Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mk : sadi d'un autre monde [Validé]

Aller en bas 
+8
Yopatomic
Theralene
Shadow-death
Tomslet
Gukin
Blacktekno
Sougrip
Mk-Autentiik
12 participants
AuteurMessage
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:46

Amis des plantes, je vous salue




Pour que vous sachiez a quel idiot vous faites face , je vais commencer par une petite présentation indispensable de moi même ( sans narcissisme) :

Je me prénomme Pierre j'ai 18 ans depuis le 11 avril dernier (et déjà le permis depuis le 22avril pour info) je suis aussi très beau (fake) et j'ai un humour plutôt pitoyable .
Pour ce qui est de l'emploi, je me suis lancé dans un DUT GEII (électricité et informatique industrielle ) qui s'avère être plus difficile que je ne l'aurais cru .
Enfin coté sport on peut dire que je me la touche grave car je ne fait aucun sport en club . Je fait cependant du sport entre amis manière de me défouler (non je ne pèse pas 800kg et ne reste pas toute la journée a bouffer des chips) Shocked


Bref passons a ce qui compte vraiment chez moi , mon perso :
Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Mk-can10

Comme vous pouvez le voir c'est un sadi !! ... Et oui encore un . Et qui est en plus en mode 1/2 sur tous les sorts ( catégorie des Ec hein) Wink

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Sorts10

Il dispose également des derniers vêtements a la mode : afro
Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Stuff10
Mon stuff se résume a celui d'un sadi terre basique . J'ai toutefois encadré une performance assez sympathique de Black sur le fm de mon amu obsi (merci paint ^^)



Ce sadi au demeurant pale est de niveau 199 ( a 3%) se débrouille plutôt bien tant dans la fauche de blé que dans la création de petits pains délicieux en tous genres il a également quelques notions d'alchimie malgré certaines explosions suite a ses échecs . Ses compagnons rapportent des poissons de bas étage , quelques minerais en tout genres et l'un d'eux arrive a redonner un look unique aux bottes et ceintures .


Comme mon partenaire de jeu vous l'a appris , j'ai enfin réussi a mettre la misère au tengu après plus de 2h30 de combat acharné Owned !! ( quand il veut pas invoquer un yokaï il veut pas ) et nous nous lançons a présent dans le pex team afin d'envisager un korriandre .



Pourquoi votre guilde ?

1er point : Après être resté durant 1 an tout seul dans la Blackteam suivi de 6 mois dans Héméra , je me suis dit que les guildes mortes avaient eu leur temps de gloire et qu'il était temps de passer a autre chose malgré la difficulté de la chose.

2ème point : Les guildes "anciennes" qui sont encore remplies de membres sympas, ne se prenant pas la tête et qui parlent un temps soit peu français courent plus les rues.

3ème point : Quitte a aller dans une guilde stable et sympa pourquoi ne pas aller dans une guilde où l'on peut trouver des membres de même tranche de niveaux pour partager son expérience du jeu ?



Et enfin l'éternel << Pourquoi moi ? >>

1er point : Une fois 200 je compte monter a fond la guilde en pex (c'est pas forcément le but de tout le monde)

2ème point (qui ressemble un peu au 1er) : Mes 5% seront d'une utilité certaine même si dérisoire pour la guilde Wink

3ème point : J'adore aider les membres de la guilde même si vu mes persos je pourrais pas grand chose pour tout le monde

4ème point : Pourquoi pas ? Rolling Eyes


Merci de votre lecture , pénible j'en conviens . J'espère vous avoir convaincu (sinon sa sera moi le con vaincu) et prie pour vous revoir en /g
cheers cheers cheers
Si vous souhaitez d'autres informations me concernant merci de m'en faire part by the site ou en /w Mk-Autentiik ...
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:13

Bonsolir à toi Mk, j'aurais pour ma part quelques questions afin de mieux cerner ta candidature:
_As-tu une idée du stuff final que tu voudrais sur ton sadi ?
_Vu que tu fais équipe avec Black, je sais que tu as plusieurs persos, pourrais tu nous les détailler, et préciser si tu comptes les guilder ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:11

Et bien pour être honnête ma configuration du sadi parfait change tout le temps a mes yeux donc te dire quel stuff je voudrais ne m'est actuellement pas possible bien qu'avoir un tutu finaliserais bien mes projets ( c'est beau de rêver) santa
Concernant mes mules je pense demander l'intégration de mon énu (191 full sasa, pêcheur 3x ou 4x) dans un moment le temps qu'il passe le level moyen évidemment dans l'optique ou je serais pris . Les autres sont actuellement trop bas level éni ( 189 feu mineur 40) créé pourtant 4 a 5 mois avant l'enu et la petite dernière qui est mon osa (156 feu cordonnier 65 , cordomage 100) j'ai essayé de démarrer d'autres métiers tels que bucheron et bricoleur mais je n'ai pas eu la motivation nécessaire a ce jour pour les monter.

J'espère avoir satisfait ta demande et reste prêt a répondre a plus
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:00

ton énu est 192 You suck !
Sinon à part ça je risque de n'être aucunement objectif étant donné qu'il s'agit là de mon meilleur ami IG cheers .
Donc pour équilibrer la chose je vais mettre un contre Fuck & bye !
NAN J'DECONNE POUR mon pwalu préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:55

Candid' acceptable,
Tu as répondu au questions de Sousou,
Les sadis sont pas très nombreux in guilde,
Ton lvl est correct,
Tu as l'air sympa,
Tu as l'air mature,
Tu es un pote à Black,
Dont tu es en team avec,
Ton francais est plutôt correct,
Tu n'as pas cité Cac dans ta candid'....

Bref POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:43

Vince a a peut pret résumé !

Ta candid n'est pas parfaite mais j'ai accroché Wink

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:48

Salut ! Smile

Alors :

-Pourrais-t-on avoir tes stats ?
-Si tu veux intégrer ton énu, pourrais tu le décrire un peu ? (Autre que ses métiers, du genre le stuff et une description rapide)
-J'ai adorer le "pourquoi votre guilde" Very Happy

Je vois rien d'autre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:08

Merci pour vos votes : Voila les stats désolé de pas les avoir mis dans la candidature mais il était tard et je ne pouvais plus attendre de post Wink Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Stats10


En ce qui concerne mon énu , il est 192 (merci pour la rectification black) encore full sasa a ce jour pano roi , pagniglou en ceinture j'attend de voir un rabais de la sous bois pour l'acheter, amu caetera (assez sympa pour un enu) et sandales titudes en bottes ... Oui je sais sa pue mais les gresilobottes hdv sont trop chère pas des jets un peu niqué pour les remonter amaguiz Very Happy . Sinon le décrire autrement , Bah il est plus ou moins aussi blanc que mon sadi et que ma nini par ailleur il a juste la partie d'habits au niveau des genoux en noir . Je compte faire un petit post avant de le rentrer pour mieux vous le montrer avec l'évolution des stuffs , des levels et des stats Rolling Eyes

Citation :
Les sadis sont pas très nombreux in guilde,
Truc qui m'étonne un poil ça

(Gukin) Crossed by the Coloured World Voulais pas le dire avant d'avoir ta rep pour pas t'influencer mais j'adore cette musique comme presque toutes d'ailleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:12

Pour Smile

Mais d'où vient ton 10ème PA ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:13

Pour cf les raisons de Vince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:31

Salut MK,

Tout a été dit, donc je vais juste rajouter mon Pour
(et faire un flood je ne sais ou pour avoir mon 400ème messages pour le forum xD... Mais non c'est pas de la triche... Quoi que... ^^)

Y'a surement un exo PA de cacher ^^.
See you in the guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:49

Je t'ai vu en koli, mais je me souviens plus si tu étais avec moi, contre moi, si tu as du skill ou non... Bref, sinon j'aime bien la candid', un humour vaseux comme la blague du lac comme dirait notre cher Inter', mais nous sommes beaucoup (trop ?) dans ce cas la ! Je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:00

Candidature ordinaire, mais il manque quand même pas mal d'informations autour de la personne et du personnage en lui-même à mon goût comme pourquoi avoir décidé de jouer Sadida, depuis combien de temps tu joues, si tu comptes t'optimiser pour un PvP plus développé ect..., bref des informations complémentaires qui permettraient d'en savoir plus.


Ce sera un Contre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:35

Pour les musiques de mon lien, ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais un de mes meilleurs potes, Gukin c'est son nom de scène à la base. Si vous aimez et que vous voulez lui faire de la pub( ou juste plaisir), vous taper "gukin dubstep" sur facebook et vous "likez" sa page =) You suck !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:08

Si je peux changer ton vote , je vais essayer de t'expliquer . J'ai commencé dofus environ 6 mois après la création de ce serveur en tant que sacrieur du nom de defta . Je l'ai monté lvl 49 en 8 mois (bah oui les 1er perso sa monte pas vite) avant de l'abandonner a son sort. J'ai ensuite recommencé un sadi "fourbe" ( tape des rats toute la journée avec vent empoisonné et tremblement puis puissance sylvestre) car cela me semblais etre un moyen rapide de pex . J'ai rencontré black peut après . A mon 114 j'ai restat terre avec pano AA et n'ai pas pu me détacher de ce perso jusqu'a aujourd'hui enfin concernant le pvp je m'y pencherais peut etre plus tard mais je reste surtout pvm car je joue en team
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:47

Flemme de lire, POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:49

Merci pour les réponses, ce sera donc un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:31

Merci de tout coeur d'avoir changé d'avis bison futé même si ton pour ne reste que petit et je suis donc conscient que je ne suis pas encore au top .
On fera passer ça sur le compte du "c'est que ma 2ème candid" même si des erreurs d'inattention m'ont fait défaut .
Merci Interval pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:22

Bon vu que jsuis allé en cours alors que j'avais pas cours T_T j'en profite pour te poser quelques questions supplémentaires'( T'as cru que t'allais t'en tirer comme ça? ... lol):
_ Que penses tu du kolizée, as tu eu le temps/ l'envie de l'essayer?
_ Pourquoi ce cac en pvm ?
_ Pourquoi un sadida? Quel est son rôle dans votre team ?

Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:17

Citation :
Bon vu que jsuis allé en cours alors que j'avais pas cours T_T j'en profite pour te poser quelques questions supplémentaires'( T'as cru que t'allais t'en tirer comme ça? ... lol):

Bah je ressent pas vraiment sa comme un "blocage" car si tu ne t'intéressais pas autant a mon perso tu aurais pas cherché toutes ces infos et m'aurais mis un contre d'entrée , je suis donc ravi de pouvoir te répondre pour t'aider a finaliser ton vote :

-En ce qui concerne le Kolizée, je trouve que c'est assez sympa même si par le gain d'xp rapport au temps de combat est assez abusif et pète un peu le pvm . J'ai essayé quelques fois j'ai du perde 1/4 des combats car les lvl ne sont pas équilibrés ce qui est dommage pour les bas levels qui se retrouvent face a des 199 / 200 et qui ne peuvent Rien faire . Donc en gros a améliorer un peu

-Pourquoi un ryzome en cac ? Tout simplement pour 2 3 raisons :
La première : C'est un baton donc taper en ligne ce qui est assez intéressant
La seconde : Dommmages dans 3 éléments différents qui permet de taper genre feu et neutre si res terre pour only 4 Pa
Enfin la troisième : C'est qu'a la base mon sadi est censé être terre/ feu axé terre et même si je m'en rapproche j'y suis pas encore

-Pour finir , pourquoi sadi ?
A mes debuts en tant que sacri a l'époque des chati infinis (le bon temps) je tombais souvent en aggro contre des sadi qui attendaient mes chati pour me debuff , suite a ça j'en ai croisé d'autres qui tapaient plutôt fort a coup de ronce aggro (genre 300) c'est pas énorme mais a bas level sa impressionne . Enfin en explorant bonta j'ai trouvé les égouts ou des sadis dommage fracassaient les rats dés le lvl 60 sans perdre 1pdv et faut dire que sa pexais vite
Voila pourquoi un sadi .
- Concernant son rôle dans la team , c'est de roxx un minimum, apaiser, debuff et ralentir avec herbe folle
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:57

Citation :
Concernant son rôle dans la team , c'est de roxx un minimum, apaiser, debuff et ralentir avec herbe folle
je me permets de rectifier: son sadi sert à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:44

Okay, je te donnes donc mon Pour, à tôtbien.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:58

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:34

Pour à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mk : sadi d'un autre monde [Validé]   Mk : sadi d'un autre monde [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mk : sadi d'un autre monde [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadi ;) [Validé]
» Black-Puppets, le sadi feu [Validé]
» Press', un iop comme les autre.
» Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]
» Petit sadi qui deviendra grand (ou pas) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: