Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ReReCandidateur d'Aureus

Aller en bas 
+9
Skull
Aikounet
Houblon
Forzavalencia
Dark-Magma
Lynkero
Tomslet
Cac
Aureus²
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aureus²
Gelikan Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:57

ReReCandidateur d'Aureus Sanstitre1ar
Revenir en haut Aller en bas
Aureus²
Gelikan Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:30

Et bien je répondrais tous de suite ^^.

Alors mes anciennes guildes :
J'ai commencé par être dans de petite guilde assez active (Les Koalaks Sanguin/Final Fantasy) puis je suis rentré un bon
moment dans Rock'N Roll. Après bien entendu dans la Wild. J'ai fait un petit redétour dans Rock'N Roll. Et voila que maintenant je me représente.

PVP ou pas ? :
Alors j'ai un peu fait de pvp jusqu'au grade 5 vers le lvl 125. Puis j'ai été vite rattraper par les Cra buzay qui m'ont remis à ma place ^^. Mais je compte bien ressortir mais elle blanchâtre un jour. Plutôt et même certainement vers mon lvl 181 !

Des mules ? :
Alors j'ai eu pleins de perso. Mule et autres personnages principaux qui ne le sont plus...
1 Sacri abandonné lvl 120 qui était dirigé vers le PVP.
1 Cra 59 idem orienté pvp.
1Iop 90 mais que je continue pvp/pvm.
1Eca 75 que je monte actuellement.

J'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:37

So. Je vais être gentil.

Ta candid' pour être honnête je m'en contrebats les boules, tu as dit des choses vraiment très méchantes sur la guilde pour un évènement tout simplement bidon, je dirais même aussi bidon que Lynk' (fallait que je la place). Tes excuses ne changent rien pour moi, (j'espère que tu l'avais compris) tu restes le type n'ayant quasiment pas parlé /g pendant que tu y étais, le mec qui n'a rien fait pour l'avancement de la guilde au contraire même...

Tu n'es pour moi que source de problèmes, et à défaut de te résoudre, vaut mieux t'éviter. Wink

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:47

Bon je ne peut que te felicité pour cette candidature et pour avoir retenue les conseils que l'on t'a donnés apres ta derniere candidature. Je parle principalement de ton parchotage qui était avant vraiment foireux ^^'

J'ai vu sdes fautes d'ortographe mimi ! Mais bon on demande pas non plus la perfection car moi aussi je dois en faire des fautes ^^
Tu m'a l'air trés motivé par le fait de tes multiple (re)candidatures, tes excuses, ton interet pour la refonte du fofo. Pour ce qui est des petit litiges apres ton banissement de la guilde disons que c'est comprehensible et que tu a tout fait pour te ratraper. Cela est bien sur un avis personnel.
J'espere que ce que tu as ecris dans la partie "pourquoi moi" sera respécté ^^'.

Voili voilou bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:56

Toujours un réel plaisir visuel, Comme dit précédemment tu t'es excusé ... t'as un petit POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:44

Salut Aureus .
Alors ta candid est bien j'ai un peu accroché ^^ et je pense que t'es excuses sont sincères .
Je vote donc un petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:46

Candid' correct malgré un manque de précision sur ton experience de jeu (Notement ton départ de la Wild), screens explicites néanmoins les fautes d'orthographes demeurent mais on ne t'en tiendra pas rigeur étant donné que :

Citation :
Bon je ne peut que te felicité
(peux/féliciter)

Enfin bref c'est une autre histoire tout ça ..
Pour moi ce sera également un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Aureus²
Gelikan Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:56

Merci à vous mais Forzavalencia si je n'ai pas précisé "mon départ de la Wild" c'est que j'ai une raison. Le conflit dont nous parlons est lié à ça et je ne tiens vraiment pas du tout à rallumer un feu éteint si tu vois ce que je veux dire ^^.

Sinon merci à l'ensemble des voix que vous m'accordez. Very Happy
Et désolé Cac si je ne suis pas à ta hauteur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:44

Pour, après la candid' de Lex tout le monde peut rentrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:49

Intelligent alex... Edit, pas d'explications non plus alors ^^

Réponse sur un coup de tete qui me fait dire n'importe quoi et pourrir cette belle candidature.
Kiss !


Dernière édition par Tomslet le Jeu 21 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:56

Edit' pas d'explications a donner...


Dernière édition par Houblon le Mer 20 Oct 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:01

[Cac : DSO.]
Revenir en haut Aller en bas
Aikounet
Gelikan Muet
Aikounet


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:17

Bin à vrai dire je suis Neutre...

En ce qui s'agit de ta candidature je la trouve vraiment bien. ( Pour moi il manque quand même les "Carac.avancées")
Donc presque rien à dire.

Cependant même si je n'étais pas dans la Wild quand tu y étais, je peux en tirer qu'il y a eu embrouille (avec toi et à cause de toi d'après ce que j'ai compris) et vue que la guilde n'est pas un moulin...
Je suis d'accord tout le monde peut changé (avec de la motivation) mais bon avoir quitter la guilde était un choix pour toi...


Neutre tendance Contre

Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:27

Contre par rapport au souci qu'il y a eu je voudrai pas que ca recommence.

Ps: pour ceux qui voudrai une explication sur mon changement de vote me mp sauf aureus)


Dernière édition par Skull le Dim 24 Oct 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:07

Une belle candidature certes, les "anciens" problèmes je m'en balance complètement ^^, un stuff pas époustouflant mais correct.
Seule raison du contre : Une règles a été instauré sur l'age minimum a avoir et tu ne l'as pas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:11

Ganjamouche I a écrit:

Seule raison du contre : Une règles a été instauré sur l'age minimum a avoir et tu ne l'as pas.

Contre'
Revenir en haut Aller en bas
Aureus²
Gelikan Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:22

Eu... J'aimerais voir où je n'ai jamais vu que y avait un age minimum... Et si oui eu pourquoi ? Jsuis au lycée comme beaucoup d'autres joueurs... Et si tu parles du lvl minimum je l'ai il est fixé à 170.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:28


moi je vais mettre un petit pour

y a eu des embrouilles, je n'ai pâs été concerné donc je fais l'impasse la dessus. 3ème candid: on peut pas te reprocher de manquer de motiv, et celle-ci est vraiment pas mal. Mème si stuff pourrait ètre mieux (apparement, parce que j'm'y connais pas trop en xel).

donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:09

Aureus² a écrit:
Eu... J'aimerais voir où je n'ai jamais vu que y avait un age minimum... Et si oui eu pourquoi ? Jsuis au lycée comme beaucoup d'autres joueurs...

C'est une règle qui a été fixée lors d'un remaniement de la guilde il y a quelques semaines, cette règle avait été soumise sans pour autant avoir été votée avec les guildeux.

Cette règle est soumise au vote en ce moment-même, nous ne tiendrons donc pas compte de cet argument là tant que rien "d'officiel" sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:53

Désolé de dire ca aussi sèchement mais Alex et Guigui autant ne pas voter...
Vous êtes pas content tant mieux en attendant la candid' de Lex à eu plus de Pour que de Contre donc de toute facon ca règle l'affaire. Pour la plupart des candid' les avis diffèrent et on en fait pas tout un plat.
Disons que c'est dommage de réagir comme ça.

[ xD Hors suj' vince , pour ma part j'ai deja réglé mon différent avec ton frangin, histoire passée ]


Sinon pour la candid' je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:06


ben pour la candid de lex, c'est surtout que ca sert plus a rien de se prendre le choux ses cra sont rentrés ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:45

[Et moi, j'dis que vous feriez bien d'arrêter le Hors-Sujet, sous peine de devenir pas gentil.
On parle de la candidature d'Aureus, pas celle de Lex. De plus, vos petites engueulades on pourra très bien s'en passer, les messages privés n'ont pas été crées pour rien.
Merci de la maturité que vous allez avoir dorénavant.]
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:16

Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureus²
Gelikan Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:09

Je ne sais point si vous êtes au courant ... Mais j'ai arrêté Dofus depuis peu(3 jours) pour me tourner vers mes études, et quelques autres occupations ^^(comme un projet qui peut être se révèlera connu par vous joueurs de MMO ^^" ).
Je pense continuer mon projet qui avance pour l'instant (L'encyclopédie Dofus) afin de développer mes connaissances en programmation. Et si vous le permettez que je le post sur votre forum.

Merci pour votre accueil au sein de cette guilde !

Vous pouvez à présent clôturer ma candid'.

Aureus,
Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:36

Bonne vie à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReReCandidateur d'Aureus Empty
MessageSujet: Re: ReReCandidateur d'Aureus   ReReCandidateur d'Aureus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReReCandidateur d'Aureus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: