Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]

Aller en bas 
+2
Interval
prospec-enu
6 participants
AuteurMessage
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:24

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour passer le Mansot avec mon Enu et ma nini qui sera dans un futur guildé elle aussi ici même.
Car sans se donjon je ne peux commencer à rejoindre mon Féca en zone 2 et ainsi me lancer dans l'ordre des donjon de cette zone.
J'ai le temps ce n'est pas urgent, mais si l'un de vous accepte de m'aider j'en serais ravis.

En vous remerciant d'avance

Prosfamilly ^^


Dernière édition par prospec-enu le Mar 17 Jan 2012 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:12

La zone 2 ne commence pas a ben le ripate, mais au tengu givrefoux :p

Perso, la team est de nouveau désabo, je ne pense pas l'abo pour l'instant, je ne peux donc pas t'etre d'une grande aide. après, bon, le donjon est pas ce qu'on peut qualifier de difficile....

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:22

Pareil je ne joue plus beaucoup en ce moment( team désabo + skyrim =D), mais je pense que tu peux facilement trouver des personnes grace à la recherche de groupe, sinon si tu ne l'as toujours pas passé quand je reviens, je t'aiderai à le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:37

Je m'en charge Wink ( pour une fois qu'on demande de l'aide sur un dj easy)
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:40

Merci à vous tous et je comprend tout à fait, abonner tout une team reviens chère donc pas de soucis pour cela.
Merci MK ce n'est pas urgent rassure toi cela fait 7 mois que j'attends donc je ne suis plus sur sa ^^

Bien à toi

Prospecfamilly
Revenir en haut Aller en bas
anggel-mage
Gelikan Muet
anggel-mage


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:36

Salut prospec, je te propose cette nuit avec une team paté sa devrais aller si les joueurs savent jouer (ceux qu'on recrutera)
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:01

Moi aussi je pourrai t'aider mais à partir de dimanche. Si tu ne l'as pas fais avant, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:53

Je remercie Cac-arm, Ysteria et Sukee de m'avoir fait passer le Mansot, de plus vous m'avez fait passer une excellente soirée de fou rire je ne regrette vraiment pas cette guilde.

Merci la Wild !!!!


Dernière édition par Cac le Mar 17 Jan 2012 - 10:39, édité 2 fois (Raison : Correction de page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]   Aide pour passer le Mansot [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour passer le Mansot [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour passer les donjons Frigost
» [ Terminé ] Besoin de votre aide
» Proposition pour passer les dj Fri²
» Une aide pour 1 ou 2 captures AA ?
» Aide pour Rat Blanc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: