Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un article de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Et un article de plus Empty
23082011
MessageEt un article de plus

Je vien de sortir un article sur le blog, une fois de plus je vous invite à allez le voir Smile
http://team-xalyma.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et un article de plus :: Commentaires

Yopatomic
Re: Et un article de plus
Message Mar 23 Aoû 2011 - 22:00  Yopatomic
Encore moi^^, Bien jouer pour votres récente conquète de l'Obsidiantre, moi je l'ai battu mais sur dofus battle xD
Bonne continuation.
Interval
Re: Et un article de plus
Message Mer 7 Sep 2011 - 14:02  Interval
Bonne chance pour votre tengu de ce soir les gars! j'compte sur vous pour le perfect! Je sais aps si vous allez gérer du premier coup, parce que c'est pas easy non plus, mais si vous faties ça correctement, ça devrait passer! j'veux vous croiser en Korriandre, admirer vos défaites contre ce mob crispant, pis avoir le plaisir de vous voir mourir contre une arakne xD.

on s'retrouve au village enseveli ! Smile
Invo/M.Bison Futé
Re: Et un article de plus
Message Mer 7 Sep 2011 - 14:17  Invo/M.Bison Futé
ça fait plus d'une fois que je fais le Tengu et à chaque fois on arrive pas à le tuer à cause de la vitalité insoignable. Certaines équipes arrivent à le tuer en premier mais on ne peut pas se permettre de le faire nous.

Certainement un des boss les plus galères et durs avec le Korriandre et l'Ougah.
Theralene
Re: Et un article de plus
Message Mer 7 Sep 2011 - 15:45  Theralene
Idem trop galère le Tengu mais bon..
Interval
Re: Et un article de plus
Message Mer 7 Sep 2011 - 16:01  Interval
en jouant un bon gros focus, et sacrifice/immu/rds, avec full boubou sur le sacri, y'a que le sacri qui prends des doms, et ils sont jamais très elevés. en deux-trois tours maximum, on bute tous les monstres de la salle, on gere ensuite pour que chaque tour le tengu soit tapable. On a fait qu'un fail la seule fois ou on l'a tapé, manquait les pm au sacri pour détour, on avais aps fait gaffe au yomi... mais avec de la rigueure, il est pas bien méchant.

Le korriandre, il est pas hyper dur non plus, la preuve, notre team de noob le gere xD. y'a le dramanite qui fait chier, qui passe au travers des protections multiples, les méruletes qui sont un danger pour les maladroits qu'on est, et le fistulor, qui cogne plutot bien et soigne ses alliés. Mais ils font pas long feu non plus xD. Le plus chiant, c'est pour ne jamais finir taclé, et pouvoir etre continuellement mobile. ça pose notemment des problemes a l'osa sadi et enu, qui n'ont que libération, 1 fois tous les deux tours, pour se dégager.

après, avec de la méthode, les donjons frigost sont pas super dur, faut connaitre l'ordre des dangers, pour focus dans le bon ordre, et efficacement... on peut pas jouer bourrin, ni full skill, la technique a vraiment une importance révélée, et il faut toujours faire attention a ses arrières!

Mais j'ai confiance en la victoire de la team xalyma face au Tengu, même s'ils doivent faire deux ou trois essais!
Gukin
Re: Et un article de plus
Message Jeu 8 Sep 2011 - 12:39  Gukin
Nous vu qu'on a deux cras et un nunu, on joue au kik pm à fond au début pour le garder loin de nous le gros, pendant ce temps la on bourrine avec yop, sacri nini feca. Ensuite on regarde les invok qu'il met sinon on garde les deux mobs et on fais surtout le placement pour le tengu avec sacri. Ensuite on rebourrine Smile

Bon courage les gars^^
Lynkero
Re: Et un article de plus
Message Jeu 8 Sep 2011 - 14:35  Lynkero
Bah c'est ce qu'on a fait aussi tout s'est bien passé, mais une erreur nous a couté le combat sur la fin, c'est balot ^^' On le refais ce soir et on va lui mettre sa branlée
Re: Et un article de plus
Message   Contenu sponsorisé
 

Et un article de plus

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel article
» Nouvel article! visitez notre blog!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Blogs :: FLYX Team-
Sauter vers: