Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sram plus que déjanté au rapport[validé]

Aller en bas 
+6
sadinico
Pompafric
Scha.
Alex.'
Agoux
chamouloc
10 participants
AuteurMessage
chamouloc
Téteur de dragolait
chamouloc


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:52

Un pas, deux pas, tout cela semblait trop calme. Chamalac (dit Chami) s’avançait de son pas de tortue dans la forêt. Il y avait quelques jours de ca, il avait pris une grande décision, et pour cela, il devait avoir de l’imagination à revendre, cependant l’imagination ce n’était pas forcément son fort. Et alors qu’il se promenait tranquillement dans la forêt, l’inspiration lui était venue et il avait alors écrit tout ce qui lui passait dans la tête. Heureusement que c’était assez structuré pour leur présenté.

Il n’avait pas eu à faire une chose aussi importante de toute sa vie. Keera ne lui disait que du bien de cette guilde. Une grande famille pleine d’entrain et de chamaillerie sympathique. Il se promenait alors avec des feuilles plein les mains, et ne savait plus quoi en faire.

Tout en marchant, il sortit de la forêt et sans même s’en rendre compte, se retrouva dans Bonta à l’endroit ou l’on postait les candidatures. Il chercha l’endroit réserver à la Wild Ganja, le trouva et regarda le tableau. Moins de candidature car il était plus sélectif, il espérait qu’il aurait une chance. Il posa sa candidature. Elle donnait à peu près ceci :


Chers membres de la Wild bonjour

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] 091001093527768112

Je me nomme Chamalac, disciple Sram lvl 166 air. Je suis un superbe amateur de Kamas, et de combat bien sur. J’ai beaucoup voyagé, partit dans une partie du monde des douze puis je suis revenu dans ma famille a Amakna. Là, j’ai pu faire découvrir à mes parents ce que j’avais amassé durant mon voyage, je ne suis pas le Sram le plus fort, mais je suis toujours pratique. Je vous présente mes petites découvertes ici :

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001094453114348

Le célèbre bandeau Kalyptus que j’ai obtenu après plusieurs visite dans la vallée des Koalaks:

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001094155393236

Le collier du Tanukouï San, qui date de ma dangereuse visite à Pandala :

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001094828566915

Deux anneaux auxquels je tiens plus qu’a la prunelle de mes yeux (comme je suis un squelette c’est plutôt logique ^^)

L’un de ma rencontre avec un cochon plus gros que nature le dragon cochon

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001094925204977

L’autre venu de la péninsule des gelées

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001095004255468

Une ceinture qui vient de mon voyage a Brakmar et du rat noir (pas commode celui la lol)
Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001095127666375

Des dagues qui viennent de mes nombreux voyages en Pandala neutre

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001095518973884

Une cape de la contrée des tourbières de l’île d’Otomaï

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001095647166014

Pour parfaire mon stuff, j’ai aussi des scandales venant de mon voyage sur l’île Moon (une des aventures les plus palpitantes que j’ai eu à effectuer)

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001100000200664

Dans toute cette agitation, j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de ma monture

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001100048785343

Chami réfléchit au dessus de sa feuille, on peut voir quelques gouttes d’encre de la plume sur le côté, puis il reprend :

Avec tout ca j’ai oublié de vous présenter mes statistiques je me rattrape par ici ^^

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001100233318167
Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Mini_091001100307443137

Et les sorts que j’ai monté :
Marteau de Moon lvl 6
Maitrise des dagues lvl 6
Invisibilité lvl 6
Poison insidieux lvl 6
Double lvl 6
Piège de masse lvl 6
Invisibilité d'autrui lvl 6
Piège empoisonné lvl 6
Peur lvl 6
Arnaque lvl 5
Pulsion de chakra lvl 5


Enfin je dirais que j’aimerais rentrer chez vous de par les histoires que me raconte Keera sur vous. Je pense trouver en vous une guilde complète et ou la bonne humeur règne plus que tout, et aussi une guilde qui bouge ^^.

Voila la candidature terminé, on peut voir un os comme signature, typique d’un Sram tout ca. Il avait finis ce qu’il avait a dire a vous de voir maintenant !

Alors IRL maintenant :

Je m'appelle Florian, enchanté x), j'ai 16 ans et j'habite à La Rochelle (Poitou-Charentes^^) où je suis actuellement en 2nd SES, (ouais j'ai redoublé :/ mais c'pour mieux repartir =D) . Sinon que dire ^^ j'aime... le rock! Je fais du tennis je vais passer 15/5 pour les amateurs xD. Je joue généralement a partir de l'heure que je veux, quand je peux, c'est assez précis je trouve =D. Sur ce, a bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:05

Hmmm ... tout ça est ... pas mal j'ai envie de dire :p. Ton perso est plutot bien stuff (quoiqu'une ceinture rat noir est tout à fait remplacable à ton level ^^). Tu m'as l'air fort sympatique, et ta candidature est bien présentée. Tu oublies cependant de nous donner les level de tes métiers (je pense que brico est le plus important ^^). Les srams ne sont pas trop représentés dans la guilde, ce qui est plutot bien pour toi.

Jusqu'ici, que du positif je dirais ^^, mais je ne vais pas voter, car je ne sais pas trop ce qu'il en est du point de vue de recrutement (après de longues discussions très ... actives* Oo, on ne sait plus trop quoi dire ^^). J'aurais plutot tendance à mettre un pour, mais peut-etre devrions nous instaurer (comme certaines personnes l'ont proposé) la période d'évaluation d'un mois. Donc voilà, nous te comfirmerons tout ça après quelques éclaircissements Wink. Mais ne désespère pas, tu as toutes tes chances Wink

Gougou
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:52

Bahhh que dire a part bonne candid bon level, un sram en plus ferait pas de mal, tu connait des personne de la guilde, Je mettrait un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:18

Bonjour, Bonsoir.

Plusieurs point positifs dans ta candid soit :
T'es un sram, et nous ne sommes pas très représentés dans la guilde, y'as bien rotter et deca, mais ils comptent pas. =p
Ton lvl est fort apreciable ainsi que ton stuff. ^^
Ayant depuis peu un recrutement plus selectif, je dirais que connaitre Kerra est plus qu'un bon point pour toi.
Pour finir, ton petit rp est sympathique (quoi je trouve les rp tous sympathique ? U_u).

Petit edit : j'ai oublié de preciser mon vote qui est donc POUR

Bonne chance à toi, et a bientot /g =D
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:59

Malgrès un '' tri selectif '' au niveau du recrutement tu fait parti des gens a mon avis qui veut connaitre les autres faire des bonnes rencontres et dans ton RP j'ai trouvé de la convivialité j'aurais aimé avoir un peu plus de lisibilité sur les screen je sais je peut clické mais je rame ... enfin bon et tu connais Kee² ...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:06

Moi je dis POUR
Bonne candid'


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:07

bah POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:45

Un petit RP, une bonne candid, un bon lvl ... rien a dire je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:50

Malgré ta bonne candid' est le fait que tu ai l'air sympa, je me dis que je vais voter contre.
La raison : il faut limiter le recrutement et je ne trouve pas ton sram vraiment exceptionnel (seulement 75x agi à ton lvl c'est pas beaucoup je trouve pour un sram full agi). De plus le stuff pourrait être mieux et je pense que le non 1/2 de base c'est le mal^^", mais après chacun sa façon de jouer. Pour un sram c'est moins handicapant que pour un cra ou un eca par exemple.

Après mon vote peut changer étant donné que je ne me suis pas encor connecté depuis 1semaine^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram plus que déjanté au rapport[validé]   Un sram plus que déjanté au rapport[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram plus que déjanté au rapport[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune sram [Validé]
» Candid' Du Sram A Ebbo :) [Validé]
» Candidature d'un mi-sram -mi ecureil...[validé]
» FLYX au rapport.
» Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: