Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator III : planing des combats et vidéos.

Aller en bas 
+14
Pim-pam-pom
Tomslet
Interval
xander-os
Elonie
Dark-Magma
Yopatomic
Memba
Invo/M.Bison Futé
Arpak
Gukin
Vamp~
Narouto-sama
Cac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:37

Yep c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:48

Magnifique Smile. Et oui ca remotive les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:45

Magnifique mais legerement trop long quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:45

c'est pas trop long, tout est parfait, il a fait un énorme travail, mais que je saurais significatif pour la suite du goultarminator. Rykke-Errel vendra chèrement sa peau cette année encore, et ne se laissera pas voler sa première place!

J'apparais deux fois dans la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:19

Rykke-Errel finit 1er à l'épreuve de farm et gagne 400 points.
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:27

Ouaip on a déchirer.

En même temps si tu regardes bien on est seulement 3 serveurs à vraiment avoir farm donc bon pas vraiment de challenge mais on voie la motivation du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:50

Post mis à jour.

Edit : sinon quelques trucs sympas que je vous fais partager :

L'effet que Cruor peut avoir :

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 128081effetcruor

Le 11 Août correspond au soir de mon second match où Cruor s'est mis à crier mon pseudo à tout va sur le livestream.
Le nombre de vues correspond à celui de ma vidéo de présentation (obsolète en passant) qui se lance à l'affichage de ma chaîne.

Une image que l'on ma envoyée sur Skype, venant d'un fanboy dont je tairai le nom (en fait je sais pas d'où ça vient), juste marrant :d

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 836366LdHhzMdOvC
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:08

Amazing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:53

Mdr sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:49

Liste mise à jour, les équipe de Rykke-Errel A, C et D passent en phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:01

Bien jouer à vous, à noter qu'on a trois teams sur quatre de sélectioner en phase finale, ce qui est pas mal malgrès que Rykke B n'a eu aucune chance et c'est fait poutrée 3 fois sur une victoire possible sur le dernier match, qui aurait sauvé l'honeur, mais quand ça veut pas, ça veut pas ^^
Aller jusqu'en final et j'espère que cette année tout est pour nous, ^^ et vous avez le soutient de tous Rykke-Errel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:15

Défaite de Rykke A ce soir en 32ème :

Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:20

Rykke-Errel finit 3ème à la dernière épreuve communautaire, nous avons 200 points d'avance sur Jiva qui ont comme nous deux teams encore en course.

Nous n'avons plus le droit à l'erreur. Ce soir matchs des teams de Rykke-Errel C à 18h45 et de Rykke-Erred D à 20h05 contre Rushu.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:13

Coucou tout le monde Smile
Ne jouant plus en ce moment je viens d'aller faire un tour sur jol pour voir l'avancement de Rykke au goulta
Tout d'abord bien joué pour cette pôle position en ce moment Smile
Mais la stupeur de voir cac cité sur jol ... (a)
Bisous à tout le monde et bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:02

Victoire de Rykke-Errel C qui sort Maltese-Killer et qui jouera Jiva ce soir, pour une "petite finale" du Goultarminator.

Défaite de mon équipe, en grande partie due au choix de l'armure incandescente au lieu de l'armure aqueuse... :/

Ajout des vidéos immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:24

C'est domage de vous vous êtes fourvoyés sur leurs attaques, d'autant que sans ça, le combat aurait pu être d'une toute autre affaire pour eux même s'ils ont très bien joués u_u, et vous avez très peu toucher l'osa malheureusement, m'enfin c'est fait, et vous avez fait un beau parcours, et tout est pour Rykke C maintenant alors GO RYKKE C.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:54

Défaite de Rykke-Errel C, qui signera probablement la défaite du Goultarminator du serveur (qui finira 2ème) aux dépends de Jiva qui a 90 points de retard et deux teams en course... Les matchs des 8èmes demain seront capitaux.

Edit : post initial mis à jour, et ma conclusion de ce goulta est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:53

Mdr tu t'es gavé sur le post jol Wink C'est bien mon lapin t'as fais du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:53

Bon Rwan je compte sur toi pour mettre ce message dans la partie prévue a cette éffet si celle ci n'est pas la bonne.

Je vais mettre les point sur "I" un peu car je me co a l'instant et j'entend dire en guilde que certaines personnes sur radio éternal ou je sais pas trop se permette de balancer des choses sur ma geule, et pour citer un noms que l'on m'a dit, Shadow et 2 autres personnes dont je n'ai pas le nom.

Cette histoire vient du fait a ce que j'ai compris, du débrif du dernier combat où l'on dit que Capie a pas trop jouer ET la ! sort mon nom "oui mais matsu aurait pas fait mieu avec sa pano kolosso c'est une dob" un truc a peu pret similaire.

Pour replacer ces gens qui se permettent de cracher sur ma geule, ma candidature a été précipité car tout les gros xelors ce sont désister.

Ensuite Capie pourra le confirmer, c'est lui qui m'a dit présente toi tu es le plus apte a représenter le serveur bla bla bla...

Donc j'en viens a la partie la plus intéressante, ce fameu post que j'avais fais juste avant le goulta, qui était de me préter du stuff vue que je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, je mettais mis d'accord avec une personne pour un pret complet de stuff pvp avec dofus et la on me dit "a bah en faite sert a rien de te préter stuff quelqu'un cora Capie quand il sera absent".

Belle mentalité les représentants du Goulta dis donc super soudé Wink Dans ces cas la pourquoi demander un remplacant si c'est pour critiquer alors que personnes est foutu d'aider ?
Mais en attendant avec ma kolosso médiocre comme ces personnes ont pu l'appeler celà ne m'empéche pas de foutre des branlers a des mecs qui font du pvp et qui ont un stuff exo and co et dofus.

On va me dire "oué oué mais tu profite d'une race cheaté osef de ce que tu dis", une race cheaté avec un stuff de fou dans les mains de quelqu'un qui ne sait pas jouer ca reste un perso de merde.
C'est bien trop facile de juger de la valeur d'une personne sans avoir vue ces compétences et ces gens la se le permettent bien trop facilement.

Cette phrase va tou droit a tout les représentants du Goulta, cette année vous avez été bien trop présomptueux de vos force résultats comme on a pu le voir sur l'équipe C car c'est l'exemple le plus flagrant, on se croit les meilleurs et on se croutent comme des brêles en 16 ème.
Je finirais par ceci:

VIVE LES REPRÉSENTANTS DU GOULTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:46

Il est vrai que ce dernier match était vraiment horrible, je pensais vraiment que cette team irait loin, mais ils ont très mal joués, et s'ils se permettent de "te crachés dessus" alors qu'ils ont fait un match à chier, et bien peut-être qu'il faut se remettre en question avant de parler sur une personne qui n'a pas fait un match.
Sinon mise appart ce match horrible ba la team C, pour moi était celle qui allait jusqu'en final après je sais pas ce qui se passait "dans les coulisses" mais j'ai vraiment aimé leur 1er match et puis le dernier était horriblement décevant.
Maintenant on a perdu et j'espère que les erreurs commises cette année nous serviront pour l'an passer et réussir enfin à gagner ce tournois PvP que Rykke n'a pas encore eu, malgrès sa précèdente vitoire du goulta' l'an dernier.
Sur ce, bonne continuation en jeu,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:14

Matsu a écrit:
Bon Rwan je compte sur toi pour mettre ce message dans la partie prévue a cette éffet si celle ci n'est pas la bonne.

C'est la bonne.

Matsu a écrit:
Donc j'en viens a la partie la plus intéressante, ce fameu post que j'avais fais juste avant le goulta, qui était de me préter du stuff vue que je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, je mettais mis d'accord avec une personne pour un pret complet de stuff pvp avec dofus et la on me dit "a bah en faite sert a rien de te préter stuff quelqu'un cora Capie quand il sera absent".

C'est un problème récurrent et tu n'as pas été le seul à avoir à subir le prêt de compte, je t'en dis plus en MP si tu veux.

Matsu a écrit:
Cette phrase va tou droit a tout les représentants du Goulta, cette année vous avez été bien trop présomptueux de vos force résultats comme on a pu le voir sur l'équipe C car c'est l'exemple le plus flagrant, on se croit les meilleurs et on se croutent comme des brêles en 16 ème.

Totalement d'accord, mais faut avouer que cette année, il n'y avait vraiment pas grand monde de prêt. La team sacri est arrivée jusqu'en 16ème grâce à sa compo (bawi coop/transpo corrup tout le monde sait faire Surprised) et à la chance (match contre Rushu), mais dès qu'ils se sont trouvés face à une vraie compo ils n'ont effectivement pas été foutu d'utiliser leur skill (s'il existe), n'écoutant même les conseils donnés en début de match, je m'autocite : « Hum faites gaffe les gars, si vous laissez Kéké (Shadow-Blight) là, le roublard va balancer le roublot et l'attirer/corrup chez eux », j'ai eu le droit à un « Mais non il peut pas » ahah, bref exemple flagrant d'un manque de préparation et surtout d'un jemenfoutisme assez énorme.

Je sais pas si je serai là l'année prochaine, en tout cas si je vois que des personnes dotées des mêmes capacités tactiques se présentent, il est clair que je ferrai au mieux pour éviter de jouer avec (sans aller dans le HS, moi aussi cette année j'ai eu le droit à des joueurs dont le skill était égal à leur connaissance des classes, c'est à dire QUEDALLE).

Voila mon avis, un peu plus officieux, même si ici c'est la partie publique et que j'vais m'en prendre plein les dents. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:37

Pourtant, y'avais quelques rescapés du tournoi de l'année dernière non ?

( Je vous aiiimeuh Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:43

Ces rescapés n'étaient pas tous dotés de skill, très clairement.

Et je t'aimeuh aussi, j'espère que tout va bien sur ton nouveau serv'.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:41

Les plus beaux sorts les plus beaux stuffs les plus beaux égos, pourtant tout était parfait pour arriver en finale non ?

Ps : Je ne généralise rien hein, je met juste en lumière le fait que nous avions les plus beaux (et non que tout nos représentant le sont) kikoos inter-serveurs, exception faite de Rushu et leur maltese-killer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:02

Enfin les langues se déli un peu c'est agréable à voir dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : planing des combats et vidéos.   Goultarminator III : planing des combats et vidéos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III : planing des combats et vidéos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator II : planing des combats et vidéos.
» Goultarminator V
» Goultarminator II.
» [Goultarminator] Blop Multicolore soloté by me x')
» Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: