bon, on a bien des jeunots, so why not.

ton futur stuff, change moi ça, un 9/4 c'est nul, mm si t'as 910 intell. j'te conseille de viser une mansion et un aimgé ou gelano, et une cape glours/hiculteur pour gagner en CC, et pouvoir viser le 1/2 brageut avec un tutu.

sinon, y'a encore pas mal a dire, regarde les anciennes candidatures, complete les paragrpahes de 2 lignes qui laisserai un chat maladroit ayant tapé sur les touches d'un clavier completement perplexe.

la relecture est pas mauvaise, mieux que la mienne car je dois gicler de l'ordi dès maintenant (a)

a bientot, contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:45

Je préférais encore le fake.

Contre.


PS : 1h sur une candid je suis le seul à trouver cela trop ridicule pour qu'on puisse s'en vanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:48

Contre bon courage à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:52

Moi ya qu'un truk ou j'ai vraiment accroché c'est sur le son que tu écoutes !!!!!!!! Very Happy

Sinon c'est trop court :s

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:55

J'attends très peu de fautes d'orthographe dans deux semaines alors, parce là j'ai vraiment dû me forcer pour tout lire.
Sinon, comme l'a si bien dit Interval, essaye de t'inspirer d'anciennes candidatures acceptées afin de déterminer ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:02

Contre, tout à été dit. Je rajouterais qu'au nombre de candidature que l'on a en ce moment, il faut vraiment du top moumoute pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:25

pour le pédobear, c'est juste un souvenir de guildwars quand j'y jouais et je l'ai ressorti sa m'a remémoré des bon souvenir.

Pour ce qui est de la nouvelle candidature, j'ai pris en compte les conseils, l’orthographe, le contenu et la mise en page.

On m'avais prévenu qu'il me faudrais le "top moumoute" pour vous rejoindre, je prendrais le risque une seconde fois dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:34

Sry pour le double post mais je peut pas éditer malheureusement, j'ai touché au stuff vraiment final quand tout sera changé voila ce que sa donnera mais encore plus tard que mon stuff feu au brageut bidouillé bizarement :http://dofusbook.net/perso/anggel-mage/anggel-mage-2.html


voila ce que sa donnerais si j'avais le budget, il sera comme sa un jour, c'est sûr, mais quand, je n'en sais rien vu le prix de ce stuff halucinant
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:38

ouais, y'a du mieux Wink

panoplie classique, mais efficace ma foi. ne vise pas tant de dofus par contre, commence par te limiter a l'ocre/tutu, et un +12 devrai te suffire je crois


Dernière édition par Interval le Mer 11 Jan 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:38

anggel-mage a écrit:
[center]

les conneries complètement useless. ?? Suspect

J'habite à abbeville, en France je crois dans la somme mais je suis pas sûr de cela. http://maps.google.fr/

Question musique, j'aime daft punk, prodigy, deadmau5, ou encore skrillex. +1

Je suis un xelor actuellement de cercle 190, basé sur l'agilitée et la sagesse, je vous laisse constater vous même. Beurk..


J'ai étais et je suis toujours dans moon black en attendant votre réponse même si elle sera positive vu que vous m'aimez Trolol !

Les raisons pour vouloir quitté moon black ? L ENTRAIDE que dalle nada rien ! ou ptetre un peu mais vraiment pas beaucoup !
Il y à aussi l'ambiance qui est comment dire ....... je ne trouve pas de mot tellement il n'y en a pas. Inexistante ?

POURQUOI VOULOIR RENTRER DANS UN ASYLE Mince, c'est Wild Garden ici !

Voila, j'en ai eu assez de ne rien tapé en personnage full sagesse, sa va changé !

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] 38373810

Pour plus d'info voila le liens http://dofusbook.net/perso/anggel-mage/anggel-mage-1.html

On peut constater qu'il va me rester 538 de sagesse vous allez dire que ce n'est pas beaucoup pour un xelor, sauf que j'en ai mare et que j'ai
décidé de taper autant que n'importe quelle personne digne de ce nom

Je te conseil de... Pas du tout partir la dessus !

J'espère ne pas vous avoir ennuyé sinon je vous frappe Rendez-vous où mon bichon ? Twisted Evil

Nihya a écrit:
Ta candid' est vraiment médiocre, parlons pas de ta partie IRL.
" Plus personne n'a mon compte pour le moment, mais kiyop-imperial un membre de moon black que je connais IRL possède mon très cher xelor. " C'est pas mal, c'est pas du tout contradictoire !

Contre.

Je voulais être méchant, je ferais pas mieux... Sad



anggel-mage a écrit:
Je pense que sa avut même pas la peine de continuer le vote, je connais la suite contre,contre,contre, je retenterais ma chance dans deux semaine en faisant mieu si je le peu ce que je doute fort Motivé le garçon !

Shadow-death a écrit:
Je préférais encore le fake. xDDD ! +1

Contre.


PS : 1h sur une candid je suis le seul à trouver cela trop ridicule pour qu'on puisse s'en vanter ? Non, moi aussi :3

Sougrip a écrit:
J'attends très peu de fautes d'orthographe dans deux semaines alors, parce que là j'ai vraiment dû me forcer pour tout lire.
Sinon, comme l'a si bien dit Interval, essaye de t'inspirer d'anciennes candidatures acceptées afin de déterminer ce que l'on recherche.

lol!

Gukin a écrit:
Contre, tout à été dit. Je rajouterais qu'au nombre de candidature que l'on a en ce moment, il faut vraiment du top moumoute pour être recruté Smile Ouais, je propose qu'on augmente le taux de recrutement. Une faute, un contre (a)

Bwef, ce sewa un contwe pouw moi aussi. A bientôt, peut êtwe !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:02

J'approuve pas trop les réponses méchantes à propos de cette candidature (surtout la première réponse).. Certes ta candidature n'est pas au top, mais tu m'as parût gentil bref j'ai pas accroché à la candidature mais j'ai accroché au personnage. J'espère te revoir dans une semaine avec une candidature qui déchire tout ! Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:10

Captain-Geek a écrit:
J. J'espère te revoir dans une semaine avec une candidature qui déchire tout ! Pour Very Happy

Alors là je dit FAUX c'est deux semaines CG et sinon, j'ai eu mon pour je peut me cassé sereinement bonne nuit bonne année à jamais !

Non sans déconné merci de ton pour même si cela ne change rien on se revois dans deux semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:17

C'est parce que je regarde greys anatomy j'était pas très attentif à ce que j'écrivais, mais c'était sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:20

Oué merci encore, on se vois sur le PSN si un jour tu veut, moi c'est "rastafoire", et sinon, le pour sera le seul je pense à moin que toute la guilde vote pour x')
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:30

Dans deux semaines on compte sur toi pour nous faire voter pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:35

J'ai plusieurs surnoms maintenant : chewing-man/Mr.barbapapa/Pq-man/lotus/schtrumf-rose[je sais pas comment sa s'écris je suis un inculte]

Je flood, et j'aime sa !

Bwazah sinon j'ai un skype et un meunesem si vous voulez parlé x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]   CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Petit-Mage [refusé]
» Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]
» candidature de Mage-barts [Validé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]
» Jamais 2 sans 3 :° [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: