Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Empty
MessageSujet: Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.   Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:51

Avant toute chose, merci de bien vouloir lire l'article du Devblog : http://devblog.dofus.com/fr/billets/479429-goultarminator-2011.html

À voir également, mon post sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130327

Je tiens aussi à signaler que je ne ferrai pas de spoil, je me cantonnerai aux informations que je donnerai sur les différents médias publiques et accessibles à tous. Sachez tout de même qu'en ce qui me concerne, ma participation cette année n'est pas encore officielle.

Cette année l'interrogation portera surtout sur la présence d'un Roublard ou d'un Zobal par équipe, ces deux classes étant nouvelles et peu jouées à THL.

Au sujet de l'organisation, rien de nouveau pour le moment, j'éditerai ce post si besoin est.
Au niveau des temps de qualifications, nous savons juste qu'il faudra pour cela battre Goultard le Barbare en personne (nous ne connaissons pas ses stats). Ne comptez pas sur moi pour donner quelconque technique ou astuce sur ce mobs en partie publique.
Pour les votes, ce seront les 5 premiers temps par classe qui pourront se faire élire, comme l'an dernier, ce sont les deux premiers qui iront au Goulta (titulaire/remplaçant).
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.   Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:06

Une mise à jour complète.

Vous le savez, j'ai mis le forum de la Wild à contribution pour le serveur, nous servons de pilier dans l'organisation de Rykke-Errel, soyons-en fier.

Ce matin à 9h se sont terminés les épreuves de rapidité, bravo à toutes celles et tout ceux qui se sont investis.
Pour ma part, j'ai fait le premier temps de Rykke, j'ai atteint mon objectif (passer la barre des deux minutes), je n'ai fait malheureusement que le 2ème temps interserveur (l'épreuve communautaire m'a empêché d'aller refaire des temps).

L'épreuve communautaire, parlons-en. On partait bien, vraiment bien. On a fini premier au farm des Krokilles (ante et post nerf, je le précise), puis sont arrivées les dalles...
Premier spoil sur les pods le soir n°2, dans la soirée nous avions résolus totalement la salle experte (en mode bruteforce, pas avec l'aide de l'énigme)
Le lendemain, en particulier Miyuki a planché sur la salle touristes, il s'avère d'ailleurs que quelques uns des résultats aient été faux... Razz
Les deux jours qui ont suivi par contre ont été catastrophiques, nous ne trouvions pas l'orientation et avons mal géré la chose, il aurait fallu déterminer toutes les carac' des autres salles et préparer les mules, on l'a pas fait. Dommage.
La suite vous connaissez, certaines personnes (Lelex, Jaidy en fait) ont déterminé ces carac', et après une fail ouverture avant-hier, nous avons ouvert hier.

Aujourd'hui le vote est lancé, vous pouvez voter dès maintenant : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/epreuve-popularite-vote

Je mettrai un post en partie privée pour ceux qui ne peuvent pas se décider, sachez en tout cas que mes votes seront fait en fonction par ordre d'importance de l'implication dans le serveur, dans la maîtrise du personnage et enfin par affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.   Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:14

La liste des représentants est tombée avant-hier, sans grande surprise je suis titulaire.
Nous avons deux titulaires dans la guilde, moi-même et Dweam, un remplaçant qui est Matsu.


Titulaires

Cac-arm, 200 / Wild Garden (5702)
Adafede, 200 / Arrada Kyus (4806)
Cid-Ier, 200 / Arrada Kyus (5468)
Gondar, 200 / Arrada Kyus (5226)
Capie, 200 / Pancakes et sirop d'erable (5962)
Baaloo, 200 / Arrada Kyus (5211)
Noupe, 200 / Arrada Kyus (5153)
Miyuki, 200 / Arrada Kyus (5686)
Yahweh, 200 / Arrada Kyus (5211)
Bobrasta, 200 / Arrada Kyus (5773)
Shadow-Blight, 200 / Pancakes et sirop d'erable (5036)
Bis-Cuit, 200 / Lions Team (5352)
Flowrilege, 199 / Pancakes et sirop d'erable (6131)
Ptite-Roublarde, 175 / Alpha warrior (4550)
Dweam-Asylum, 199 / Wild Garden (6024)
Ahbyme, 195 / Raizen (4924)

Remplaçants

Kimis, 200 / Arrada Kyus (4842)
Lucilu, 200 / Les Anges Du Destin (4620)
Cupidus, 200 / Amadeus (4938)
Darkbounty, 200 / Arrada Kyus (4801)
Matsuta, 200 / Wild Garden (4686)
Eca-chen, 200 / Eden (4512)
Oo-Yunaa, 200 / Raizen (4768)
Chenail, 200 / Eden (4144)
Elemna, 200 / Arrada Kyus (4584)
Valouninn, 200 / Arrada Kyus (4830)
Deymonya, 200 / Arrada Kyus (4832)
Bolthorn, 200 / La Guilde du Routard (4154)
Roublar-bts, 191 / La Gaouar guild (4416)
Bombe-lol, 133 / Don't worry be Happy (2815)
Nietzs, 161 / Behaviours (3924)
Masmwale, 153 / Songe Epique (2762)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.   Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:55

Dommage ma biche ! Malgré les lags et les changements de match j'ai suivie le streaming. Je ne vais pas non plus analyser le match je vais juste vous souhaiter bon courage pour la suite !

PS = Cruor est carrément excellent niveau commentaires !!!

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.   Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:33

C'est vrai qu'il est pas mal comme comentateur^^,
Sinon bon courage à la team de Cac, reste encore des matchs à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.   Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:43

ouais, Nikkau par contre... "Waw, c'est la team eca de ulette qui gère contre pouchecot en team sacri", "ha non, c'est un panda.........." la honte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.   Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator III : planing des combats et vidéos.
» Goultarminator II.
» Goultarminator V
» [Goultarminator] Blop Multicolore soloté by me x')
» Goultarminator II : planing des combats et vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: