Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grozilla & Grasmera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Grozilla & Grasmera Empty
MessageSujet: Grozilla & Grasmera   Grozilla & Grasmera Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:24

Voila, tout est dit dans la description... Enfin.... Bon, j'vais recommencer hein n_n'
J'aimerais donc trouver une team pour passer les deux gros méchants. J'ai cru comprendre qu'un sacri et 2 fécas suffisaient pour les vaincre, encore faut-il les réunir. Je dispose donc d'un xelor, et éventuellement d'une éniripsa si besoin. Si vous êtes intéressés pour m'aider a former une team, essayer de répondre avant la fermeture de l'ile x).

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Grozilla & Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla & Grasmera   Grozilla & Grasmera Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:35

Need un sram, ou un placeur hors panda (etat lourd)

ensuite, tu met tlm au cac, sacrifié, tu fais treve les deux premier tour, le temps de bien tout placer, puis kan tlm est autour, rds sur le sacri, si deuxieme feca nouveau rds, et en gros t'as plus qu'a niker 1200 vita xD si tu joue double feca, c'est donc vraiment simple.

Perso j'ai pas de feca et j'ai pas de sacri xD

un ami m'y a emmené, juste histoire d'avoir l'emote.... bonne chance dans ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Ozi"
Fumeur d'Eucalyptus
Ozi


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Frites.

Grozilla & Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla & Grasmera   Grozilla & Grasmera Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:54

Même avec un feca sa passe tout simplement, mais le mieux c'est Sram ( obliger de jouer en 1er sinon tu te prend une douille pour placer) Puis éni, sacri et feca, Trêve 1er tour tu les places tu met double pour coincer tu rds et tout le tralala en bref tu suit la structure qu'interval a dit sauf que tu auras plus de 1200 vita a bouzier mais suffit de roxer.

Perso je suis a mon 2e dragouf la et j'ai déjà géré avec une team de 4 ( suffit de savoir jouer et de ne pas faire n'importe quoi).

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Grozilla & Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla & Grasmera   Grozilla & Grasmera Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:19

Merci a la team Lucie-Garett' et Xander pour m'avoir aider a passer ces 2 gros vilains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grozilla & Grasmera Empty
MessageSujet: Re: Grozilla & Grasmera   Grozilla & Grasmera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grozilla & Grasmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture Grozilla et grasmera
» Grozilla et G trucmuche tombent!
» Défi grozzilla grasmera
» Grozzilla ( Dinosaure en mousse ) et sont pote Franklyn la tortue ( Grasmera ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: