Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Kuroro [Loule]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroro
Gelikan Muet
Kuroro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes / Vannes

[Présentation] Kuroro [Loule] Empty
MessageSujet: [Présentation] Kuroro [Loule]   [Présentation] Kuroro [Loule] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:35

Avant toute chose, je sais bien que ce topic est censé être pour les candidatures mais (car oui il y a un mais ) il n'y a pas de topic Présentation des nouveaux membres. Du coup je me permet de faire ma présentation ici ( au pire je me fais censurer/déplacer ).

Mais c'est qui ce gugus vous vous dites : "Je ne le connais je l'ai jamais vu, il fait quoi sur notre forum". Et bien normal, je suis un cra 200 sur Domen. Là vous vous dites : "Et bah c'est bien et alors ?". Et alors ? Et bien je compte migrer sur Rykke-Errel en théorie le 17 avril, pourquoi ce serveur ? parce que Cac-arm tout simplement.

Bref qui suis je ? Donc comme le savez maintenant je suis un cra nommé Kuroro de cercle 200, certains m'ont peut être croisé cet été lors du Goultarminator III. " T'es stuff, t'as des kamas , t'es parchotté ? " J'ai 2 stuff principaux on va dire le reste c'est sur le même squelette que les 2 stuffs sauf que je change 2-3 items. Le premier est le mode classique full ventouse/kimbo/rasb/voile/grésil/coiffe fuji/DD emeraude amande et le deuxieme mode est 'classique' mode full glours + glourag + alliance glours + kralano. En exo j'ai mansion PM et Kralano PA, et en dofus tous y compris le vulbis. Au niveau parchottage et bien 101 partout of course et tout mes sorts de classe ( sauf glacée et enflammée ). Et niveau kamas ca varie on va dire.

" C'est cool tu présentes ton cra mais tes autres persos ? " Monocompte powa o/ et oui je ne joue qu'un compte ( obvious ) mais je suis en team avec Metal-djinn ( de Domen qui ira sur RE aussi ).

" Bashing Glours ? " Je tappe du glours mais je suis pas un shatofu ( olol 1 milliard d'xp par jour ), je suis souvent en %pos% ( fail ) [-1,0] à faire du pvp qui est mon activé préféré o/.

Globalement on a fait le tour je pense.

"Mais euh t'as pas une vraie vie sinon ?"

Ah... euh ouais je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans, je suis actuellement en DUT Informatique à Vannes. En 'passion' j'ai l'ordinateur ( obvious ) les mangas,animes, les soirées posées en appart. Je pratique du Football Américain depuis 4 ans. Et puis c'est tout pour aujourd'hui ^^ et on verra plus tard pour plus de détails

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bisous Cac-arm
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Présentation] Kuroro [Loule] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuroro [Loule]   [Présentation] Kuroro [Loule] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:05

[Présentation] Kuroro [Loule] Headdesk
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Gelikan Muet
Kuroro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes / Vannes

[Présentation] Kuroro [Loule] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuroro [Loule]   [Présentation] Kuroro [Loule] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:08

Je reporte pour taunt
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Présentation] Kuroro [Loule] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuroro [Loule]   [Présentation] Kuroro [Loule] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:09

Pas de bol, je suis le seul et unique modo ayant tous les droits ici.

*se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

[Présentation] Kuroro [Loule] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuroro [Loule]   [Présentation] Kuroro [Loule] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:42

Salut Kuro, j'ai hâte de voir ta candidature, par avance je vais te poser quelques questions auquel je souhaiterais que tu réponde dans ta candidature :

Pourquoi notre guilde ? Parce que Cac-arm ?
Ta "team" va-t-elle rejoindre elle aussi la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

[Présentation] Kuroro [Loule] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuroro [Loule]   [Présentation] Kuroro [Loule] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:24

Kuroro a écrit:
pourquoi ce serveur ? parce que Cac-arm tout simplement.

Ah... euh ouais je m'appelle Guillaume


Je suis déjà CONTREEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kuroro [Loule] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuroro [Loule]   [Présentation] Kuroro [Loule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kuroro [Loule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Kuroro [Validé]
» Présentation (bis)
» Présentation !
» Présentation
» Re présentation de la team Dekui [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: