Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]

Aller en bas 
+10
Tomslet
Dark-Magma
Vamp~
Gukin
matchete
siilas
Circo
Matsu
Cac
xiloph-on :)
14 participants
AuteurMessage
xiloph-on :)
Téteur de dragolait
xiloph-on :)


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du canon posé sur ton front.

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:39

*Ouvre sa page internet dans la rubrique recrutement, relis les régles pour la énième fois, hésite puis ose enfin poser sa candidature*


Bonjour gentils hommes et gentes dames!

Comme le laisse à deviner le titre de la section je suis ici pour tenter de continuer mon aventure dofusienne parmi vous!
Let's go et bonne lecture!


Coté in game:
Je suis un écaflip jouant avec l'élément terre, principalement axé CC.
Grâce à un stuff réfléchis que voici je suis en 1/2cc au 1/50:

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Candid10
Ca reste un peu limite pour le level je l'avoue, mais je prévois de changer tout ça pour mes levels 16X avec les items obsidiantre.

Mes temps de jeu sont en fonctions de mes activités in real life, étant lycéen et interne je n'ai accès au pc seulement le week-end ou je joue en matinée et soirée, sinon c'est pendant les vacances Wink .

Dans ma vie d'écaflip je n'ai visité que 2 ou 3 guildes :
~~Water blue à mes débuts
~~Songe épique
~~Puis styx jusqu'à sa dissolution il y'a peu.

Je possède également un xelor sage que je ne compte pas guilder.


Coté in real life:

J'ai 18ans et toutes mes dents, aimant les fiestas et le rugby que je pratique en club depuis 4ans et ou j'envisage une carrière professionnelle.
Je vis en savoie plus précisément à termignon en haute-maurienne, petite station de ski pas trop connue.
En dehors de dofus mes activités sont nombreuses et variées, je pratique plusieurs sports tel la musculation en complément du rugby, le vélo et le ski ect...
A part ça je suis à peu prés normal ( 'fin je pense :*) je sors avec les zamis, je travaille un petit peu ( Pas trop c'est douloureux). Bref rien de passionnant.



Et les autres cotés:

Si je me suis permis de faire cette candidature malgré mon level trop bas c'est que je suis depuis peu sans guilde, chose que je n'aime pas car si je joue à dofus c'est belle et bien pour faire de nouvelles connaissances et m'amuser à plusieurs!
D'après vos règles une belle candidature efface largement le level trop bas, même si je n'ai pas la vanité de dire que je suis un "as" de la candidature j'ai voulu tenter ma chance!
J'ai connus votre guilde part son topic JOL, je croise également quelques uns de vos membres de temps à autre. Ces quelques rencontres me font voir une guilde avec des membres agréables qui ne se prennent pas trop la tête et ou l'ambiance m'a l'air des plus agréable et c'est se que je recherche dans une guilde.

Pourquoi moi et pas un autre?
Why not? Nan plus sérieusement je pense pouvoir vous apporter un membre en plus, prêt à vous aider en cas de besoin, un peu de bonne humeur en /g!


Voila, je n'ai pour l'instant rien à ajouter. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Je pense surveiller ce sujet activement tout le week-end Twisted Evil.
En espérant ne pas trop vous avoir ennuyés.

Xiloph-on

*Referme sa page internet et pars xp*
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:56

C'est plutôt bien, bien que mal illustré mais ça au pire osef, tu cherches une guilde où l'ambiance prime sur les sorties kikoofri²çaroxxtrop, beh nous ici c'est plutôt ça. Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:02

Contre, pour contre dire Cac =D. Candid vraiment bof, perso de même ce qui m'enmène a ce contre.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:12

Le 1/2 au 1/50 avec trèfle c'est archi useless, il faut que tu changes de stuff mec. Sinon t'as l'air sympa, mais tu ne nous mets pas ton prénom, c'est pas cool. Un p'tit POUR, parce que t'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
xiloph-on :)
Téteur de dragolait
xiloph-on :)


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du canon posé sur ton front.

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:52

Oups, je pensais bien avoir oublié quelque chose.
Je me présente, Jonas Wink
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:18

Bonsoir mon petit chaton Smile

Alors, j'ai quelques questions pour le moment

- Tes métiers sont quel level ?

- Ou en es-tu sur frigost ?

-As-tu une team déjà toute prédéfinie ou non ?

Tu a l'air motivé donc je met un petit pour en attente de tes réponses

Merci bien, un néowildeux.



Revenir en haut Aller en bas
matchete
Gelikan Muet
matchete


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : quelque pars dans la marne

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 5:30

pour ma part ce sera un POUR malgrés le stuff ^^
tu as l'air bien sympathique et tkt pas niveau stuff j'ai deja vu bien pire (lvl 19x)
sinon j'ai trouver qu'il y avait beaucoup de texte et j'aime pas trop lire a par les livres bien entendu Surprised
a bientot in guilde peut etre

émy .
Revenir en haut Aller en bas
xiloph-on :)
Téteur de dragolait
xiloph-on :)


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du canon posé sur ton front.

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:09

Merci Smile

Pour répondre à siilas:

Je suis:
~~ Sculpteur de baton level 80 (Mage 65)
~~Sculpteur d'arc 45
~~Bucheron 85

Je les xp de temps à autre au fur et a mesure de mes activités, alternant xp du chat puis celui des metiers.

Sur frigost je viens de passer Ben le Ripate et je compte passer l'obsi rapidement pour actualiser mon stuff.

Je n'ai pas de team prédéfinie.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:46

Mouais mouais mouais.... C'est pas l'amérique mais bon il faut dire que c'est pas l'éthiopie non plus^^
Pour moi ca sera un contre car je trouve pas l'ensemble extra même si tu as l'air sympa.

Si jamais le contre prime sur le pour lors des votes cela me montrera peut être ta motivation et mon vote changerait à la prochaine candid'
Si c'est le Pour qui gagne ben....tant mieux pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:38

Bon je vais y aller direct et un peu dur
Ce sera un gros Contre pour 2 raisons :
-une candid pas exeptionnelle
-un niveau pas assez élevé du tout

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:12

Contre pour les raisons déjà citées !

Désolé Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:46

Vas-y j'suis dégouté j'ai perdu au foot taleur, donc j'aurais bien mis un contre.
Mais comme j'ai passé un super week, je met pour et les écas sont pas en masse donc à bientôt IG petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:06

pour ma part, je trouve que le lvl/stuff sont pas non plus a mettre a la poubelle, sans m'avoir fait cligner des yeux...
t'as l'air sympathique et t'as su placer des notes d'humour agréable dans la lecture de ton post.

avec le même perso, je sais pas si j'aurais pu faire une meilleure candid', de ce fait je te met un POUR. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:15


moi c'est contre
perso moyen et candid, ben pas accroché, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:59

désoler temporele de prendre cet exemple j'ai pas d'autre choix ...

je vais juste vous demandez de lire https://wild-garden.forumactif.com/t969-ma-candidature-temporele-valide et de relire cette candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:20

Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:43

Osef vamp ^^ chacun met le vote qu'il veut quand il veut temporelle avait un lvl plus élevé et avais des potes déjà guildés donc rien a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:16

Oui la on demande juste de mettre pour ou contre et de dire pourquoi... pas d'essayer de forcer les autres a voter comme soit !

Kissou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:45

Tom la voix de la sagesse tkt !
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:32

Salut,
Pour moi ce sera un contre pour :
-Level trop bas, même si tu as l'aire sympa, mais sa suffit pas
-Candid pas trop cherché


Voilà pour moi Smile retente quand tu auras un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiloph-on :)
Téteur de dragolait
xiloph-on :)


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du canon posé sur ton front.

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:47

Je vois que c'est mal fichu pour le moment, je m'y attendais au vue de mon level/stuff, mais ne croyez pas vous êtres débarassé de moi comme ça! Dés que j'aurais mon petit stuff et quelques level de plus je retenterais ma chance cheers .

Je prends également note des mauvais/bons points de ma candidature pour en faire une zoulie toute pleine!

Merci bien de votre lecture et a une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:52

Et bien merci, à la prochaine.

[Fermeture.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]   Chaton cherche pelotte de laine [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restat du chaton
» Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]
» Galactikunknowed cherche une famille =) .
» Try again. [Refusé]
» Candidature du Chaton Number One [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: