Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand une graine devient une belle plante

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Quand une graine devient une belle plante Empty
MessageSujet: Quand une graine devient une belle plante   Quand une graine devient une belle plante Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:31

La Wild Ganja a été créé fin 2007 par deux jumeaux qui voyaient en elle une guilde pas comme les autres. En effet, contrairement aux autres guildes de "THL", la Wild Ganja a évolué en même temps que ses membres. Après sa création, plusieurs personnes sont vite devenues des joueurs fidèles et des membres indispensables (ou pas^^). Maintenant dénommée la Wild Garden suite à un rename par Ankama, notre guilde est réputée en premier lieu pour sa bonne ambiance mais elle a su acquérir au cours du temps un très bon lvl avec des membres possédant des personnages de très bon niveaux et ayant montés des metiers utiles à toute la guilde. Le recrutement n'est jamais fermé mais chaque personne voulant poster doit préalablement lire les conditions de recrutement. La guilde vous laisse avec un beau roman clown

Poussés par le fameux Neneblancos, 3 jeunes aventuriers commencèrent à découvrir le monde des 12. Après avoir terrassé nombres de grosses mamas Koalak à l'aide de ce Cra aux flèches de feu. Ces deux jeunes iops, Tomslet et Hibounico accompagnés de Ganjamann (Gukin/Vince), un fin tireur (de flèche bien sur) décidèrent d'aller à la chasse aux bouftous pour y récupérer leurs précieuses laines. Dans ces plaines, les champs étaient vastes et les plantes n'étaient pas rares. Soudain Ganjamann s'arreta et cria :" OMG !!! " Ce qui voulait dire O Ma Grolle … il venait à l'instant de mettre le pied dans une boue de boo…

Les pieds au sec et 300 mètres plus loin ce fut au tour de Tomslet d'être totalement paralysé par la beauté de ce qu'il aperçu. Il se retrouva nez à nez avec cette pierre bleu grisée d'une forme quelconque qui luisait à la lumière du soleil. Mais cette pierre n'était pas seule. En effet à ses côtés gisait une superbe feuille à 7 branches…. " Un trêfle à 7 feuilles ?" se demanda Vince. Quand il s'approcha il reconnu la forme d'une feuille que son grand père mettait dans sa tisane le soir en disant "La vache !! Ba j'vais encore bien dormir cette nuit moi !" après la première gorgé.

Tom s'avanca timidement et toucha la pierre… celle ci se mit alors à briller de plus belle et un grand éclair surgit, éblouissant ces 3 jeunes gens. Quand ils se réveillèrent ils comprirent alors que cette pierre était une fameuse et rare guildalogemme qui avait du être délaissée par un monstre n'étant pas digne de la puissance de cette dernière et ne pouvant donc pas en dégager tout son pouvoir.
Une légère douleur leur piqua le torse et quand Tom leva son bouclier Nico et Vince furent un "Ouuaaaa !!" collectif… " Quoi ? j'ai grossi ?" Leur demanda Tom. Non, Il avait simplement, comme les 2 autres le joli blason de la Wild Ganja gravé à jamais sur leur abdomen. cheers

Ainsi fut crée cette guilde qui depuis plusieurs années ne cesse de progresser dans l'art de la ruse , du combat et de la connerie (surtout). Comme partout il y a des hauts, des bas , des cons ( je ne citerais personne :p ) des moins cons. Mais depuis longtemps, cette guilde reste soudée et le restera encore longtemps. C'est ainsi que la légende verte perdurera.
Tomslet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une graine devient une belle plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuages tempetes devient Nuages celèstes
» Parce que aujourd'hui fut une belle journée.
» Quand je rigoles pas !
» Quand on s'emmerde ..
» Quand y'en a mare, ya malabar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Histoire-
Sauter vers: