Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miss en mousse [Validé]

Aller en bas 
+12
Skull
Zan
Tafa
Agoux
Tomslet
[A]kikinne
Keera
hibounico
Alex.'
Gukin
Cac
Miss-heald
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:34

Hi haii hoooo ! Hum, ui sa fait barbare mais c’est ma façon de dire bonjour. :p Surprised

Je vais tout d'abord commencer par un Rp pour raconter ma petite histoire ===>

Une veille légende raconte l'histoire de deux jeunes amoureux, qui malgrés leurs fougues et leur passion n'ont pas pût avoir d'enfants. Aux bouts de 2 années de consomation d'amour et de dûr labeurs ( faut dire qu'elle lui en a fait baver le pauvre ), le jeune homme décida de priéer Ilina (entre autre déesse de la fécondité) afin de lui demander un fils. Ilina lui promis un enfant en échange d'une réponse à une question qu'elle poserait le jour de la naissance de ce dernier. Bien que até, il avait foi en se qui se passerait. Bien que curieux de savoir à quelle question il allez devoir répondre, Il ne lui en demanda pas plus. Quelques semaine plus tard, sa femme lui annonça qu' elle était enceinte. Quelle joie lui embrasa le coeur. Une joie précausse à la vue des évènements qui allaient suivre; car en effet, le jour de la naissance Ilina apparût auprés des parents pour assister à la mise au monde de l'enfant. Le travail fût long et douloureux... et l'enfant sortit du ventre de sa mère, aucune vie ne s'en dégagé. Soudain, une glaciale parole retentit :
- "Une vie vaux une vie, et cet enfant ne vivra que si tu me suit. Choisit qui de toi ou de ta fille doit vivre ?" dit-elle à Kharan.
Plus aucun son ne retentit dans la pièce, mais des hûrlements de douleurs résonnaient dans leurs têtes. Ilina se tourna vers la mère et lui dit :
- "Alors... Puisque tu en as décidé ainsi... Ce sera toi". Elle prit la main de la mère et s'en alla avec elle. Kharan réagit. Il bondit pour retenir sa femme et tomba en cloche sur le nouveau né. Il venait de les traverser sans même les touchés un instant. Il releva son buste aussitôt que pour assister à l'adieu de sa femme. Il lui tendit la main en pleurant et compris la prière qu'elle venait de faire. Une larme pointa au coin de son oeil. Crying or Very sad Puis elle cria :
- "Je vous aime...". Puis disparu dans la nuit.
La larme lui caressat le visage pour ensuite tombé sur la tête de l'enfant qui se réveillait à peine. Il le regarda. Le pris dans ses bras. C'était une fille.
- "Tu t'appelera Miss-Shield; comme ta mère s'appelait."
Il confia Miss-Shield à un ami. Pris ses armes, et toute la nuit durant, détruisit le temple de Ilina par la souffrance de son amour. Sur ces fait Ilina maudit tout les habitants de ce village qui avait assisté à la scène, avec compassion pour Kharan. C'est ainsi que disparu le culte de Ilina. Depuis ce jour, aucune femme du village n'eûrent d'enfant.

Les anneés passèrent et la jeune féca (dotée d'une trés grande intélligence) S'améliorer de plus en plus dans la technique de combat. Son fameux oncle connus pour sa force incroyable, lui avait enseigner l'art de roxer du paté. Miss-Shied est certe une fécatte, mais on la considere plutot comme une fausse iopette.

Un jour, qu'elle se trouva dans sa petite chaumiere entrain de calculer la portée possible d'un krysto boul' un jour de vent de 100.35 km scratch , La jeune Feca ébourriffa ses cheveux bleus en se grattant la tête. Quand soudain !

*SBAMMMMMMM !* Shocked

La porte s'était ouverte, enfin pouvait-on dire ça s'ouvrir. La porte s'était fait défoncée et avait volée contre le mur. Dans les décombres une ombre se souleva, assez endommagé tout de même. C'était une éniripsia !!
Miss-Shield était télement occuper avec son calcul qu'elle n'avait même pas remarquer que dehors, des scarafeuilles défoncer tout sur leur passage, (maison, puits, champs, chaume, ...). Elle se leva rapidement et installa un bouclier terrestre autour de la nini pour qu'elle puisse se soigner en sécurité. Avec une déxtérité incroyable, la fécatte se jeta par la fenêtre en empoignant sa hache.
Ce qui suis est assez moche. La miss adorait les nini, et rien que de penser a ce que les scara avaient pu faire a la éniripsia, la méttait folle de rage Suspect . Avec une rage incompréhensible elle trancha dans le vif! Des ailes par ici, les carapace par la. UN VRAI CARNAGE. confused

Une fois le sang bien répendu, la fécatte s'empréssa de rejoindre la nini pour faire quoique ce soit si elle avait du mal a se soigner. Mais bien au contraire. La nini se soigna d'une rapidité déconcertante. Elle était complement rétablis, alors qu'un nini normal il lui aurait fallu au moin 2 ou 3 lunes.
Enchanté la fécatte se présenta.
-Hi haii hooo petite nini. Je me nomme Miss-Shield. et toi ? alien
-(d'une voix timide) Je n'ai pas de nom... Embarassed
-ne tkt pas, je vais m'occuper de toi.

Depuis ce jour, la nini eu le nom de Miss-heald. Elle décida de suivre la fécatte partout où elle ira.
Miss-Shield apris tout les rudiments de combat a sa nini et un beau jour ils déciderent de partir visiter le monde des 12 pour parfaire la connaissance de la fécatte qui était tjr désireuse d'apprendre pour pouvoir elle même crée les dofus de pouvoir. (A savoir si elle a des liens avec Otomai ^^ silent )

Pendant ces dernières années, ils ont rejoins beaucoup de comunautées et de personnes, en s'améliorant de + en +. Ils affrontèrent bcp de monstre, même si aujourdui encore certains sont inconnus.
Aujourdui, aprés avoir eu une certaine éxpérience, ils décidèrent eux meme de crée leur propre guilde. Une guilde unis, une guilde d'amitié pour parfaire le monde. La guilde du ANATA HOSHI !!

Mais après quelques semaines, un terrible événement se produit. Alors que les 2 miss avec un team puissante se battaient loyalement contre un CM, la personne dont miss-shield avait le + confiance les trahirent, en les abandonnant face au vénérable chêne mou. Elles se battérent de toute leur force mais la puissance du chene mou était incontrôlable. Evil or Very Mad
Blessé à la fois dans le cœur et dans l’âme, la fécatte se fixa qu’une seule chose. Sauver la nini quoiqu’il arrive.
Avec les dernières forces qui lui restaient, elle Déclencha un glyphe horriblement puissant. D’une telle force qu’un séisme retentit, fissurant tout le sol de toute part. Des fossés de vide s’ouvraient tout autour. Le chêne mou perdit l’équilibre et tomba de toute sa poix explosant le sol. monkey
Sous le tumulte la fécatte pris dans ses bras la nini et elle se mire a courir aussi vite qu’une dragodinde pour tenter d’échapper a ce mini-Armageddon. Mais soudain FROSH !!
La fécatte trébucha lâchant la nini qui se releva 5 mètres plus loin. LE chêne mou avait attrapé la jambe de la fécatte l’entrainant avec elle dans le vide. Miss-shield n’allait pas tenir longtemps. La nini se précipita pour attraper la main de miss-shield mais il était bcp trop tard ! Avant de sombrer dans le néant, elle prononça quelques mots en avec un sourire remplis de paix. « Prend soin d’anata ».
Puis elle tomba.
Pleurant toutes les larmes de son corps, elle s’enfuit le plus loin possible. No
Epuisé par tout ce qu’il venait de se passer, elle tomba et s’endormit.
Elle avait perdu sa raison de vivre, sa raison de croire et d’espérer. Elle tenta a mainte reprise de s’ôter la vie, mais tjrs des choses, des événements se passer qu’il empêcher d’agir.
Elle donna tous ces équipements, sombra dans l’alcool, perdis tout ces amis et connaissances.
Puis elle disparu pendant plusieurs mois.

Mais alors qu’elle était dans un arbre regardant bonta au soleil couchant, elle croisa du regard soufie-lafoll, la cra dégénéré sur sa dragodinde orchi-croisé chez pas quoi ^^ rabbit
Poussé par l’amour et la pitié, soufie lui jura de l’aider à redevenir ce qu’elle était. Après de longues discutions, la nini accepta et Nous voilà repartis !

Depuis le 20 Mai 2009, Je reprends en main ce que ma fécatte m’a laisser en héritage... et cetet fois ci, rien ne m’arretera !! cheers


Voilou, Go attaquer les informations personnelles now ! ==>

Présentation IRL =====
Je me présente IRL, j'ai 19 ans et je m’appelle Pérrine et c’est corse même si j’y suis jamais allée. ^^
Je vis dans l’une des plus belles régions de France… là où on joue à la pétanque avec une bonne bière à la main… « Hey marcel ! Tu tire ou tu pointe ?! » … Smile
Vous avez deviné ?, LE MIDI !
Je suis étudiante en Terminal Bep Secrétariat ><.. les études trop passionantes en quelques sortes ^^. Mad

Présentation IG ===== Bon aller je vais me présenter IG (ce qui vous intéresse sans doute le plus :p)

J'avais une fécatte du nom de "miss-shield" mais malheureusement hacker par mon marie ^^
Mais j'ai continuer avec ma nini que je vais maintenant vous présenter !!

Petite idée de mon aperçu ===> Miss en mousse [Validé] Appercu-miss-102b15a
On sait jamais, peut être que certains d’entre vous m’ont déjà croisée :p

C'est une nini type soin (oulala que c'est rare xD), donc feu, lvl 151 a 47%.
Voici un peu ses stats (en sachant que son bonus soins et de +63) ==> Miss en mousse [Validé] Stats-miss-102b16d
Miss en mousse [Validé] Soin-edd199

Voici maintenant son inventaires assez rudimentaires ==> Miss en mousse [Validé] Inventaire-miss-102b17e

je vous envoie quelques liens si vous désirez en savoir plus =>
Miss en mousse [Validé] Aliance-elya-dofus-cape-houte-edd23d
Miss en mousse [Validé] Baguette-talisman-feufeu-edeb6a
Miss en mousse [Validé] Holoune-c-r-xena-edeb7c


Pour ce qui est de mes familiers, les voici :

- Miss en mousse [Validé] Dragoune-rose-b09e12 Dragoune rose : + 50 sagesse
- Miss en mousse [Validé] Bwork-b09e5a Bwork : + 1000 pods
- Miss en mousse [Validé] Corbac-b09e2b 2 Corbac : + 40 PP
- Miss en mousse [Validé] Nomoon-b09f22 Nomoon : + 21 PP (je le monte depuis quelques jours)
- Miss en mousse [Validé] Bwak-b09e68 2 Bwak : + 80 intel
- Miss en mousse [Validé] Koalak-sanguin-b09df4 Koalak sanguin : + 39 sagesse (je le monte également depuis quelques jours)


Lvl 6 : Miss en mousse [Validé] Sorts-lvl-6-de-mi...d-lvl-127-edeb8c

et pour le reste ! : Miss en mousse [Validé] Sorts-lvl-4-et-3-...d-lvl-127-edeb94

Pour mes prochains lvl je monterai mot d'envol lvl 6.

---------------------------------------------

Voila pour ce qui est de la présentation de mes persos! Passons maintenant un peu a mon éxpérience et ma vie IG depuis que je joue :

Pour ce qui est de mon expérience dans dofus, c’est une assez longue histoire. Pour faire un petit résumé, je dirai que j’ai commencer à jouer a dofus il y a 2 ans a peu prés.
J’ai joué 6 mois sur ce serveur, ensuite j’ai voulu connaître l’expérience doublée et le fait de tout recommencer a zéro, donc je suis partie sur un autre serveur pendant 6 mois.
Ensuite je suis revenue sur ce serveur, en étant déterminer à le quitter une fois que je serai lvl 200! 'hein le reve dofusien" ^^ king
Mais ma fécatte c’est fait hacker. J’ai donc arreter dofus 4 mois, mais la je reviens depuis 2mois avec ma nini


Voici maintenants quelques points de motivations ==>

1°) Pourquoi souhaitez vous entrez dans la guilde? Vos motivations?

Une guilde c'est quoi ? C'est un groupement de personnes qui s'entraident, qui s'aprécient et qui restent ensemble quoiqu'il arive. C'est ce que je recherche. Je veux etre dans une guilde où je vais pouvoir me donner a fond pour en fin de compte la voir progrésser de plus en plus.

2°) Pourquoi devrions nous vous prendre vous et non un autre joueur?

Parce ce que je le vaut bien! xD What a Face
Non sérieusement, si l'on veut rentrer dans une guilde c'est pour s'engager a fond.. pas à moitié. C'est ce que je ferai. Je m'investirerai completement. Que sa soit de mon temps, de mon argent, et de ma patience ^^.

3°)Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

je récolterai les percos des autres. LOL :p Very Happy
Non pas du tout au contraire.. je poserai meme des percos pour les autres ^^.
Comme je l'ai dit plus haut, je vais m'investir completement et je serais volontaire pour tous.. Demander et Miss répond ^^

Hobie Hooooooooo
Miss en mousse [Validé] Appercu-de-la-team-miss-pwa-b0a53a

Merci encore d’avoir eu le courage de lire ma candid jusqu’à la fin en éspérant qu’elle a été agréable a lire.

Bon jeu à tous, Tcha tcha

NB : J'ai un panda 113... si il était possible qu'il m'accompagne sans que je fasse de candid pour lui sa serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:27

Bonjour (ou plutot bonne nuit je vais me coucher ...) bin que dire : tout est clean, perfect, rien à ajouter ... Ah si ! Quels sont tes metiers ? n_n
J'attends pas ta réponse pour dire un avis, ça sera un grand pour =)

Pitit edit : je viens de lire la partie RP, félicitation pour tes talents d'écrivain :p
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:53

RP magnifique,autant que ta présentation IG.La je croit que sa vaut bien un enorme POUR!!Felicitation ate de te revoir!!(on avait fait croca ensemble) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 5:40

Humm je pense qu c'est une des meilleur candid que on a eu non?
breff que dire de plus a part POUR
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 6:29

Pour =D hate de t'avoir dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:14

Moi qui suis une fan de RP je ne peux que te dire qu'il est magnifique et triste en même temps. c'est dommage pour la fécatte (surtout d'être trahi par son mari sa crains).
Enfin bref ensuite toute ta présentation es géniale, c'est un truc de fou, jamais vu ca (ses yeux font trois fois le tour de ses orbites: HALLUCINANT Laughing )
Alors que dire de plus, ah oui POUR bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:23

Et bien la.... que dire, comme le dit Cac il manque les metiers mais ils peuvent paraitre comme un très petit détail à coté de cette présentation parfaite.

Je vais être court, comme ta candid est la meilleure pour le moment et que tu répond à toutes les exigences tu recois un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:33

Coucou tite Miss Very Happy Bon je crois que l'on se connait deja Wink . Dés la premiere session fungus effectuée ensemble le courant est passé. Tu recherche une communauté soudée c'est exactement ce que l'on est. Ta candid est genial et je n'en attendais pas moins de toi car tu est toi meme genial :p. Bonne presentation IG IRL des screen du RP. De réelles motivations et convictions
Un grand PPPOOOUUURRRR pour tite Miss !! :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:56

Bon, ce n'est pas bien compliqué... Smile Candidature MAGNIFIQUE <3<3<3. Et puis, vive Loréal (et Dash liquide 2 en 1: tout est bien qui finit propre... Shocked Suspect ). Bon, moi je confirme l'avis des autres, je te donne un énorme POUR. J'espère te voir bientot dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:17

J'adore, superbe présentation Very Happy. Un roxxor en plus de la guilde, ca fait toujours plaisir ! C'est un très grand [b][u]POUR pour moi Smile



PS : Je serais aussi fort que toi plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:46

Hey salut la miss ! ^^'
C'est un très très grand Pour =]
pour ton entrée dans la guilde.
Tu as l'air super motivée et super sympa =]
Besoin de nini dans la guilde.
Voilà que dire de plus, ton level parfait...
Bref voilà

Bon jeu et à bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:11

Coucou,

Très joli RP je suis triste pour la fecatte :'(. Passons à l'essentiel comme l'on dit mes camarades wildeux tout est parfait

donc pour moi ça sera un grand POUR.



je te souhaite une bonne journée et a très bientôt dans notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:14

Que dire apart un énorme pour!!
Ca fait vraiment plaisir de voir des personnes réellement motivées a nous rejoindre, a très bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:27

erfouille c'est superbe comme candid' mais quesque c'est long XD je croyé ne pas voir le bout^^
bon je vais pas dir que je suis contre ou je vais me fair lincher, evidement quelqun comme toi sa se refuse pas^^ alor pour!
LES GENS fait peter les bouteilles pour sa bienvenu! clown
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:31

Un grand POUR ! Rien a dire =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:13

Merci beaucoup a vous pour toutes ces réponses positives !! =)
Pour ce qui est des métiers, je ne les ai pas marqué tout simplement parce que j'en ai pas xD. Je suis pas du tout fan de sa ^^.
Encore merci ganjamouche d'avoir rép a 2h du matin pour me donner le fofo.. je crois que sa ma motivé a poster cette candidature :p. (même si teufyx fais son raleur pour la longueur hihi geek )
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:26

je suis pas un raleur >_< je suis un divin casse couille >_<
alor rien que pour sa je change mon vote et je l'inverse -_-

JE SUIS ROUP >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:33

Hey ! T'as pas le droit Teuf ! C'est pas une raison valable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:08

Il avoue en disant pour qu'il est roux !
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:33

et après il dira que c'est pas un raleur ralala celui la je vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:18

Ouais mais on l'aime quand même notre Teufounet <3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Petitchieur
Gelikan Muet
Petitchieur


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:19

POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:38

Et les gen gen c est pas un sujet sur moi ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:49

Si si =)
Je vote CONTRE teufyx.. sa candid est trop NUlllllllll et c'est un raleur ! va xp incarnam ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:58

Nan, faut pas dire ca sur lui ! C'est grâce à lui que j'ai presque toutes mes ressources pour ma Houloune XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss en mousse [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miss en mousse [Validé]   Miss en mousse [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss en mousse [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My back ! [Validé]
» Grozzilla ( Dinosaure en mousse ) et sont pote Franklyn la tortue ( Grasmera ).
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Ma candidature [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: