Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de Réinvitation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:27

Pour commencer,
J'ai repris depuis peu Dofus après 1 mois de vacance et 1-2 semaines de reprise...[] Et je me suis aperçu que je n'étais plus dans la Guilde alors 2 Questions :

Est ce possible que je revienne ?
Et si oui y a t'il des choses à faire (News Candidatures...)?
Au niveau de mon perso il est lvl 164...

Voila Voila,
Cordialement,
Aureus.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:01

Pas d'explications de ton absence sur le forum au sujet de ton départ en vacances, de plus tu as quitté la guilde alors que (je pense) les meneurs ne t'ont pas kické.

Quelqu'un avait accès à ton compte, et comme cela n'a pas été précisé dans ton candidature (The 1st one) + le fait que tu ne nous ai pas prévenu sur ton absence sont deux raisons pour lesquelles tu ne devrais sans doute pas pouvoir ré-intégrer la guilde (Avis perso).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:09

1) On m'a Kik, ça je suis formel.
2)Quand on a pas systématiquement accès à internet c'est assez dure d'écrire ou de se co...
3)Personne a accès a mon compte, je dis bien personne et si c'était pour me hacker j'ai toujours tous donc
non pas possible. (Probable d'être co 1 ou 2 fois pour dire salut grâce à Dofus Pocket sur un telephone qui ne m'appartient pas.
4)Si il faut que je fasse candidature ou autre pas de soucis....
5)Je suis dépendant de personne. Et encore moins d'un jeu vidéo...Je trouve ça choquant que l'on vire comme ça
d'une communauté pour la raison "Tu viens pas assez sur Dofus !" <=== ça c'est être dépendant le fait d'être obligé.

Et bien maintenant j'attends la décision selon si oui ou non je pourrais revenir.

Merci pour les 2 ptits mois passés avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:58

1)
Citation :
19 Septembre 2010 à 21:08:48,Aureus rejoint la guilde.

http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/rock-roll-103000016

La Wild te manque ? :°
Sinon, je n'ai pas les droits pour kicker de la guilde (juste du forum en fait), faut avoir avec Tom et Vince qui ont fait un petit ménage de printemps d'automne. Tu ne faisais pas parti de la liste des kickés.

2) Un simple message avant ton départ en vacances aurait suffit.
3) Certes, si tu le dis.
4) Pas de soucis non plus.
5) Euh... No comprendo. Mais, communauté dans un jeu vidéo au pire osef, pas la peine de se prendre le chou pour si peu. ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attend de voir l'avis de Tom ou les autres chiffes molles qui nous servent de meneurs. :] (Là pour l'instant, ça farme sévère le CM)

Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:02

J'ai rejoint Rock 'N Roll après avoir aperçu en me reconnectant d'avoir était Kiké de la Wild...
J'ai jamais quitté la Wild je peux t'assurer que l'on ma kiker (J'ai parlé à Ganjacri il avait l'air au courant..)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:09

Effectivement tu as été kiké de la guilde. La décison à été prise avec plusieurs membres important de la guilde. Cela c'est produit car tu a été dans la guilde pendant deux mois. On ne t'as presque jamais vu connecté et tu n'as pas justifier ton absence sur le forum. Voila c'est plutot simple a comprendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:10

Z'auriez pu le mettre dans la liste, noobs. >.<' (désolé sinon Aureus --').
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:12

Bon déjà un mystère éclairci... Bon est ce que j'ai une chance de pouvoir revenir ^^" ? (Il serait bien que vous envisagiez d'envoyer un mail d'avertissement...)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:42

Le choix t'appartient. Juste pour préciser qu'en regardant ta dernière candid' tu étais lvl 150 le 15 juillet donc tu n'as pris que 14 lvl en deux mois et demi ce qui n'est pas énorme à ton lvl surtout avec le week end d'xp fois 2. On recherche quand même un minimum d'activité et un partage de la bonne ambiance en guilde. Si tu veux refaire une candid', libre a toi mais prouve que tu seras vraiment utile à la Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:48

(J'ai repris il y a 1 semaine...) J'attendais d'avoir passé la rentré. Donc j'ai pris 12 lvl (partit lvl 152)en une semaine week xp compris Wink.

J'attend une semaine encore pour etre lvl 172-174 et je reposterais une candid'.

Ba bien merci ^^".(Je serais bien plus actif cette fois ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:33

Vince a tout dit ^^ (moi je dormais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:06

Aureus j'ai ton skype , et meme que tu avais un projet visant a refaire un serveur privé 1.29 ... et en revenant sur ton skype, tu est trés souvent conecté ... Donc dire que tu n'avais pas accé a internet c'est un peu te foutre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:21

Mon projet porte à avant que je parte au début des vacances que je saches et si j'étais co c'est la session du PC... C'est impossible que je sois là car j'étais à toulouse chez mes grands parents ou il n' y a pas de point d'accès internet...

Et au sujet du projet je faisais toute autre chose que créer un serveur privée...J'étais graphiste et le projet à été avorté.
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Gelikan Muet
Aureus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Hautes Alpes

Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:40

C'est exactement ce que je compte faire ^^. Mais j'attends plusieurs choses :
-La première mon lvl 172-174 d'ici 1 semaine je pense peut être 2 pour raisons familiale.
-Avoir plus de kamas pour avoir un stuff correct et un parchotage fini..

J'aurais plus de chance d'être pris et la candidature sera magnifique ^^"...

Bon et bien je pense que tout a été dit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Réinvitation... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réinvitation...   Demande de Réinvitation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Réinvitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutemen [Validé]
» Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]
» Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]
» Demande d'adhesion a la wild
» Demande D'adhésion sramette 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: