Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est la reprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

C'est la reprise ! Empty
28112012
MessageC'est la reprise !

Bien le bonjour à tous mes très chers Wildeux !


J'avais prévu de poster ce sujet avant la reprise (plus ou moins longue) de notre ami Mouche Smile
Je vais donc le faire quand même pour vous montrer la reprise de la team !

Tout d'abord une nouvelle qui n'a pas fait de bruit. Notre nini à up 200 ! et avec l'almanax qui plus est !

C'est la reprise ! Up_20010

Ca c'est fait !

Ensuite je vous montre les différents stuffs de nos persos. Nous avons repris quelques donjons et surtout le kolosso à 5 comptes. Sacri/Iop/nini/nunu/cra. le cra étant celui de notre père car Mouche avait partiellement arrété de jouer.

Le sacri toujours en 12/6 avec un exo PA, un ocre et tous ses items over vita. Parcho 101 partout avec une cinquentaine de points de sort, il monte à 5800 de vita. Grâce au tutu + 20 de mouche il est également 1/2 à tous les sort.

C'est la reprise ! Sacri10

Le iop en 12/5 avec un exo PA et un dofus ocre. Tous ses items sont jets parfaits, il monte a 44XX de vita et il est également parcho 101 partout, une trentaine de points de sorts et 1/2 all sorts.

C'est la reprise ! Iop10

Le nunu grâce à l'exo PA et le ocre de mouche monte en 12/6, il a une dizaine de points de sorts rajoutés et est parcho 101 vita/sag/cha/intel.

C'est la reprise ! Nunu10

Le nini est en 10/6 parcho 101 vita/sag/fo/intel, monte a 44XX de vita et possède une dizaine de points de sort rajoutés.

C'est la reprise ! Nini10

Le dernier perso est le stuff du cra à notre père qui n'a pas changé, il est toujours parcho 101 all et full glour en 10/6.

Mouche ayant repris, nous allons peut être changé nos objectifs dans le jeu. Peut être coteamer avec Cécile et Rudy (Enisulem et Trigoo) puisqu'ils possèdent des persos complémentaires aux notre. L'idée de Dam nous relance bien également. On attent avec impatience le plan d'attaque ! Smile

J'adore ce screen, nostalgie quand tu nous tiens. On venait d'avoir notre premier ocre et mine de rien ca remonte

C'est la reprise ! Dofus_10

Voila c'est la fin, juste un post de relance du blog et de la mini-team. La suite dans le prochain épisode Smile

C'est la reprise ! Halouw12
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est la reprise ! :: Commentaires

Yopatomic
Re: C'est la reprise !
Message Jeu 29 Nov 2012 - 18:36  Yopatomic
Merci pour l'article ^^
C'est sympa que vous ayez trouvé quelque chose à faire et en groupe !!
Mars
Re: C'est la reprise !
Message Mar 4 Déc 2012 - 12:52  Mars
Cey trop coule! Chui bien content de tout sa, fier de notre meneur =P
Re: C'est la reprise !
Message   Contenu sponsorisé
 

C'est la reprise !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reprise
» La reprise
» Hey oui, c'est la reprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Blogs :: Team Wild-
Sauter vers: