Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]

Aller en bas 
+10
Nono
anthonyy
Skull
teuf²
Tomslet
Gukin
Alex.'
Tafa
La-chouilleuse
Shaanel
14 participants
AuteurMessage
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:42

Salut ! tu as fais une très belle candid , bien détallée ton stuff et tes stats .
Cependant BONJOURS les fautes d'orthographes !!!! cheers
Bn c'est assez pardonnable et puis des iop air il n'y en a pas beaucoup dans cette guilde mis à part moi ( pyrho ..)

Enfin bref je vais dire POUR !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:49

Bonjour, plusieurs choses joue en ta défaveur : - Ton level oui et non
- Ton age ...
-Ton écriture

Même si tu m'as lair très motivé, je suis CONTRE désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:15

Coucou,

Chouille, demain je vais avoir que 14 ans et puis je n'écrit pas aussi mieux je crois...

Je suis POUR, tu m'as l'air fort motivé et bon, comme Chouille a dit ton lvl est bof bof. Mais pour moi la motivation est quand même le plus important des points dans une candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:18

Salut =) je trouve que ta candid n'est pas mal malgré beaucoup de faute =P.
ton level est passable etant donnée et ton element et favorable vu que nous n'avons que 3 (dont un terre ,agi)
cependant je ne t'est motivation sont peut justifié mais bon tu a l'air sympa et je t'ai deja croiser au dopeul il me semble^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:48

Bonjour alors désolé pour moi c'est contre. Selection oblige ta candid ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:56

Bonjour
alors je trouve tes motivations bien.
Mais ta candid manque de screens Stats/stuff et ton lvl est un peut bas pour une classe qui est deja beaucoup presente dans la guilde ( malgré que tu sois Agi)
Cette candid m'a l'air peut préparée et des informations son inutiles ( tes parents par exemble xD) bref
Sa sera un Contre pour moi désolé selection oblige comme dit vince. Nous avons un lvl moyen de 139, ainsi le recrutement est plus rude pour des classes comme le Iop/Feca/Cra
Contre désolé ++
Tom's
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:30

bon les gen il est jeune et alor dofus c'est de 7 a 77ans (p-e meme + XD)
moi je trouve qu'il a fait des effort pour sa canid' et vu que je suis absolument pas d'accord avec votre truc de "ya bcp trop de iop etc..."
je suis pour ou si vous voulez pour une mise a l'essaie rapeller vous on la bien fait avec Lp et il est tjr plus bas lvl que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:44

Coucou,

Contrairement à ce qu'a dit teuf moi je serai contre, tout comme je l'étais pour LP. Je trouve qu'il y a déjà assez de iop pour le moment quelque sois sont éléments.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:21

Je trouve ta presentation bien met sa manque quand meme d'explication (pourquoi tu a monter telle sort, pourquoi telle steuf..)
le lvl.. pourquoi pas!
les motivation sont la
Ton steuf, c'est se qu'il faut a ton lvl a quelque chose pres (tout le monde peut pas etre aussi busay que teuf)

Je vote pour un mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:31

Salut, alors je dirais POUR car tu es iop AIR... et belle candid, lvl satisfaisant voilà =)


La-chouilleuse a écrit:
Bonjour, plusieurs choses joue en ta défaveur :
- Ton age ...
.

euh...et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:04

Tu vas pas me dire que a 13 ans on est très mature enfin bref' si on a plus le droit de dire ce qu'on pense ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:19

Bon j'en ai rat le cul des gens qui post une vielle candid et quand il voit des CONTREs ( et leur justification ) ils la change .... Vous n'avez pas vu la candid du début elle etait pourri il a lu et l'a modifiée .. si tout le monde fait sa sa va pas le faire alors Moi c'est contre contre contre !! è_é Et go voir fofo tous les jours all....
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:00

Ce n'est pas en repostant que tu vas changer mon avis =s ... A 13 ans j'étais forcement moins mature qu'actuellemnt même si je ne dis pas qu'actuellement je suis le plus mature du monde u_U =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:01

Bon ok d'entré de jeu je te kiff pas trop toi u_U On verra la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:25

TOM TOM TOM !
Bon ben euhh.. pas vu non plu la premiere candid, mais il est vrai que faudrai surtout se baser sur la premiere candidature sinon on s'en sort plu. Egalement, ton lvl est trés limite, même si t'es motivation sont sympa.
Néanmoins, t'as mis des screens et t'as l'air d'être fort sympathique, mais ton écritures est a... euh... beurk.
Pour les trucs d'âges et tout, je vois pas la différence entre une personne de 14ans a une personne de 15 ans ou 16 ans.. mais bon bref, je voterai Contre, vu les posts ^^


Dernière édition par Miss-heald le Mer 8 Juil 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:06

Bon j'en ai marre...

Gros Contre de ma part !

Trop de iops et marre de ceux qui modifient candid' !

Âge beaucoup trop faible, orthographe pourrie...

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:29

Bon, pour moi ça sera un contre je n'aime pas les réponses que tu apporte au. Remarques qui te sont faite. Je n'ai pas vu ta première candid', je ne peux donc pas trop juger. Prend garde a tes réponses car je trouve que tu nous aggresse énormément! Nous, on te dit nos avis, c'est tout. A toi d'assumer maintenant les conséquences de tes actes! Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:03

Plusieurs choses a dire:
- l'age importe peut.... ce n'est pas un bon argument pour le recrutement ou alors si mais faut pa sle dire Wink on le garde pour sois :p
-Les doubles posts son vraiment pour moi une choses qui accuse une sorte de "tricherie" car tout le monde peut etre pris en modifiants sa premiere candid... Cela peut etre réparé simplement... une plus grande fréquence de connexion sur fofo par la guilde pour repodre a la PREMIERE candid... 3 min par jour c'est pas grand chose Very Happy
-Nous ne prenons pas ta candid pour une agression loin de la sa fait plaisir, c'est juste que tu aurais du t'apliquer la premiere fois et bien préparé ta candid...
Voila j'espere que tous les wildeux lirons cela et je vous dit ++ IG :F
Gros bisous
Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:45

Totalement d'accord avec toi Tom donc c'est toujours contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:48

Oula eureusement que j'ai pas suivi l'affaire xD car le petit teigneu aurait manger bon je pense que tu est refuser Wink casse toi mintenant et rien ne t'oblige a nous flooder quand tu aura pris un lvl pour reposter a+ (On renvoi pas chier un meneur comme sa mec Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:23

Ecoute, le problème n'est pas vraiment ton âge, ni le faite que tu es changé ta candidature (m
même si tu aurais du mettre a la fin que tu mettrais les screen plus tard ca éviterais les dégâts).

Le problème c'est que beaucoup demande a rentré dans la Wild et ce n'est pas possible de dire oui a tout le monde, il faut bien qu'on essaye de resserrer les demandes et de juger partialement.

Cependant ce n'est pas toujours facile, et même si on a envie de dire oui ou de donner une chance, on ne peux pas forcément le faire. La Wild est une guilde en constante évolution et comme elle évolue, nous évoluons aussi, et donc notre vision de construction de la guilde évolue avec nous.

Ce n'est contre personne que nous décidons, nous prenons juste les meilleurs choix (pour nous même si tu pense que c'est injustifié), et ce sont ces choix qui nous permette d'évoluer.

Tu peux penser que c'est injuste, et c'est peut être vrai, personne n'a la même vision des choses, mais c'est notre façon de voir.

Voilà c'était ce que je voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:49

Re-coucou !

Le lvl est une partie de la candid'. Si tu étais lvl 110, que 'tas candid était magnifique et que tu avais de bonnes motivations, tu auras eu des POUR (enfin bon, c'est mon point de vue ca.)

L'âge est pour certains un défauts car, on parle de choses qu'à 13 ans on ne comprend pas toujours, et être HS l'ore du'une discution c'est chiant :|

Donc voilà, j'espère que mon poste t'aidera à réfléchir et d'assumer les critiques que l'ont te fait à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:43

euh j'ai bugué.. J'ai mis "pour" alors que je voulais mettre "contre" LOL
Bref, le troiye.. je crois que tu dois te plier a la décision prise.. de toute facon ta pas le choix et s'opposer ne pourra que réstreindre tes chances d'être recruter.
Et puis Keera a trés bien éxpliquer les raisons de ton refus et je suis absolument d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:58

Keera la mediatrice^^bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]   un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit iop aire qui voudrait devenir un wildeux- bonne lecture [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]
» Bonsoir les wildeux :D [Refusé]
» Candidature de Petit-Mage [refusé]
» Hhabvx Espère son retour parmi les Wildeux =) [Refusé]
» Candidature d'un Cratte recherchant une Bonne guilde [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: