Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de quelques stuffs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Achat de quelques stuffs ! Empty
MessageSujet: Achat de quelques stuffs !   Achat de quelques stuffs ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:11

Kookoo moa c guillome je fé mm dé fote sur mon prénom mais lol on sen fout !!

Donc j'viens faire une petite commande en vue de mon up 200 IMMMMMMINENT. Voilà ce qu'il me faudrait :

- bottes strigide (mouche fournit les siennes, faudra les fm j'aimerais un
>390/400 vita, environ 40-45/50 sasa, 75 pui, PM, 13 do neutre/terre/feu/agi/chance, l'esquive PA et des res feu. Res crit j'serai pas à quelques unes près... n_n


- ceinture strigi (mouche fournit aussi, faudra les fm également j'aimerais un :
340/350, 40-45/50 sasa, 60 pui, 7cc, 10 do neutre/terre/feu/agi/chance, 350 ini environ, 10 tacle, do crit et les res neutre)

-amu strigi à crafter : j'ai pas grand-chose à fournir :

0/1 culotte missiz
0/10 ongles bworker
1/14 griffes strigi
3/3 galets acajoux
2/2 becs de granduk
1/1 oeil de verre
1/11 scapulas de comte harebourg
0/2 queues de brikoglours

Au niveau du jet mes espérances seraient un truc du genre :
environ 400 vita, 30-35/4à sasa, 70 pui, 6 cc, PA, 14-15 tacle, 6 esquive PA, >20 do crit, 8% res terre/air


Au niveau des stuffs à revendre j'ai ça :
- bague glours res cri
- ceinture brouce
- bottes brouce
- capuche de sylargh


Voili voilou merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Achat de quelques stuffs ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de quelques stuffs !   Achat de quelques stuffs ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:36

Pour la ceinture et les bottes, ça fait du 11 000 000 + 8 500 000 = 19 500 000.

Pour le craft de ton amu, ça ferait du 5 190 000.

Les jets que tu demandes sont plus élevés que ce que je pensais, du coup on peut pas demander moins de 5M par item pour la fm (le fm de ceux d'Emeric étaient un bon test pour te dire que c'est pas de l'arnaque...).

On arrive donc à 39 690 000 kamas d'achat.

Ce que tu fournis s'élève à 5 950 000 kamas.

Au total, il te faudra donc fournir 33 740 000 kamas, qu'on peut arrondir à 33M si ta bague est un bon jet.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Achat de quelques stuffs ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de quelques stuffs !   Achat de quelques stuffs ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:44

5M/items???? Wahou, à ce point?... Sa peut en refroidir plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Fumeur d'Eucalyptus
Huske


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2011

Achat de quelques stuffs ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de quelques stuffs !   Achat de quelques stuffs ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:12

Mars a écrit:
5M/items???? Wahou, à ce point?... Sa peut en refroidir plus d'un

Sur une fm 'classique' je ne pense pas qu'ils prennent autant, mais la c'est du gros overmax (je sais pas si le mot est adapté ici mais j'ai pas mieux) les items 'naturels' ont un gros malus résistance critique.
ça doit bouffer un max de runes/ temps pour fm ces items !
Et au vu du tarif des pièces avec fm similaires qu'on peut voir en hdv/ mode marchand, le tarif demandé n'a rien d'abusif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Achat de quelques stuffs ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de quelques stuffs !   Achat de quelques stuffs ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:54

rien que les ra pui, ça coute un bras, les do élémentaires aussi. Et monter a 13 do all, c'est vraiment trash. pour les bottes d'emeric, on a du bien claquer 5-6M dedans et on s'est cantonné a 12 do all, <70 pui, et 45 sagesse pour un xel. C'est long et vénère, donc les jets perfect comme ça, ça se mérite. A noter qu'on est sencé être gratifié d'un peu de K quand on forgemage un item, donc si on rembourse a peine les runes et que les forgemages ne gagnent rien, on va vite laisser tomber les services de FM. Vous pouvez noter par ailleurs que j'ai passé 20x moins de temps sur mes propres bottes strigide que sur celle de tiimex, et c'est pas faute d'avoir anticipé avec un stock de runes. Un jet nickel dans le commerce, ça se joue a la vingtaine de M passé, donc encore une fois libre a ceux qui préfèrent les prix extérieurs de se jeter dessus xD.

Bisou bisou Lois, et au plaisir de te voir pleurer sur une FM de gros stuff frigost 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de quelques stuffs ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de quelques stuffs !   Achat de quelques stuffs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de quelques stuffs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Quelques items... [terminé]
» Organisation des prêts de stuffs/dofus
» [Achat] Riz
» [Vente] Quelques items a vendre [terminé]
» [Achat] Frimanneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Commerce :: Achat :: Achats livrés-
Sauter vers: