Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Version² Aureus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:38

Candidature Version² Aureus Bann_b10Candidature Version² Aureus Texte_10Candidature Version² Aureus Items_10Candidature Version² Aureus Stats_10Candidature Version² Aureus Fin_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:40

[DOUBLE POST]
J'ai oublié de préciser mon Level se qui me semble évidant et que je précise avant toute réflexion : 164.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:57

Comme tu l'a dit, tu voulait attendre de te stuff/parcho entierement pour faire une candidature "parfaite"....

Tu n'a pas monté de lvl, et ton stuff / Parcho est presque lamentable n_n'. De plus ta candiature est trés mal construite et est assez galère a lire....

Tu fais un double post car tu a oublié ton lvl... Non mais franchement.

CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:14

Ce message s'adresse aux votant de la Wild uniquement :

Je vais construire mon vote en deux parties, points fort, points faibles, en basant sur les critères de vote que j'ai défini (ici : https://wild-garden.forumactif.com/infos-de-la-guilde-privees-f8/criteres-de-vote-t800.htm).
C'est donc un exemple type de vote qui illustre ce qu'on attend de vous lorsque vous votez afin de le faire efficacement. Après libre à vous de rajouter ce que vous voulez.

Points forts : Très joli exercice d'infographie, l'arrière plan est sympa, la calligraphie et belle mais tu n'aurais pas du utiliser la même pour toute ta candidature c'est assez chiant à lire, perso je me suis arrêté au premier paragraphe ... . Montage des screens bien faits, en bref une belle candidature, mais le contenu ne suit pas totalement.

Points faibles : En ce qui concerne ton personnage tes stats sont médiocres, ton stuff est celui d'un lvl 140 ==> Influence du week end double xp. Tu nous as dit que tu ne ferais ta candidature qu'une fois lvl 174 et full stuff, c'est pourquoi je te met CONTRE et te dis à bientôt, lorsque tu auras évolué un peu plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:17

Tout d'abord Bonjour ^^

Candidature originale, quelques fautes d'orthographe cependant nous ne sommes pas tous des Victor Hugo ni même des Adoulf Huxley ( pour ceux qui ne connaissent pas je recommande "Le meilleur des mondes" ^^)

Cependant ce n'est pas suffisant: stuff qui n'est pas adéquate, parchottage très très limite, oubli du level du perso et donc double post ( erw' va pas apprecier mais osef de lui (a) )

Ce sera un CONTRE pour cette candidature

Peut être à une prochaine fois si tu repostule

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:39

Pwa.... Je suis devin ? Ou je savais que je m'y attendais.... Que je sois lvl 200 avec tous les Dofus....
J'aurais été sur de me prendre c'est réflexion... Moi jmets un CONTRE à vous tous.
Ma première Candidature était moins bien faite. J'étais plus bas lvl. Parcho intell pas fini. Et autre chose..
Et bien non jsuis pas pris.

Et Tom tu te contredis une Candid' parfaite nécessite pas un perso parfait.
Et Lynkero Roissingue c'est lvl 140 évidemment ... Et si justement tu dis week x2 xp ca veut dire que en un week end jsuis arrivé à rassembler 2m5kamas ? Ca veut dire que jme débrouille.
Niamiki tu te contredis toi même tu dis dans une semaine... Comment sait tu que je reposerais pas d'ici là avec ce que j'ai dit ?

Tous vous feriez un travaille de recherche sur un texte vous trouveriez que les idées explicites et en aucun cas implicite. Et a par vous contredire vous même... Vous appelez ça juger un candidat ? Vous êtes subjectif et ça me déçois bien plus que vous en vers moi.

Normalement jdevrais même pas poster car je n'aurais pas du être viré. Aucune information comme quoi je ne me connecte pas assez, et juste 1 mois quoi.... Faut pas abuser.

Maintenant je pense que la decision est prise. Jpense que pas mal d'entre vous se prendrons des camouflets en pleines fasses.

PS : Pour les mots dont vous ne comprendriez pas le sens le Dico est vôtre amis. Notre amis en commun !

Bonne continuation pour ce qui ne m'envoye pas chier comme une vulgaire ptite *****.

Prenez bien le temps de tous lire ça pourrais donner une leçon à pas mal d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:04

Aureus a écrit:
Pwa.... Je suis devin ? Ou je savais que je m'y attendais.... Que je sois lvl 200 avec tous les Dofus....
J'aurais été sûr de me prendre ces réflexionS... Moi jmets un CONTRE à vous tous.
Ma première Candidature était moins bien faite. J'étais plus bas lvl. Parcho intell pas fini. Et autre chose..
Et bien non jsuis pas pris.

Et Tom tu te contredis une Candid' parfaite nécessite pas un perso parfait.
Et Lynkero Roissingue c'est lvl 140 évidemment ... Et si justement tu dis week x2 xp ca veut dire qu'en un week-end jsuis arrivé à rassembler 2m5kamas ? Ca veut dire que jme débrouille.
Niamiki tu te contredis toi même tu dis dans une semaine... Comment sais-tu que je reposerais pas d'ici là avec ce que j'ai dit ?

Tous vous feriez un travaille de recherche sur un texte vous trouveriez que les idées explicites et en aucun cas implicites. Et à part vous contredire vous même... Vous appelez ça juger un candidat ? Vous êtes subjectifs et ça me déçoit bien plus que vous envers moi.

Normalement jdevrais même pas poster car je n'aurais pas du être viré. Aucune information comme quoi je ne me connecte pas assez, et juste 1 mois quoi.... Faut pas abuser.

Maintenant je pense que la décision est prise. Jpense que pas mal d'entre vous se prendront des camouflets en pleines faces.

PS : Pour les mots dont vous ne comprendriez pas le sens le Dico est votre amis. Notre amis en commun !

Bonne continuation pour ce qui ne m'envoient pas chier comme une vulgaire ptite *****.

Prenez bien le temps de tout lire ça pourrait donner une leçon à pas mal d'entre vous.


Aureus a écrit:
PS : Pour les mots dont vous ne comprendriez pas le sens le Dico est votre amis.
Notre amis en commun !


J'ai rigolé fort !!! Bon, à plus.


Dernière édition par Cac le Mar 28 Sep 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:08

Déjà apprend à lire... La tu vois une inttero gros HS. On parle de cette candidature comme tu peux savoir si oui ou non jposterais une candid dans une semaine lvl 174 ?
(Je fais que me répéter... la)
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:18

[DOUBLE POST]
Voyez le gros message que j'ai envoyé comme un message d'adieu car jvois bien que vous ne voulez pas...
Jvais pas lutter pour perdre mon temps...

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Version² Aureus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Version² Aureus   Candidature Version² Aureus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Version² Aureus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReReCandidateur d'Aureus
» Candidature Aureus [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: