Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]

Aller en bas 
+10
Hok
Skull
Shaanel
Gondra
Elemental-Avatar
Alex.'
XdecalogusX
Tomslet
Gukin
Pompafric
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:55

Bonjour,


Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Nuages10


Suite a mon stop du sram air ( Voleur-Dekamas ) et la vente de mon chaton Ebbo j'ai décidé mais avec une petite angoisse / hésitation que vous le prenez mal ( Oui je sais la 3eme =S ).
Donc c'est avec plein mais plein de motivations cheers que je revient postuler chez vous <3.

Pourquoi ?
Premierement car vous me manquez nottament mes tas d'os && co et j'aimerais continué ma vie de iopette avec vous
geek . C'est une guilde a qui je tient beaucoup pour sa sympathie et ses bon moments a 5h du matin ! Hein teuf =D .



- Présentation IRL -
Comme vous le savez je me nomme biensur Quentin fumeur invétéré de bout de bois <3 . Je vais malheuresement 5 jours sur 7 en cours =D j'habite près de Toulouse mon numéro : 06 ( Zavé pas cru quand même =D ) Ce que j'aime ?
Faire la fête être avec des amis faire du Handball et insulté les gens dans la rue qui se la pète <3 =P.
Sinon je suis un passioné de VTT en montagne je fait souvent des descente de montagne .
J'adore aussi le Ski =) Ma raison de vivre xD . Sinon j'ai pas changé toujours aussi chiant avec ma merde amical =P .


- Présentation IG -
Je joue donc maintenant une Iopette feu . Pourquoi feu ? Eh bien je trouve que ça rox dans tous les sens du thermes et j'ai toujours eu envi d'avoir un bon iop THL =) . Donc je reprend c'est une iopette de cercle 145 feu stuffé full CM enfin j'ai réussi grâce a Leni ( Thanks =P ) a mettre des screen donc je vais vous présentez tous sa en screen !

Mes stats ( Je précise je n'ai que la monture lvl 51 donc -30 intel Wink )

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Nuages11

Ma monture :

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Nuages12

Mon Stuff Smile :

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Nuages13

Mes Sorts ( En 3 parties ) :


Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Nuages14

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Nuages15

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Nuages16
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:05

Pour evidement=)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:27

POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:46

POURRRRRRRR I love you I love you I love you I love you I love you I love you :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:55

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Gondra
Gelikan Muet
Gondra


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Suisse VD, asile psychiatrique:P

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:40

^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:18

Ps : arrete de CASSER LES PRIX bordel !! ( monture amande orchi) !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:25

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:31

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:46

Ps : C'est mon cousin sorry =X
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:59

Ok x) pg c'est juste pénible^^'
pas de souci =p
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:45

Après mure réfléxion et plusieurs discussion j'ai pris non pas une sage j'en suis peu fier ! ='(
C'est comme la dit Leni de mon temp ou je jouait encore avec Voleur je proposé je proposé mais rien ! Je sais je suis un vilain méchant >_<' mais a cet instant précis je ne souhaite pas reintegré la Wild .
Je demende donc a Tom ou Vince d'annulée cette candidature avec mes regrets les plus sincères .

Veuillez agrée mes salutations les plus dinstinguées ...
Quentin alias Nuages vous dit Bonsoir cher Wildeux
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:15

Bn....:/ C'est vrément dmg =(
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous voulez que je fasse un suicide c'est sa :'(, ca me degoute là...,J'ai meme pu envie de joué..., j'etait tout content jpensait que t'allait venir et bah non..., Bon bah c'est ton choix ...Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:42

Bon je comprends pas trop ce qui se passe actuellement dans la guilde étant donné mon très très faible temps de jeu et de connexion. Cependant Quentin, fais gaffe quand tu postes une candidature de pas la retirer deux jours plus tard.

Bon sa nous prouve au moins que tu n'étais pas trop motivé pour nous rejoindre si tu pars sans être arrivé...

Bon jeu a toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:30

Escusez moi de ces changements brutal d'avis je m'en veut mais comme l'a dit Leni ( Je ne fait pas rapport a lui ) mais il n'y a plus personne casiment en cet periode de '' travail dure ^^ '' et moi j'essaye le plus de me libéré je pense pareil pour d'autre gens dans mon cas mes ces derniere semaine deja le depart de Zanou ... c'est plus la même guilde Zanou était l'un des 12 de la comunoté de la wild il quitte la guilde comme sa 11 pilier pour moi cela s'effondre =/
Je remercie tout les gens avec qui j'ai passé de moments inoubliables :
Tas d'os number One <3 t'es dans mon coeur IG ma couille :')
Zanou evidament ='(
Tom
Vince pour leurs compréhension je trouve qu'il ont fait preuve de compréhension envers certains joueurs de la Wild ! Merci
Cac je suis toujours ton chaton =)
Kikine
Gougou <3 =D
Ilovetoi
Decalog =)
Tafa
Cécou & Guigu
Glenddi
Teuf biensur
KeeKee
Mou²che =)
Lynk
Mimich
Barts
PamTmort =D
Chouill
Tonioo

Voila je vous souhaite une exellente continuation
A bientôt IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:05

Bon la ca commence vraiment a me gaver !!
Zan part : la guilde s'efondre u_u faut arreter la ganja les gas...
Putin de bordel si Zan est partit c'est qu'il n'etait peut etre pas justement un pillier de la guilde . la guilde est touchée par tous ces depart mais elle n'est pas coolée.
La franchement comme toinou j'ai un gros probleme de comprehension !
Bref si tu pense cela c'est que tu n'a sans doute aucune motivation et si tu pense que la wild va coulé va donc dans une autres aux bases solides -_-

Il y a un noyau et il est solide et je ne parle pas forcement des gens que je connait IRL

apres d'annulé sa candidature 2 jour apres avoir posté apres avoir ete accepté c'est trés trés mal et injustifié.

Je ne te dit pas a+ car ce genre de reaction ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:41

Hum, Tom après avoir lu et relu ton message je n'anule pas ma candid' a moin que l'on me jete je regrette d'avoir écris ces paroles en l'air je vous laisse libre choix de changé votre vote je comprendrai que vous ne me veuillez plus après .
J'ai fait le con égocentrique !
Je vous pri de m'excusé, si vous voulais que je m'eclipse cela sera fait ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et Tom la wild je l'admire je n'insinué pas qu'elle allé coulé comme la bourse juste une crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:46

Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour
Voila ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:30

En réalité je ne sais que dire. En réalité il est vrai que changer d'avis tout le temps ce n'est pas bon cependant tu es sympa, marrant et pis mon tit alex a l'air de vouloir de toi ^^ (sans aucune arrière pensée).

Je sais que je m'y prend un peu tard (faut pas m'en vouloir après tout suis un peu blonde ^^), mais personnellement je n'aimerais pas que tu revienne pour repartir ensuite, j'ai assez connu de situation dans ce genre.

Ensuite COMMENT CA QU'ON VA S'EFFONDRE PARCE QUE ZAN EST PARTI ??????? Bon sans rire, la wild, c'est tout une équipe, une famille uni. Certains prennent d'autre chemin, ou veulent connaitre autre chose. Certes Zan est partit mais on a des gens géniaux tel que Houblon dit alexounet, truky (que j'adore ben ouais solidarité féminine d'abord Very Happy ), Ton, vince, teuf, alex, mon chéri, mon nico et tant d'autre. Comment veux tu que la guilde s'effondre avec eux ???? Ce sont eux les vrai piliers en réalité.

Je peux te dire que depuis que je suis arrivée dans cette guilde, jamais je n'ai eu a la regretter et je ne crois pas que je le regretterai un jour.

Il est vrai que c'est ta décisions et personnellement je suis pour que tu vienne, mais ne fais pas la girouette, ca peut couter plus que tu ne le pense.

En tout cas j'espère te voir vite dans cette folle guilde (parce que mettre l'ambiance seule spa facile dit donc ^^)
Voili voilou je crois que j'ai assez blablater pour aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]   Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' Du Sram A Ebbo :) [Validé]
» Candidature d'un chaton nommé Ebbo . [Validé]
» Un retour si on veut =D [refusé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: