Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation des prêts de stuffs/dofus

Aller en bas 
+8
Flow'
Kimis
Matsu
Helldidi
drey
cupidus
Darkbounty
Cac
12 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:03

Les votes s'ouvrent aujourd'hui, cela pour une durée d'une semaine. Arrivé à cette date là, nous aurons 3 jours pour faire les équipes (on peut considérer cette étape comme terminée) et préparer au mieux les représentants.

Le wiki sur JoL répertorie tous les :


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130509#Les Résistances : boost à résistances (boucliers/familiers)


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130509#LesexosetlesDofus-parcequenouslevalonsbien : Les exos et les Dofus

Dans un premier temps, j'aimerai savoir qui est enclin à prêter ces items dans le cas où la personne mentionnée serait remplaçante ou même non-élue?

Répondez à la suite de ce message, c'est juste une première approche. Je ferrai dans quelques jours une sorte de tableau récapitulant tous les stuffs dont auront besoin les futurs représentants avec le nom des gens qui auront prêté ces stuffs. (On appelle ça l'organisation, oui)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbounty
Gelikan Muet
Darkbounty


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:44

Tous mes stuffs seront à disposition des réprésentants du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:50

Les items M'appartenant seront également a disposition. Sauf pour quelques rares exeptions en qui je n'ai absolument aucune confiance
Revenir en haut Aller en bas
drey
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:07

Je peux aider, on n'as pas répértorié ce que je pouvais prêter sur le fofo Jol', mais si et bien si, je ne participe pas, je prêterai mon Kralano Pa au besoin, Ocre, Tutu ou Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Helldidi
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : DTC

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:23

malgré ma grande démotivation mes stuff seront prêtés.
En revanche cela concernera uniquement mes amis ( certains tel que bob, krome, dey, gondar sont intéressés et passeront bien évidement en priorité ).
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:15

J'ai rien de bien intéressant à préter mais au cas où sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimis
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:11

J'y vais avec mon stuff pour ma part. C'est à dire tout ce que j'ai pu citer sur le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:57

J'ai édité le wiki suite à l'acquisition de nouveaux exo dispo ainsi que de boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Roublarde
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:42

Bonjour à tous,

Premier post fofo, et il faut que cela soit dans cette section, dommage.

Je poste ici pour dire, que malheureusement, je n'ai à ce jour, aucun item THL pouvant servir au Goultarminator,

Certains (ou beaucoup je ne sais pas) ont des doutes sur la confiance qu'ils pourraient m'apporter, et il est vrai que je suis totalement inconnu, seulement, je me retrouve titulaire et je dois participer au tournoi pour notre serveur, je leur répondrais que des prêts restent des prêts sur une durée limitée, ici le temps de la Maj du 26 juillet 2011, j'aurai certes intérêts mais si je participe au Goultar, c'est pour défendre les couleurs de Rykke-Errel et non pour m'enrichir personnellement, ce qui me ferrai passer pour un espèce de gros idiot qui vend son nom pour 2mois, et à titre perso, je défends les valeurs morales, et je tiens à garder ma parole.

Comme je l'ai dis, je suis plutôt en difficulté sur mes budgets, et un gain de kamas suffisant ne pourra jamais arrivé dans les temps.

Vif du sujet : (J'éditerai en fonction des avancements)

En quelques étapes,

Le parcho 101 all,

actuellement :

(Restat avant la fin de la journée)

25vita /101
25agi /101
25eau /101
25force /101
0sasa /101
0intel /101

Diamantage :

Aucun parcho,
explobombe : rang 6.....................................................................................kaboom: rang 5
espingole: rang 6............................................................................................rebours: rang 5
dagues boomerang: rang 6.........................................................................entourloupe: rang 5
bombe à eau: rang 6.....................................................................................détonateur: rang 5
tornabombe: rang 6......................................................................................roublardise: rang 5
botte: rang 6....................................................................................................surcharge: rang 4
maitrise des dagues: rang 6...........................................................................poudre: rang4
roublabot: rang 3
le reste de mes sorts sont rang 1

En particuliers, sorts à monter potentiellement : Libé, Aimantation, Remission, Dernier Souffle, Tromblon. (suite à ce que j'ai pu voir sur les sujets en relation avec ma classe et mon rapport dans une team).

Stuff :

Néant (voir si dessus)

On m'a recommandé de prendre (bien que le verbe soit...) une full krala, niveau Dofus, j'ai actuellement un Cawotte, et je suis en passe d'obtenir un prêt pour un tutu +15. Manquerait l'Ocre, le Pourpre, et le Vulbis, pour un mode de jeu proche ou égal à 6pm

Voilà, je pense avoir fini, je serai co un maximum de temps, principalement en -1,0, pour être vu, et faciliter les éventuels échanges.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide qu'il sera possible de m'accorder et suis ouvert aux questions tant qu e je peux y répondre.

Ptite-Roublarde, Roublarde représentante au Goultarminator III pour le serveur Rykke-Errel.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:49

qui te l'a recommandé ? n'as tu réfléchis à ton propre built ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:54

Tu n'as pas besoin de restat, tu pourras le faire sur le serveur Goulta. Pareillement tu ne dois pas utiliser les parchos qu'on va te filer, juste les garder sur toi, tu les utiliseras une fois sur le serveur Goulta.

Je vais voir ce qu'on peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:12

Pour ma part bien que remplaçant, je sollicite quelques prêts pour les 2 built baguette/bâton que j'ai élaboré.

je dispose des dofus suivants:
tutu 19
émeraude 89
ocre
cawotte

Je souhaiterais donc qu'on me prête un pourpre.

Niveau stuff, hormis le paufinage fm il ne me manque qu'une cape Xa et un brele fm air

Niveau exo Thalinn me prête deja son kralano pa, j'essaie en ce moment de passer un pm sur un chevelu ( sauf si une âme charitable souhaite mettre fin a ce supplice je poursuivrais jusqu'à la sauvegarde)
reste donc pour le built baguette qu'un lamour pm a "trouver"

Pour les fami je monte l'avant dernier en parallèle mais il me manquera un croum feu/neutre

Enfin pour les bouclier je cherche un bouclier en slip

Niveau parchottage je suis bon, aussi bien pour les stats que pour les sorts.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Lumin de la guilde Behaviours
et je pense ne pas trop m'avancer en affirmant qu'Aeho, Azryl, Thalinn, Flow' et Ilirea (bien que cette dernière fasse le mort) se porteront de mon honnêteté.

Merci pour votre consideration


Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:40

Bon ta répondre rapidement, stuff je te conseil une full glours,brelle, kralano exo PA, et un gelano PA/Pm afin de pouvoir jouer en 12/6 qui sera avantageux dans ta team ( facilité d'atteindre 16PA)
Pour ce qui est du parcho de sort je vais voir si on en aura quelques uns pour toi si tu ne les mange pas =)
Au niveau des sorts regarde un peu les vidéos des debriefs de Cac ( surtt celle où roublard apparait ).
Tu t'appercevras que ton rôle est principalement de boost

Pour tes sorts à boost, en prio je te conseils les bombes,kaboom,rebours,poudre,dagues boomerang,espingoles, botte, libé,cawotte, une maitrise ( que tu pourras reroll sur le serv tournoi mais oublie pas d'apprendre les maîtrise), entourloupe, roublardise,roublabot.
Les sorts derniers souffle étant assez dangereux à utiliser sans protection, Ensuite le sort surchage est utile pour ma part ds le cas d'une team sacri où tu boost les bombes facilement, tromblon et resquille sont de très bon sort mais je ne m'en suis jamais servi aux entrainements étant couteux niveau PA et pas si facil à placer donc pense à les monter en dernier je pense.
( N'oublie pas de prendre en compte les points de sorts qui te seront donné au up sur le serveur tournoi, je ne te prend pas pour un con mais au cas où ^^ )

PS : Si hors sujet Cac déplace cette partie sur build roublard ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour ma part je suis garant à 300% et encore je trouve cela faible de ma confiance envers Lumin c'est pour quoi si mon lamour Pm n'est pas pris par quelqu'un, je te passerai le mien.

J'ai encore à dispo un Tutu 19, 3 ocres, Pourpre 31 et 29%, Kralano PA ( 10% neutre mais pas de res fixes ), Solomonk PA/PM.

Ensuite pour ma part je recherche, Un pourpre >41%, Emeraude >88 vita, un Croum 13/13 Terre/Agi, un boubou Ftalmo meilleur que 14/18 ( voir jet parfait (a) ), Une coiffe glours super Opti vita,do,cc,%do,res crit, ret Pme, Fuite.
Etant en vacances je ne peut me connecter Ig alors merci de passer par Cac si vous avez besoin de quelques choses, ou êtes à disposition de me prêter quelque choses, il me le fera savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nietzs
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:48

croum terre/agi ( 13/13)j'ai et a priori je n'en n'aurais pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:58

Si ca manque j'ai un scalador 26 neutre et quelques boubou mais rien de transcendant, sait on jamais (pas de ftalmo sorry).

Bon courage a vous en tout cas!

(un mp sur jol sera le plus sur pour me contacter si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:13

Personnellement, les prêts ce sont bien passés, j'espère qu'il en est de même pour tous. Wink
La mobilisation pour notre P'tit-Roublarde a été plaisante à voir en tout cas. Smile
(Merci Cac d'avoir coordonné ça Wink .... et désolé pour les clins d'oeil mais c'est une habitude albino, ainsi que pour la non fm d'un item glour hier soir, mais plus de runes fuite No )


Il ne reste plus qu'à assurer aux combats pour nos valeureux guerriers et aux ec pour nous autres. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des prêts de stuffs/dofus Empty
MessageSujet: Re: Organisation des prêts de stuffs/dofus   Organisation des prêts de stuffs/dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des prêts de stuffs/dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de quelques stuffs !
» Goultarminator III : organisation, temps de qualification et votes.
» Dofus
» Dofus cey le mal
» Dofus des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Prêt de stuff-
Sauter vers: